| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Je répond en disant que je suis pas écolo (mais que je fais attention) car la plupart des personnes qui se disent écolo ne le sont pas vraiment car ils font des enfants et un enfant, ça pollue beaucoup en plus du faite que l'on est déjà trop sur cette planète. Elle me répond qu'elle a un gosse de 7 ans Elle me parle plus Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2016 à 18:31:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 15:54:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:56:31 ![]()
Je vous invite à regarder l'intégral de "Il était une fois... la vie", Mr Le Pote Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 15:56:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tant mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:31:36 ![]() ![]() |
Romf |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
manu |
Et ces mêmes pourceaux qui pondent des chiards comme ils font la vaisselle (the meaning of life pour ceux qui ne verraient pas le rapport), t'imposent de ne prendre ta voiture qu'un jour sur deux, alors qu'eux font des 10k km par an en grosse berline diesout avec leur progéniture surconsommatrice), quand toi tu en fais très peu avec ta petite sportive diablolisée /HaineDesGolmons Message édité par manu le 07-12-2016 à 16:48:01 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 07-12-2016 à 16:46:33 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Phenom | J'aurai répondu "Dans ton cul ?" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
par-hasard |
Sur Paris ça sera plus compliqué --------------- Achievement HFR unlocked |
Romf |
|
manu |
Et non attention whore ça veut pas dire pute Message édité par manu le 07-12-2016 à 16:51:55 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
manu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2016 à 16:56:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-12-2016 à 16:57:29 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | il faut arrêter --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
par-hasard |
Y'a moyen de faire du ski nautique à Saint Maur, sur la Marne --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
coucouriste |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |