| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:07:13 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:12:19 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
C'est fait. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zaldarf | Question : quel a été votre premier rencard le plus exotique ? me semble avoir déjà posé la question Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-12-2016 à 15:17:19 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr | Vacances pétanque.
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:18:55 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
le pote Day ON |
Non, pas TOUT. C'est en tout cas moins probable avec la bière. Et elle n'est pas obligé d'accepter mais c'est pas interdit de proposer, on s'accorde la dessus quand meme ? Message édité par le pote le 07-12-2016 à 15:22:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pvcr |
HannaeMax Coucou |
Azrail Ce site existe encore ? |
la par contre ça va. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
canti75 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:29:21 ![]() |
dany rfm |
le pote Day ON |
Ca a pas été exotique, mais c'était improvisé. C'est 'gamin préado' et alors ? Accessoirement, le fait de lui faire atteindre ses limites émotionnelles a fait sauter le mode 'cul-serré stressé coincé' en 5 minutes chrono. On est restés 5 ans ensemble, well done. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 15:36:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je répond en disant que je suis pas écolo (mais que je fais attention) car la plupart des personnes qui se disent écolo ne le sont pas vraiment car ils font des enfants et un enfant, ça pollue beaucoup en plus du faite que l'on est déjà trop sur cette planète. Elle me répond qu'elle a un gosse de 7 ans Elle me parle plus Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2016 à 18:31:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |