| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:52:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 31-12-2016 à 16:52:47 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Karousel | J'suis toujours coincé l'cul entre deux chaises avec vos débats à la noix là. J'veux bien admettre l'existence d'une loi de Pareto inhérente aux SDRs, mais y'a des mecs qui cassent pas trois pattes à un canard qui arrivent à niquer et même à trouver des meufs pour leur tenir chaud le 31 au soir. J'pense qu'ils ont juste un peu plus envie que vous en fait, contrairement à ce que vous vous évertuez à crier. Message cité 7 fois Message édité par Karousel le 31-12-2016 à 17:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 16:55:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 16:57:02 |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 16:57:59 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Da_Edge HFR BS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
|
Cavatines |
|
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
fredo3 |
_synapse_ |
Non j'en rajoute pas mal j'avoue, mais la seule chose qui m’énerve en fait c'est de nier ce déséquilibre qui est plus que flagrant
En effet, sauf que la confiance elle s’acquière avec l'expérience et le temps, encore faut-il avoir eu une chance de pouvoir l'acquérir, chance que certains hommes n'ont pas forcément en raison du déséquilibre ci-dessus. Une femme timide/introvertie trouvera un copain parce que c'est lui qui fera la démarche et lui fera gagner en confiance, à l'inverse un homme timide/introvertie aucune femme ne viendra vers lui naturellement, il n'aura donc jamais cette base de confiance.
C'est vrai que de donner 1 exemple caricatural histoire d'illustrer le propos c'est vachement plus dégueulasse que certains récit réel qu'on peut lire ici Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 31-12-2016 à 17:07:17 |
Cavatines |
|
alpachinois |
Après faut s'investir irl pour compenser mais on est des gros flemmards no life sur hfr ne l'oublie pas |
_synapse_ |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-12-2016 à 17:09:36 |
_synapse_ |
|
alpachinois |
|
|
_synapse_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cavatines |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
..le mec qui pigera jamais que la gent féminine est reine.
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 17:14:09 |
alpachinois |
Non mais il y a une petite part de vérité. Je pense pas qu'houllebecq dit que de la merde. Après on doit tous s'améliorer sinon on finira comme au Japon |
Cavatines | Allez pour 2017, combattons la matriarchie |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |