Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35100  35101  35102  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48186038
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Bof.. je vois ce débat sans fin depuis des mois. Chez mes vieux ont a revu une connaissance à nous avec mon frère, très mignonne (à l'époque en tout cas). Elle a 34 ans aujourd'hui. Elle est parisienne. Un moment donné elle est redevenue célibataire. Elle a essayé Tinder. 1 semaine après elle avait trouvé son mec, avec qui elle habite en ce moment.
1 semaine mec, 1 semaine. Je te mets au défi de prendre n'importe quel clampin du topic (à part GB) et de lui trouver assez d'opportunités pour continuer l'aventure avec une des prétendantes qu'il aura matché pendant ce laps de temps.

Donut :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 17:46:49  profilanswer

n°48186042
Karousel
Posté le 31-12-2016 à 17:47:11  profilanswer

haralph a écrit :

link du profil du mec qui casse pas 3 pattes mais qui réussi quand même sur SDR.  [:transparency]  

Les mecs que je connais qui réussissent à mort sur SDR, c'est jamais lambda à base de pattes de canard. Enfin ils réussissent à niquer, c'est pas pour cela qu'ils arrivent à se mettre en couple

Passe voir ma gueule en ki frère [:dolores:1]

n°48186046
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 17:47:41  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Rien du moment que t'as compris ce qu'on essaye de te dire depuis des pages  :p  

Compris oui, est-ce que çà changera quelque chose non je pense pas, mais merci ;)

n°48186052
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 31-12-2016 à 17:48:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bof.. je vois ce débat sans fin depuis des mois. Chez mes vieux ont a revu une connaissance à nous avec mon frère, très mignonne (à l'époque en tout cas). Elle a 34 ans aujourd'hui. Elle est parisienne. Un moment donné elle est redevenue célibataire. Elle a essayé Tinder. 1 semaine après elle avait trouvé son mec, avec qui elle habite en ce moment.
1 semaine mec, 1 semaine. Je te mets au défi de prendre n'importe quel clampin du topic (à part GB) et de lui trouver assez d'opportunités pour continuer l'aventure avec une des prétendantes qu'il aura matché pendant ce laps de temps.

c'est bien ce que je répète, la gente féminine n'a qu'a se baisser pour cueillir quelqu'un (j'ai pas dit le bon)
c'pas du tout le meme combat coté masculin, pour ce résultat

n°48186055
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-12-2016 à 17:48:36  profilanswer

Karousel a écrit :

T'es pas un mec lambda à base de canard. CQFD.

Mais oué je passerais peut être un jour en ki. Vers 2019 probablement  [:transparency]

---------------
Flickr
n°48186063
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:49:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Et il y a pas mal de filles qui ne comprennent pas comment un mec peut aussi ne pas vouloir ou ne pas voir simplement pour remplir un trou, et qui voudrait les voir aussi comme un égal [:spamatounet]

delti ca compte pas [:anakronik:2]

n°48186065
Budykiller
Posté le 31-12-2016 à 17:49:28  profilanswer

n°48186085
Atlantis_
Posté le 31-12-2016 à 17:52:12  profilanswer

Finir l'année sur un débat de merde, déjà traité plein de fois ?
Essayez de faire autre chose de votre soirée quand même...

bulldozer_fusion a écrit :

Sois content, tu commences 2017 avec quelqu'un, on dirait que ca t'emmerdes plus qu'autre chose? :o

Bah j'ai plus l'habitude :/
Et je suis pas totalement à fond donc ça me gêne...

---------------
Smile is the answer.
n°48186087
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-12-2016 à 17:52:34  profilanswer

trekker92 a écrit :

et elles, elles cherchent toutes le bon?
non, un mec qui cherche un plan  cul est un connard, une fille qui cherche la meme s'amuse et profite de la vie.

aucun effort? sur les sdr je dois trainer à une ou deux dizaines de messages plus ou moins retravaillés par fille chaque jour (je suis en vacs depuis deux semaines dans un trou paumé, ca aide), les seules non réponses font que.... bah peu importe ce que tu cherche, du cul ou LFDTV, tu trouvera pas ;)

Et tu penses pas que ça peut aussi venir de toi?
Si tu presentes sur les SdR ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu sors ici, faut pas s'étonner hein.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-12-2016 à 17:53:32
n°48186109
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:55:02  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Finir l'année sur un débat de merde, déjà traité plein de fois ?

on a déjà dit que le changement, ce sera pas pour maintenant :o

helton le bretonien a écrit :

Et tu penses pas que ça peut aussi venir de toi?.

je me remet en question à chaque message non répondu.
Ya deux semaines j'ai entendu à la radio un philosophe ou sociologue (je sais plus, osef) qui dit que les personnes ordinaires et censées se posent entre dix et cent questions par jour. Bah pour ma part à chaque fois qu'on répond pas à mes messages jme demande effectivement ce qui colle pas chez moi. Si t'as des lumières, je suis preneur.

Si tu presentes sur les SdR ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu sors ici, faut pas s'étonner hein

j'ai pas compris ta phrase. je dois etre trop con.

Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 17:56:04
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 17:55:02  profilanswer

n°48186112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 17:55:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah j'ai plus l'habitude :/
Et je suis pas totalement à fond donc ça me gêne...

Tu semblais bien intéressé avant de partir non?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48186121
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 31-12-2016 à 17:55:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Compris oui, est-ce que çà changera quelque chose non je pense pas, mais merci ;)

Ben c'est pourtant le but d'une discussion et d'un débat non ??  [:monsieur spock]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48186125
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 17:56:01  profilanswer

Karousel a écrit :

No offense, mais t'es pas le meilleur exemple.  

J'ai rencontré un mec cette année, qui envoie pas du tout du rêve physiquement (morphologie type squelette), boulot qui fait rêver personne, famille de cassos, appart moche, intérêts d'autistes/hfriens. Il pourrait être su HFR (mais il préfère reddit). Il chope pas mal. Il a jamais eu aucun match sur Tinder mais il a su tourner OkC à son avantage.  
Je les connais pas tous, mais de mémoire, il a fait 6 ou 7 rencards cette année donc 5 concluants +++ (pas que du cul, il a revu la nana plusieurs fois etc.)

n°48186126
Atlantis_
Posté le 31-12-2016 à 17:56:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu semblais bien intéressé avant de partir non?

Intéressé oui. A fond non.
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça.

Hâte de la revoir quand même, c'est long 10 jours...

---------------
Smile is the answer.
n°48186144
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 31-12-2016 à 17:57:58  profilanswer

because the night a écrit :

Je pense que c'est un mauvais conseil de pousser à essayer les sdr quelqu'un qui n'est pas prêt, et par prêt j'entends principalement: il faut que ça l'amuse.  
Il faut un minimum de distanciation.  
Il faut aussi savoir échanger chaleureusement avec un peu n'importe qui.  
Il faut supporter les aléas ( ninjatages divers, conversations prometteuses qui s'arrêtent...) sans avoir l'impression que c'est sa vie qui est en jeu;
il ne faut pas se piquer bêtement d'amour propre ("scrogneugneu tu m'as ignoré il y a six mois et tu me parles maintenant mais moi jeu-neu-suis-pas-un-plan B " )
Il faut supporter une grosse part de hasard dans les relations, ne pas vouloir tout contrôler [:moldar:3] être patient ...
Et sans doute, ne pas avoir de "critères" trop rigides facilite les choses  :D  

Pourquoi on m'a pas prévenu avant  :o  

Bilan, 1 semaine sur adopte, j'ai plusieurs conversassions, 1 rencontre de prévu, j'espère sur 2 autres ..
Mais que c'est frustrant les non réponses quand on t'autorise à parler ...

Minimum de distanciation : J'y travaille, ca c'est chiant.
Echange = ça va, j'ai encore un peu de progression, mais vu les retoursça à l'air d'aller.
les aléas = mais lol, comment on peut next des gens sans dire pourquoi du jours au lendemain, surtout si ya un bon feeling dans la discussion ???

Bonne année le topic...

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 31-12-2016 à 17:58:17
n°48186150
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-12-2016 à 17:58:25  profilanswer

Et sans doute, ne pas avoir de "critères" trop rigides facilite les choses  :D

J'ai un critère trop rigide qui est de ne pas utiliser de SDR. Pas évident :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48186160
fredo3
Posté le 31-12-2016 à 17:59:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

, intérêts d'autistes/hfriens. Il pourrait être su HFR (mais il préfère reddit).

Shitstorm incoming :D

Message édité par fredo3 le 31-12-2016 à 17:59:35
n°48186162
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 17:59:19  profilanswer

baykah a écrit :

Mais que c'est frustrant les non réponses quand on t'autorise à parler ...
...

c'est pour ca que je commence à sérieusement pencher sur les rencontres IRL qui au moins te fixent tout de suite.

mais je suis pas pret du tout à ca.

n°48186165
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2016 à 17:59:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai rencontré un mec cette année, qui envoie pas du tout du rêve physiquement (morphologie type squelette), boulot qui fait rêver personne, famille de cassos, appart moche, intérêts d'autistes/hfriens. Il pourrait être su HFR (mais il préfère reddit). Il chope pas mal. Il a jamais eu aucun match sur Tinder mais il a su tourner OkC à son avantage.
Je les connais pas tous, mais de mémoire, il a fait 6 ou 7 rencards cette année donc 5 concluants +++ (pas que du cul, il a revu la nana plusieurs fois etc.)

Mon frère de la lose [:bakk13]

Message édité par alpachinois le 31-12-2016 à 18:00:33
n°48186171
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-12-2016 à 18:00:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

OKC, c'est vraiment particulier. Ca ne m'étonne pas que des profils puissent se démarquer. Bien que 6 ou 7 rencards, ce n'est pas une réussite de dingue pour moi.
Mais comme tu le dis, il a aucun match sur Tinder.

---------------
Flickr
n°48186182
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2016 à 18:02:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Intéressé oui. A fond non.
Je sais pas pourquoi, c'est comme ça.

Hâte de la revoir quand même, c'est long 10 jours...

Ok , bon ben wait & see

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48186203
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 18:04:25  profilanswer

haralph a écrit :

OKC, c'est vraiment particulier. Ca ne m'étonne pas que des profils puissent se démarquer. Bien que 6 ou 7 rencards, ce n'est pas une réussite de dingue pour moi.
Mais comme tu le dis, il a aucun match sur Tinder.

Oui enfin 6 ou 7 rencards, sachant que dans le lot, il habitait avec son ex au début, y'a moi qu'il a fréquenté 8-9 mois (PQR), une autre nana qu'il voyait toujours comme PQR il y a quelques temps, une dont il a été amoureux pendant quelques mois avant qu'elle le largue, encore un autre PQR, et une nana avec qui il est en couple et amoureux depuis 2 mois maintenant peut-être.
Donc c'est quasiment que des rendez-vous concluants. Je crois qu'il a rencontré juste une ou deux nanas qu'il a jamais revu.  

Il se démarque avec son profil et ses messages sur OkC.

n°48186204
coucourist​e
Posté le 31-12-2016 à 18:04:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouai mais après faut voir les meufs qu'il choppe aussi ...
N'importe quel mec, même cassos ^1000 peut se taper une meuf s'il n'a aucun critère.
Même les pires galériens du topic pourraient se taper une meuf s'ils le voulaient vraiment ET qu'ils n'avaient pas des critères trop hauts.

n°48186208
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-12-2016 à 18:05:13  profilanswer

Karousel a écrit :

T'es joli comme un cœur de veau, qu'est-ce que tu racontes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 31-12-2016 à 18:05:32

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48186219
_synapse_
Posté le 31-12-2016 à 18:06:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

N'importe quel mec, même cassos ^1000 peut se taper une meuf s'il n'a aucun critère.
Même les pires galériens du topic pourraient se taper une meuf s'ils le voulaient vraiment ET qu'ils n'avaient pas des critères trop hauts.

Bof, j'en suis pas si sûr  :o

n°48186242
coucourist​e
Posté le 31-12-2016 à 18:08:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof, j'en suis pas si sûr  :o

Fais un profil AUM, poste les meilleures photos de toi, et laisse moi gérer ton profil en mode bourrin à charmer les filles les moins désirables du site.
Tu auras des RDV, t'inquiète pas :jap:
Après je te garantie pas la bonne surprise à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 31-12-2016 à 18:09:06
n°48186247
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 18:08:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

j'ai pas de criteres rocambolesques (hors obésité ou surnarcissisme revendiqué exclus)
je le veux vraiment
j'essaie d'élargir mon cercle social par les rencontres internet... ya pas de réponse en face
je me remet en question
j'ai eu seulement cinq partenaires cette année (très bas score, je sais)
jvous doit combien?

n°48186251
Cavatines
Posté le 31-12-2016 à 18:08:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ben déjà il m'a chopé moi en fait  :D  
Et il a des critères. Il est pas IMC nazi, mais j'dois être l'IMC le plus élevé qu'il ait connu, y'a des nanas très jolies dans le lot. La plupart sont assez diplômées et plutôt bourgeoises d'ailleurs, alors que lui est mécanicien et vient de bousie.  

n°48186269
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 18:10:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu crois que mon mec timide, introverti et aso il m'a eue (ainsi que son ex) comment ? Il nous a payées ?  [:cavatines]  

Oui et puis regarde, Stephen Hawking et Michel Petrucciani ont pécho, comme quoi quand on veut on peut. L'exception qui confirme la règle en somme  [:spamafotev]  

Amraz a écrit :

https://archive.is/wDxuW
http://worst-online-dater.tumblr.c [...] ss-you-are
+ les autres etudes plus récentes

Par la science.
La différence est terrrriiiiiiiiible.
Incomparable.

Te fatigue pas va, ça fait 3 fois que tu linkes ces études, tout le monde s'en branle et certaines filles du topic en premier car :
1. ça les concerne pas
2. faut lire, c'est en anglais et ça a l'air chiant
3. ça risque d'abimer leur paradigme
4. c'est probablement fait par des machos qui payent pour coucher avec leur nièce mineure :o

Je pense que c'est un mauvais conseil de pousser à essayer les sdr quelqu'un qui n'est pas prêt, et par prêt j'entends principalement: il faut que ça l'amuse.  
Il faut un minimum de distanciation.  
Il faut aussi savoir échanger chaleureusement avec un peu n'importe qui.

Honnêtement, sans mauvaise foi, je vois pas comment c'est possible pour un mec lambda d'y prendre du plaisir.
Les filles je veux bien, ça vous distrait et en plus ça marche ; perso nous on a les JV pour s'occuper :o

Toi t'es l'exemple parfait, t'es un Peter Quinn 7.5/8 sur 10 et tu tryhardes pour pécho. Imagine pour le minable 5/10 qui a des grosses joues [:ocolor]

Bah je suis pas d'accord. Ta vision d'en baver est biaisée.
En baver c'est aussi recevoir 3 tonnes de messages pourris par jour, de photos de bites et de cul.

Super, les filles on plein d'opportunités de baiser. Bon, elle sera considérée comme une merde, mais ça, c'est secondaire.

Sauf que ça n'existe pas, je sais pas sur quels SDR vous trainez pour recevoir des photos de teubs H24 [:carbon'r:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48186291
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 18:12:45  answer

Da_Edge a écrit :

Oui et puis regarde, Stephen Hawking et Michel Petrucciani ont pécho, comme quoi quand on veut on peut. L'exception qui confirme la règle en somme  [:spamafotev]

la sapiosexualité cest pas un mythe

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 18:12:56
n°48186354
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 18:20:53  profilanswer

trekker92 a écrit :

C'est beaucoup hein réveil, j'en suis a une de moins en 8 ans :D

---------------
n°48186373
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 18:23:03  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est beaucoup hein réveil, j'en suis a une de moins en 8 ans :D

dépend  du temps passer avec chacune..

je souhaite que 2017 soit la suite arithmétique logique chose de 2016.

Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 18:23:54
n°48186375
coucourist​e
Posté le 31-12-2016 à 18:23:05  profilanswer

trekker92 a écrit :

j'ai pas de criteres rocambolesques (hors obésité ou surnarcissisme revendiqué exclus)
je le veux vraiment
j'essaie d'élargir mon cercle social par les rencontres internet... ya pas de réponse en face
je me remet en question
jvous doit combien?

[:quaniais]

C'est beaucoup mec :o
Enfin c'est loin d'être honteux quoi.
Puis y a aucune honte sur le nombre de meufs qu'on baise ...

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 31-12-2016 à 18:24:01
n°48186395
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-12-2016 à 18:25:35  profilanswer

Vu comme il chope a tout va, m'étonnerait franchement que ce soit un demi-tromblon  :jap:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48186399
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2016 à 18:26:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est sûr qu'entre ça et yoyo, on n'est pas dans la merde pour expliquer aux filles qu'on galère, p'tain on est pas aidés quand même [:djekyl:1]

---------------
n°48186411
coucourist​e
Posté le 31-12-2016 à 18:27:49  profilanswer

AUM qui sait te souhaiter la bonne fin d'année  [:trhiso]  

http://img11.hostingpics.net/pics/942180AUM.jpg

n°48186435
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 18:30:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Enfin c'est loin d'être honteux quoi.

perso je prefere du serieux avec la meme tous les soirs plutot que cinq différentes occasionnellement dans l'année  

Spoiler :

ma seule exigence se porte sur la fréquence

sauf que comme la lov n'est pas fait pour moi je me rabat sur les aventures =)

et comme je suis celib depuis quelques semaines ca picote un peu..

coucouriste a écrit :

Puis y a aucune honte sur le nombre de meufs qu'on baise ...

ca peut etre mal interpreté par la gent féminine

Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 18:32:20
n°48186447
Budykiller
Posté le 31-12-2016 à 18:31:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Chapristi [:drdoom:2] Ils auraient pu te filer une réduc  [:budykiller]

n°48186453
trekker92
Posté le 31-12-2016 à 18:31:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

perso je préfere le pqr que le badge ^^'

Budykiller a écrit :

Chapristi [:drdoom:2] Ils auraient pu te filer une réduc  [:budykiller]

60€/6 mois? :D

Message édité par trekker92 le 31-12-2016 à 18:33:06
n°48186466
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2016 à 18:33:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35100  35101  35102  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)