Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35109  35110  35111  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48193544
alpachinoi​s
Posté le 01-01-2017 à 21:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Envoie ou j'alerte  [:neostranger]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 21:41:49  profilanswer

n°48193546
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2017 à 21:41:53  profilanswer

Ouiiiii

n°48193549
LeAmAs
на зарееее
Posté le 01-01-2017 à 21:42:53  profilanswer

Nitescent a écrit :

La punk mongole que j'ai matché sur tinder il y a 3 mois
À chaque fois elle ignore quand je propose de se voir, à mon dernier sms elle m'a laissé un blanc d'un mois mais elle continue toujours à me relancer [:zyzz:2]

http://reho.st/preview/self/4ff702 [...] 84b573.jpg

Les redface s'exportent mal.

---------------
Topic Haltéro
n°48193562
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 21:44:42  answer

lal0utre a écrit :

J'ai pas compris

C'est pas toi qui a parlé d'un amas de poussière qui se soulève à chaque fois que tu t'assieds ?

n°48193563
lechewal
des sensations...bien
Posté le 01-01-2017 à 21:44:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

TMI [:kewyn:3]  

Moi l'Effronté est en train de me ghoster dans le plus grand calme, je suis joie. [:cerveau totoz] Je vais tâcher de faire bonne figure  [:bromure de cheval:5]  

Heureusement, il y a les messages d'inconnus Facebook pour bien commencer l'année [:timoonn:5] (ça m'apprendra à poster sur des groupes publics  [:sanglier:3] ) Prenez-en de la gangrène :
http://i.imgur.com/SKeyuAQ.png

Mais je me rappelle il y a quelques mois du début d'une romance avec un type où tout était facile (genre au resto il avait dit "c'est en cours" au serveur qui demandait si vous etiez ensemble). Les CRs étaient cools, ça s'est mal fini ? :o

n°48193567
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-01-2017 à 21:46:20  profilanswer

Ouais, beaucoup de messages par jour [:osweat] Depuis deux-trois jours j'ai des réponses monosmilesques et aujourd'hui rien.

Il n'est pas avec sa famille ou des amis à tout hasard ? :o
Là ce n'était pas la bonne période pour commencer, ça peut bien finir, mais ça peut aussi n'être qu'un début lent.

bulldozer_fusion a écrit :

pour certains mais encore faut il que la place soit dispo
http://stream1.gifsoup.com/view7/2 [...] fail-o.gif

Hmm ça, c'était un GSNALF qui se gare.
Et ça, c'est un queutard qui se gare :
https://2girls1mag.files.wordpress.com/2014/05/cool-car-parking.gif

Gogole Masque a écrit :

On peut bannir l'utilisation du mot connard, sérieux ? [:baragor]
À chaque fois t'as tous les gentils - aussi appelés mous de la bite et d'ailleurs - qui viennent déverser leur fureur et c'est chiant, sérieux.

Tu te sens visé par les descriptions faites des "connards" ? [:transparency]  
Si c'est le cas, malheureusement il te faudra admettre cette description. Autrement laisse courir.
Pareil, dire que les "gentils" sont des mous de la bite et d'ailleurs, c'est correct selon toi ? [:nicodonald]  

J'ai plus de respect pour un queutard qui va poser rapidement les "règles", du one-shot, du sexfriend ou j'en passe. J'ai un pote ainsi, il ne traitera jamais une femme comme ça, il se fait 3 nanas différentes par semaine, ça se passe toujours très bien, elles sont au courant des autres (voire certaines sont amies) [:spamatounet]  

Nitescent a écrit :

La punk mongole que j'ai matché sur tinder il y a 3 mois
À chaque fois elle ignore quand je propose de se voir, à mon dernier sms elle m'a laissé un blanc d'un mois mais elle continue toujours de me relancer [:zyzz:2]

T'es le plan B, quand elle s'ennuie [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48193582
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-01-2017 à 21:49:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48193589
par-hasard
Posté le 01-01-2017 à 21:50:57  profilanswer

J'espère que l'épisode 2 sera à la hauteur du 1

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48193590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-01-2017 à 21:51:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:fredouye]  
D'ailleurs c'est pour ça qu'elles te tombent dessus  [:manneke2]

Si elles pouvaient arrêter, je veux dire, ça finit par faire mal aux cervicales [:paydaybear:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48193594
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-01-2017 à 21:51:59  profilanswer

bardiel a écrit :

Et un gars normal:
http://i.imgur.com/MSFsg6S.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 21:51:59  profilanswer

n°48193597
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 21:52:39  answer

[:kimonox:3]  
  [:zedlefou:3]

n°48193602
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-01-2017 à 21:53:02  profilanswer

TMI [:kewyn:3]  

Moi l'Effronté est en train de me ghoster dans le plus grand calme, je suis joie. [:cerveau totoz] Je vais tâcher de faire bonne figure  [:bromure de cheval:5]  

Heureusement, il y a les messages d'inconnus Facebook pour bien commencer l'année [:timoonn:5] (ça m'apprendra à poster sur des groupes publics  [:sanglier:3] ) Prenez-en de la gangrène :
http://i.imgur.com/SKeyuAQ.png

C'est vraiment n'importe quoi le diplôme d'écrivain, on le donne à n'importe qui  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48193610
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-01-2017 à 21:53:52  profilanswer

lechewal a écrit :

Mais je me rappelle il y a quelques mois du début d'une romance avec un type où tout était facile (genre au resto il avait dit "c'est en cours" au serveur qui demandait si vous etiez ensemble). Les CRs étaient cools, ça s'est mal fini ? :o

On est restés ensemble un peu plus de trois mois et ensuite il s'est soudainement rendu compte qu'on était pas religieusement compatibles et que j'étais du coup pas la femme de sa vie. Et ensuite il a fait de la merde, en long, en large, et en travers et mes amis m'ont finalement ordonné d'arrêter de lui parler parce que moi je m'étais amourachée de cette andouille et qu'il arrêtait pas de me relancer pour repartir aussitôt avec force effets dramatiques.
C'était sportif [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48193626
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 01-01-2017 à 21:55:32  profilanswer

bardiel a écrit :

on peut pas lui reprocher de boucher les trous :o

n°48193629
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-01-2017 à 21:55:46  profilanswer

Au fait Naunaud, il ne s'était pas passé un truc hier soir ? alors le petit déj' s'est finie comment ? [:paco fpg:1]

trekker92 a écrit :

on peut pas lui reprocher de boucher les trous :o

Et sans faire de dégât [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 01-01-2017 à 21:58:27

---------------
n°48193644
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-01-2017 à 21:57:44  profilanswer

On est restés ensemble un peu plus de trois mois et ensuite il s'est soudainement rendu compte qu'on était pas religieusement compatibles et que j'étais du coup pas la femme de sa vie. Et ensuite il a fait de la merde, en long, en large, et en travers et mes amis m'ont finalement ordonné d'arrêter de lui parler parce que moi je m'étais amourachée de cette andouille et qu'il arrêtait pas de me relancer pour repartir aussitôt avec force effets dramatiques.
C'était sportif [:sanglier:3]

[:henri gaud-liste]  
ça fait plusieurs fois que tu l'écris, c'est une blague j'espère  [:alph-one]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48193661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-01-2017 à 22:00:13  profilanswer

Bonne année topic  :hello:  

May the love by with you  [:voltaire89]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48193674
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-01-2017 à 22:01:41  profilanswer

because the night a écrit :

ça fait plusieurs fois que tu l'écris, c'est une blague j'espère  [:alph-one]

Non :D Et puis il tombait pas amoureux, et puis il m'avait pêchée sur Tinder et ça faisait mauvais genre à dire à ses parents. :D
Bref, j'ai fini par m'en remettre  [:gagaches:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 01-01-2017 à 22:01:54

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48193686
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-01-2017 à 22:04:26  profilanswer

ça fait plusieurs fois que tu l'écris

Storyline de l'année, les mains basses.
C'est dommage c'était la meilleure recrue éveure pour les kis. [:moouh]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48193692
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-01-2017 à 22:05:41  profilanswer

Non :D Et puis il tombait pas amoureux, et puis il m'avait pêchée sur Tinder et ça faisait mauvais genre à dire à ses parents. :D

Mais genre il le savait pas depuis le début et même avant [:darms:1] et Tinder, wtf [:darms:1] pour les sentiments, ça ne se commande pas, triste mais entendable, mais le reste [:darms:1]
Bon, j'arrête mais [:darms:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48193704
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-01-2017 à 22:08:01  profilanswer

Mais genre il le savait pas depuis le début et même avant [:darms:1] et Tinder, wtf [:darms:1] pour les sentiments, ça ne se commande pas, triste mais entendable, mais le reste [:darms:1]

Faut qu'elle arrête d'attirer les bourgeois vieille France  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48193721
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 22:11:40  answer

bardiel a écrit :

Au fait Naunaud, il ne s'était pas passé un truc hier soir ? alors le petit déj' s'est finie comment ? [:paco fpg:1]  

Lendemain de veille compliqué on va dire. :o
Mais c'était drôle, par contre y'avait rien dans mon CR qui annonçait plus que ce qu'il s'est passé, et la fin du CR annonce même des soucis persos auxquelles elle est confrontée.
Terrain miné. Mais super personne sinon. :o

n°48193728
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-01-2017 à 22:13:00  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai même essayé de lui faire entendre raison mais le coeur a les siennes que Celle-ci ignore, et puis j'avais d'autres chatons à fouetter, au fond. Avec mes trois pas de recul, j'aurais surtout aimé que ça s'arrête plus tôt parce que j'ai mis pas mal de temps à lui faire totalement confiance, cette sale petite morue salée. [:sanglier:3]

Natopsi a écrit :

Faut qu'elle arrête d'attirer les bourgeois vieille France  :D

Mais je comprends pas en plus, je suis une fille de ferme à peine repentie  [:theorie du nerdz:4]

Message édité par Grande Greluche le 01-01-2017 à 22:13:23

---------------
n°48193742
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2017 à 22:15:51  profilanswer

Delti qui croit qu'il est le seul à avoir école demain.

n°48193752
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-01-2017 à 22:17:05  profilanswer

Bah vu que tu voulais te barrer mais qu'on a réussi à te faire rester, perso j’espérais plus :o

---------------
n°48193765
kaidoh31
Posté le 01-01-2017 à 22:19:21  profilanswer

Salut à tous
Ca fait quelques temps que j'ai envie de m'inscrire sur SDR mais j'ai jamais eu l'envie [:fl4me] ni le temps de m'y consacrer(fausse excuse dirons certains)

Ce début d'année 2017 me motive à me bouger les miches pour,si ce n'est me mettre en couple et trouver l'amour,au moins faire quelques rencontres avec la gente féminine.[:lavie_lavraie]
Ca fait 4 ans que je suis séparé et divorcé après une longue relation(plus de 10 ans) et tout ce que j'ai fait depuis c'est de me concentrer sur le boulot et mes enfants,m'oubliant complètement.
Depuis quelques semaines j'ai la motivation pour rentrer dans le "game" comme vous dites ici(je lurke depuis pas mal de temps ce topik mais ce que j'en lis me fait plutôt serrer les fesses sur l'enfer dans lequel je m'apprête à poser les pieds)

J'ai quelques skills à mettre dans la balance mais aussi de gros malus bien pourris qui risquent d'aboutir sur un fumble à chaque partie.
Les 2 principaux points noirs qui pourraient poser problème ou du moins épurer le nombre de personne que je pourrais intéresser au premier abord sont:
-des enfants [:spiderban]en garde alternée(ça, y a pas le choix c'est compris dans le package)
-Et surtout les pires horaires de taff dans le monde des rencontres/sorties(mais c'est par choix et non négociable actuellement) à savoir que je bosse TOUS les week-end en horaire de nuit(VSD) avec souvent en plus des heures en plus la semaine(mais une semaine sur deux) quand j'ai pas mes enfants(mais pour ces horaires en journée je suis en train de voir à les lisser voire les diminuer)

Bref ce petit pavé juste pour me présenter succinctement et maintenant poser ma question(sans doute déja posée xxxxfois) aux habitués des SDR
Pour rechercher l'amour(sisi j'espère encore toujours un peu) qui aura entre 30 et 40 ans(j'en ai 38) vaut mieux s'incrire sur meetic ou AUM?(dans mon esprit AUM = jeunes qui cherchent à s'amuser et meetic ="vieux" qui cherchent à se caser,mais j'ai peut-être totalement faux sur cette "image" des 2 principaux SDR)

merci de vos réponses et de vos CR qui m'occupent bien le week-end au boulot

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°48193794
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-01-2017 à 22:23:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Les femmes préfèrent les connards" [:casediscute]

J'pense pas que ce soit un connard. Un relou lunatique à la rigueur. Perso je les évite :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48193800
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 22:24:25  answer

bardiel a écrit :

Bah vu que tu voulais te barrer mais qu'on a réussi à te faire rester, perso j’espérais plus :o

Non mais en vérité j'allais pas me barrer comme un chacal. Je suis pas un connard non plus. :o

n°48193833
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-01-2017 à 22:30:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Storyline de l'année, les mains basses.
C'est dommage c'était la meilleure recrue éveure pour les kis. [:moouh]

Ca lui f'rait hyper plaisir  [:multiplecho]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Delti qui croit qu'il est le seul à avoir école demain.

Plusmille [:hush hush:1]  

kaidoh31 a écrit :

AUM = jeunes qui cherchent à s'amuser et meetic ="vieux" qui cherchent à se caser

Ouelcome :jap:
Pour les sdr, perso j'en ai exactement cette image-là mais Midnaite (qui a déserté avec une chou de Meetic) et Delti me contrediront, alors j'aurais envie de te dire de faire un essai sur les deux. Et Okc, éventuellement. Perso c'est Tinder et Happn que je trouvais le plus simple, alors y'a pas vraiment de règle. Teste et vire ce qui est le moins pratique pour toi, tu verras vite à l'usage [:bibliophage:1]

---------------
n°48193841
par-hasard
Posté le 01-01-2017 à 22:31:43  profilanswer

Dommage.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48193842
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 22:31:47  answer

Gogole Masque a écrit :

On peut bannir l'utilisation du mot connard, sérieux ? [:baragor]
À chaque fois t'as tous les gentils - aussi appelés mous de la bite et d'ailleurs - qui viennent déverser leur fureur et c'est chiant, sérieux.

[:albounet]  [:albounet]  

n°48193926
Budykiller
Posté le 01-01-2017 à 22:47:00  profilanswer

Pas du tout, je disais ça pour Atlantis, on retrouve des patterns fréquents chez lui. Je pense pas que celle-ci soit faite pour lui mais attendons un peu la suite.

Il n'y a pas de recette de l'amour. Des fois t'as le cœur qui fait l'train d'la mine alors que ton cerveau est coincé dans le palais des glaces, des fois c'est un vieux diesel qui a besoin du préchauffage. Ma dernière histoire, j'ai appris à connaître la personne car nous étions collègue, dans le même bureau.  

C'est une tendance des nigauds car ils sont tous sur SdR. Donc tu prends l'habitude de prendre et jeter. Un peu comme si t'allais dans un magasin de fringues, sans savoir ce que tu veux. T'essayes tout, toutes les tailles, en espérant un jour se voir dans la glace en disant "wwoooow, elle est terrible", comme Johnny.

Et puis tu as les guerriers endurcis. Ceux qui regardent les vitrines, et qui savent ce qu'il cherche. Ils rentrent et disent "je veux ces chaussettes, même si je dois les enlever pour faire l'amour".

n°48193937
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 01-01-2017 à 22:48:51  profilanswer

il était de quelle confession religieuse ?

n°48193946
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-01-2017 à 22:50:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48193948
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 22:51:09  answer

C'est beau Delti :o

Budykiller a écrit :

C'est une tendance des nigauds car ils sont tous sur SdR. Donc tu prends l'habitude de prendre et jeter. Un peu comme si t'allais dans un magasin de fringues, sans savoir ce que tu veux. T'essayes tout, toutes les tailles, en espérant un jour se voir dans la glace en disant "wwoooow, elle est terrible", comme Johnny.

Tu penses que ce sont uniquement les SdR qui produisent ça ?

n°48193965
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 22:54:25  profilanswer

Un peu moins enthousiasmé par ce CR 2 mais  [:zigg]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48193971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-01-2017 à 22:55:59  profilanswer

C'est bien aussi quand c'est pas trop vite, trop fort au début. GG Delti  [:sharliecheen:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48193974
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 01-01-2017 à 22:56:16  profilanswer

[:zyzz:1]  

[:aulas akbar]

CR mignon :o deltibo c'est un winner de ouf  [:zyzz:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35109  35110  35111  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)