| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 11:41:57 ![]() ![]() |
_tchip_ |
C'est le signe qu'elle veut du sérieux alors si toi aussi tu veux du vrai amout respecte la --------------- He likes the taste... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Awaer |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Atlantis_ | @Naunaud : fais pas le con quoi, reste oui, le petit déjeuner avec des regards lancés, ça peut être ultra chaud
--------------- Smile is the answer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller | C'te déprime en lisant cette win. Je suis heureux pour vous quand même, j'espère que ça le fera avec vos choupies. Je croise les doigts pour vous. Et bonne année aux nigaud(e)s |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 01-01-2017 à 12:33:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 12:26:20 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
bardiel Debian powa ! | Il peut manquer un petit truc, mais compensé par autre chose auquel on n'aurait pas pensé --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | . Message édité par Implosion du Sord le 23-12-2024 à 19:59:46 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
bardiel Debian powa ! |
Ticento so-saugrenu |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
azubal | Oh putaing |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bardiel Debian powa ! |
TurbOOst45 |
|
bardiel Debian powa ! | L'un n'empêche pas l'autre J'ai eu une ex qui a tenté à plusieurs reprises ce coup-là, 1 fois qu'elle veuille sans et sur le moment (soirée bien arrosée) ça passe, à la 2ème fois un matin ça devient suspect mais avec une explication ("mais non t'inquiète pas y'a la pilule du lendemain, et blabla", mouaif), à la 3ème fois avant alors qu'elle avait pris sa température le matin, j'avais compris. Elle a fini dehors à moitié à poil, pas de chance c'était en été, en hiver sous la pluie ça l'aurait calmé Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 01-01-2017 à 14:13:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TurbOOst45 |
|
Le renouveau Shlomo |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bardiel Debian powa ! |
Joues les nigauds et lance avec un : "aah t'es la fille d'hier soir ? celle un peu bourré ? T'es bien rentré, car t'étais dans un sale état. J'espère que tu t'es bien remis avec ton copain, ça m'a attristé ce que tu m'as dit" Message édité par bardiel le 01-01-2017 à 14:18:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ |
Edit : et je parle pas de critère manquant. Message édité par Atlantis_ le 01-01-2017 à 14:19:33 --------------- Smile is the answer. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Awaer |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Je t'invite à aller lire le compte rendu de l'étude et ses conditions d'arrêts - et non les articles de presse putaclic - les effets secondaires ne sont pas du tout de la même dimension. L'arrêt du test n'est pas à la demande des cobayes. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2017 à 14:27:45 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
roulianito |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 01-01-2017 à 14:29:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |