Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35105  35106  35107  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48191023
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-01-2017 à 14:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

[:black_jack]
C'est une bonne part du problème. Au fait, on ne viendrait pas d'abandonner les recherches sur une méthode de contraception masculine parce qu'elle avait des effets secondaires désagréables? La contraception féminine n'en comportant aucun, comme chacun sait...

On m'avait dit que la principale raison pour laquelle les méthodes contraceptives masculines sont pas très développées, c'est que les labos pharmaceutiques estiment que ça ne rapporteraient pas assez et que ça concurrenceraient les méthodes contraceptives féminines.
(Si monsieur prend la pilule, madame n'en a plus besoin). :o , et que les pilules féminines sont plus simples à développer (une histoire comme quoi les hommes étant plus stables hormonalement, ils sont plus durs à stériliser temporairement)

Message édité par Demodulateur le 01-01-2017 à 14:29:57
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 14:28:18  profilanswer

n°48191028
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-01-2017 à 14:29:04  profilanswer

Quelle idée aussi de coucher sans capote avec une meuf qu'on connaît depuis 2 heures ? risque de grossesse mis à part, y a un truc qui s'appelle les MST aussi [:klemton]

n°48191033
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-01-2017 à 14:30:13  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Je t'invite à aller lire le compte rendu de l'étude et ses conditions d'arrêts - et non les articles de presse putaclic - les effets secondaires ne sont pas du tout de la même dimension. L'arrêt du test n'est pas à la demande des cobayes.

Tu as un lien ? :jap:

n°48191040
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-01-2017 à 14:31:51  profilanswer

J'attire quand même votre attention sur ce passage de l'article

Citation :

aucun n'a moins de 35 ans, et pourtant pas un n'a l'air d'y comprendre goutte en matière de reproduction, pas un n'a l'air de réaliser qu'il suffit d'une relation sexuelle non protégée pour que naisse un enfant neuf mois plus tard

[:black_jack]
C'est une bonne part du problème.

Des hommes de 40-50 ans, ayant déjà des enfants, parfois eu avec de grandes difficultés... oui il y a toujours le "risque" que cela arrive, mais c'est comme aussi le risque d'un crash quand tu prends l'avion, d'un déraillement quand tu prends le train... ou plus simplement de se faire renverser quand on est piéton ou cycliste dans une grande ville !
C'est pas pour autant que des piétons qui traversent des boulevards alors que les feux sont au vert, il n'y en a pas [:transparency]  

Et malheureusement dans l'action de la première fois avec une nouvelle connaissance, franchement combien pense d'abord à "est-ce que j'ai un préservatif à portée ?" du coup ça commence, et ça coupe brusquement pour madame alors qu'elle pouvait être "prête" [:the geddons] très désagréable aussi pour vous mesdames...
Pour les nigals, on est plus préparé à ça car on fait tellement peu qu'on y pense, mais un père de famille qui se tape bobonne 3 fois par semaine hein [:the geddons]  

Au fait, on ne viendrait pas d'abandonner les recherches sur une méthode de contraception masculine parce qu'elle avait des effets secondaires désagréables? La contraception féminine n'en comportant aucun, comme chacun sait...

Là dessus, t'as l'air d'être bien au courant. ça m'intéresse si tu as des articles dessus (et sans passer 2h à chercher via Google), même si les effets indésirables il y en a pour toutes les méthodes de contraceptions, le tout c'est de faire la part entre les bénéfices et les risques.
Il est aussi encore peu admis que des hommes ne veuillent pas des enfants, et que c'est à la femme de faire le nécessaire, "elle n'a que ça à faire" (bah bien sûr, et la marmotte [:manust] )

Sire Jeans a écrit :

Ou alors passer par ce tunnel tout noir et qui sent pas très bon  [:_apache_:1]

Si on sait s'y prendre pour amener son partenaire à ça, oui.
Mais ça ne protège pas des IST pour autant [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48191094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-01-2017 à 14:41:05  profilanswer

Ces gens qui ne portent pas de capote avec une inconnue méritent tout ce qui leur arrive.

Et bonne année le topic :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48191162
Awaer
Posté le 01-01-2017 à 14:56:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ces gens qui ne portent pas de capote avec une inconnue méritent tout ce qui leur arrive.

Et bonne année le topic :o

Qu'ils choppent une MST, je veux bien. Pour l'enfant, c'est...

n°48191211
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 01-01-2017 à 15:07:15  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Tu as un lien ? :jap:

La publication de l'étude : Efficacy and Safety of an Injectable Combination Hormonal Contraceptive for Men (accès au texte complet payant)
Un article qui résume pas trop mal : http://www.popsci.com/did-that-mal [...] ot-exactly

TL;DR : cette expérimentation n'était que la phase II de test (une des étapes pour la validation par la FDA), les cobayes étaient prêt à continuer l'étude. Il n'y a pas eu plus d'abandons par les cobaye homme qu'il y en a sur les mêmes études pour les femmes. Le soucis n'était pas sur les effets secondaires directes (ex: acnés), mais sur les trop violent changements d'humeur. De plus le retour à la fertilité à été en moyenne plus longue pour les hommes que pour les femmes arrêtant les contraceptions hormonale (jusqu'à 1 an). Autre point contesté : l'efficacité n'est que de 96% quand le traitement à été suivi dans de bonnes conditions. Contrairement à ce qui est raconté, le programme n'est pas arrêté : la molécules se doit d'être adapté.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2017 à 15:21:32

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°48191215
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 01-01-2017 à 15:07:55  profilanswer

Awaer a écrit :

Qu'ils choppent une MST, je veux bien. Pour l'enfant, c'est...

On parle bien de "tomber" enceinte ? genre c'est toujours un accident, tel une MST :o :o :o

Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2017 à 15:08:05

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°48191280
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-01-2017 à 15:20:19  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

La publication de l'étude : Efficacy and Safety of an Injectable Combination Hormonal Contraceptive for Men - See more at: http://press.endocrine.org/doi/abs [...] c9LzK.dpuf (accès au texte complet payant)
Un article qui résume pas trop mal : http://www.popsci.com/did-that-mal [...] ot-exactly

TL;DR : cette expérimentation n'était que la phase II de test (une des étapes pour la validation par la FDA), les cobayes étaient prêt à continuer l'étude. Il n'y a pas eu plus d'abandons par les cobaye homme qu'il y en a sur les mêmes études pour les femmes. Le soucis n'était pas sur les effets secondaires directes (ex: acnés), mais sur les trop violent changements d'humeur. De plus le retour à la fertilité à été en moyenne plus longue pour les hommes que pour les femmes arrêtant les contraceptions hormonale (jusqu'à 1 an). Autre point contesté : l'efficacité n'est que de 96% quand le traitement à été suivi dans de bonnes conditions. Contrairement à ce qui est raconté, le programme n'est pas arrêté : la molécules se doit d'être adapté.

/HS

La science qui prouve que l'homme souffre  :jap:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48191350
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 15:34:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 15:34:58  profilanswer

n°48191428
Atlantis_
Posté le 01-01-2017 à 15:58:01  profilanswer

Je parlais hier à une pote fille des mes histoires de SDR, des rencontres, de comment ça se passait.
Elle ça la fait marrer tellement elle trouve ça bizarre, mais je faisais une mise à jour des rencontres que j'ai fait car je l'avais pas vu depuis 2 mois.

Ca a été intéressant quand elle m'a dit : "mais ta N1, tu as été avec ?"
Moi : "mais tu rencontres la fille sur SDR, donc le début est spécial et plus pour connaître l'autre ; donc à partir de quand tu considères que tu es avec une fille ? On avait fait 4 rencards et on s'est embrassé, donc pas vraiment"
Elle : "bah quand tu sens que tu es avec et que tu la vois plusieurs fois par semaine comme ta copine".

