| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:38:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:38:24 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:41:58 ![]() wine wine wine |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:53:04 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour | C'est une espèce répandue, pour ne pas dire majoritaire --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:55:57 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Nan mais ca si j'ai bien suivi, c'est déjà OK --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Dolores |
En tout cas, j'espère que tu nous tiendras au courant parce que toutes tes idées depuis ce matin sont tops. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:58:38 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 14:59:34 ![]()
|
Dolores |
Pareil. Et puis surtout, faut arrêter la surenchère d'activités originales, on peut garder ça simple aussi. Si tu lui plais, une bière ou un cours de tango ça changera rien. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:01:26 ![]()
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
LeAmAs на зарееее |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je vous tiendrais au courant..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
le pote Day ON |
Défaitiste. Justement, elle rappellera. Mais pour ma culture, j'aimerais vraiment comprendre en quoi aller boire une bière ou danser le tango est une idée moins mauvaise que de patiner, sachant que tu peux concilier les trucs.
Mais ca se tourne en dérision ça !! C'est facile comme tout ! Jsutement ca installe une ptite complicité, ca abat des barrieres ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-12-2016 à 15:06:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:04:34 ![]()
|
phildarr double R |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |