| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
Jamais, mais mes expériences m'ont permis de le constater...
Depuis quand avec les nanas sont aussi clairs que les mecs ? Si t'attends l'autorisation explicite d'une nana pour lui sauter dessus, t'en auras pas fini avec le gsnalfisme.
Oh que non. Déjà perso je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes (sauf cas précis ou elle n'est qu'éphémère), ni à l'égalité hommes/femmes (mais plutôt la complémentarité) donc je fais toujours attention aux "gentillesses" dont les nanas font preuves avec moi, car je sais que toutes gentillesses n'est pas forcément due à de la politesse (sinon les "femmes en surpoids" auraient autant mecs gentils que les bonasses)... L'allumeuse est une nana qui joue de ses atouts (via des tenues suggestives), n'oublies pas que les nanas sont tout à fait au courant qu'un homme peut être amené à bander devant leurs physique, les nanas savent aussi que leurs atouts permettent d'attirer les hommes vers elles. Je pense plutôt de ton coté que tu es dans la divinisation féminine, croyant qu'elles ne sont absolument pas capable de faire du mal consciemment, de leurs plein gré, qu'en vérité "c'est les mecs ces batards"... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 16-12-2016 à 15:11:29 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:10:41 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
|
Blaq |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 15:28:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
Blaq |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est marrant mais tu commences a prendre la confiance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
alpachinois |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Budykiller |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Blaq |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 16-12-2016 à 15:51:50 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
alpachinois |
Budykiller |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Par les hanches. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
le pote Day ON |
Et là, ces dames auront fort intérêt à se montrer plus accessibles et proactives si elles ne souhaitent pas devoir acquérir la version pour femmes du dit gadget. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |