Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35098  35099  35100  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48185483
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 16:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi hein  ;)  

Je dis juste qu'au niveau confiance en soi etc... c'est pas du tout la même chose  :jap:

La confiance en soi c'est pas un différentiel h/f.
Y'a des hommes qui ont confiance en eux. Toi non.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 16:52:06  profilanswer

n°48185486
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 16:52:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi hein  ;)

Je dis juste qu'au niveau confiance en soi etc... c'est pas du tout la même chose  :jap:

Que personne veuille de toi, ou que les seuls qui veuillent de toi te considèrent comme un trou à fourrer, je sais pas quel est le pire niveau confiance en soi.

Message édité par helton le bretonien le 31-12-2016 à 16:52:47
n°48185488
Pomme
Petite olive
Posté le 31-12-2016 à 16:52:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48185491
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 16:52:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Les exemples de la verité.

La vision fausse et les exemples dégueulasses d'un mec qui chopera jamais rien et continuera à chier sur les femmes, le couple, la terre entière. L'aigreur c'est quand même un méga repoussoir  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48185495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 16:53:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Grave, pense à ceux qui vont la commencer, alcoolique, pauvre et célibataire [:kimonox:3]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48185496
LeAmAs
на зарееее
Posté le 31-12-2016 à 16:53:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Grave, pense à ceux qui vont la commencer, alcoolique, pauvre et célibataire [:kimonox:3]

Une pensée pour ceux qui sont dans une espèce de relation non déclarée et ce à 1500km de distance aussi svp [:kimonox:3]

---------------
Topic Haltéro
n°48185498
Karousel
Posté le 31-12-2016 à 16:53:38  profilanswer

J'suis toujours coincé l'cul entre deux chaises avec vos débats à la noix là. J'veux bien admettre l'existence d'une loi de Pareto inhérente aux SDRs, mais y'a des mecs qui cassent pas trois pattes à un canard qui arrivent à niquer et même à trouver des meufs pour leur tenir chaud le 31 au soir.

J'pense qu'ils ont juste un peu plus envie que vous en fait, contrairement à ce que vous vous évertuez à crier.

Message cité 7 fois
Message édité par Karousel le 31-12-2016 à 17:41:45
n°48185509
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 16:55:38  answer

Karousel a écrit :

J'suis toujours coincé l'cul entee deux chaises avec vos débats à la noix là. J'veux bien admettre l'existence d'une loi de Pareto inhérente aux SDRs, mais y'a des mecs qui cassent pas trois pattes à un canard qui arrivent à niquer et même à trouver des meufs pour leur tenir chaud le 31 au soir.

J'pense qu'ils ont juste un peu plus envie que vous en fait, contrairement à ce que vous vous évertuez à crier.

Autant la chiale permanente cest lourdingue autant le "quand on veut on peut" c'est carrément inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 16:57:02
n°48185513
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 16:56:19  profilanswer

Jurisprudence Donut.

n°48185532
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2016 à 16:57:59  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Une pensée pour ceux qui sont dans une espèce de relation non déclarée et ce à 1500km de distance aussi svp [:kimonox:3]

Have fun. [:kimonox:3]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 16:57:59  profilanswer

n°48185534
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 16:58:10  profilanswer

Cavatines a écrit :

En fait comme t'as jamais vraiment testé les SDR, tu peux pas savoir...

Perso j'ai essayé et j'ai eu un brouteur ivoirien. En plusieurs semaines. Sur 3 SDR. Absolument aucune touche. Après libre à lui d'essayer.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48185543
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-12-2016 à 16:58:45  profilanswer

Modération a écrit :

yoyo tchikita semble un habitué de ce genre de messages HS et qui n'intéressent que lui. Il est banni jusqu'à nouvel ordre, ça semble un habitué qui reprend du service.

On peut quand même lui envoyer des MP ?
C'est pour un ami :o

n°48185546
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 16:59:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais j'me plains pas mec. C'est toi qui te plaint. Moi j'ai pas envie de faire ça. Ça n'apporte rien.

Pourquoi tu te compares alors ? wtf :D

---------------
n°48185548
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 16:59:34  profilanswer

Ceux qui se plaignent le plus ici n'acceptent aucun conseil et veulent s'enliser dans leur situation actuelle, qui, pour la majorité, n'est pourtant pas désespérante non plus.

Amraz a plein d'occasions, de réponses et de filles à qui il parle, c'est juste qu'elles ne correspondent pas à ses critères. Pareil pour Alpachinois apparemment.  
Synapse ne fait aucun effort pour vraiment s'intéresser aux SdR.  

n°48185554
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 16:59:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pensais que t'étais sauvable à la donut mais si tu te ranges du côté de l'image des femmes de dany rfm et de la souffrance d'Amraz tu vas jamais t'en sortir.

C'est mieux :D

Budykiller a écrit :

Ce sera un nouvel an tout seul pour moi. En allant faire les courses, il y a depuis 3 mois ce sdf, la soixantaine, qui n'ose pas faire la manche, au feu rouge. Il a une pancarte mais ne la montre jamais, et semble toujours gêné. Il ressemble à mon voisin, quand il m'emmenait au collège.  

Je lui ai acheté une petite boite de Twix, et lui ai souhaité une bonne année. J'aurais au moins fait un heureux pour une soirée.

Beau geste
2017 sera ton année ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48185560
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:00:06  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Perso j'ai essayé et j'ai eu un brouteur ivoirien. En plusieurs semaines. Sur 3 SDR. Absolument aucune touche. Après libre à lui d'essayer.

C'est sûrement la pire des inventions avec le p0rn pour frustrer les hommes qui n'ont pas de succès les SDR :jap:

n°48185563
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 17:00:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais toi tu chouines pas tout le temps, t'as le droit  :o

n°48185576
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:01:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ceux qui se plaignent le plus ici n'acceptent aucun conseil et veulent s'enliser dans leur situation actuelle, qui, pour la majorité, n'est pourtant pas désespérante non plus.

Amraz a plein d'occasions, de réponses et de filles à qui il parle, c'est juste qu'elles ne correspondent pas à ses critères. Pareil pour Alpachinois apparemment.

Me prends pas comme exemple, j'hésite à devenir moine là :o

n°48185588
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 17:02:59  profilanswer

Karousel a écrit :

J'suis toujours coincé l'cul entee deux chaises avec vos débats à la noix là. J'veux bien admettre l'existence d'une loi de Pareto inhérente aux SDRs, mais y'a des mecs qui cassent pas trois pattes à un canard qui arrivent à niquer et même à trouver des meufs pour leur tenir chaud le 31 au soir.

C'est les mecs qui "tryhard", à payer 200€/an et parler à 4 filles par semaine comme deltibo. Pour arriver à ça en étant moyen, faut y passer sa vie et tryhard comme un porc.

---------------
n°48185593
fredo3
Posté le 31-12-2016 à 17:03:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Me prends pas comme exemple, j'hésite à devenir moine là :o

bouddhiste  [:aloy]

n°48185596
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:03:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pensais que t'étais sauvable à la donut mais si tu te ranges du côté de l'image des femmes de dany rfm et de la souffrance d'Amraz tu vas jamais t'en sortir.

Non j'en rajoute pas mal j'avoue, mais la seule chose qui m’énerve en fait c'est de nier ce déséquilibre qui est plus que flagrant

Cavatines a écrit :

La confiance en soi c'est pas un différentiel h/f.
Y'a des hommes qui ont confiance en eux. Toi non.

En effet, sauf que la confiance elle s’acquière avec l'expérience et le temps, encore faut-il avoir eu une chance de pouvoir l'acquérir, chance que certains hommes n'ont pas forcément en raison du déséquilibre ci-dessus.

