| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:24:13 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Mais bon, au bout d'1h30 sans réponse, je souffre Bref, faut que je débranche jusqu'à mercredi. Message édité par Atlantis_ le 01-01-2017 à 20:27:30 --------------- Smile is the answer. |
fiston avatar à n° |
Ouais pourquoi ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller | Ce n'est pas un connard. C'est peut-être juste pas tombé au bon moment malgré que l'un et l'autre le pensait. Il n'a rien fait de "mal" en soit. |
par-hasard |
Je comprends pas, je tombe que sur des connards, c'est un mec comme toi qu'il me faudrait. Tu mérites quelqu'un de bien mais j'ai pas le feeling Édit : je précise que ça ne s'adressait pas au mec de GG /ocasoù Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 01-01-2017 à 20:49:37 --------------- Achievement HFR unlocked |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cavatines |
C'est mal de ghoster. GG tu vas tenter l'ultime relance ou le SMS d'explication ou c'est pas ton genre ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Peut être que le mec va être à fond dans 3 jours. Positif ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
duck69 |
Car un type gentils c'est pour la plupart une personne à qui tu vas parler de tes soucis , pas celui qui va te prendre violemment contre le mur ou que la terre entière voudrais bien avoir. Pas mal de fois j'ai vu des filles laissé filer des types bien pour aller avec un abrutis pour en divorcé quelques année plus tard alors que l'autre est marié avec enfant et tout va pour le mieux. Puis avec le temps qui passe , nombre de mec bien laisse tomber et vive leur petite vie de célibataire , pas envie de se faire chier avec ça , encore moins quand la greluche ne ressemble plus à rien après 15 ans de clope/alcool et que souvent il y a un gamin d'un autre en plus. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-01-2017 à 21:06:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HannaeMax Coucou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Cavatines |
Ça me donne envie de dire à tous les mecs de la Terre "Si vous vous lancez dans le SMS game avec des nanas comme GG ou moi, ca veut dire que c'est pour la vie" En vrai il est ptet juste occupé mais je comprends ton désarroi. |
_synapse_ |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 21:17:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 21:18:38 |
Atlantis_ |
Et je suis aussi de la team des SMS à gogo ^^ Team #positivemindset Message édité par Atlantis_ le 01-01-2017 à 21:19:33 --------------- Smile is the answer. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Nitescent | La punk mongole que j'ai matché sur tinder il y a 3 mois
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 01-01-2017 à 21:42:42 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |