| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:41:34 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Atlantis_ |
Mais elle l'a dit. J'avais rien demandé. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 22-12-2016 à 14:44:18 --------------- Smile is the answer. |
Phenom | La drogue non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
HannaeMax Coucou |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:59:26 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 22-12-2016 à 15:05:04 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 15:07:09 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 15:10:00 ![]()
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Atlantis_ |
Elle a une très bonne mémoire, elle m'a ressorti des détails de SMS.
Je la crois, on verra. Avec la semaine de vacances, je vais me détacher un peu. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 22-12-2016 à 15:15:17 --------------- Smile is the answer. |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
HannaeMax Coucou |
|
Atlantis_ | On se l'ai dit à un moment : vu qu'on s'est vu samedi, mardi, mercredi, et qu'on fait genre 100 sms par jour, si on parlait à d'autres personnes, on y arriverait pas. Elle fait ce qu'elle veut. Si elle ment, dommage. On est tous les 2 hors de Paris dès ce soir. Message édité par Atlantis_ le 22-12-2016 à 15:19:51 --------------- Smile is the answer. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je ne connais pas mais je vous trouve très étroit d'esprit. L'important c'est d'avoir envie de s'agiter dans tous les sens en pensant danser --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HannaeMax Coucou | J's'rais bien v'nu guincher mais j'suis pas là vendredi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |