Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35099  35100  35101  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48185746
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 31-12-2016 à 17:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Je pense que c'est un mauvais conseil de pousser à essayer les sdr quelqu'un qui n'est pas prêt, et par prêt j'entends principalement: il faut que ça l'amuse.  
Il faut un minimum de distanciation.  
Il faut aussi savoir échanger chaleureusement avec un peu n'importe qui.  
Il faut supporter les aléas ( ninjatages divers, conversations prometteuses qui s'arrêtent...) sans avoir l'impression que c'est sa vie qui est en jeu;
il ne faut pas se piquer bêtement d'amour propre ("scrogneugneu tu m'as ignoré il y a six mois et tu me parles maintenant mais moi jeu-neu-suis-pas-un-plan B " )
Il faut supporter une grosse part de hasard dans les relations, ne pas vouloir tout contrôler [:moldar:3] être patient ...
Et sans doute, ne pas avoir de "critères" trop rigides facilite les choses  :D  

c'est pas pokemongo ca?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 17:18:31  profilanswer

n°48185750
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:18:50  profilanswer

Je pense que c'est un mauvais conseil de pousser à essayer les sdr quelqu'un qui n'est pas prêt, et par prêt j'entends principalement: il faut que ça l'amuse.  
Il faut supporter les aléas ( ninjatages divers, conversations prometteuses qui s'arrêtent...) sans avoir l'impression que c'est sa vie qui est en jeu;
il ne faut pas se piquer bêtement d'amour propre ("scrogneugneu tu m'as ignoré il y a six mois et tu me parles maintenant mais moi jeu-neu-suis-pas-un-plan B " )
Il faut supporter une grosse part de hasard dans les relations, ne pas vouloir tout contrôler [:moldar:3] être patient ...

Disons simplement qu'en partant avec une mentalité de perdant, les SdR ça marche pas mieux qu'ailleurs.

n°48185756
Karousel
Posté le 31-12-2016 à 17:19:30  profilanswer

trekker92 a écrit :

..le mec qui pigera jamais que la gent féminine est reine.

Si t'avais lu/compris mon poste, tu verrais que c'est pas ce que je remets en question. C'est comme si t'arrêtais de bosser parce que y'aura toujours des gens plus riches que toi.

n°48185763
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:20:05  profilanswer

Oui mais il y a une part de vérité. Après faut faire avec et se demerder c'est tout, on est pas égaux malheureusement

n°48185772
Karousel
Posté le 31-12-2016 à 17:20:39  profilanswer

Ton meilleur post de 2016. Sur le gong [:timoonn:5]

n°48185789
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:22:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui mais il y a une part de vérité. Après faut faire avec et se demerder c'est tout, on est pas égaux malheureusement

Les femmes non plus.
Tu peux pas dire que, sous prétexte que les mecs peuvent avoir du mal, les femmes non.
On subit tous les effets de mode et les normes sociales.

n°48185790
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-12-2016 à 17:22:43  profilanswer

Vous allez vraiment finir l'année sur ce débat de merde, sérieux ? [:azyl:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48185794
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 17:22:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai testé Tinder, happn et okculcul. C'est pas trop mon game, on va pas s'mentir. Même si j'trouve ça extraordinairement drôle, surtout Tinder et le nombre infini de profils que tu peux swipe left. Mais au bout d'un moment toutes ces photos mal prises, ces choix esthétiques douteux, ça file vraiment l'cafard, sérieux. Là j'a mis once pour savoir quel genre de profils on va m'proposer. Bon, euh, j'peux autant aller sur mektoube, je crois.
Nan je cherche pas. Et j'vous raconte absolument tout.
Et oui, cette année ç'a été renoncement, j'ai assuré la fonction support du topic. En gros j'me suis pris un bukakke de pls. Une expérience euh enrichissante.

Gogole Masque a écrit :

Amdoulillaye c'est la pire idée d'ma vie. Par Yahveh, si j'évoque un précepte à la con d'ce genre à l'avenir, gavez moi à la chouffe. [:pierre-plate]

Mr Gogole  [:msaint:2]  
En 2017, tu va continuer les SDR, tu penses ou lâcher complet?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48185803
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 17:23:49  profilanswer

Karousel a écrit :

[:-tac-:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48185805
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:23:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu peux pas dire que, sous prétexte que les mecs peuvent avoir du mal, les femmes non.
.

on ne dit pas ca.
evidemment que ya des girlies qu'ont du mal et qu'en bavent
certaines en bavent sans doute plus que les gsn d'ici.
sauf que..
dans l'idée
je pense clairement que..
de chaque coté, parmi ceux qu'en bavent, la quantité de gsn est clairement plus forte que coté féminin.
ya une demande, c'est tout.

Gogole Masque a écrit :

[:jul mcfly:2]

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 17:25:29
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 17:23:54  profilanswer

n°48185807
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 17:24:03  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non j'en rajoute pas mal j'avoue, mais la seule chose qui m’énerve en fait c'est de nier ce déséquilibre qui est plus que flagrant

_synapse_ a écrit :

En effet, sauf que la confiance elle s’acquière avec l'expérience et le temps, encore faut-il avoir eu une chance de pouvoir l'acquérir, chance que certains hommes n'ont pas forcément en raison du déséquilibre ci-dessus.

Une femme timide/introvertie trouvera un copain parce que c'est lui qui fera la démarche et lui fera gagner en confiance, à l'inverse un homme timide/introvertie aucune femme ne viendra vers lui naturellement, il n'aura donc jamais cette base de confiance.

_synapse_ a écrit :

C'est vrai que de donner 1 exemple caricatural histoire d'illustrer le propos c'est vachement plus dégueulasse que certains récit réel qu'on peu lire ici  :sarcastic:

Sauf que ce que tu fais c'est te trouver des excuses, y a pas de recherche d'amélioration dans ce que tu dis. C'est bien gentil de dire partout que y a un déséquilibre dans les relations h/f mais ça mène où se genre de raisonnement ? Ben à ne pas bouger de sa situation parce que tu ne voudras pas faire l'effort de dépasser ces difficultés. C'est exactement le meme raisonnement que le replis communautariste de certaines personnes qui préfèrent rester dans leur merde sous prétexte que la société dans laquelle elles évoluent est hostile/raciste/inégalitaire et que donc il n'y a pas à se battre parce que ça ne changera pas demain voir jamais.
Ici c'est pareil mais dans un repli mysogine et masculiniste. Et ne me dit pas non c'est pas vrai, c'est juste que tu t'en rend pas compte. Le pire dans l'histoire c'est que tu véhicules toi-même l'image patriarcale et machiste de la femme alors que tu te plains d'être mis à l'écart justement à cause de ces schémas. Ouin ouin regardez les femmes sont toutes les mêmes elles vont vers les winner et pas vers nous ouin ouin c'est à cause d'elles si je ne chope pas etc

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48185808
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:24:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Si t'avais lu/compris mon poste, tu verrais que c'est pas ce que je remets en question. C'est comme si t'arrêtais de bosser parce que y'aura toujours des gens plus riches que toi.

C'est surtout que certaines personnes supportent mal qu'ils vont devoir ramer plus(hommes, et je parle pas des autres handicaps sinon ça va finir en shitstorm de fin d'années :o) pour avoir moins de résultats (femmes). Voilà pourquoi j'ai quitté les SDR, c'est vraiment trop frustrant :jap:

n°48185809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 17:24:07  profilanswer

Karousel a écrit :

+1 c'est rare pour être souligné  :o

---------------
n°48185811
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:24:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si tu filtres sur mon pseudo, tu verras que je sors quand même avec un mec qui est allé faire du repérage sur le lieu du premier rencard avant la date prévue, pour essayer de limiter les angoisses liées au fait de sortir de chez sa mère.  
Alors je dis pas que toutes les meufs sont capables d'accepter ça, mais j'suis pas la seule non plus hein (et y'a des cas moins graves sur le topic). J'l'ai déjà dit sur aso, mais vous vous résumez pas à votre asociabilité/célibat, vous avez d'autres qualités...