C'est con, mais avec les SDR, y a comme un biais au début, les "rencards" où tu sais pas trop comment ça va avancer en fait. Et comment l'autre te perçoit.
Alors qu'il suffit d'être cash et de demander quand c'est pas clair je crois.

Message édité par Atlantis_ le 01-01-2017 à 15:59:46

---------------
Smile is the answer.
n°48191488
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-01-2017 à 16:16:32  profilanswer

Attends la meuf elle passe son réveillon avec coucou plutot qu'avec son mec, y'a sûrement moyen. [:hannaemax:3]
Go, elle aura p'tet pas toujours mal au cou.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°48191548
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-01-2017 à 16:28:17  profilanswer

vandread a écrit :

Alors qu'il suffit d'être cash et de demander quand c'est pas clair je crois.

Attention à pas s'faire brûler par l'anneau de feu. [:sharliecheen:4]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48191557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:29:34  profilanswer

par-hasard a écrit :

Mon avis c'est que c'est trop tard, t'as loupé le créneau :/

Il peut tenter le rangement en bataille :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48191594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:35:27  profilanswer

Pareil, laisse-toi porter amraz, tu te poses des questions d'avenir lointain pour une histoire qui n'a même pas commencé :D

Amen  [:hpfan]
Vivez, sans regrets, laissez vous porter :O

---------------
n°48191612
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-01-2017 à 16:37:51  profilanswer

Au fait, on ne viendrait pas d'abandonner les recherches sur une méthode de contraception masculine parce qu'elle avait des effets secondaires désagréables? La contraception féminine n'en comportant aucun, comme chacun sait...

Non. Ça n'a rien à voir. Les "désagréments" de la pillule masculines sont largement supérieurs à ceux de la pillule féminine au point d'avoir franchi la barrière du bénéfice risque.

n°48191613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:38:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je viens d'passer la "nuit" à rêver de lui putain de merde [:tim_coucou:1]
La violence du réveil. [:tim_coucou:1]

[:kebab_frite:1]

Pourquoi tu lui a envoyé un texto aussi...

bardiel a écrit :

Amraz il veut du sérieux, pas chiante, de son âge ou plus jeune mais pas trop, suffisamment autonome pour ne pas passer pour une cassos et en baisant de suite... faut pas s'étonner hein [:spamatounet]
Il va droit dans le mur à chercher ce genre de profil.

Je suis d'accord aussi avec bardiel

---------------
n°48191630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:41:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est un non débat. Mettez des préservatifs, point barre. Même avec une pilule, il y a un risque de tomber enceinte. Vous ne savez jamais si elle a bien été prise, et tout le tralala.

Bref, jouez pas avec vos vies et celles des autres. Préservatifs.

Pas que, regardez Ray Donovan :O
N'oubliez pas de récupérer la capote et tirer la chasse :O

---------------
n°48191656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:44:47  profilanswer

J'ai pas besoin de me forcer, j'admets tout à fait l'existence de salopes, d'irresponsables, d'inconscientes,etc. même si leur nombre est très faible. Et aussi que la nature est dissymétrique en ce qui concerne la fabrication d'un enfant :D
J'attire quand même votre attention sur ce passage de l'article
...

J'adore... [:ex-floodeur:5]
Quand ce sont les femmes c'est tout le temps très très faible dans tes déclarations

---------------
n°48191686
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-01-2017 à 16:50:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'adore... [:ex-floodeur:5]  
Quand ce sont les femmes c'est tout le temps très très faible dans tes déclarations

Alors que? J'ai déjà dit autre chose pour les mecs ? T'as fumé, non [:mister yoda]
Merci de ne pas me faire porter tout vos fantasmes sur les femmes et les féministes, hein [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48191690
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-01-2017 à 16:51:58  profilanswer

Pourquoi tu lui a envoyé un texto aussi...

