Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35091  35092  35093  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48181446
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:05:59  answer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

Je vois pas ton avatar car trop ptit sur mon tel mais je te soutiens  [:jacques lafritte]  
J'vais ptete changer le mien tiens du coup :o

[:atsuko]  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 23:05:59  profilanswer

n°48181500
par-hasard
Posté le 30-12-2016 à 23:16:41  profilanswer

Pomme a écrit :

J'étais avec une fille rencardée via OKC cet aprèm. Elle m'en a raconté des belles sur les mecs qu'elle a rencontré, je lui ai dit de venir sur le topic, j'espère qu'elle va le faire :D

Tu rencardes des filles  :??:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48181505
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:17:32  answer

par-hasard a écrit :

Tu rencardes des filles  :??:

Pour des photos, faut suivre, elle l'a déjà dit :o

n°48181514
AuldPuck
Posté le 30-12-2016 à 23:19:01  profilanswer

Pense juste à installer un miroir ailleurs que dans ta salle de bain pour que paraisse plus crédible [:jose mourinho:4]

Message édité par AuldPuck le 30-12-2016 à 23:19:28
n°48181543
Pomme
Petite olive
Posté le 30-12-2016 à 23:25:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48181556
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-12-2016 à 23:27:26  profilanswer

Vous lui foutez la paix à Stellina ou quoi ?

Qu'est ce ça peut vous foutre si c'est elle ou pas sur son avatar ? Si c'est le cas, c'est loin d'être la seule, et OSEB.

Les nigalz, ces frustrés qui ne se remettent pas de voir un bout de cuisse !  [:hahaguy]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48181558
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-12-2016 à 23:28:17  profilanswer

n°48181564
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:29:27  answer

Gogole Masque a écrit :

Techniquement ce serait rigolo. Au moins de voir ce que ça donne, en pratique. On va pas non plus se voiler la face, y aura toujours le même socle inamovible de mecs qui se plaindront d'être mis de côté au profit des bonnasses.

Oui mais si tu peux pas te manifester en 1er, ton profil à de grandes chances de passer à la trappe, alors qu'en faisant la démarche en 1er c'est plus facile d'attirer l'attention quoi. (Sauf si c'est "coucou ca va?" Évidemment :o )

n°48181578
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-12-2016 à 23:31:45  profilanswer

Awaer a écrit :

Si je prends l'exemple d'OKC. Je visite le profil d'une nana, y'a quelques info sur son profil mais pas trop. Je like parce que j'en déduis que physiquement elle correspond plus à mes critères et que son profil m’intéresse. Le lendemain, elle like et y'a "match". Tu te retrouves dans la même galère car il va falloir engager la conversation. Y'a un gros taux d'échecs et va falloir faire avec ce que t'as. Si elle devait engager la conversation juste avec un "salut", ça remettrait à mal les nombreuses intro sur OKC : "Je ne réponds pas aux : salut, ça va ?"
Une fille qui revendique avoir certaines attentes sur un SDR, va falloir qu'elle joue le jeu.

Ah .

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48181611
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-12-2016 à 23:38:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous lui foutez la paix à Stellina ou quoi ?  

Qu'est ce ça peut vous foutre si c'est elle ou pas sur son avatar ? Si c'est le cas, c'est loin d'être la seule, et OSEB.  

Les nigalz, ces frustrés qui ne se remettent pas de voir un bout de cuisse !  [:hahaguy]

Détend ton string Lilyz, on est sur le second degré là :o
Enfin, pour ma part.
C'est comme si quelqu'un ici disait que ton avatar ce n'est pas toi, et ça celui qui dit ça, il a été bercé trop près du mur [:gargamail:5]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 23:38:33  profilanswer

n°48181621
Pomme
Petite olive
Posté le 30-12-2016 à 23:41:04  profilanswer

---------------
n°48181625
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-12-2016 à 23:42:01  profilanswer

n°48181626
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:42:07  answer

Karousel a écrit :

#tagCR : Il n'y a que la maille qui m'aille

J'utilise Tinder généralement quand j'ai le cul vissé sur la lunette des chiottes. Mais comme j'ai un système digestif du tonnerre, c'est dur d'en swiper beaucoup. Celle-là passe entre les gouttes parce qu'elle est franco-taïwanaise, que j'décerne une pointe de cynisme dans son profil et qu'elle parle d'emojis Star Wars. J'repense à Chewie qui gueule et j'rigole, alors j'lui envoie un Super-Like.

On échange régulièrement pendant deux semaines mais finalement assez peu d'missives par jour. J'apprends qu'elle est en relation libre, c'est pas mes oignons mais j'ai quand même toujours trouvé ça bizarre. Elle insiste qu'elle est très satisfaite physiquement et émotionnellement et que ça l'énerve que les gens comprennent pas pourquoi c'est pas si compliqué que ça. Du coup j'lui dis pas que je comprends pas non plus. Elle a un GIF game solide et on s'envoie des p'tites piques. Y'a même deux-trois blagues sur le fait d'avoir le béguin et de niquer, et comme dans toutes les blagues y'a toujours un fond d'vérité, je l'invite à prendre des pintes hier soir.

Je sais qu'elle se trimbale des mignonnettes de whiskey au ciné', donc j'ai vite compris qu'on allait s'entendre niveau picole. J'ai la tête dans l'cul alors je me suis déjà préchauffé avec trois 16 en rangeant ma chambre. Elle a un peu de retard mais elle prévient et y'a des gens à regarder autour, alors j'me montre patient. J'la vois finalement arriver, elle est petite et elle a des jolies lèvres en O. J'aimerais bien matter l'reste mais elle a un long manteau noir. Elle s'installe et on repart sur les mêmes bases, même pas le temps de faire des passes à dix pour s'échauffer.

Dans la vie elle fait des jolis pulls en mailles à son compte, et j'peux vous dire que y'en a de la maille qui rentre dans ses comptes. Elle a plus de fric dans son larfeuille que moi sur mon livret A, et ledit larfeuille doit bien coûter un bras. Moi ça m'excite un peu les riches, sauf qu'elles ont tendance à être connasses sur les bords ; alors vous pensez bien que dès que j'en rencontre une qu'à encore la tête sur les épaules, j'suis comme un gosse. Elle a grandi en France et elle m'explique ce que c'est être une banane : jaune à l'extérieur et blanche à l'intérieur. J'suis tout ébahi et je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette comparaison toute ma vie.

On parle rencards, moi je lui chante mes plus grands tubes et elle elle me dit que les mecs finissent toujours par penser qu'elle va quitter son gars, un peu comme dans les films. Ou qu'du coup à l'inverse ils la prennent pour un trou. Tout bas j'me dis que quand même, ça doit être relou d'être en couple libre. Dix ans ensemble qu'ils ont passés, tu m'étonnes qu'à la fin t'as envie d'aller bouffer un gazon plus vert.

Y'a un troupeau d'asiats qui passe et tout de suite j'lui dis qu'elle a ramené ses cousins, pour rigoler un coup. Elle me fait Mais non, c'est des saloperies de coréens. Faut savoir que personne en Asie les aime les coréens, même entre eux ils s'engueulent pour une histoire de Nord et de Sud alors bon. J'te crois pas que j'lui dis, je vais aller vérifier. J'avais pas bien vu et elle avait raison la con, ils ont des gueules comme des les clips, alors j'leur balance un Annyeong haseyo. Ils m'applaudissent, c'est fort aimable. Je propose à celle qui tricote d'aller boire un coup avec eux mais elle veut pas, du coup on reprend notre tango entre nous.

J'voudrais bien vous dire qu'on a parlé de nos ambitions, de nos amours et du dernier film au ciné mais en fait non, on a juste raconté des conneries comme deux cons. Elle me dit que j'suis lourd et insupportable en me tapant, et moi j'avais activé les sous-titres avant la séance et j'sais bien que ça veut dire Continue, tu m'excites. Alors j'continue.

J'ai beau pas avoir loin de 4L d'alcools divers et variés dans le sang, j'ressens même pas l'début d'la pompette. Alors le serveur au bout d'un moment il nous vire de la terrasse et on finit nos pintes à l'intérieur. Elle va pisser et là y'a une coréenne choupie du groupe qui vient m'parler. Elle se présente, je comprends rien à son intitulé mais je garde la main qu'elle avait tendue dans la mienne. J'me dis que quand même, maintenant elle tombe du ciel. J'fais vite fait une prière au Bon Dieu pour que ma comparse s'éternise aux toilettes et que j'ai le temps de gratter un numéro mais il a décidé de me faire la gueule, j'ai même pas l'temps de poser deux questions qu'elle me prend en flagrant délit. La voyant arriver, choupie-bibimbap me dit au revoir et la taïwanaise me regarde en faisant Tsss. Je lui lance un regard qui dit Sorry not sorry.

Vu qu'ça ferme on se retrouve dehors. Elle me demande ce qu'on fait, je l'embrasse et je lui dis qu'on peut aller chez moi ou qu'elle peut rentrer, comme elle le sent, elle est grande après tout. On se tape le chemin dans le froid, je dis des trucs rigolos pour la réchauffer et arrivés chez moi, je me rends compte que j'ai rien à boire. Je sais accueillir. Elle farfouille ma playlist et me demande pourquoi j'écoute que des trucs déprimants. Du coup je mets Beach House, comme ça au moins on entend pas vraiment les paroles. On papote un peu et l'espace de quelques secondes je sens qu'elle est en train de s'demander si c'est une bonne idée qu'on nique.

Alors j'la prends vers moi et j'la cale sur ma bite. Elle a un body jarretelle comme dans l'idée que je me fais des maisons closes un peu chics. De beaux seins que même ça déborde des deux côtés quand tu les mets dans ta bouche. Elle se met à me sucer puis me demande ce que j'aime. Je sais qu'elle parle de pipes mais j'lui dis que je préfère les vagins. Elle enlève son truc et quand j'm'insère elle me dit Putain t'y vas pas de main morte bâtard et moi ça me fait marrer fort. Et puis ensuite j'y suis allé plus doucement.

Un moment elle se met sur moi et elle me murmure à l'oreille que j'suis le mec le plus insupportable de Tinder. Moi j'pense qu'elle voulait dire que je suis son préféré, alors je souris.

Elle était bien maniable et elle bougeait bien et à un moment elle voulait jouir mais elle avait une méthode particulière. Alors je l'ai regardée se tripoter, ça a pas mis longtemps. J'ai joué avec ma bite quelques minutes puis elle s'est blottie contre moi. Elle m'a demandé si elle devait partir ou rester. Elle m'a dit qu'elle préférait partir. Je me suis demandé si elle voulait que j'ai envie qu'elle reste. J'lui ai dit de faire comme elle voulait. Elle m'a fait des p'tits bisous et elle m'a avoué qu'elle racontait tout à son mec, sauf quand elle faisait des p'tits bisous. Ceux-là c'était que pour ceux qu'elle aime bien. Et j'suis mignon en plus qu'elle me dit. Quand elle a passée l'pas de la porte je me suis mis à penser que quand même vraiment, c'est bizarre les relations libres.

Mes hommages [:msaint:3]

La scène de cul n'a pas été assez détaillée c'est dommage   [:osweat]

Mais sinon tu comptes pas la revoir?  
J'ai l'impression que tu les revois jamais les meufs, c'est vrai ou j'me trompe? :o

n°48181641
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-12-2016 à 23:45:44  profilanswer

Faut demander l'avis des concernés, en vrai. J'avoue que le choix entre le rejet et l'ignorance, c'est une subtilité qui m'échappe. [:fleur_baille]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48181650
Atlantis_
Posté le 30-12-2016 à 23:48:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais depuis 50 pages c'est la déprime totale ici :(

Ah non moi ça va :o encore 5 jours avant de revoir la bavarde, elle a hâte :o :o
En attendant, on parle énormément.

Et mon cerveau travaille, se fait des films et ressasse le passé sur les fails des derniers mois :(

Message édité par Atlantis_ le 30-12-2016 à 23:49:21

---------------
Smile is the answer.
n°48181657
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:49:14  answer

Gogole Masque a écrit :

Faut demander l'avis des concernés, en vrai. J'avoue que le choix entre le rejet et l'ignorance, c'est une subtilité qui m'échappe. [:fleur_baille]

Toi t'es inscrit nulle part?
Tu cherches?  
T'es toujours celib?  
Tu nous dis jamais rien :o

Sinon ouais, entre le rejet et l'ignorance, j'avoue que le choix n'est pas terrible  [:osweat]

n°48181667
Pomme
Petite olive
Posté le 30-12-2016 à 23:50:46  profilanswer

---------------
n°48181669
Karousel
Posté le 30-12-2016 à 23:51:25  profilanswer

Elle a dit qu'elle m'inviterait dans son chez eux mais j'espère qu'il y a pas les photos d'son gars au-dessus du lit, ça risque de me déconcentrer.

n°48181674
Awaer
Posté le 30-12-2016 à 23:52:22  profilanswer

Perso je suis plus dans le rejet. Un peu comme dans la recherche de travail. Je préfère quelqu'un qui me dit cash que ça ne collera pas que la phrase bidon : si vous ne recevez pas de réponse de notre part sous XX jours (nos amis les RH).

n°48181679
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:53:56  answer

Karousel a écrit :

Elle a dit qu'elle m'inviterait dans son chez eux mais j'espère qu'il y a pas les photos d'son gars au-dessus du lit, ça risque de me déconcentrer.

Han :d y'aura peut être son mec, surtout :o

n°48181680
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-12-2016 à 23:53:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Détend ton string Lilyz, on est sur le second degré là :o
Enfin, pour ma part.
C'est comme si quelqu'un ici disait que ton avatar ce n'est pas toi, et ça celui qui dit ça, il a été bercé trop près du mur [:gargamail:5]

Ah le second degré sur HFR, cette invention magnifique qui permet d'insulter quelqu'un en lui faisant la bise... :o

Je ne parles pas pour toi hein.  [:gidoin]
Mais pas sûre que tous ici soient animés des meilleures intentions... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48181700
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 23:57:49  answer

lilyz a écrit :

Ah le second degré sur HFR, cette invention magnifique qui permet d'insulter quelqu'un en lui faisant la bise... :o  

Je ne parles pas pour toi hein.  [:gidoin]  

Perso je m'en tape, des images comme mon avatar y'en a 150000000 sur le net, j'ai bien dit que c'était pas moi, maintenant si untel veut pas y croire c'est pas mon problème :o a ce que je sache ya personne qui peut le vérifier, alors oseb :o

n°48181705
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 23:59:24  profilanswer

le pote a écrit :

Je suis à regrets d'accord, mais plutôt que de tourner en rond et de relancer un débat que beaucoup qualifieront comme étant "de merde", je pose une question de fond:

Comment est-on sensé s'y prendre pour déconsidérer une fille qu'on kiffe dans on entièreté, et pas juste pour son cul ?

Il faut apprendre à contrôler ses émotions et relativiser son attirance, t'es peut être à fond sur elle mais de son coté cela peut être différent...

Perso je considère que la réponse vis à vis de la nana je ne peux l'avoir qu'après avoir couché avec elle, faut vivre une histoire de couple avec pour savoir si c'est la bonne, entre temps, ce ne sont que des probabilités...

Message édité par dany rfm le 31-12-2016 à 04:48:04
n°48181718
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:03:43  answer

because the night a écrit :

Real men don't buy girls.
Tiens, on pourrait faire un sondage vers les filles du topic:

"Pourriez-vous envisager une relation avec un mec qui  
(dans notre société, dans notre époque, ici et maintenant quoi)
1 envisage le recours à la prostitution comme un truc légitime, qu'il pourrait utiliser, en période de disette ou juste comme un divertissement (EVG ou connerie du même ordre),
2 a usé de la prostitution,
3 en use de façon régulière ?"

1 : oui
2 : oui
3 : non :o

Par contre si j'étais un mec je pourrais pas y avoir recours.  
Par curiosité je me demanderais comment ca se passe, mais payer pour faire l'amour à une femme qui ne me désire pas... c'est mort.

n°48181719
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 31-12-2016 à 00:03:47  profilanswer

pour éviter que la gent féminine se retrouve sous une tonne de messages à lire?

n°48181720
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-12-2016 à 00:03:49  profilanswer

C'est bon Stellina je te laisse tkl :o fais ce que tu veux, pardon pour ma remarque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 31-12-2016 à 00:04:38

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48181729
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:06:39  answer

trekker92 a écrit :

pour éviter que la gent féminine se retrouve sous une tonne de messages à lire?

Mais il est où le pb?

Plus y'a de messages, plus ya de chances de tomber sur le bon, faut pas se fermer toutes les portes juste parce que les 9/10 échanges seront pourris :o

n°48181737
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:07:49  answer

cindytroford a écrit :

C'est bon Stellina je te laisse tkl :o fais ce que tu veux, pardon pour ma remarque :jap:

[:humman66]

n°48181740
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-12-2016 à 00:08:16  profilanswer

J'ai testé Tinder, happn et okculcul. C'est pas trop mon game, on va pas s'mentir. Même si j'trouve ça extraordinairement drôle, surtout Tinder et le nombre infini de profils que tu peux swipe left. Mais au bout d'un moment toutes ces photos mal prises, ces choix esthétiques douteux, ça file vraiment l'cafard, sérieux. Là j'a mis once pour savoir quel genre de profils on va m'proposer. Bon, euh, j'peux autant aller sur mektoube, je crois.
Nan je cherche pas. Et j'vous raconte absolument tout.
Et oui, cette année ç'a été renoncement, j'ai assuré la fonction support du topic. En gros j'me suis pris un bukakke de pls. Une expérience euh enrichissante.

Pomme a écrit :

Le seul trve de la team renoncement. Le pure.  [:dovakor]

Amdoulillaye c'est la pire idée d'ma vie. Par Yahveh, si j'évoque un précepte à la con d'ce genre à l'avenir, gavez moi à la chouffe. [:pierre-plate]

---------------
n°48181745
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 31-12-2016 à 00:08:58  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

La fille a 24h pour venir te parler, sinon le match disparaît.  
Donc elle lance juste un "salut"

déjà ca pour certaines c'est too-much
faut se mettre dans l'idée que certaines attendent toute l'initiative de la gent masculine, et n'ont qu'a attendre comme de belles princesse que les loups fassent le boulot..
c'moche, mais ca marche.

n°48181753
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:11:56  answer

Gogole Masque a écrit :

J'ai testé Tinder, happn et okculcul. C'est pas trop mon game, on va pas s'mentir. Même si j'trouve ça extraordinairement drôle, surtout Tinder et le nombre infini de profils que tu peux swipe left. Mais au bout d'un moment toutes ces photos mal prises, ces choix esthétiques douteux, ça file vraiment l'cafard, sérieux. Là j'a mis once pour savoir quel genre de profils on va m'proposer. Bon, euh, j'peux autant aller sur mektoube, je crois.
Nan je cherche pas. Et j'vous raconte absolument tout.
Et oui, cette année ç'a été renoncement, j'ai assuré la fonction support du topic. En gros j'me suis pris un bukakke de pls. Une expérience euh enrichissante.

[:rofl]

Merci de partager ton ressenti et de nous ouvrir ton coeur ce soir Viewty, c'est cool  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 00:12:25
n°48181771
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 00:14:32  profilanswer

Ils feront un plan à 3 pas grave :o

n°48181782
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:16:33  answer

alpachinois a écrit :

Ils feront un plan à 3 pas grave :o

Suce ton mec, ça passe moins bien :o

n°48181785
dany rfm
Posté le 31-12-2016 à 00:17:24  profilanswer

Osef du désir, ce qu'on veut c'est le consentement... :o  

Tu vas réellement lire tout les messages que tu reçois par jour ? :??:  
Sachant que 80 % sont des "cc cv" "tu suces" "tu sens la queue à 20000 bornes" ?

n°48181789
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-12-2016 à 00:18:15  profilanswer

Manque un zéro ou 2 :o

lilyz a écrit :

Ah ben ça ici, il doit y en avoir certains qui doivent avoir envie de te sauter. Faut juste éviter de tous nous mettre dans le même panier [:banane flambee]
Comme un peu plus tôt aujourd'hui où BTN croyait que je parlais d'elle en particulier, alors qu'il s'agit d'un cas assez général de ce qui peut se rencontrer, et qui finalement la dessert en temps que femme car cela fait une image (fausse) génériquement admise par les hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 31-12-2016 à 00:20:39

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48181794
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 00:19:23  profilanswer

Ça passe mieux même la morale est sauve :o

n°48181799
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-12-2016 à 00:20:27  profilanswer

T'es la bienv'nue, darling.
https://s29.postimg.org/jdiwofr2f/CF_p_tite_choue_high_five.gif

---------------
n°48181804
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:21:45  answer

dany rfm a écrit :

Osef du désir, ce qu'on veut c'est le consentement... :o  

Ouais enfin c'est pas hyper hyper consenti non plus,  jpense :o

dany rfm a écrit :

Tu vas réellement lire tout les messages que tu reçois par jour ? :??:  
Sachant que 80 % sont des "cc cv" "tu suces" "tu sens la queue à 20000 bornes" ?

"Tu sens la queue à 20000 bornes", putain [:rofl]

Ceci dit ça prend 2sec à lire, c'est pas dramatique...

n°48181815
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:25:42  answer

[:mc2messiah] Donne-moi ton cœur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you
Hey  [:mc2messiah]

n°48181839
dany rfm
Posté le 31-12-2016 à 00:32:06  profilanswer

Dans certains contexte, je reconnais que tu n'as pas tort... :jap:  

2sec blasante, ça fait rire quand tu t'inscrit sur SDR pour la science, mais quand t'es célib et que tu vois que les mecs ne veulent rien d'autres que du cul et qui plus est, ne respectent même pas les conventions régissant les discussions hommes/femmes, bah t'es vite blasé, tu rep pas et en plus ils t'insultent de pute... :o

n°48181841
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 00:32:35  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah ben ça ici, il doit y en avoir certains qui doivent avoir envie de te sauter. Faut juste éviter de tous nous mettre dans le même panier [:banane flambee]
Comme un peu plus tôt aujourd'hui où BTN croyait que je parlais d'elle en particulier, alors qu'il s'agit d'un cas assez général de ce qui peut se rencontrer, et qui finalement la dessert en temps que femme car cela fait une image (fausse) génériquement admise par les hommes.

[:delarue5]  mais qu'est ce que tu racontes

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35091  35092  35093  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)