Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34931  34932  34933  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48062495
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 15:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Tu t'es déjà demandé pourquoi "on" dit ça?

Jamais, mais mes expériences m'ont permis de le constater...

Je t'ai dit que les promesses viennent dans les deux cas du gars. Je penses pas que Cavatines ai promis quoi que ce soit. C'est plutôt le gars qui a pu penser qu'il pourrait l'avoir en faisant le serviable.

Depuis quand avec les nanas sont aussi clairs que les mecs ? Si t'attends l'autorisation explicite d'une nana pour lui sauter dessus, t'en auras pas fini avec le gsnalfisme.
Si elles étaient aussi clairs, on pourrait envoyer des messages directs, "on va baiser ce soir ?" sauf que non, tu dois ruser... :jap:

La, t'es juste en train de dire que si tu rends un service à une nana et qu'elle te remercie pas avec son cul, alors c'est une allumeuse parce que puisqu'elle est sur un SdR c'est ce qu'elle promet aux hommes.
C'est un poil abusay.

Oh que non.

Déjà perso je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes (sauf cas précis ou elle n'est qu'éphémère), ni à l'égalité hommes/femmes (mais plutôt la complémentarité) donc je fais toujours attention aux "gentillesses" dont les nanas font preuves avec moi, car je sais que toutes gentillesses n'est pas forcément due à de la politesse (sinon les "femmes en surpoids" auraient autant mecs gentils que les bonasses)...

L'allumeuse est une nana qui joue de ses atouts (via des tenues suggestives), n'oublies pas que les nanas sont tout à fait au courant qu'un homme peut être amené à bander devant leurs physique, les nanas savent aussi que leurs atouts permettent d'attirer les hommes vers elles.

Je pense plutôt de ton coté que tu es dans la divinisation féminine, croyant qu'elles ne sont absolument pas capable de faire du mal consciemment, de leurs plein gré, qu'en vérité "c'est les mecs ces batards"... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 16-12-2016 à 15:11:29
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 15:10:41  profilanswer

n°48062498
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:10:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Un indice, elle s'appelle Georges  [:pablo escrobarbe]

:lol:  :lol:  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48062505
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2016 à 15:11:30  profilanswer

Putain [:jesse james:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48062517
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2016 à 15:12:16  profilanswer

Q-quelle barbe? [:canard disco]

---------------
n°48062564
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-12-2016 à 15:15:38  profilanswer

J'ai décidé de prendre des photos de moi de face comme les photos d'identité,
plus de photo à 3/4 pour voir le résultat sur tinder

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48062573
Zaldarf
Posté le 16-12-2016 à 15:16:07  profilanswer

Mais elle te plait Amélie ou pas? J'ai pas suivi.
Sur place tu comptes faire comment?
Parce que que tu vienne pour te faire raser la barbe ou que tu vienne parce que y'avait de la lumière, va bien falloir dire que si tu la fait chier, c'est de la faute à ton coiffeur :o

En plus les femmes ne sont jamais contente en sortant de chez leur coiffeur. Je suis pas sûr que ca soit propice pour la drague ce contexte.

n°48062595
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 15:17:36  profilanswer

Tain ça donne envie de chialer ce truc.

n°48062609
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-12-2016 à 15:18:41  profilanswer

Amraz a écrit :

10€ c'est le tarif normal au fait ?

La modération soyez sympa , j'peux faire des vannes dessus sans être tt ?  [:lordjidane:2]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48062621
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:19:38  profilanswer

Quelle tristesse, putain ...  :sweat:
J'éprouve une grande compassion pour les clients de ce genre de dispositif.  :sweat:  :sweat:

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48062679
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 15:24:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jamais, mais mes expériences m'ont permis de le constater...

Ca vient principalement du fait que les mecs ont tellement faim que les mots suffisent pas, et les filles ont tellement de propal qu'il faut un peu plus que sa bite pour sortir du lot. C'est la vue général, mais quand on s'y penche de plus près c'est beaucoup pus nuancé que ça.
C'est simplement une question d’équilibre d’offre et de demande, dans un contexte ou les choses attendues de toi dépendent de ton sexe entretenant artificiellement la différence.

dany rfm a écrit :

Depuis quand avec les nanas sont aussi clairs que les mecs ? Si t'attends l'autorisation explicite d'une nana pour lui sauter dessus, t'en auras pas fini avec le gsnalfisme.
Si elles étaient aussi clairs, on pourrait envoyer des messages directs, "on va baiser ce soir ?" sauf que non, tu dois ruser... :jap:  

Bah déjà ça fait quelque temps que j'en ai fini avec le gsnalfisme. Ensuite les nanas que j'ai connues en flirt était au moins aussi sensibles à mon cul que moi du leur.
Sans parler du nombre de soirées "entre filles" auquelles j'ai pu assister, assez explicites :o
Le problème c'est que tu es continuellement en train de jongler entre relation amoureuse et relation sexuelle, et que tu auto-entretiens un systeme que tu dénonces, en essayant de mentir aux autres plutôt qu'essayer toi de changer. Si tu ouvrais les yeux, tu verrais que tu es déjà dépassé.

dany rfm a écrit :

Oh que non.

Déjà perso je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes (sauf cas précis ou elle n'est qu'éphémère), ni à l'égalité hommes/femmes (mais plutôt la complémentarité) donc je fais toujours attention aux "gentillesses" dont les nanas font preuves avec moi, car je sais que toutes gentillesses n'est pas forcément due à de la politesse (sinon les "femmes en surpoids" auraient autant mecs gentils que les bonasses)...

L'allumeuse est une nana qui joue de ses atouts (via des tenues suggestives), n'oublies pas que les nanas sont tout à fait au courant qu'un homme peut être amené à bander devant leurs physique, les nanas savent aussi que leurs atouts permettent d'attirer les hommes vers elles.

Je pense plutôt de ton coté que tu es dans la divinisation féminine, croyant qu'elles ne sont absolument pas capable de faire du mal consciemment, de leurs plein gré, qu'en vérité "c'est les mecs ces batards"... :jap:  

Encore une fois, tu entretiens des clichés pour mieux pouvoir les dénoncer.
Tu réagis avec des absolus, en te basant sur des généralités.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 15:24:48  profilanswer

n°48062723
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 15:28:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48062770
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-12-2016 à 15:31:51  profilanswer

Meilleur commercial jamais.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°48062783
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-12-2016 à 15:33:05  profilanswer

Tu vas arriver à 10h.
"Ah mais elle passe à 10H30 finalement, je te fais le soin maxi ++ a l'argile pour 67€ en attendant ?"

[:chevreuil_npa:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48062784
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:33:11  profilanswer

Que suggères-tu ?
Un sms dans la soirée pour lui demander te te montrer sa nouvelle coiffure ?

Message édité par le pote le 16-12-2016 à 15:34:30

---------------
n°48062813
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 15:35:34  profilanswer

Soin des poils pubiens comme ça elle voit l'engin cash  [:dbbg:2]

n°48062822
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 15:36:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Et si elle voit pubien ?  [:malik68:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48062830
Zaldarf
Posté le 16-12-2016 à 15:37:25  profilanswer

Au poil. :o

n°48062847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-12-2016 à 15:38:22  profilanswer

Zyzz a écrit :

"bon les gars on a patiné pendant 3h45... c'était vraiment bien, la musique était bien, on s'est même retrouvés tout seul dans la patinoire un moment avec une petite musique romantique, y avait que tout les deux sur la piste elle me regardait dans les yeux en souriant, je pense qu'elle veut juste qu'on soit potes je l'ai prise par l'épaule et je l'ai emmenée au snack de la patinoire prendre un petit gâteau... là elle s'est rapprochée de moi mais je pense qu'elle a juste apprécié le moment je veux pas précipiter les choses... quand on est sorti de la patinoire, on est resté bien 30 minutes à discuter devant sa voiture, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose, probablement un sms d'un gars qui mesure plus d'un metre 80, elle peut pas être intéressé par moi.. je lui ai envoyé un sms en rentrant mais elle a pas répondu c'est bizarre j'arrive jamais à aller jusqu'au deuxième rendez vous"

voilà pas besoin de rager  [:zyzz:1]

C'est marrant mais tu commences a prendre la confiance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48062848
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-12-2016 à 15:38:24  profilanswer

Je parle énormément avec une stagiaire de mon age au boulot, mais le truc c'est que je sais pas si il y a moyen ou pas, on s'échange genre 50 sms par jours et on se croise un ou deux fois au boulot (mais ça reste rapide), on a passé trios soirées ensembles (une au ciné et deux au resto), on ne s'est pas vu depuis qqes jours mais elle m'a relancé taleur pour fixer un rdv début de semaine prochaine (un rdv calme et posée, genre une soirée alloresto chez moi),  

vous en pensez quoi de votre point de vu ça parait comment ?

ps : c'est quelqu'un de très sociable qui parle à beaucoup de monde

n°48062853
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 15:39:08  profilanswer

Ca vient principalement du fait que les mecs ont tellement faim que les mots suffisent pas, et les filles ont tellement de propal qu'il faut un peu plus que sa bite pour sortir du lot. C'est la vue général, mais quand on s'y penche de plus près c'est beaucoup pus nuancé que ça.
C'est simplement une question d’équilibre d’offre et de demande, dans un contexte ou les choses attendues de toi dépendent de ton sexe entretenant artificiellement la différence.

:jap:  :jap:  

Bah déjà ça fait quelque temps que j'en ai fini avec le gsnalfisme. Ensuite les nanas que j'ai connues en flirt était au moins aussi sensibles à mon cul que moi du leur.
Sans parler du nombre de soirées "entre filles" auquelles j'ai pu assister, assez explicites :o
Le problème c'est que tu es continuellement en train de jongler entre relation amoureuse et relation sexuelle, et que tu auto-entretiens un systeme que tu dénonces, en essayant de mentir aux autres plutôt qu'essayer toi de changer. Si tu ouvrais les yeux, tu verrais que tu es déjà dépassé.

Encore une fois, tu entretiens des clichés pour mieux pouvoir les dénoncer.
Tu réagis avec des absolus, en te basant sur des généralités.

Sur mes propres opinions plutôt, tu as le droit de croire en l'amitié et l'égalité hommes/femmes mais il faut accepter qu'il y ait d'autres visions, surtout si elles sont argumentées...

Perso je ne jongle pas entre relations amoureuses et relations sexuelles, pour moi les relations hommes/femmes c'est "amour/sexe", et c'est justement ceux qui se forcent à accepter ces nouvelles visions des relations hommes/femmes qui se mordent les doigts, et tu le vois par le fait que de nos jours il y a beaucoup de frustrés et d'aigries, justement car ils ont cru en cette vision des relations hommes/femmes qu'on leur à instaurées (via la télé etc) et finalement s'en mordent les doigts.
C'est pas nous qui avons rendu le game de cette manière mais plutôt le game qui nous à fait devenir ce qu'on est...

n°48062863
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2016 à 15:39:45  profilanswer

n°48062864
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 15:39:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Alors ta propal de rdv t'en es ou ?

n°48062865
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 15:39:48  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je parle énormément avec une stagiaire de mon age au boulot, mais le truc c'est que je sais pas si il y a moyen ou pas, on s'échange genre 50 sms par jours et on se croise un ou deux fois au boulot (mais ça reste rapide), on a passé trios soirées ensembles (une au ciné et deux au resto), on ne s'est pas vu depuis qqes jours mais elle m'a relancé taleur pour fixer un rdv début de semaine prochaine (un rdv calme et posée, genre une soirée alloresto chez moi),  

Bah la réponse par défaut c'est que t'es son pote.
Si elle te plait va falloir le lui faire comprendre.

n°48062868
Budykiller
Posté le 16-12-2016 à 15:40:04  profilanswer

Très bon  [:budykiller]

n°48062875
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2016 à 15:40:29  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48062878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2016 à 15:40:39  profilanswer

Être GSNALF ne sera plus un problème d'ici 20 ans. Bénies soient les futures générations  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48062881
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 15:40:43  profilanswer

LaSolution a écrit :

3 RDV et pas de deep throat c'est mort je pense t'es FZoné.

n°48062882
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 15:40:50  profilanswer

Aujourd'hui t'es jean michel repost ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48062890
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 15:41:28  profilanswer

LaSolution a écrit :

Bah la réponse par défaut c'est que t'es son pote.
Si elle te plait va falloir le lui faire comprendre.

Il est déjà mort... :o

n°48062891
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 15:41:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors ta propal de rdv t'en es ou ?

J'ai demandé cash (elle rentre dans son pays pour les fêtes) mais pas de réponse pour le moment :/

n°48062893
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 15:41:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Très bon  [:budykiller]

Je vous trouve bien trop généreux monsieur Killer  [:guillaume truand:4]

---------------
n°48062895
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-12-2016 à 15:41:54  profilanswer

Il y a un mec qui post avec ton pseudo ici, il a dit un peu plutot qu'il avait arreté les rencards...  

Tu devrais faire attention...  [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 16-12-2016 à 15:51:50
n°48062907
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2016 à 15:42:49  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48062910
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2016 à 15:43:14  profilanswer

Aujourd'hui t'es jean michel repost ?  [:pablo escrobarbe]

Quesako :??:

n°48062911
Budykiller
Posté le 16-12-2016 à 15:43:19  profilanswer

Je vous trouve bien trop généreux monsieur Killer  [:guillaume truand:4]

T'as échappé à l'amendement baleine [:inek:2]

n°48062914
Zaldarf
Posté le 16-12-2016 à 15:43:27  profilanswer

LaSolution a écrit :

Au resto, as-tu déplacé les verres et les bouteilles qui étaient entre vous ?

n°48062918
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 15:43:45  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai demandé cash (elle rentre dans son pays pour les fêtes) mais pas de réponse pour le moment :/

C'est à dire ? T'as vendu un peu le truc avant de faire la propal ou cash direct "19h en fin de soirée pour boire un verre ça te dis" ?

n°48062921
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2016 à 15:43:50  profilanswer

LaSolution a écrit :

Y a moyen

---------------
n°48062933
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-12-2016 à 15:44:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Remotive toi bordel.
Passer au salon ca peut etre juste une promenade de 10min.

T'as aucun engagement de resto, rdv long, tune à donner, etc.

10min. Une marche. Une opportunité.
Saisie la.

Par les hanches.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48062939
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2016 à 15:44:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Être GSNALF ne sera plus un problème d'ici 20 ans. Bénies soient les futures générations  [:am72:5]

Les japonais sont à la pointe dans ce domaine là :o

n°48062943
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 15:45:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Et là, ces dames auront fort intérêt à se montrer plus accessibles et proactives si elles ne souhaitent pas devoir acquérir la version pour femmes du dit gadget.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34931  34932  34933  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)