Une femme timide/introvertie trouvera un copain parce que c'est lui qui fera la démarche et lui fera gagner en confiance, à l'inverse un homme timide/introvertie aucune femme ne viendra vers lui naturellement, il n'aura donc jamais cette base de confiance.

because the night a écrit :

La vision fausse et les exemples dégueulasses d'un mec qui chopera jamais rien et continuera à chier sur les femmes, le couple, la terre entière. L'aigreur c'est quand même un méga repoussoir  :sarcastic:

C'est vrai que de donner 1 exemple caricatural histoire d'illustrer le propos c'est vachement plus dégueulasse que certains récit réel qu'on peut lire ici  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par _synapse_ le 31-12-2016 à 17:07:17
n°48185612
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 17:05:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Une femme timide/introvertie trouvera un copain parce que c'est lui qui fera la démarche et lui fera gagner en confiance, à l'inverse un homme timide/introvertie aucune femme ne viendra vers lui naturellement, il n'aura donc jamais cette base de confiance.

Tu crois que mon mec timide, introverti et aso il m'a eue (ainsi que son ex) comment ? Il nous a payées ?  [:cavatines]  

n°48185618
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 17:06:11  profilanswer

Cela dit au lieu de couiner tu pourrais tenter comme moi et nous faire un retour dans 1 mois. Au pire tu resteras une merde, au mieux tu feras une donut, t'as rien à perdre à essayer et ça nous évitera les débats relous où les uns s'enfoncent et les autres rejettent les évidences :o

---------------
n°48185622
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:06:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Sur les SDR oui c'est plus ou moins prouvé d'après les articles d'amraz sur la pareto. :jap:.

Après faut s'investir irl pour compenser mais on est des gros flemmards no life sur hfr ne l'oublie pas :jap:

n°48185624
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:06:59  profilanswer

Karousel a écrit :

Surement oui, je ne le nie pas.

Après il y à aussi ceux qui restent avec la 1ere venue par peur d'être seul justement

n°48185639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:08:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non j'en rajoute pas mal j'avoue, mais la seule chose qui m’énerve en fait c'est de nier ce déséquilibre qui est plus que flagrant

En fait les nana ont aucun mal à trouver des mecs, mais manque de bol pour les mecs, elles s’intéressent toutes au même.
C'est ça le gros résumé de la mentalité du topic?

n°48185642
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-12-2016 à 17:09:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 31-12-2016 à 17:09:36
n°48185647
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:09:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu crois que mon mec timide, introverti et aso il m'a eue (ainsi que son ex) comment ? Il nous a payées ?  [:cavatines]  

Possible :D

Je sais pas mais on ne doit pas avoir la même définition de ces mots alors, à son age j'étais chez mes parents et incapable d'avoir une quelconque relation avec une fille  :jap:

n°48185655
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:10:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En fait les nana ont aucun mal à trouver des mecs, mais manque de bol pour les mecs, elles s’intéressent toutes au même.

Pas que ce topic même sur égalités des sexes j'ai déjà lu ça :o.

n°48185667
Nitescent
Posté le 31-12-2016 à 17:11:22  profilanswer

Deux semaines que je suis parti de Paris pour les fêtes, j'ai arrêté d'être actif au même moment sur les SDR
Du jour au lendemain plus le moindre message reçu, plus la moindre ombre de fille à l'horizon  
Je fais mes ptites bricoles et j'y pense même plus  [:sysman:4]  

Juste la soirée avant-hier avec mon meilleur pote et sa copine qui m'a donné une semi-PLS parce que c'est cool d'avoir quelqu'un comême

n°48185668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:11:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas que ce topic même sur égalités des sexes j'ai déjà lu ça :o.

Connaissant le topic ça rehausse pas le niveau, amha.

n°48185674
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:11:57  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Cela dit au lieu de couiner tu pourrais tenter comme moi et nous faire un retour dans 1 mois. Au pire tu resteras une merde, au mieux tu feras une donut, t'as rien à perdre à essayer et ça nous évitera les débats relous où les uns s'enfoncent et les autres rejettent les évidences :o

J'arrête avec çà de toute manière, bon réveillon à ceux qui en font un.  :jap:  

Si tu veux... en tout cas c'est la conclusion des études sur les SDR en gros :o

n°48185676
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2016 à 17:12:01  profilanswer

because the night a écrit :

https://archive.is/wDxuW
http://worst-online-dater.tumblr.c [...] ss-you-are
+ les autres etudes plus récentes

Par la science.
La différence est terrrriiiiiiiiible.
Incomparable.

Et comme je ne connais que des filles honnetes ouvertes et curieuses, j'ai meme la confirmation à chaque fois que je leur en parle.
En résumé "J'ai ce que je veux, quand je veux".

Cavatines a écrit :

Le truc c'est que les occasions que j'ai sont tres faibles.
Sont que sur le vecteur de l'amour.
Et que pour niquer tu dois faire semblant de vouloir l'amour.
Une meuf qui veut un plan cul depuis le départ, je crois n'avoir jamais connu, ou presque.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48185677
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 17:12:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Possible :D

Je sais pas mais on ne doit pas avoir la même définition de ces mots alors, à son age j'étais chez mes parents et incapable d'avoir une quelconque relation avec une fille  :jap:

Si tu filtres sur mon pseudo, tu verras que je sors quand même avec un mec qui est allé faire du repérage sur le lieu du premier rencard avant la date prévue, pour essayer de limiter les angoisses liées au fait de sortir de chez sa mère.  
Alors je dis pas que toutes les meufs sont capables d'accepter ça, mais j'suis pas la seule non plus hein (et y'a des cas moins graves sur le topic). J'l'ai déjà dit sur aso, mais vous vous résumez pas à votre asociabilité/célibat, vous avez d'autres qualités...

n°48185680
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 31-12-2016 à 17:12:30  profilanswer

Karousel a écrit :

..le mec qui pigera jamais que la gent féminine est reine.

Cavatines a écrit :

mais vous vous résumez pas à votre asociabilité/célibat, vous avez d'autres qualités...

etre seul restera mal vu, ma chère [:a t t i c u s]

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 17:14:09
n°48185693
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:13:45  profilanswer

Connaissant le topic ça rehausse pas le niveau, amha.

Non mais il y a une petite part de vérité. Je pense pas qu'houllebecq dit que de la merde. Après on doit tous s'améliorer sinon on finira comme au Japon :o

n°48185700
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 17:14:34  profilanswer

Allez pour 2017, combattons la matriarchie [:backfire:4]

n°48185701
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:14:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Si tu veux... en tout cas c'est la conclusion des études sur les SDR en gros :o

Et tu penses pas que les légions de filles assez mal considérées sur ce topic peuvent penser exactement la même chose des mecs?

n°48185718
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:16:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je pense pas qu'houllebecq dit que de la merde.

Il en écrit aussi.

n°48185723
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2016 à 17:17:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je pense que c'est un mauvais conseil de pousser à essayer les sdr quelqu'un qui n'est pas prêt, et par prêt j'entends principalement: il faut que ça l'amuse.  
Il faut un minimum de distanciation.  
Il faut aussi savoir échanger chaleureusement avec un peu n'importe qui.  
Il faut supporter les aléas ( ninjatages divers, conversations prometteuses qui s'arrêtent...) sans avoir l'impression que c'est sa vie qui est en jeu;
il ne faut pas se piquer bêtement d'amour propre ("scrogneugneu tu m'as ignoré il y a six mois et tu me parles maintenant mais moi jeu-neu-suis-pas-un-plan B " )
Il faut supporter une grosse part de hasard dans les relations, ne pas vouloir tout contrôler [:moldar:3] être patient ...
Et sans doute, ne pas avoir de "critères" trop rigides facilite les choses  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35098  35099  35100  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)