| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 00:00:57 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tous mes voeux. |
alpachinois | Bonne année ! |
alpachinois |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
coucouriste | Bonne année Message édité par coucouriste le 01-01-2017 à 00:18:27 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonne année les choupi(e)s !
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 01:12:56 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
coucouriste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bonne année les nigaud/nigaudes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Atlantis_ | Bonne année à tous ! Faites pas trop les fous, 2017 sera une belle année --------------- Smile is the answer. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merde 10 pages de retard depuis 16:00 !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany rfm |
|
coucouriste | Je me sens bien placé pour la premiere PLS de 2017 Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-01-2017 à 08:21:16 |
par-hasard |
coucouriste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je lance une machine à laver. Et je vais prendre un café --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:24:58 ![]() CR
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 09:47:31 ![]() Bordel Naunaud |
bardiel Debian powa ! | Désolé je casse le spoiler mais... Mais naaaann A la bourre pour quoi ? J'espère que c'est pour le taf, autrement tu aurais au moins pu rester pour prendre un café avec
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 01-01-2017 à 10:02:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
v4l3n71n | J'ai souhaité la bonne année à l'indonesienne et la fille fan de BDSM, la seule qui a répondu, c'est la fille fan de BDSM Message édité par v4l3n71n le 01-01-2017 à 10:14:05 --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 01-01-2017 à 10:35:03 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 10:36:54 ![]() Je suis resté. |
bardiel Debian powa ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
chaisedejardin | Tu portes ta junghans? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
_tchip_ |
seulement si il y a prescription et qu'elle n'a pas porté plainte oui. --------------- He likes the taste... |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HannaeMax Coucou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bon j'ai ma réponse. La personne âgée a pas voulu dormir avec moi parce qu'elle veut pas de sexe tôt. Parce que ça peut finir en cul jamais sérieux et qu'elle veut pas ça. Et j'ai rêvé mon aussi de mon ex. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou | Moi c'était plein d'amout évidemment sinon c'est pas drôle. |
_tchip_ | C'est marrant moi aussi je rêve souvent de mes ex quand j'ai rencontré une fille qui me plaît --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |