Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34921  34922  34923  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48055396
Pomme
Petite olive
Posté le 15-12-2016 à 21:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 21:36:50  profilanswer

n°48055405
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2016 à 21:37:15  profilanswer

Généralement noël c'est en famille, enfin après certains ça ne les arrête pas  [:stefaninho:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48055406
Pomme
Petite olive
Posté le 15-12-2016 à 21:37:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48055546
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 15-12-2016 à 21:51:43  profilanswer

Fêtez vous le Nouvel an ?

n°48055594
gaston1024​1
Posté le 15-12-2016 à 21:55:41  profilanswer

Mais... euh...  [:transparency]  

[:z800]  

n°48055610
par-hasard
Posté le 15-12-2016 à 21:56:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Jsuis partie ailleurs finalement AZY

Je suis tout seul au fond AZY  :fou:

Ah non, on le signale que je suis accompagné d'unebpinte

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48055634
par-hasard
Posté le 15-12-2016 à 21:58:49  profilanswer

Unniteehttp://reho.st/preview/self/941ddb9d756e79a84b803108097a942add735d9c.jpg

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48055638
par-hasard
Posté le 15-12-2016 à 21:59:09  profilanswer

Mais sans mes chaussettes et l'hotel

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48055651
bulezebu
Posté le 15-12-2016 à 22:00:25  profilanswer

Le grand retour d'amraz  [:saad fraug]  
Tu le fais pour la littérature, enfin qqun qui sait utiliser le passé simple  [:didier frogba:4]

n°48055736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2016 à 22:08:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais tu as la mémoire et la passion sélective. Tu ne la connaissais justement pas si bien que ça pour qu'elle te plante du jour au lendemain sans explication.  
C'est juste une impression faussée par l'emballement que tu as eu. Sauf qu'à cristalliser sur le fait que "tout était merveilleux jusqu'à ce qu'elle disparaisse", tu continues l'emballement.  

Le fait qu'elle ait disparu de la surface de la terre, c'est en fait LA plus grosse information que tu as sur elle : c'est manifestement quelqu'un de fuyant et qui ne s'encombre pas d'empathie et de clarté envers les personnes avec qui elle entame un truc. Ni plus, ni moins. Et ça, c'est du concret. Ca pique, mais c'est réel. [:spamafote]

Et les informations sur si elle aime les sushis comme toi ou ses valeurs, c'est à mettre au second plan parce que tu n'en a eu qu'un micro-aperçu. Et que c'était du déclaratif d'ailleurs, donc ça n'a techniquement aucune valeur.
Quant aux baisers échangés, même principe : ce n'est pas LA vraie information à garder en tête de vos échanges, parce que ça ne l'a pas empêchée de disparaître. Et même si c'est un beau souvenir, il n'a plus la même valeur quand tu considères la suite des événements.

Donc clairement, je rejoins Harley_Quinn quand elle dit que tu y peux quelque chose.  
Tu n'y peux rien quand t'as passé 2 ans avec quelqu'un, que tu vis avec, et qu'elle te dégage sans sommation du jour au lendemain. Quand t'as bu 3 verres avec un inconnu et échangé 2 bisous, c'est pas la même implication. :o

Voilà, on peut savoir accorder une juste importance à chaque événement. :jap:

Mme kapwet [:cerveau dawa noel:2]  

Nitescent a écrit :

Pour situer le contexte, j'ai laissé tomber l'amout, je me suis lancé dans un nouveau projet qui m'occupe bien donc j'ai plus besoin de ça
Et de toutes façons je déménage en février en Allemagne donc je reprendrai mes recherches là bas

tu va rester combien de temps là bas?

FLeFou a écrit :

On choisit de rester noir. La preuve MJ a décidé de devenir blanc et il a réussi :o

A quel prix :lol:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 22:08:53  profilanswer

n°48056152
DarkHope
Posté le 15-12-2016 à 22:51:27  profilanswer

J'suis dans une situation casse gueule, mi nigaud mi couplance vu la fraîcheur de la chose. :o

J'ai rencontré une fille sur un SDR il y a un mois. Elle taff souvent en 12h, du coup pas évident de se voir, la fatigue n'aidant pas sur le reste de ses dispos. Les premières semaines on se voyait une fois par semaine après le taff pour boire un verre, voir un film au ciné ou faire un tour du marché de Noël.  

On discutait un peu mais c'est pas en 2 ou 3h de sortie par semaine qu'on allait vraiment apprendre à se connaitre... A côté de ça, les échanges par SMS sont sporadiques et elle répond souvent plusieurs heures après (quand elle est au boulot je comprends, quand elle est chez elle devant la télé ou sur son PC, j'ai un peu plus de mal).

Finalement elle m'a invité chez elle la semaine dernière pour regarder une série puis se faire un restau ensuite. Ca s'est bien passé, elle avait froid donc on s'est rapprochés et on a fini par s'embrasser.  

Depuis on s'est revus 2 fois, avec des câlins et des bisous (on cherche une relation sérieuse plein d'amout, pas un plan cul donc ça me dérange pas de pas aller plus vite de ce côté) et on doit se revoir samedi pour balader. Donc sur les derniers rendez-vous, ça s'est plutôt bien passé, avec des longs moments blottis l'un contre l'autre, mais on discute pas beaucoup n'étant ni l'un ni l'autre très bavard. Du coup, je trouve que ça avance pas. Et comme par SMS ça se limite à savoir comment se passe la journée de l'autre, prévoir quand on se reverra et ce qu'on fera et au mieux une anecdote, ça n'aide pas.

C'est souvent elle qui propose de se voir, parce que je veux pas faire le mec needy et étouffant, mais je propose aussi parfois. Du coup j'en conclus qu'elle veut me voir, d'autant plus quand elle me dit qu'elle a hâte de me retrouver. Quand elle me dit par SMS qu'elle a passé une bonne soirée en ma compagnie et propose dans la foulée de se revoir quelques jours après, je me dis que c'est que ça se passe pas si mal et qu'elle a envie de continuer. Mais en fait plus ça va plus j'ai l'impressionnant d'être totalement needy, et de vouloir la voir plus souvent, lui parler plus souvent et en apprendre plus sur elle plus rapidement, du coup je reste sur ma faim et je suis frustré.  

En fait je me retrouve dans la position de mon ex que je critiquais pour s'être emballée trop vite et s'imaginer trop de choses trop rapidement et qui me disait qu'elle m'aimait une semaine après notre rencontre alors que c'était pas mon cas.

Y'a des gens dans l'assemblé qui ne voient pas d'intérêt à discuter par SMS avec un mec/une fille fraîchement rencontré quitte à ce que ça prenne plus de temps pour se découvrir ou je dois en conclure qu'en fait elle est pas vraiment emballée ?

n°48056159
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-12-2016 à 22:52:11  profilanswer

bardiel a écrit :

Bah bien sûr... le truc à pas dire "satisfaire tout le monde"... et elle alors ? si c'est non, elle peut le dire aussi [:clooney16] la mémère, quand elle aura compris que le temps, moi je l'accorde pour ceux qui me sont importants (surtout les amis), qu'elle a ses trucs j'ai les miens, et que je sais faire la part des choses et virer les encombrants et pas elle, j'espère qu'elle n'aura pas 70 ans et plus de dents.
Quoique certains aimeraient ça [:kolombin:2]

mais ca t'as pas compris que ce sera toujours le cas avec tout le monde?
les gens aiment pas changer hein, surtout pour un peu de civisme/politesse..

edit: putain de quot....

Message cité 1 fois
Message édité par trekker92 le 15-12-2016 à 23:12:18
n°48056175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2016 à 22:54:56  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin j'aime.

Sinon heureusement qu'il existe encore des filles cool sur terre : la bavarde est adorable, ça me choque. Tjrs sympa, limite à me réconforter alors que je demande rien :D et on s'est vu qu'une fois.
Si c'est ça se trouve, c'est ELLE [:what has been seen] :D
Tout ça qui tombe à point pour oublier ma N1... Hum hum.

Edit : elle me demande ce qu'on va faire samedi et si on dîne ensemble :love: elle y met du sien, putin. C'est génial.

Voilà c'est reparti [:macbeth:3]

---------------
n°48056200
Atlantis_
Posté le 15-12-2016 à 22:58:21  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'suis dans une situation casse gueule, mi nigaud mi couplance vu la fraîcheur de la chose. :o

J'ai rencontré une fille sur un SDR il y a un mois. Elle taff souvent en 12h, du coup pas évident de se voir, la fatigue n'aidant pas sur le reste de ses dispos. Les premières semaines on se voyait une fois par semaine après le taff pour boire un verre, voir un film au ciné ou faire un tour du marché de Noël.

On discutait un peu mais c'est pas en 2 ou 3h de sortie par semaine qu'on allait vraiment apprendre à se connaitre... A côté de ça, les échanges par SMS sont sporadiques et elle répond souvent plusieurs heures après (quand elle est au boulot je comprends, quand elle est chez elle devant la télé ou sur son PC, j'ai un peu plus de mal).

Finalement elle m'a invité chez elle la semaine dernière pour regarder une série puis se faire un restau ensuite. Ca s'est bien passé, elle avait froid donc on s'est rapprochés et on a fini par s'embrasser.

Depuis on s'est revus 2 fois, avec des câlins et des bisous (on cherche une relation sérieuse plein d'amout, pas un plan cul donc ça me dérange pas de pas aller plus vite de ce côté) et on doit se revoir samedi pour balader. Donc sur les derniers rendez-vous, ça s'est plutôt bien passé, avec des longs moments blottis l'un contre l'autre, mais on discute pas beaucoup n'étant ni l'un ni l'autre très bavard. Du coup, je trouve que ça avance pas. Et comme par SMS ça se limite à savoir comment se passe la journée de l'autre, prévoir quand on se reverra et ce qu'on fera et au mieux une anecdote, ça n'aide pas.

C'est souvent elle qui propose de se voir, parce que je veux pas faire le mec needy et étouffant, mais je propose aussi parfois. Du coup j'en conclus qu'elle veut me voir, d'autant plus quand elle me dit qu'elle a hâte de me retrouver. Quand elle me dit par SMS qu'elle a passé une bonne soirée en ma compagnie et propose dans la foulée de se revoir quelques jours après, je me dis que c'est que ça se passe pas si mal et qu'elle a envie de continuer. Mais en fait plus ça va plus j'ai l'impressionnant d'être totalement needy, et de vouloir la voir plus souvent, lui parler plus souvent et en apprendre plus sur elle plus rapidement, du coup je reste sur ma faim et je suis frustré.

En fait je me retrouve dans la position de mon ex que je critiquais pour s'être emballée trop vite et s'imaginer trop de choses trop rapidement et qui me disait qu'elle m'aimait une semaine après notre rencontre alors que c'était pas mon cas.

Y'a des gens dans l'assemblé qui ne voient pas d'intérêt à discuter par SMS avec un mec/une fille fraîchement rencontré quitte à ce que ça prenne plus de temps pour se découvrir ou je dois en conclure qu'en fait elle est pas vraiment emballée ?

Ah de la fraîcheur ! :) Déjà c'est cool qu'elle propose de te revoir d'elle même :)
Pour la discussion par sms, ça dépend de chacun. Moi je parle beaucoup beaucoup, mais pas toutes les filles sont pareil que moi en face. Tu peux un peu en parler avec elle, comprendre si c'est qu'elle aime pas les SMS, elle préfère Whatsapp, ou t'appeler.

Vous vous voyez la journée, le week-end ? Se faire un samedi complet, aprem + soirée ensemble, pour moi ça serait un bon truc pour vous 2. Mix d'activité l'aprem pour faire qqch à 2 et être ensemble, repas le soir pour plus discuter et être en intimité.

Elle est comment IRL ? Elle parle pas trop c'est ça ? Vous vous êtes vus combien de fois au total, pour voir le truc ?

---------------
Smile is the answer.
n°48056244
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2016 à 23:03:18  profilanswer

Je crois que je viens de mettre un râteau à une collègue. Je suis vraiment un nigaud. [:alphus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48056256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2016 à 23:04:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je crois que je viens de mettre un râteau à une collègue. Je suis vraiment un nigaud. [:alphus]

A 23h? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48056265
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2016 à 23:05:00  profilanswer

Soirée annuelle de ma boite. [:pablo escrobarbe]  

En bon aso, je me suis cassé rapidement  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48056271
Nitescent
Posté le 15-12-2016 à 23:05:22  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Ses messages tous plus insecure les uns que les autres [:mangaflip:1]

Jaron

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48056282
Nitescent
Posté le 15-12-2016 à 23:06:18  profilanswer

J'ai trouvé une autre fame pour aller patiner
http://reho.st/preview/self/08cf2576ae2ad465e36d0d3eb951e45b57f3d1f0.jpg

Jaronez  [:skaine:5]

---------------
n°48056295
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-12-2016 à 23:07:34  profilanswer

DarkHope a écrit :

Difficile à dire, surtout si elle te relance pour vous voir, mais ouais, je comprends que ca te gonfle. Perso ca aurait vite tendance à me saouler aussi si les échanges se cantonnaient aux seuls moments passés ensemble et j'en arriverais rapidement à la même conclusion que toi. [:hannaemax:3]

Message cité 2 fois
Message édité par HannaeMax le 15-12-2016 à 23:08:54
n°48056310
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2016 à 23:09:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/08cf25 [...] f3d1f0.jpg

Youpi, super, Woohoo

Si chacun commence à mettre des screens du genre on a pas fini. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48056319
Nitescent
Posté le 15-12-2016 à 23:10:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Youpi, super, Woohoo

Si chacun commence à mettre des screens du genre on a pas fini. :D

Jaron

---------------
n°48056326
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 15-12-2016 à 23:11:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/08cf25 [...] f3d1f0.jpg

"bon les gars on a patiné pendant 3h45... c'était vraiment bien, la musique était bien, on s'est même retrouvés tout seul dans la patinoire un moment avec une petite musique romantique, y avait que tout les deux sur la piste elle me regardait dans les yeux en souriant, je pense qu'elle veut juste qu'on soit potes je l'ai prise par l'épaule et je l'ai emmenée au snack de la patinoire prendre un petit gâteau... là elle s'est rapprochée de moi mais je pense qu'elle a juste apprécié le moment je veux pas précipiter les choses... quand on est sorti de la patinoire, on est resté bien 30 minutes à discuter devant sa voiture, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose, probablement un sms d'un gars qui mesure plus d'un metre 80, elle peut pas être intéressé par moi.. je lui ai envoyé un sms en rentrant mais elle a pas répondu c'est bizarre j'arrive jamais à aller jusqu'au deuxième rendez vous"

voilà pas besoin de rager  [:zyzz:1]

n°48056329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2016 à 23:11:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Difficile à dire, surtout si elle te relance pour vous voir, mais ouais, je comprends que ca te gonfle. Perso ca aurait vite tendance à me saouler aussi si les échanges se cantonnaient aux seuls moments passés ensemble et j'en arriverais rapidement à la même conclusion que toi. [:hannaemax:3]

Vous voulez quoi de plus [:angelene:3]

---------------
n°48056330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2016 à 23:11:58  profilanswer

Je mange un Carambar, tu peux pas TEST. :o

---------------
n°48056340
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2016 à 23:12:41  profilanswer

Zyzz a écrit :

"bon les gars on a patiné pendant 3h45... c'était vraiment bien, la musique était bien, on s'est même retrouvés tout seul dans la patinoire un moment avec une petite musique romantique, y avait que tout les deux sur la piste elle me regardait dans les yeux en souriant, je pense qu'elle veut juste qu'on soit potes je l'ai prise par l'épaule et je l'ai emmenée au snack de la patinoire prendre un petit gâteau... là elle s'est rapprochée de moi mais je pense qu'elle a juste apprécié le moment je veux pas précipiter les choses... quand on est sorti de la patinoire, on est resté bien 30 minutes à discuter devant sa voiture, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose, probablement un sms d'un gars qui mesure plus d'un metre 80, elle peut pas être intéressé par moi.. je lui ai envoyé un sms en rentrant mais elle a pas répondu c'est bizarre j'arrive jamais à aller jusqu'au deuxième rendez vous"

voilà pas besoin de rager  [:zyzz:1]

:D

---------------
n°48056364
Nitescent
Posté le 15-12-2016 à 23:14:27  profilanswer

Zyzz a écrit :

voilà pas besoin de rager [:zyzz:1]

Bon scénario mais rab cette fois, je prends un TGV le lendemain matin  [:skaine:5]
C'est juste pour pas y aller en gary

Et donner la main à une fille  [:eric le-looser]

---------------
n°48056384
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 15-12-2016 à 23:16:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon scénario mais rab cette fois, je prends un TGV le lendemain matin  [:skaine:5]  
C'est juste pour pas y aller en gary

Et donner la main à une fille  [:eric le-looser]

Je te taquine et je suis évidemment de tout coeur avec toi [:emeric zemmour:1]

n°48056424
Nitescent
Posté le 15-12-2016 à 23:22:01  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je te taquine et je suis évidemment de tout coeur avec toi [:emeric zemmour:1]

Je sais :D
Ça me fait marrer ces conneries, c'est quand je suis en pls après un rendez-vous qui s'est passé suivi d'un ninjatage que ça me fait rajer les remarques hs qui se basent sur 3 mots pris au hasard

D'ailleurs ça me rappelle que mon américaine après son silence de plusieurs jours m'a relancé aujourd'hui et que je ne Iui ai pas répondu...

---------------
n°48056428
DarkHope
Posté le 15-12-2016 à 23:22:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ah de la fraîcheur ! :) Déjà c'est cool qu'elle propose de te revoir d'elle même :)  
Pour la discussion par sms, ça dépend de chacun. Moi je parle beaucoup beaucoup, mais pas toutes les filles sont pareil que moi en face. Tu peux un peu en parler avec elle, comprendre si c'est qu'elle aime pas les SMS, elle préfère Whatsapp, ou t'appeler.  

Vous vous voyez la journée, le week-end ? Se faire un samedi complet, aprem + soirée ensemble, pour moi ça serait un bon truc pour vous 2. Mix d'activité l'aprem pour faire qqch à 2 et être ensemble, repas le soir pour plus discuter et être en intimité.  

Elle est comment IRL ? Elle parle pas trop c'est ça ? Vous vous êtes vus combien de fois au total, pour voir le truc ?

Pour les SMS elle m'avait fait comprendre dès le premier rendez-vous qu'elle était pas à fond dessus et que des mecs qui le lui avaient reproché n'avait pas été bien loin et je vois quand je suis avec elle qu'effectivement elle sort pas son téléphone en permanence (et dans un sens c'est pas plus mal, pour avoir fait des rencontres avec des filles en permanence le nez dessus), ou qu'elle l'oublie dans sa veste quand elle arrive chez elle. Donc je pense qu'effectivement c'est pas contre moi en particulier, mais je me dis aussi que si elle était autant emballée que moi elle voudrait discuter plus régulièrement... Faudrait que j'arrive à lui en parler sans que ça passe pour une critique.

Pour samedi prochain on va se voir en journée oui, je sais pas encore à quelle heure exactement, ça sera sûrement en début d'après-midi. Pour le moment on a prévu une balade dans un petit village, puis elle veut que je lui montre le Geocaching et j'aimerais bien effectivement prolonger ça le soir avec un restau ou aller chez l'un ou l'autre.

Depuis le début, on s'est vus 3 fois avant de "conclure" au 4ème rendez-vous, cette fois chez elle. Samedi ça sera le 9ème rendez-vous.
Les premiers rendez-vous vu qu'on se connaissait vraiment peu et qu'on est pas bavards c'était un peu bizarre, j'avais l'impression qu'elle se faisait chier. Mais elle a reproposé à chaque fois de se voir derrière et me disait qu'elle voulait me connaitre plus.
Depuis qu'on a "conclu" on s'est surtout vus chez elle, soit à regarder une série/un film, soit à discuter surtout de nos journées et de nos boulots. Elle vient contre moi sans que j'ai à lui proposer, elle prend l'initiative de m'embrasser, caresser la main ou le bras. Là encore, je ne la force pas et vu qu'elle me dit parfois (enfin elle l'a dit 2 fois par SMS) qu'elle a hâte de me revoir, je me dis que c'est qu'il y a de l'envie...

Ou alors elle a juste besoin d'affection, que ça soit moi ou un autre... et en attendant c'est moi...

n°48056460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2016 à 23:26:46  profilanswer

DarkHope a écrit :

Pour les SMS elle m'avait fait comprendre dès le premier rendez-vous qu'elle était pas à fond dessus et que des mecs qui le lui avaient reproché n'avait pas été bien loin et je vois quand je suis avec elle qu'effectivement elle sort pas son téléphone en permanence (et dans un sens c'est pas plus mal, pour avoir fait des rencontres avec des filles en permanence le nez dessus), ou qu'elle l'oublie dans sa veste quand elle arrive chez elle. Donc je pense qu'effectivement c'est pas contre moi en particulier, mais je me dis aussi que si elle était autant emballée que moi elle voudrait discuter plus régulièrement... Faudrait que j'arrive à lui en parler sans que ça passe pour une critique.

i...

Mais tout le monde n'est pas pareil bon sang [:deouss]

---------------
n°48056473
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-12-2016 à 23:29:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous voulez quoi de plus [:angelene:3]

Bah discuter, raconter de la merde et rigoler, ça m'semble le b.a-ba.  [:hannaemax:3]

n°48056485
DarkHope
Posté le 15-12-2016 à 23:30:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bah discuter, raconter de la merde et rigoler, ça m'semble le b.a-ba.  [:hannaemax:3]

Voilà. On n'est pas tous les mêmes je suis d'accord, mais à partir du moment ou tu rencontres quelqu'un qui t'intéresse, je me dis que logiquement tu veux en savoir plus et si t'as pas moyen de le voir souvent, les SMS c'est un bon moyen de se découvrir et d'échanger.

n°48056508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2016 à 23:32:42  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bah discuter, raconter de la merde et rigoler, ça m'semble le b.a-ba. [:hannaemax:3]

Ben ça a l'air d'être un peu le cas déjà, juste que la dose n'est pas suffisante à vos goûts :O
Mais le plus gros frein, c'est son emploi du temps à elle, faut voir si elle peut se rendre plus disponible mais ça n'a pas l'air gagné

---------------
n°48056583
DarkHope
Posté le 15-12-2016 à 23:41:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben ça a l'air d'être un peu le cas déjà, juste que la dose n'est pas suffisante à vos goûts :O  
Mais le plus gros frein, c'est son emploi du temps à elle, faut voir si elle peut se rendre plus disponible mais ça n'a pas l'air gagné

Elle bosse en 12h et parfois le week-end, termine certains soir à 21h, ou commence à 6h30 et se couche souvent vers... 22 ou 23h. En contrepartie elle bosse même pas 15 jours par mois, mais elle reste fatiguée même quand elle bosse pas. Je conçois parfaitement que c'est un rythme compliqué pour elle et c'est pour ça que je l'accable pas sur le fait de ne pas se voir plus souvent d'autant plus que depuis une semaine on s'est vus à peu près dès que c'était possible pour elle, mais du coup c'est frustrant de ne même pas pouvoir engager de conversation par SMS sans avoir entre 30min et 1h d'attente pour avoir sa réponse, comme c'était le cas ce soir.

J'aimerais avoir son ressenti mais j'ai peur de la braquer.

n°48056584
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-12-2016 à 23:42:00  profilanswer

Elle voulait pas que je squatte son lit  :D
Et non, comme moi, elle ne pensait pas que nous aillons faire des galipettes. Elle était en jachère depuis 7 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-12-2016 à 11:31:17

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48056602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2016 à 23:44:16  profilanswer

DarkHope a écrit :

Elle bosse en 12h et parfois le week-end, termine certains soir à 21h, ou commence à 6h30 et se couche souvent vers... 22 ou 23h. En contrepartie elle bosse même pas 15 jours par mois, mais elle reste fatiguée même quand elle bosse pas. Je conçois parfaitement que c'est un rythme compliqué pour elle et c'est pour ça que je l'accable pas sur le fait de ne pas se voir plus souvent d'autant plus que depuis une semaine on s'est vus à peu près dès que c'était possible pour elle, mais du coup c'est frustrant de ne même pas pouvoir engager de conversation par SMS sans avoir entre 30min et 1h d'attente pour avoir sa réponse, comme c'était le cas ce soir.

J'aimerais avoir son ressenti mais j'ai peur de la braquer.

Ah d'accord, ben les 15 jours suivants, profitez en :O

---------------
n°48056604
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 23:44:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Elle voulait pas que je squatte son lit  :D  
Et non, comme moi, elle pensait que nous aillons faire des galipettes. Elle était en jachère depuis 7 ans.

Une fille bien qui comprend les hommes contrairement au meufs du topic  [:julm3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48056605
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2016 à 23:44:36  profilanswer

Bona sera ô zitelli ! [:ocatarineta]

Alors quoi de neuf depuis 3 jours et 50 pages ?  [:tinostar]

Nite a nité et Amraz a amrazé ? :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48056622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 23:47:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Bona sera ô zitelli ! [:ocatarineta]  

Alors quoi de neuf depuis 3 jours et 50 pages ?  [:tinostar]  

Nite a nité et Amraz a amrazé ? :O

Tout le monde fidèle à son poste  [:benny hill]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34921  34922  34923  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)