| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:59:02 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
KapweT L'exocet. |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | CR MissSourire épisode 2 Il y a une semaine, après le visionnage du 1er épisode de Densha Otoko, je décide de prendre mes couilles en main booster par les échanges des amis d'internet de Densha (ouais, je identifie beaucoup à Densha). Je propose donc un second rendez-vous à MissSourire pour voir le film RogueOne (Star Wars 3.5) avec la méthode des mâle Alpha : Date et heure fixé donc, je suis content Durant son voyage, elle continu de m'écrire. Entre temps, j'ai pris un forfait Free mobile pour être plus joignable (je suis pas très téléphone). Tout de suite, vu qu'elle est très sms, les dialogue augmentent et cela semble la débloquer un peu (j'ai droit à mes 1er cœur et au début de sms sur le physique). Jour J, a 16h47 : Elle - "Tu veux laisser ta voiture chez moi et on y va à une voiture ? Comme tu veux. => Sieste, douche, tenue propre, repas, lavage de dent <= 19h, je décolle avec dans le porte-feuille deux préservatif, on sait jamais sur un malentendu 21h, départ pour le cinéma à 3min de route. Bon film, peut-être le meilleur, on retrouve l'esprit de la 1er trilogie. Pensant à notre français de chine, je tente plusieurs tentative de "prise en main" et de tête sur son épaule pour éviter la FZ ou d'être encore au même point après 10 rdv 23h30, on sort. Elle me demande si j'ai faim, je lui dit que non donc next le McDo. On retourne à sa résidence. Je m'attend à faire mes adieux en sortant de la voiture après deux bisous comme un looser mais sans rien dire mais on remonte à son appartement . Elle me propose une boisson et on parle un peu devant "Esprit criminel". Assez vite, j'ose mettre une main sur un genoux, elle dit rien et on continu à parler. Au bout d'un moment je l'enlace (toujours assis sur le canapé) pour finalement gouter à ces lèvres (en me rappelant de la vidéo youtube du mec qui explique comment bien embrasser). Suite interdit au moins de 18 ans
2h de sport que madame à beaucoup aimé ("je vais devoir changer les draps Ce matin à 10h45, j'ai droit à ce sms : "Tu as bien dormi ? Je suis un peu courbaturée XD Elle est ferré et moi aussi. Je viens de suspendre AUM. Message cité 11 fois Message édité par andre1980 le 15-12-2016 à 12:43:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
HannaeMax Coucou |
|
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:08:52 ![]() ![]() |
FLeFou | GG andre --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
dany rfm |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le cinéma, c'est le bien finalement. ^^ Sans blague, c'est en très grande parti grâce à ce topic. Lire les conseils de dragueurs pro et les erreurs des super nigauds m'a bien aidé à pas être trop collant, à m'affirmer plus et prendre mes couilles en main (merci les CR de H de chine pour me motiver à pas devenir comme toi ^^).
Après, c'est pas une femme au pif. Je parle uniquement avec des personnes avec qui j'ai beaucoup atome crochu. On est surement à plus de 700 messages actuellement et en explosion depuis que j'utilise le mobile. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-12-2016 à 12:19:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 15-12-2016 à 12:18:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Andre --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 15-12-2016 à 12:29:23 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 12:25:42 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
donut78 Stop eating donuts | GG André (La taulière est vraiment insatiable, il les lui faut tous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
because the night belongs to lovers |
Sinon bien ouej André, il me semble qu'elle savait ce qu'elle voulait, aussi. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
HannaeMax Coucou |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-12-2016 à 13:04:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck | André qui a envoyé ses premiers SMS |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 15-12-2016 à 13:18:59 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 15-12-2016 à 13:18:54 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
|
Phenom | Il prend soin de ses potes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atlantis_ |
Oui, je manque de détachement sur ça.
Là j'ai juste relancé en mode "salut ça va" juste pour voir. Voilà. Je vais plus en parler Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 15-12-2016 à 13:32:46 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |