Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34922  34923  34924  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48056622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 23:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Bona sera ô zitelli ! [:ocatarineta]  

Alors quoi de neuf depuis 3 jours et 50 pages ?  [:tinostar]  

Nite a nité et Amraz a amrazé ? :O

Tout le monde fidèle à son poste  [:benny hill]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 23:47:09  profilanswer

n°48056630
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-12-2016 à 23:48:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas obligée d'être vulgaire.

n°48056637
coucourist​e
Posté le 15-12-2016 à 23:50:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu dois absolument retrouver le CR d'Amraz, un bon cru  [:julian33:4]

n°48056645
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2016 à 23:51:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde fidèle à son poste [:benny hill]

Bien bien.  [:sierrakiloalpha:1]
Tu es toujours en couplance non assumée ? RM et Helle s'entraînent toujours à faire des bébés ?  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48056647
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 23:51:34  answer

caillebotte a écrit :

Tu devrais rajouter "petit chat" :o

Et toi, t'es mignon comme un ptit chat aussi ? :o

n°48056652
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-12-2016 à 23:52:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pas obligée d'être vulgaire.

Google translate fait pas dans le corse ? :O

Spoiler :

pour les lapins : "bonsoir les enfants" :O

---------------
n°48056654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 23:53:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Bien bien.  [:sierrakiloalpha:1]  
Tu es toujours en couplance non assumée ? RM et Helle s'entraînent toujours à faire des bébés ?  :O

J'assume, j'assume, nouvel ans planifié, vacances planifiées, etc ...  [:martha fabrer:1]  

RM  [:elfenyu]  
Helle  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48056680
par-hasard
Posté le 15-12-2016 à 23:59:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors quoi de neuf depuis 3 jours et 50 pages ? [:tinostar]

Check amraz et andre1980

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48056682
par-hasard
Posté le 15-12-2016 à 23:59:11  profilanswer

Dans cet ordre

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48056703
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-12-2016 à 00:04:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu dois absolument retrouver le CR d'Amraz, un bon cru [:julian33:4]

OH PUTAIN.  [:adnauseam:4]
Merci coucouriste pour le tuyau.

Amraz, c'est juste épouvantable. Faut apprendre à te respecter un peu, en commençant par respecter les autres.
Je dis rien d'autre, je suppose que tu as dû t'en prendre plein la tronche et que ça n'a rien changé.  [:super victor]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 00:04:14  profilanswer

n°48056712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2016 à 00:06:05  profilanswer

lilyz a écrit :

OH PUTAIN.  [:adnauseam:4]  
Merci coucouriste pour le tuyau.  

Amraz, c'est juste épouvantable. Faut apprendre à te respecter un peu, en commençant par respecter les autres.  
Je dis rien d'autre, je suppose que tu as dû t'en prendre plein la tronche et que ça n'a rien changé.  [:super victor]

Au contraire il a été acclamé pour son sens du sacrifie pour nous offrir ce CR  :D

---------------
n°48056741
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-12-2016 à 00:12:22  profilanswer

donut78 a écrit :

J'assume, j'assume, nouvel ans planifié, vacances planifiées, etc ... [:martha fabrer:1]

RM [:elfenyu]
Helle [:klm:1]

Yeah ! :D
Arf ! :/

par-hasard a écrit :

Check amraz et andre1980

André ! Biiiieeennn ! Super cr, super soirée ! J'aime beaucoup ! :)

donut78 a écrit :

Au contraire il a été acclamé pour son sens du sacrifie pour nous offrir ce CR :D

[:trhiso]
Je me suis trompée : c'est vous qui êtes épouvantables. :O
Sérieusement, personne n'a été choqué qu'il dénigre cette pauvre gamine de bout en bout et veuille quand même la baiser ? [:cerveau vomi]

Message cité 5 fois
Message édité par lilyz le 16-12-2016 à 07:53:24

---------------
n°48056745
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 00:12:48  answer

Link please? Je suis sur une tablette ultra lente ayez pitié  :(

n°48056748
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-12-2016 à 00:13:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 16-12-2016 à 00:14:08
n°48056756
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 00:15:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Sérieusement, personne n'a été choqué qu'il dénigre cette pauvre gamine de bout en bout et veuille quand même la baiser ?  [:cerveau vomi]

Bah si.
Mais c'est Amraz, alors ça va.

n°48056759
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 00:16:54  answer

lal0utre a écrit :

Bien sûr que si et le coup de lui juter dessus pendant la nuit, même pour "rire" j'ai trouvé ça hyper limite. Mais bon.

[:lol wut] faut que je lise ça il est dingue :o

n°48056760
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-12-2016 à 00:17:08  profilanswer

bardiel a écrit :

Les 2 mots qui tuent [:faluja:4]  

bardiel a écrit :

Elle connaît le poste que je vise, je veux lui en parler, elle me propose un restau, et madame tourne des talons avec une excuse bidon.
Même en tant qu'ami, si tu ne peux pas, t'invente pas des excuses bidons non ? Tu dis simplement "désolé je suis pas dispo" [:spamatounet]

Non mais elle était dispo hein. Y a eu un couac manifestement mais rien de plus.

Tu fais le faux pote là, j'imagine tout à fait le genre passif/agressif pour en avoir déjà vu à l'œuvre. Sur le papier tu insistes sur tes principes d'ami, mais en pratique, t'en attends bien plus (ou alors t'es du genre relou en amitié [:spamafoote])

n°48056768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2016 à 00:19:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais elle était dispo hein. Y a eu un couac manifestement mais rien de plus.

Tu fais le faux pote là, j'imagine tout à fait le genre passif/agressif pour en avoir déjà vu à l'œuvre. Sur le papier tu insistes sur tes principes d'ami, mais en pratique, t'en attends bien plus (ou alors t'es du genre relou en amitié [:spamafoote])

Et après se plaindre d'être dans la "friendzone" :o

n°48056775
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 16-12-2016 à 00:20:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Filtre mon pseudo j'ai fait une excellente vanne.

n°48056777
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-12-2016 à 00:20:53  profilanswer

Zyzz a écrit :

"bon les gars on a patiné pendant 3h45... c'était vraiment bien, la musique était bien, on s'est même retrouvés tout seul dans la patinoire un moment avec une petite musique romantique, y avait que tout les deux sur la piste elle me regardait dans les yeux en souriant, je pense qu'elle veut juste qu'on soit potes je l'ai prise par l'épaule et je l'ai emmenée au snack de la patinoire prendre un petit gâteau... là elle s'est rapprochée de moi mais je pense qu'elle a juste apprécié le moment je veux pas précipiter les choses... quand on est sorti de la patinoire, on est resté bien 30 minutes à discuter devant sa voiture, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose, probablement un sms d'un gars qui mesure plus d'un metre 80, elle peut pas être intéressé par moi.. je lui ai envoyé un sms en rentrant mais elle a pas répondu c'est bizarre j'arrive jamais à aller jusqu'au deuxième rendez vous"

voilà pas besoin de rager  [:zyzz:1]

[:hahaguy]

n°48056789
par-hasard
Posté le 16-12-2016 à 00:24:16  profilanswer

n°48056797
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-12-2016 à 00:26:09  profilanswer

Je suis pas le genre de mec sui se fait emasculer comme ça, me faut du temps... :o

Message cité 2 fois
Message édité par caillebotte le 16-12-2016 à 00:28:52
n°48056811
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 00:30:42  answer

Ok j'ai lu  [:baarf:3]

n°48056823
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-12-2016 à 00:34:08  profilanswer

t'as kiffé bébé ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48056825
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 00:35:10  answer

Amraz a écrit :

t'as kiffé bébé ?

Je m'attendais à pire.

n°48056831
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 00:39:34  answer

caillebotte a écrit :

Je suis pas le genre de mec sui se fait emasculer comme ça, me faut du temps... :o

En plus t'as un avatar bien viril qui va super bien avec cette phrase  :love:

n°48057210
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 07:12:38  profilanswer

Karousel a écrit :

Faire une insomnie. Voir qu'un pseudo en référence à Faulkner a visité mon profil dans les limbes de la nuit. Voir que c'est une japonaise qui lit en anglais, fume, boit et parle de cul. Se frotter les yeux. Deux fois. Écrire un message dans un état un peu second mais avec tout son coeur, sûr d'une réponse positive.
Voir la messagerie s'allumer huit heures plus tard. Attendre de voir la magie s'opérer. Lire Pourquoi toi et pas un autre?. Se frotter les yeux. Deux fois. Se dire qu'elle a pas du bien frotter les siens.

[:kolombin:4]

Répondre un truc type 'pourquoi pas ?'.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48057241
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-12-2016 à 07:27:57  profilanswer

trekker92 a écrit :

mais ca t'as pas compris que ce sera toujours le cas avec tout le monde?
les gens aiment pas changer hein, surtout pour un peu de civisme/politesse..

Ah non mais là dessus, si c'était non pour ce déjeuner, elle devait simplement me le dire je le reportais. Je lui ai renvoyé un message à 23h pour faire le détail sur un des sujets sur lesquels je voulais parler avec elle (le plus important), pouf elle m'a répondu illico. Logique [:monsieur spock]
J'en ai discuté avec un des amis, ils se connaissent depuis un bon moment, il n'a pas compris non plus le coup de "l'excuse".

KapweT a écrit :

Elle était dispo pour la corvée d'être de déjeuner sur le pouce avec moi, mais pas pour discuter. Je demandais à discuter, pas à manger.
Je l'avais prévenu que ça durerait plus de 5 minutes, elle peut pas m'accorder 2h par rapport à ses trucs -> cool on pouvait faire entre les 2.
T'es pas dispo dans l'heure, y'a un changement de dernière minute, ça arrive, c'est normal. Un pote ou quelqu'un qui en veut plus, ça comprend.
Mais excuses "je suis pas dispo" -> je propose une autre date/on se voit pour un café -> "on mange vite fait"  -> non ça va durer un peu -> "on discute sur le parking", non.
Un ami tu vas pas discuter avec lui sur un parking (sauf s'il fait du tuning [:moustik42] )

lilyz a écrit :

Aie la Corse de Marseille nous revient, fuyez pauvres fous !!! [:suri_2002] [:suri_2002] [:suri_2002] [:suri_2002] [:suri_2002] [:striker eureka:4]  [:elfenyu]

Go sur le shop de Hardware.fr pour te chopper une tablette HFR-compliant pour Noël [:cerveau dawa noel:3]
Quoi ? il n'y en a pas ? c'est pas grave, la pub est passée :D

Nitescent a écrit :

J'ai trouvé une autre fame pour aller patiner
http://reho.st/preview/self/08cf25 [...] f3d1f0.jpg

Jaronez  [:skaine:5]

"Finalement je vais avoir besoin d'aide, je suis en fauteuil" [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 16-12-2016 à 07:42:19

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48057259
Atlantis_
Posté le 16-12-2016 à 07:34:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Difficile à dire, surtout si elle te relance pour vous voir, mais ouais, je comprends que ca te gonfle. Perso ca aurait vite tendance à me saouler aussi si les échanges se cantonnaient aux seuls moments passés ensemble et j'en arriverais rapidement à la même conclusion que toi. [:hannaemax:3]

Du coup je vais encore parler de ma N1, mais pour la bonne cause. On s'est vu que 4 fois. Mais elle a jamais été bavarde, que ce soit sur OKC, sms avant de se voir, sms entre les rencards. Juste qqes échanges sur nos journées, l'organisation de la prochaine fois, le week-end. Et elle répondait tjrs en plusieurs heures. Au final, les 4 fois où on s'est vu, elle était ultra bavarde, dynamique, énormément souriante. Le contraire de son comportement par sms.
Le problème c'est que je lui écrivais souvent, mais vu qu'elle relancait pas, la discussion s'essoufflait en 3 SMS.
Là avec la bavarde, on peut échanger 15 SMS en 5 mins sur des banalités, juste parce que on est tous les 2 impliqués dans l'échange.

Donc Darkhope, 9 fois c'est génial ! Quand tu dis conclure, c'est bisous/câlins, pas de sexe ? Vous avez quel âge ?
Continue à lui parler par sms, envoyer des photos de trucs que tu fais pour être impliqué et qu'elle te sente pas trop détaché.
Le samedi ensemble (demain ?), prévois la soirée pour qu'elle voit que tu veux passer la journée avec elle. Vous êtes +/- en couple non ? Début de couple sinon. Je dis ça pour dire que vous êtes intimes maintenant, tu peux aller un cran plus loin.
Et sur les SMS, essaie de voir si elle préfère pas Whatsapp ou Messenger. Et tu peux essayer (difficile, ça dépend son caractère) de la vaner comme quoi une fois, tu as cru qu'elle allait jamais te répondre. Elle dira peut être "oh tu sais, le téléphone j'aime pas ça. Je préfère qu'on s'appelle" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-12-2016 à 07:37:33

---------------
Smile is the answer.
n°48057279
pvcr
Posté le 16-12-2016 à 07:43:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Sérieusement, personne n'a été choqué qu'il dénigre cette pauvre gamine de bout en bout et veuille quand même la baiser ?  [:cerveau vomi]

Je soupçonne Amarz d'être un prêtre Mormon venu ici pour nous dégouter éternellement de la sexualité hors mariage.

Message édité par pvcr le 16-12-2016 à 07:50:35
n°48057749
FLeFou
Posté le 16-12-2016 à 09:14:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Sérieusement, personne n'a été choqué qu'il dénigre cette pauvre gamine de bout en bout et veuille quand même la baiser ? [:cerveau vomi]

Pourquoi faire ? [:tim_coucou]  
LEs CRs d'amraz ont toujours été glauques, il a même était TT pour ça mais trop de personnes sont pour ce genre de CR donc combattre la faim dans le monde à plus de chance de succès que de le faire changer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48057779
DarkHope
Posté le 16-12-2016 à 09:18:30  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Du coup je vais encore parler de ma N1, mais pour la bonne cause. On s'est vu que 4 fois. Mais elle a jamais été bavarde, que ce soit sur OKC, sms avant de se voir, sms entre les rencards. Juste qqes échanges sur nos journées, l'organisation de la prochaine fois, le week-end. Et elle répondait tjrs en plusieurs heures. Au final, les 4 fois où on s'est vu, elle était ultra bavarde, dynamique, énormément souriante. Le contraire de son comportement par sms.  
Le problème c'est que je lui écrivais souvent, mais vu qu'elle relancait pas, la discussion s'essoufflait en 3 SMS.  
Là avec la bavarde, on peut échanger 15 SMS en 5 mins sur des banalités, juste parce que on est tous les 2 impliqués dans l'échange.  

Donc Darkhope, 9 fois c'est génial ! Quand tu dis conclure, c'est bisous/câlins, pas de sexe ? Vous avez quel âge ?  
Continue à lui parler par sms, envoyer des photos de trucs que tu fais pour être impliqué et qu'elle te sente pas trop détaché.  
Le samedi ensemble (demain ?), prévois la soirée pour qu'elle voit que tu veux passer la journée avec elle. Vous êtes +/- en couple non ? Début de couple sinon. Je dis ça pour dire que vous êtes intimes maintenant, tu peux aller un cran plus loin.  
Et sur les SMS, essaie de voir si elle préfère pas Whatsapp ou Messenger. Et tu peux essayer (difficile, ça dépend son caractère) de la vaner comme quoi une fois, tu as cru qu'elle allait jamais te répondre. Elle dira peut être "oh tu sais, le téléphone j'aime pas ça. Je préfère qu'on s'appelle" :)

Effectivement, quand je dis qu'on a "conclu" c'est bisous/câlins, mais pas de sexe. Autant avec mon ex tout s'était enchaîné bien plus vite, autant elle j'ai la sensation qu'elle prend son temps pour tout, ou bien qu'elle n'est pas sûre d'elle, d'où mon utilisation des guillemets sur "conclu". On a 26 et 30 ans et c'est pas notre première relation.

Pour moi on est effectivement en couple malgré l'absence de sexe (mais encore une fois, je peux patienter, un peu, de ce côté là si ça peut la rassurer ou mettre en confiance en voyant que je suis pas là pour ça): elle me disait qu'elle allait désactiver son compte Meetic, que ses parents n'auraient pas besoin de lui offrir un abonnement pour Noël. J'ai annulé une semaine de congés, du coup elle a proposé qu'on voit ensemble courant janvier pour les poser en même temps et faire quelque chose ensemble. Elle dit qu'elle passe des bons moments en ma compagnie quand on est ensemble.  

Je suis conscient que c'est encore un peu light, mais pour une couplance d'une semaine, c'est pas forcément déconnant, enfin je pense.

n°48057834
le pote
Day ON
Posté le 16-12-2016 à 09:23:09  profilanswer

Vous êtes a distance ou dans la même ville ?

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 16-12-2016 à 09:35:09

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48057845
Romf
Posté le 16-12-2016 à 09:24:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Arf ! :/

André ! Biiiieeennn ! Super cr, super soirée ! J'aime beaucoup ! :)

Mais arrêtez, louez ces gens qui se dévouent pour apporter un peu d'animation sur ce topic fatigué depuis la perte au combat de nombreux combattants [:jean-michel platini:3]  

lal0utre a écrit :

Bien sûr que si et le coup de lui juter dessus pendant la nuit, même pour "rire" j'ai trouvé ça hyper limite. Mais bon.

Je crois que c'est ce qui avait fait fermer un topic (le premier topic des CDP non?) [:zyzz:1]  
Bon ceci dit ça avait effectivement été fait et dans des conditions... plus que limites ppour le coup [:la chancla]

n°48057919
dany rfm
Posté le 16-12-2016 à 09:31:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Une fille bien qui comprend les hommes contrairement au meufs du topic  [:julm3]

Elles comprennent les hommes, mais refusent de faire preuve d'empathie... :o

n°48057967
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2016 à 09:36:20  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48057984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2016 à 09:38:17  profilanswer

caillebotte a écrit :

DANS LA VIE, JE VOUDRAIS ÊTRE UN PETIT CHAT
BLANC ET GRIS, POUR QUE TU NE RÉSISTES PAS  

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48058033
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2016 à 09:43:04  profilanswer

---------------
n°48058049
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 09:44:56  profilanswer

Amraz baise de la Martine et Deltibo de la Marine  [:deejayboulette:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48058076
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2016 à 09:47:09  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34922  34923  34924  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)