Oui j'ai pas dis le contraire j'avais +/- compris son "cas"  ;)  

Bref, désolé si je suis casse-couille sur le topic, de toute manière à partir de la semaine prochaine je suis de nouveau noyé sous le boulot, vous me verrez plus (enfin si je reviendrai probablement chouiner dans 3 mois...)  :jap:

n°48185820
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:25:05  profilanswer

Les femmes non plus.
On subit tous les effets de mode et les normes sociales.

Les femmes en sont moins victimes. Toute façon c'est pas moi qu'il faut convaincre c'est Synapse  [:faman:1]

n°48185823
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 17:25:33  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est pour ceux qui ont rien de prévu ce soir

n°48185829
Budykiller
Posté le 31-12-2016 à 17:26:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pardon mais [:rofl] J'ai cru que tu l'avais invité chez toi moi [:rofl]

J'réserve ma soirée pour ma PLS [:atropine]

n°48185835
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:27:01  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

il n'y a pas à se battre parce que ça ne changera pas demain voir jamais.

en 2012 on m'avait fait miroiter qu'il y aurait du changement

n°48185836
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2016 à 17:27:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pardon mais [:rofl] J'ai cru que tu l'avais invité chez toi moi [:rofl]

Pareil. :D

n°48185837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 17:27:04  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Sauf que ce que tu fais c'est te trouver des excuses, y a pas de recherche d'amélioration dans ce que tu dis. C'est bien gentil de dire partout que y a un déséquilibre dans les relations h/f mais ça mène où se genre de raisonnement ? Ben à ne pas bouger de sa situation parce que tu ne voudras pas faire l'effort de dépasser ces difficultés. C'est exactement le meme raisonnement que le replis communautariste de certaines personnes qui préfèrent rester dans leur merde sous prétexte que la société dans laquelle elles évoluent est hostile/raciste/inégalitaire et que donc il n'y a pas à se battre parce que ça ne changera pas demain voir jamais.
Ici c'est pareil mais dans un repli mysogine et masculiniste. Et ne me dit pas non c'est pas vrai, c'est juste que tu t'en rend pas compte. Le pire dans l'histoire c'est que tu véhicules toi-même l'image patriarcale et machiste de la femme alors que tu te plains d'être mis à l'écart justement à cause de ces schémas. Ouin ouin regardez les femmes sont toutes les mêmes elles vont vers les winner et pas vers nous ouin ouin c'est à cause d'elles si je ne chope pas etc

Ouin ouin :lol:

---------------
n°48185839
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:27:12  profilanswer

trekker92 a écrit :

on ne dit pas ca.
evidemment que ya des girlies qu'ont du mal et qu'en bavent
certaines en bavent sans doute plus que les gsn d'ici.
sauf que..
dans l'idée
je pense clairement que..
de chaque coté, parmi ceux qu'en bavent, la quantité de gsn est clairement plus forte que coté féminin.
ya une demande, c'est tout.

Bah je suis pas d'accord. Ta vision d'en baver est biaisée.
En baver c'est aussi recevoir 3 tonnes de messages pourris par jour, de photos de bites et de cul.

Super, les filles on plein d'opportunités de baiser. Bon, elle sera considérée comme une merde, mais ça, c'est secondaire.

n°48185847
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:28:48  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ben à ne pas bouger de sa situation parce que tu ne voudras pas faire l'effort de dépasser ces difficultés.

d'un coté je suis de son avis, ya pas que les mecs qui devraient faire des efforts.

Spoiler :

on m'indique dans l'oreillette que sur AUM, elles n'ont qu'a attendre d'etre contactées pour gouter à l'échantillon gratuit qu'elles auront... non aucune équité..

n°48185862
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 17:29:35  profilanswer

En baver c'est aussi recevoir 3 tonnes de messages pourris par jour, de photos de bites et de cul.

Super, les filles on plein d'opportunités de baiser. Bon, elle sera considérée comme une merde, mais ça, c'est secondaire.

[:shimay:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48185877
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:30:53  profilanswer

elles ont la difficulté de trouver le bon.
ils ont la difficulté de trouver quelqu'un.

Super, les filles on plein d'opportunités de baiser. .

les filles adorent le cul, mais pas avec n'importe qui [:b0wh]

n°48185881
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:31:25  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Oui tu as surement raison qu'est ce que tu veux que je dise de plus  :??:  

alpachinois a écrit :

C'est surtout que certaines personnes supportent mal qu'ils vont devoir ramer plus(hommes, et je parle pas des autres handicaps sinon ça va finir en shitstorm de fin d'années :o) pour avoir moins de résultats (femmes). Voilà pourquoi j'ai quitté les SDR, c'est vraiment trop frustrant :jap:

Voilà, surtout quand c'est loin d'être la seule chose dans la vie pour laquelle tu as l'impression de devoir 10x plus que les autres pour un résultat moindre, bref passons à autre chose  ;)  

n°48185892
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:32:37  profilanswer

Te faire traiter comme une merde par des princesses c'est aussi énervant et ça peut amener à la misogynie. Néanmoins dans la séduction, faut clairement être du côté de la femme. Pour la vie de tous les jours, je préfère être un homme :jap:

n°48185904
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:34:06  profilanswer

trekker92 a écrit :

elles ont la difficulté de trouver le bon.
ils ont la difficulté de trouver quelqu'un.

Non. Ils ont des difficultés parce qu'ils cherchent n'importe qui plutôt que la bonne, et du coup ne feront aucun effort et se conforteront dans une version pervertie de LA FEMME qui feront qu'ils s'enfonçeront tout seuls sans avoir besoin d'aide de leur part.

trekker92 a écrit :

Etonnant, non? [:snake056:3]

n°48185912
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-12-2016 à 17:34:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mr Gogole  [:msaint:2]  
En 2017, tu va continuer les SDR, tu penses ou lâcher complet?

Le seul truc que j'vais continuer en 2017 c'est de regarder du catch en slip en bouffant des chips qui font puer du claquemerde.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48185913
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:34:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Te faire traiter comme une merde par des princesses c'est aussi énervant et ça peut amener à la misogynie.

Fallait ptet pas chercher à la rencontrer en premier lieu.

n°48185946
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 17:38:34  profilanswer

trekker92 a écrit :

Non mais les mecs aussi hein la preuve ça revient souvent sur le tapis que certains ont des prétentions trop élevés ce qui fait qu'ils arrivent encore moins à serrer  :sarcastic:  

(bon sauf Amraz lui il saute sur toutes les opportunité :o)

---------------
n°48185970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 17:40:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le seul truc que j'vais continuer en 2017 c'est de regarder du catch en slip en bouffant des chips qui font puer du claquemerde.

:D
Programme intéressant

---------------
n°48185972
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-12-2016 à 17:41:13  profilanswer

Karousel a écrit :

J'suis toujours coincé l'cul entee deux chaises avec vos débats à la noix là. J'veux bien admettre l'existence d'une loi de Pareto inhérente aux SDRs, mais y'a des mecs qui cassent pas trois pattes à un canard qui arrivent à niquer et même à trouver des meufs pour leur tenir chaud le 31 au soir.

J'pense qu'ils ont juste un peu plus envie que vous en fait, contrairement à ce que vous vous évertuez à crier.

link du profil du mec qui casse pas 3 pattes mais qui réussi quand même sur SDR.  [:transparency]

Les mecs que je connais qui réussissent à mort sur SDR, c'est jamais lambda à base de pattes de canard. Enfin ils réussissent à niquer, c'est pas pour cela qu'ils arrivent à se mettre en couple

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 31-12-2016 à 17:43:10

---------------
Flickr
n°48185986
Budykiller
Posté le 31-12-2016 à 17:42:30  profilanswer

Non. Ils ont des difficultés parce qu'ils cherchent n'importe qui plutôt que la bonne, et du coup ne feront aucun effort et se conforteront dans une version pervertie de LA FEMME qui feront qu'ils s'enfonçeront tout seuls sans avoir besoin d'aide de leur part.

Bof.. je vois ce débat sans fin depuis des mois. Chez mes vieux ont a revu une connaissance à nous avec mon frère, très mignonne (à l'époque en tout cas). Elle a 34 ans aujourd'hui. Elle est parisienne. Un moment donné elle est redevenue célibataire. Elle a essayé Tinder. 1 semaine après elle avait trouvé son mec, avec qui elle habite en ce moment.
1 semaine mec, 1 semaine. Je te mets au défi de prendre n'importe quel clampin du topic (à part GB) et de lui trouver assez d'opportunités pour continuer l'aventure avec une des prétendantes qu'il aura matché pendant ce laps de temps.

n°48185994
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 17:42:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui tu as surement raison qu'est ce que tu veux que je dise de plus  :??:  

Rien du moment que t'as compris ce qu'on essaye de te dire depuis des pages  :p  

---------------
n°48185996
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-12-2016 à 17:43:13  profilanswer

Karousel a écrit :

J'suis toujours coincé l'cul entee deux chaises avec vos débats à la noix là. J'veux bien admettre l'existence d'une loi de Pareto inhérente aux SDRs, mais y'a des mecs qui cassent pas trois pattes à un canard qui arrivent à niquer et même à trouver des meufs pour leur tenir chaud le 31 au soir.

J'pense qu'ils ont juste un peu plus envie que vous en fait, contrairement à ce que vous vous évertuez à crier.

[:benou_+1]

Karousel a écrit :

Tu parles. J'sais même pas encore où j'vais finir [:mac_lane:2]

Entre 4 planches, mais perso de mort naturelle pas avant une ou 2 décennies (voire 3 suivant les progrès de la médecine), histoire de bien pourrir la planète avant pour remercier la vie de tout ce qu'elle m'aura apporté [:gerbille putrefiee]

trekker92 a écrit :

Et il y a pas mal de filles qui ne comprennent pas comment un mec peut aussi ne pas vouloir ou ne pas voir simplement pour remplir un trou, et qui voudrait les voir aussi comme un égal [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 31-12-2016 à 17:44:55

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48186006
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:44:12  profilanswer

Fallait ptet pas chercher à la rencontrer en premier lieu.

Hein :??:

n°48186023
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:45:29  profilanswer

et elles, elles cherchent toutes le bon?
non, un mec qui cherche un plan  cul est un connard, une fille qui cherche la meme s'amuse et profite de la vie.

aucun effort? sur les sdr je dois trainer à une ou deux dizaines de messages plus ou moins retravaillés par fille chaque jour (je suis en vacs depuis deux semaines dans un trou paumé, ca aide), les seules non réponses font que.... bah peu importe ce que tu cherche, du cul ou LFDTV, tu trouvera pas ;)

n°48186037
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:46:47  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non mais les mecs aussi hein la preuve ça revient souvent sur le tapis que certains ont des prétentions trop élevés ce qui fait qu'ils arrivent encore moins à serrer  :sarcastic:  

(bon sauf Amraz lui il saute sur toutes les opportunité :o)

jamais dit le contraire, juste que sur les SDR c'est les premieres a afficher en gros/gras/italique/surligné qu'elles en cherchent surtout pas sans préciser qu'elles en ont déjà un..

et la pierre retombe... sur les mecs "qui veulent que du cul" parce que les filles en veulent pas peutetre?

n°48186038
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:46:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bof.. je vois ce débat sans fin depuis des mois. Chez mes vieux ont a revu une connaissance à nous avec mon frère, très mignonne (à l'époque en tout cas). Elle a 34 ans aujourd'hui. Elle est parisienne. Un moment donné elle est redevenue célibataire. Elle a essayé Tinder. 1 semaine après elle avait trouvé son mec, avec qui elle habite en ce moment.
1 semaine mec, 1 semaine. Je te mets au défi de prendre n'importe quel clampin du topic (à part GB) et de lui trouver assez d'opportunités pour continuer l'aventure avec une des prétendantes qu'il aura matché pendant ce laps de temps.

Donut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35099  35100  35101  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)