C'est bon j'ai juste répondu quand j'étais cuite à son message de bonne année. [:kleia]

Bon j'en ai renvoyé d'autres après, pour finir par un magnifique atterrissage en pleine friendzone.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Mais bon au moins là il me recontactera plus.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°48191698
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-01-2017 à 16:53:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Attends la meuf elle passe son réveillon avec coucou plutot qu'avec son mec, y'a sûrement moyen. [:hannaemax:3]

+1

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48191701
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-01-2017 à 16:53:43  profilanswer

https://i.imgur.com/FOZgOTe.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48191706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:54:01  profilanswer

Alors que? J'ai déjà dit autre chose pour les mecs ? T'as fumé, non [:mister yoda]
Merci de ne pas me faire porter tout vos fantasmes sur les femmes et les féministes, hein [:littlebill]

Je veux bien que tu m'explique d'où tu sors ton très faible, puisqu'il semble que tu aies accès à l'ensemble des statistiques [:hisheek]

---------------
n°48191714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 16:55:59  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est bon j'ai juste répondu quand j'étais cuite à son message de bonne année. [:kleia]

Bon j'en ai renvoyé d'autres après, pour finir par un magnifique atterrissage en pleine friendzone. [:seikishikimeikaihaha:3]

Mais bon au moins là il me recontactera plus. [:seikishikimeikaihaha:3]

Bloque son numéro non ? Au moins ça évitera d'autre PLS pour :
La saint Valentin
Ton anniversaire
Etc :O

---------------
n°48191715
Karousel
Posté le 01-01-2017 à 16:56:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon j'en ai renvoyé d'autres après, pour finir par un magnifique atterrissage en pleine friendzone.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Mais bon au moins là il me recontactera plus.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

J'suis fier j'ai résisté.

Bonne année les chéris.

https://media.giphy.com/media/H4H6oHl4cCe40/giphy.gif

n°48191739
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-01-2017 à 17:02:29  profilanswer

PLS, détresse sentimentale, sms beurré, circonvolutions, vous m'aviez manqué depuis deux mil seize. [:fogarino:3]

---------------
n°48191773
grand_pere​_castor
Posté le 01-01-2017 à 17:10:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2017 à 17:10:40

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48191796
LeAmAs
на зарееее
Posté le 01-01-2017 à 17:15:32  profilanswer

J'ai expérimenté le gros cockblock en boite de nuit.

La boite avait mis quelques batons lumineux un peu souple à disposition de la clientèle, parfait pour déconner avec les filles. Après avoir dansé avec deux, j'en croise une mieux que les deux précédentes (dont une black pas top qui m'a ratalisé quand j'ai essayé d'embrasser) qui me met quelques coups de bâtons dans la tête et on commence à déconner. Hop ni une ni deux je l'attrape et la danse de l'accouplement commence avec des bisous bien langoureux.  [:vono09]

Spoiler :

Je vais même jusqu'à bien balader la main et lui caresser la culotte au niveau de son sexe, en plein de milieu de la piste, wtf  [:quaniais]  

Elle prend du plaisir et me demande de l'accompagner au fumoir en me tenant la main.

Et là BIM, interception de ses potes qui lui font la morale, j'aurai plus aucune nouvelle.

Bonne année [:hansaplast:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par LeAmAs le 01-01-2017 à 18:42:37

---------------
Topic Haltéro
n°48191802
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-01-2017 à 17:16:30  profilanswer

Bloque son numéro non ? Au moins ça évitera d'autre PLS pour :  
La saint Valentin  
Ton anniversaire  
Etc :O

Ça devrait pas poser de soucis.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Je lui ai dis qu'il faisait chier, que j'avais rêvé de lui et que j'avais pas pour habitude de bloquer les gens mais qu'il fallait arrêter de me recontacter. [:bakk21:2]
Il m'a répondu un truc du genre "ok bonne chance pour la suite lolilol et si un jour tu reviens sur ta décision ou si t'as besoin de quelque chose je serai là" [:blessure] [:bakk21:2]

n°48191818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 17:17:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ça devrait pas poser de soucis. [:seikishikimeikaihaha:3]
Je lui ai dis qu'il faisait chier, que j'avais rêvé de lui et que j'avais pas pour habitude de bloquer les gens mais qu'il fallait arrêter de me recontacter. [:bakk21:2]
Il m'a répondu un truc du genre "ok bonne chance pour la suite lolilol et si un jour tu reviens sur ta décision ou si t'as besoin de quelque chose je serai là" [:blessure] [:bakk21:2]

:jap:
Une bonne chose de faite
2017 is for you [:babaji]

---------------
n°48191845
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-01-2017 à 17:21:52  profilanswer

Karousel a écrit :

J'suis fier j'ai résisté.

Bonne année les chéris.

https://media.giphy.com/media/H4H6oHl4cCe40/giphy.gif

Bonne année Karouchou [:anchoiade:5]  

Gogole Masque a écrit :

PLS, détresse sentimentale, sms beurré, circonvolutions, vous m'aviez manqué depuis deux mil seize. [:fogarino:3]

[:zouhir93:1]  

n°48191877
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-01-2017 à 17:27:19  profilanswer

:jap:  
Une bonne chose de faite  
2017 is for you [:babaji]

Ouais ouais. [:tim_coucou]
J'ai juste envie d'me barrer dans les tréfonds du renoncement là.  [:sigmund frog]

n°48191893
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-01-2017 à 17:29:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai juste envie d'me barrer dans les tréfonds du renoncement là.  [:sigmund frog]

Cul ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48191899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2017 à 17:30:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai juste envie d'me barrer dans les tréfonds du renoncement là. [:sigmund frog]

What le 1er jour de l'année :pt1cable:

---------------
n°48191956
_synapse_
Posté le 01-01-2017 à 17:38:33  profilanswer

Bonne année 2017 à tous  :hello:  

Je vais essayer d'être moins chiant et con, promis  :jap:

n°48191976
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-01-2017 à 17:42:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La meuffe qu'a pas idée de l'horreur permanente du bayou, de ses affres boueux, de ses abîmes suintants le désespoir.
https://s27.postimg.org/x8lns3gb7/CF_speechless.gif

---------------
n°48191984
coucourist​e
Posté le 01-01-2017 à 17:44:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il était pas sur Montréal  [:cmshadow]  
Non mais bizarrement après avoir dormi je me sens beaucoup moins en PLS.
Comme si le sommeil m'avait rendu plus léger, plus ALPHA, moins en SOUFFRANCE  [:guarana2:1]

n°48192043
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 01-01-2017 à 17:55:58  profilanswer

apres avoir eu l'écho de l'idée de caravatines ou HQ à faire des rencontres de rue, je me suis décidé à sortir..  

c'est au bout d'une bonne heure à roder dans la cité [:mistral_ winner] que j'apercois pres des berges entourant le pont vers le fleuve, toussa (pas le temps de vous faire un dessin) deux jeunes filles tranquilles à taper la discut'..

Spoiler :

j'ai préféré regretter :
ca vous ferait pas chier qu'un mec s'incruste lors de conversations entre filles?
elles écoutaient la musique à fond, j'aime pas la musique
l'une d'elle avait son ordi portable ordinaire sur le bord de la berge, enfin le muret quoi, à quinze centimetres d'une chute en eau douce
elles m'ont regardé bizzarement, j'ai préféré fuire
bordel, elles pouvaient etre tranquilles nan?
ca faisait une heure que j'etais dehors il caille, pas un degré pour se rattraper
j'ai encore les mains gelées
t'facon jprefere collectionner les regrets que les echecs :O

:)

n°48192049
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-01-2017 à 17:57:01  profilanswer

Bonne années les nigaud(e)s

http://reho.st/self/74092b3fe6114f5f36d469788cfce32f2c039bf1.png

Après m'avoir dit qu'elle avait plus sur AUM, j'ai droit à mon 1er "chéri". Il y a pas le mot couplance mais ça y ressemble de plus en plus [:totogeek46]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48192058
LeAmAs
на зарееее
Posté le 01-01-2017 à 17:58:21  profilanswer

Tu l'as défoncée?

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35105  35106  35107  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)