| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:55:31 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
La vie intime d'une femme est beaucoup plus complexe que ce que tu sembles croire. Franchement, si j'avais toujours attendu d'avoir super envie d'un mec pour coucher, la liste serait beaucoup moins longue, ou certains auraient attendu 6 mois. Heureusement qu'avec le temps on apprend sur soi, et entre autre à se respecter en disant non peu importe ce que l'autre en face en pense, et en temporisant si besoin. Je me passerais du discours sur le pourquoi du comment ça se passe comme ça et du pourquoi ça ne devrait pas. J'ai pas envie de rentrer dans un débat féministe lô. Message cité 7 fois Message édité par lilyz le 06-12-2016 à 22:07:49 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:01:27 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Donne des exemples que tu trouves sur les SDR que tu ne trouverais pas IRL. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HannaeMax Coucou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je pars du principe que t'es en recherche et donc que tu mettes toutes les chances de ton coté.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Budykiller |
|
Karousel |
|
Je ne comprends pas. La totalité du post évidemment mais surtout la partie en rouge. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Mdrrrrr ouais je vais éviter. |
Atlantis_ |
Et #teamchaton. Si tu penses comme ça, c'est qu'au final, tu te poses des questions, il te plaît quand même non ? Pas envie de creuser, le revoir pour être sûre que NON ? --------------- Smile is the answer. |
pvcr |
pvcr |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |