Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34786  34787  34788  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47957084
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-12-2016 à 21:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

J'ai essayé mais non, je pense que ça passera que quand une autre me fera faire "ouah".  

Je suis pas blasé des SDR, je suis blasé de pas retomber sur une fille qui me fasse crush avant un moment.  
Bref, ça passera. Et vous lire me remotive :)

Rejoins-nous  [:castor_masqu]  

#teamdeconnectez-vous

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 21:55:31  profilanswer

n°47957104
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 21:56:44  profilanswer

Les bons plans sur les SDR sont de toute façon trustés par les gens qui ont déjà les bons plan (i.e. du succès) IRL.

Vous ne ramassez que les miettes que vous n'oseriez pas ramasser (par fierté) IRL.

Et ceci, c'est une réalité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47957110
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 21:57:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Tkt. Sur tinder j'ai 4 conversation ou les meufs ont repondu la 1ere heure.
Puis plus rien ensuite.
Ca fait 4 jours que je relance 2 fois par jour à coup de : Alors ?  Bon ? t'es la ? reviennns ? Hello ?
 :sweat:  

La SOUFFRANCE  [:budykiller:3] laisse la drague à mes gars szur, comme Zezette

Bon j'ai swipé right la AZN, y a pas eu de match. Pourtant j'ai rajouté une photo avec une carpe couille, j'comprends pas  [:budykiller:2]  

n°47957115
caillebott​e
Posté le 06-12-2016 à 21:57:47  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Si je peux apporter mon expérience, ça va beaucoup mieux pour moi depuis que je me suis remis en question, à savoir arrêter de chercher quelqu'un pour combler le vide laissé par ma rupture, et en corolaire arrêter d'être un toutou fragile prêt à n'importe quoi pour une donzelle. Depuis que je m'en bat les couilles et que j'assume ma légèreté j'ai retrouvé la voie du succès !

Résultat: je vois 2 filles et elles sont au courant qu'elles ne sont pas seules en piste.
J'ai même réussi à choper la nana qui me trouvait trop petit et me disais ne vouloir qu'une relation d'amitié avec moi...

[:hpl-nyarlathotep]

Je retourne lurker  :hello:

Je te sens mon negro  [:adama37:1]  
#teamheureuxcelibataire

n°47957120
Atlantis_
Posté le 06-12-2016 à 21:58:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Les bons plans sur les SDR sont de toute façon trustés par les gens qui ont déjà les bons plan (i.e. du succès) IRL.

Vous ne ramassez que les miettes que vous n'oseriez pas ramasser (par fierté) IRL.

Bah j'ai eu de belles miettes putin. Continuez à me les laisser, y en a bien une avec qui ça sera l'amour, c'est mathématique.

---------------
Smile is the answer.
n°47957125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2016 à 21:58:33  profilanswer

caillebotte a écrit :

Rejoins-nous [:castor_masqu]

#team déconnectée-vous

Faut appeler cette Team "la Team #nonokia"
Disconnected people :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47957141
lilyz
Violon dinde
Posté le 06-12-2016 à 21:59:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est pas du désir tout court, ça, c'est être débile, un p'tit peu.

La vie intime d'une femme est beaucoup plus complexe que ce que tu sembles croire.
Toutes font genre "moi je me suis toujours respectée" et en réalité un bon nombre ont déjà fait ce que seules Cavatines et moi avouons ce soir : te retrouver dans une situation improbable avec un mec improbable, à coucher en ayant à moitié envie. [:cerveau kneu]

Franchement, si j'avais toujours attendu d'avoir super envie d'un mec pour coucher, la liste serait beaucoup moins longue, ou certains auraient attendu 6 mois.

Heureusement qu'avec le temps on apprend sur soi, et entre autre à se respecter en disant non peu importe ce que l'autre en face en pense, et en temporisant si besoin.

Je me passerais du discours sur le pourquoi du comment ça se passe comme ça et du pourquoi ça ne devrait pas. J'ai pas envie de rentrer dans un débat féministe lô. :O

Message cité 7 fois
Message édité par lilyz le 06-12-2016 à 22:07:49

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47957147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2016 à 21:59:46  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Si je peux apporter mon expérience, ça va beaucoup mieux pour moi depuis que je me suis remis en question, à savoir arrêter de chercher quelqu'un pour combler le vide laissé par ma rupture, et en corolaire arrêter d'être un toutou fragile prêt à n'importe quoi pour une donzelle. Depuis que je m'en bat les couilles et que j'assume ma légèreté j'ai retrouvé la voie du succès !

Résultat: je vois 2 filles et elles sont au courant qu'elles ne sont pas seules en piste.
J'ai même réussi à choper la nana qui me trouvait trop petit et me disais ne vouloir qu'une relation d'amitié avec moi...

Je retourne lurker :hello:

[:simon123]

---------------
n°47957161
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-12-2016 à 22:00:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

j'aurais bien envie qu'elle me pisse dessus en m'laissant de la déco rustique du soleil levant

Je sais pas si c'est une private joke du topic que je prends au 1er degré mais c'est plutôt original comme projection de rencard idéal, imo tu devrais le mettre directement sur ta fiche ça rajoutera du piquant [:garypresident:2]

n°47957170
caillebott​e
Posté le 06-12-2016 à 22:01:14  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Au soir de ta vie tu veux dire ? :o

[:arkin]  

#violence #hideyourkidshideyourwife

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 22:01:14  profilanswer

n°47957179
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 22:01:27  answer

donut78 a écrit :

Si tu postes ici, c'était perdu d'avance si ça peut te consoler  [:klm:1]  

Plus sérieusement, c'est probablement mort mais tente un truc style autodérision sur le vent qu'elle t'as mis, t'as plus rien à perdre  :o

Deux rencards, le premier musée+bar, le second resto.
Pas de rapprochement physique, mais on se dit qu'on se revoit. Peu ou pas d'échanges en dehors.
Je crois qu'elle a peur de me faire du mal. :D
Je vais devoir lui expliquer ce que c'est un nigaud compréhensif. :o

n°47957203
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2016 à 22:03:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47957228
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 22:03:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Nope, on ne se comporte pas de la même façon sur SDR et IRL, on ne rencontre pas les mêmes personnes.  

Mais cette façon de s'exprimer ça fait un peu "quinzaine de la saucisse, profitez de nos bons plans!" [:zho:3]  
Je ne crois pas que la séduction se fasse comme un consommateur à l'affût du bon plan [:lebowsky]
Pour moi identifier l'un à l'autre c'est se tromper de démarche

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47957283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 22:05:44  profilanswer

n°47957320
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 22:07:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptain il est tellement à donf et gentil chaton... je vois tellement le contraste là... C'est creepy mais en même temps, quand on voit les tarés qu'on s'tape...

Citation :

Et puis c'était ma faute aussi de ne pas avoir été plus précis dans les discussions, j'avais très, très, envie de te voir

Citation :

On peut aussi s'écrire de temps en temps pour se conseiller un concert, un plan appart de dingue, un bar génial, je serais toujours content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas aussi bien que possible...

Halala. C'est compliqué.

Derrière ces mots là, il y a des gens bien. Franc du collier, parce que trop gentil et qu'ils se livrent sûrement trop vite, trop tôt, de trop. Ça ne veut pas dire qu'ils sont collants, niais, ou dénué de surprises et de piquants. Réfléchis bien chère Loutre.

PS : #IamAChaton

n°47957324
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 22:07:56  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Je sais pas si c'est une private joke du topic que je prends au 1er degré mais c'est plutôt original comme projection de rencard idéal, imo tu devrais le mettre directement sur ta fiche ça rajoutera du piquant [:garypresident:2]

T'as raté une oeuvre importante dans la collection de CRs de Karou.

n°47957338
lilyz
Violon dinde
Posté le 06-12-2016 à 22:09:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Derrière ces mots là, il y a des gens bien. Franc du collier, parce que trop gentil et qu'ils se livrent sûrement trop vite, trop tôt, de trop. Ça ne veut pas dire qu'ils sont collants, niais, ou dénué de surprises et de piquants. Réfléchis bien chère Loutre.

PS : #IamAChaton

Oui il a l'air d'être adorable hein. M'enfin  s'il ne lui plaît pas vraiment, elle ne va tout de même pas se forcer à sortir avec lui ?  [:zedlefou:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47957342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 22:09:26  profilanswer

because the night a écrit :

Nope, on ne se comporte pas de la même façon sur SDR et IRL, on ne rencontre pas les mêmes personnes.  

Mais cette façon de s'exprimer ça fait un peu "quinzaine de la saucisse, profitez de nos bons plans!" [:zho:3]  
Je ne crois pas que la séduction se fasse comme un consommateur à l'affût du bon plan [:lebowsky]
Pour moi identifier l'un à l'autre c'est se tromper de démarche

Donne des exemples que tu trouves sur les SDR que tu ne trouverais pas IRL.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47957346
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 22:09:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Citation :

On peut aussi s'écrire de temps en temps pour se conseiller un concert, un plan appart de dingue, un bar génial, je serais toujours content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas aussi bien que possible...

Halala. C'est compliqué.

On dirait que vous êtes sorti 3 ans ensemble. [:bakk21:2]

n°47957361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 22:11:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Donne des exemples que tu trouves sur les SDR que tu ne trouverais pas IRL.

Pour un ou une aso, énormément de gens :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47957364
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 22:11:33  profilanswer

lilyz a écrit :

La vie d'une femme est beaucoup plus complexe que ce que tu sembles croire.  
Toutes font genre "moi je me suis toujours respectée" et en réalité un bon nombre ont déjà fait ce que seules Cavatines et moi avouons ce soir : te retrouver dans une situation improbable avec un mec improbable, à coucher en ayant à moitié envie.    [:cerveau kneu]  

Je peux me joindre, et je n'y mets pas de respect/non respect. Des fois on fait des trucs un peu nuls, parfois en croyant que ce sera bien, parfois en se sentant un peu coincée, parfois par amour de l'aventure, pour savoir à quoi s'en tenir
si on veut jouer, des fois on perd.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47957368
caillebott​e
Posté le 06-12-2016 à 22:11:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah j'en suis conscient, c'est pourquoi j'ai pris ces mesures là.
La question demeure donc présente.

Cdt

Tu devrais dater un autre pote, cette relation n'est pas saine.

Si tu veux un autre "renoi grand" je suis disponible, condition en mp. :o

n°47957371
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2016 à 22:11:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47957414
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 22:13:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour un ou une aso, énormément de gens :o

Je pars du principe que t'es en recherche et donc que tu mettes toutes les chances de ton coté.
i.e. si tu cherches une meuf qui aime l'art tu traines dans des coins où des gens qui aiment l'art vont.

C'est sur que si tu restes chez toi les SDR vont t'ouvrir des portes inaccessibles auparavant.

---------------
n°47957415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2016 à 22:13:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui il a l'air d'être adorable hein. M'enfin s'il ne lui plaît pas vraiment, elle ne va tout de même pas se forcer à sortir avec lui ? [:zedlefou:1]

Mais il est gentil [:canard roulettes:2]  [:canard roulettes:3]  [:canard roulettes:4]  [:kr1k0e:2]

---------------
n°47957441
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2016 à 22:14:03  profilanswer

lilyz a écrit :

La vie intime d'une femme est beaucoup plus complexe que ce que tu sembles croire.  
Toutes font genre "moi je me suis toujours respectée" et en réalité un bon nombre ont déjà fait ce que seules Cavatines et moi avouons ce soir : te retrouver dans une situation improbable avec un mec improbable, à coucher en ayant à moitié envie. [:cerveau kneu]  

Je peux me joindre, et je n'y mets pas de respect/non respect. Des fois on fait des trucs un peu nuls, parfois en croyant que ce sera bien, parfois en se sentant un peu coincée, parfois par amour de l'aventure, pour savoir à quoi s'en tenir
si on veut jouer, des fois on perd.

J'viens de repartir pour cinq ans de renoncement, merci. [:multiplecho]  

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47957458
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 22:14:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui il a l'air d'être adorable hein. M'enfin  s'il ne lui plaît pas vraiment, elle ne va tout de même pas se forcer à sortir avec lui ?  [:zedlefou:1]

Elle se force OK [:hish:4] Chaton compatible avec LOUTRE. Le poil reconnait le poil  :o  
Les corses = imberbe

n°47957473
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 22:15:47  profilanswer

Je peux me joindre, et je n'y mets pas de respect/non respect. Des fois on fait des trucs un peu nuls, parfois en croyant que ce sera bien, parfois en se sentant un peu coincée, parfois par amour de l'aventure, pour savoir à quoi s'en tenir.
Si on veut jouer, des fois on perd.

Je le fais aussi et j'en chie pas une pendule. Allez revenez, on rigolait bien [:kb208:4]

n°47957479
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 22:16:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Franchement, si j'avais toujours attendu d'avoir super envie d'un mec pour coucher, la liste serait beaucoup moins longue, ou certains auraient attendu 6 mois.

Heureusement qu'avec le temps on apprend sur soi, et entre autre à se respecter en disant non peu importe ce que l'autre en face en pense, et en temporisant si besoin.  

Je me passerais du discours sur le pourquoi du comment ça se passe comme ça et du pourquoi ça ne devrait pas. J'ai pas envie de rentrer dans un débat féministe lô. :O

Je ne comprends pas. La totalité du post évidemment mais surtout la partie en rouge.

---------------
n°47957523
LeAmAs
на зарееее
Posté le 06-12-2016 à 22:18:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne comprends pas. La totalité du post évidemment mais surtout la partie en rouge.

Ne l'influence pas trop stp, on se voit bientôt en Corse.

---------------
Topic Haltéro
n°47957541
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-12-2016 à 22:20:03  profilanswer

Tinder ça marche vraiment ?  
Je vais me faire un compte jcrois.

n°47957557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 22:20:41  profilanswer

Vaut mieux s'appeler David que Karim si tu vois ce que jveux dire.

---------------
n°47957563
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-12-2016 à 22:21:04  profilanswer

Mdrrrrr ouais je vais éviter.

n°47957588
Atlantis_
Posté le 06-12-2016 à 22:22:17  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je retourne lurker :hello:

Je quote car c'est ça qu'il faut. Plus facile à dire qu'à faire comme je le dis toujours... quand la fille te rend dingue et que tu as peur de faire la merde.

Et #teamchaton. Si tu penses comme ça, c'est qu'au final, tu te poses des questions, il te plaît quand même non ? Pas envie de creuser, le revoir pour être sûre que NON ? ;)

---------------
Smile is the answer.
n°47957647
caillebott​e
Posté le 06-12-2016 à 22:25:33  profilanswer

Aïe traille toodou ma baiste.

n°47957674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2016 à 22:26:53  profilanswer

lilyz a écrit :

On dirait que c'est une corvée
 [:haussmann:3]

---------------
n°47957690
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 22:28:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Vaut mieux s'appeler David que Karim si tu vois ce que jveux dire.

Non?

n°47957704
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 22:28:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On dirait que c'est une corvée
 [:haussmann:3]

ça s'appelle ne pas casser l'ambiance.

n°47957728
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-12-2016 à 22:30:37  profilanswer

Zyzz a écrit :

Tinder ça marche vraiment ?  

Pas trop. [:multiplecho]  
J'vais désinstaller ces merdes, je crois.

http://i.imgur.com/Mr8w3.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47957729
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-12-2016 à 22:30:40  profilanswer

Il fait pas mal dans le racisme.  [:zyzz:1]

n°47957739
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 22:31:04  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'viens de repartir pour cinq ans de renoncement, merci. [:multiplecho]  

Fragile [:ginjou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34786  34787  34788  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)