| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:08:58 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
adriiiiien |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-12-2016 à 14:12:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:20:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
KapweT L'exocet. |
Le fait qu'elle ait disparu de la surface de la terre, c'est en fait LA plus grosse information que tu as sur elle : c'est manifestement quelqu'un de fuyant et qui ne s'encombre pas d'empathie et de clarté envers les personnes avec qui elle entame un truc. Ni plus, ni moins. Et ça, c'est du concret. Ca pique, mais c'est réel. Et les informations sur si elle aime les sushis comme toi ou ses valeurs, c'est à mettre au second plan parce que tu n'en a eu qu'un micro-aperçu. Et que c'était du déclaratif d'ailleurs, donc ça n'a techniquement aucune valeur.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-12-2016 à 14:29:47 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HannaeMax Coucou |
|
pvcr |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Atlantis_ |
Bref, ça va me faire du mal. Mais c'est bien de me faire du mal. Ça arrivera encore, autant m'y habituer. Sachant qu'on a même pas été ensemble pour de vrai. De toute façon, elle répond déjà plus aux SMS. Elle va faire couler car je l'ai déçu et elle m'a lâché, donc forcément elle va disparaître naturellement... Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 15-12-2016 à 14:53:42 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:55:38 ![]()
|
dany rfm |
FYP... C'était juste histoire qu'elle sorte un peu de ta tête, c'est justement cette nostalgie via les photos, sms etc qui font que tu ne peux pas l’effacer. Perso j'ai déjà connu ce genre de folie, et c'est destructeur, tu dors plus la nuit, tu gâches de probables relations qui iront forcément plus loin qu'avec elle (n'oublies pas que tu n'avais rien construit, faudrait que je relise le fil de cette histoire pour voir si t'as au moins vu son minou
C'est bon j'ai compris, au fait toi aussi t'es dans le groupe des "the feeling that we never feel before"... Dans ce cas il faut juste attendre que le feeling s’effrite petit à petit (ça va elle te rend service en t'ignorant Message édité par dany rfm le 15-12-2016 à 15:05:30 |
Atlantis_ |
Sinon tu as tout dit. Là, j'ai fait 1 mois sans la contacter parce que j'avais un truc personnel qui me prenait le chou. C'est fini, j'ai eu envie de prendre des news. Si elle est OK pour me voir, je le ferai. J'ai l'impression d'en avoir besoin. J'ai déjà fait ça et ça m'avait fait du bien, avec une fille en Chine qui m'avait fait du mal (elle avait accepté de me revoir une dernière fois, ça avait permis de la quitter douceur et proprement avant qu'elle rentre en France). Je suis comme ça actuellement. Je suis à fond dans le truc, ça doit pas plaire. Et je fais de la merde par timidité. J'arrive pas l'oublier, je dors mal la nuit. Ça me forge. Et puis ça fait longtemps qu'une fille qui me plaît vraiment, je lui plaise aussi, et que y a ce "truc". Je suis pas nigal pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 15-12-2016 à 15:09:37 --------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 15-12-2016 à 15:11:23 --------------- Smile is the answer. |
manu |
Alors quand on a 14 ans et que la meuf est la star du moment (X ou pas), ça me paraît plutôt normal, plus tard, beaucoup moins C'est pas pour vaner hein, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans la tête de ceux qui tisent une one ... Sérieux Atlantis, attaque franchement (mais vraiment, tu la colles au mur quoi), et si ça passe pas, fais pareil avec la suivante, jusqu'à ce que ça marche, ou jusqu'à épuisement |
|
Blaq |
|
HannaeMax Coucou |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |