Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34769  34770  34771  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47947739
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 09:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Nan on en a marre, on en a gros. On est tous là à lui donner des conseils, des explications, à le rassurer. Le mec n'écoute rien.  
Ah oui il dit qu'il cherche pas de conseils, bah dans ce cas là qu'il aille écrire un journal intime et un jour un trou du cul écrira un livre sur sa vie "hey je m'appelle Amraz et je pisse à la gueule de tout le monde parce que je m'ennuiiiieee."

Bordel.

[:albounet]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 09:22:42  profilanswer

n°47947749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 09:23:26  profilanswer

La question c'est peut-on raisonnablement à la fois chier sur ceux qui essayent d'aider, et en même temps pleurer 5 fois par jours de trouver personne?
En mode inquiétant pour de vrai, j'trouve qu'amraz s'enfonce la dedans de plus en plus. Quand je suis arrivé il était pas du tout comme ça.

Message édité par helton le bretonien le 06-12-2016 à 09:24:04
n°47947752
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 09:23:46  profilanswer

par-hasard a écrit :

T'as raison, ton profil est à ton image, parfait. Ne change pas  [:gbitk]  

En plus ça te réussi, laisse dire les jaloux, mettez-vous un oigtd  

Ben d'un coté c'est lui, c'est sa personnalité, il a raison de pas vouloir changer. On va prendre un exemple.
Amraz dis qu'il est très casanier et qu'il préfère passer une soirée chez lui qu'aller en boite par exemple (pas la peine de dire que vous êtes pareil ou je ne sais pas quoi on s'en branle) On va supposer qu'il la précisé dans son profil (pareil je ne sais pas si c'est vrai mais on s'en fout) Et bien pourquoi devrait il chnager cette info en disant qu'il adore aller en boite tout ça pour choper? Cela va peut-être lui donner des matchs en plus mais c'est pas lui. Et pour moi y a aucune chance que cela marche longtemps avec la fille. Alors oui c'est chiant pour nous qui le lisons mais ça démarche est logique.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47947784
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 09:27:15  profilanswer

La diversité est une richesse, soyez zen les enfants.

n°47947796
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 09:28:17  profilanswer

Des nouvelles pour moi :
- le super-like que j'avais envoyé sur Tinder avec un message Poétic Lover : plus de news depuis que j'avais répondu sur un ton détaché / manque d'inspi à son message "je doute sur la sincérité de ton approche".  

- la fille qui m'avait super-liké par erreur et qui me proposait un salon de thé : je lui ai proposé hier de se voir Mercredi ou Vendredi comme je vais déjà à un concert le Jeudi. Elle m'a dit OK pour Vendredi avant de venir s'incruster de la plus belle façon à mon concert ("tu ne peux pas y aller seul..." ). Elle a réservé sa place, je suis joie.

Bref, je suis sur un nuage [:lezioul:3] Pour une fois, je flippe un peu car :
1) je n'ai jamais fait de first date en concert et me demande bien comment je vais pouvoir lui parler dans tout ce bordel
2) en plus d'être out of my league, sa façon de s'exprimer sort du lot et j'aimerai vraiment bien que ça marche au delà d'un rendez-vous.

Ce sera sûrement mon dernier et meilleur rencard avant la fin d'année. Un tag bilan suivra à priori ce CR [:damze:1]

n°47947817
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 09:29:51  profilanswer

Citation :

- la fille qui m'avait super-liké par erreur et qui me proposait un salon de thé : je lui ai proposé hier de se voir Mercredi ou Vendredi comme je vais déjà à un concert le Jeudi. Elle m'a dit OK pour Vendredi avant de venir s'incruster de la plus belle façon à mon concert ("tu ne peux pas y aller seul..." ). Elle a réservé sa place, je suis joie.

Alors ça c'est adorable.

n°47947822
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 09:31:05  profilanswer

Il te faut quelqu'un qui te souffle les répliques à la Cyrano :o

n°47947837
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 06-12-2016 à 09:31:38  profilanswer

Amraz a écrit :

je confond peut etre avec une autre fille du topic.
C'est pas toi qui delete et recrée tous les mois un compte ?
Helle/Dhelle/delle/machin truc ?
Si oui, je suis presque sur que oui c'est bien toi qui a toujours l'air perdue, froide, sans espoir, sans rien.
Mais encore une fois, je me trompe peut etre.
Et sinon, bah tenir la main c'est peut etre LE exemple d'un truc de couple de 7 à 117 ans qui est tellement classique/sobre/normal.
Je vois meme pas comment ca peut etre associé à de l'immaturité dans ton esprit.

C'pas H&M ca ?  :o  

Budykiller a écrit :

Des nouvelles pour moi :
- le super-like que j'avais envoyé sur Tinder avec un message Poétic Lover : plus de news depuis que j'avais répondu sur un ton détaché / manque d'inspi à son message "je doute sur la sincérité de ton approche".  

1) je n'ai jamais fait de first date en concert et me demande bien comment je vais pouvoir lui parler dans tout ce bordel
2) en plus d'être out of my league, sa façon de s'exprimer sort du lot et j'aimerai vraiment bien que ça marche au delà d'un rendez-vous.

Ce sera sûrement mon dernier et meilleur rencard avant la fin d'année. Un tag bilan suivra à priori ce CR [:damze:1]

GOGOGO !! Ralentis le leadzezette. C'est où ton concert ? Y'a pas une partie de la salle un poil éloignée pour discuter un peu autour d'une pinte ?
Sinon, ca te donne l’opportunité de prolonger le rendez-vous avec une vraie raison valable : "ca me fait chier, on s'est bien amusés, mais on a pas pu discuter : on part prendre un verre quelque part ?" après le concert.

Force et honneur !

Message cité 2 fois
Message édité par Louloutre31 le 06-12-2016 à 09:32:27
n°47947852
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 09:33:12  profilanswer

Super nouvelles pour moi: a peine ai-je trouve lamour (ou pas) que japprends que je ne peux finalement pas aller a HK pour mon visa (enfin si, mais c est risque donc je veux pas perdre mon temps et largent que jai plus), du coup retour en France... je reviens mi janvier normalement mais jsuis degoute, je sais pas comment ca va se passer avec elle du coup...

n°47947861
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 09:34:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Nan on en a marre, on en a gros. On est tous là à lui donner des conseils, des explications, à le rassurer. Le mec n'écoute rien.  
Ah oui il dit qu'il cherche pas de conseils, bah dans ce cas là qu'il aille écrire un journal intime et un jour un trou du cul écrira un livre sur sa vie "hey je m'appelle Amraz et je pisse à la gueule de tout le monde parce que je m'ennuiiiieee."

Bordel.

Par contre je l'achète direct le bouquin.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 09:34:16  profilanswer

n°47947864
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 09:34:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Super nouvelles pour moi: a peine ai-je trouve lamour (ou pas) que japprends que je ne peux finalement pas aller a HK pour mon visa (enfin si, mais c est risque donc je veux pas perdre mon temps et largent que jai plus), du coup retour en France... je reviens mi janvier normalement mais jsuis degoute, je sais pas comment ca va se passer avec elle du coup...

Ben vous allez vous séparer. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47947867
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 06-12-2016 à 09:34:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

6 RDV pour la galocher, t'as 1 mois pour la faire déménager à l'autre bout du monde.

Easy  :o

n°47947870
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 09:35:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle va rester vierge.

n°47947872
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 09:35:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi tu ne peux pas ?

n°47947878
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 09:35:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Toi aussi écris un livre mec. La meuf tu viens de lui ouvrir les portes de l'enfer du sexe, et tu te casses juste après. LA cruauté.

n°47947880
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 09:36:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:damze:1]

c'est quoi une façon de s'exprimer qui sort du lot?

n°47947884
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 09:36:19  profilanswer

Je reviens en Chine mi janvier je voulais dire. Je dois etre parti avant lundi prochain

n°47947895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2016 à 09:37:14  profilanswer

Ok le troll.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47947904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 09:37:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben d'un coté c'est lui, c'est sa personnalité, il a raison de pas vouloir changer. On va prendre un exemple.
Amraz dis qu'il est très casanier et qu'il préfère passer une soirée chez lui qu'aller en boite par exemple (pas la peine de dire que vous êtes pareil ou je ne sais pas quoi on s'en branle) On va supposer qu'il la précisé dans son profil (pareil je ne sais pas si c'est vrai mais on s'en fout) Et bien pourquoi devrait il chnager cette info en disant qu'il adore aller en boite tout ça pour choper? Cela va peut-être lui donner des matchs en plus mais c'est pas lui. Et pour moi y a aucune chance que cela marche longtemps avec la fille. Alors oui c'est chiant pour nous qui le lisons mais ça démarche est logique.

Il peut tout simplement ne pas en parler. Dans mes profils, je ne mettais pas que j'étais plus ou moins aso, casanier, nolife, et que j'avais très peu d'expérience. On m'a fait comprendre ici qu'on tombait amoureux de quelqu'un, pas de sa vie. Bref si une meuf tombe amoureuse d'Amraz elle passera certainement outre son côté casanier.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47947905
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 09:37:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi tu ne peux pas ?

En gros jai pas encore les papiers pour le visa travail donc je voulais extend mon visa touriste mais comme je lai deja fait une fois en mainland, ca risque de pas marcher.

n°47947912
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 09:38:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je reviens en Chine mi janvier je voulais dire. Je dois etre parti avant lundi prochain

Ben tu lui dis et tu verras bien. [:zedlefou:1]
Que veux tu qu'on te dise?

---------------
n°47947920
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 09:38:48  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

GOGOGO !! Ralentis le leadzezette. C'est où ton concert ? Y'a pas une partie de la salle un poil éloignée pour discuter un peu autour d'une pinte ?
Sinon, ca te donne l’opportunité de prolonger le rendez-vous avec une vraie raison valable : "ca me fait chier, on s'est bien amusés, mais on a pas pu discuter : on part prendre un verre quelque part ?" après le concert.

Force et honneur !

Merci mon bon vieux Louloutre. Oui je vais arrêter de faire le con, et je vais regarder si je trouve des infos sur la salle  :jap:  

n°47947929
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 09:40:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben tu lui dis et tu verras bien. [:zedlefou:1]
Que veux tu qu'on te dise?

Bah jlui ai dit, elle dit qu elle va mattendre mais ca fait chier.
Pis je mexprime c est tout.

n°47947930
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 09:40:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47947946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 09:42:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi j'ai fait second date au Bikini avec ma rousse. On est arrivé assez tôt comme ça on a fait la queue  [:travis_bickle] mais au moins on a pu discuté pendant  :o  Ensuite on a acheté des bières dans le hall, on a discuté et on est entré dans la salle un peu au dernier moment pour le concert  :jap:

Message édité par donut78 le 06-12-2016 à 09:42:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47947951
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 09:42:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En gros jai pas encore les papiers pour le visa travail donc je voulais extend mon visa touriste mais comme je lai deja fait une fois en mainland, ca risque de pas marcher.

Pars un mois à Taïwan ou au Japon ou en Asie du Sud-Est ?

n°47947985
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 09:46:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Arrête le pauvre il va retomber amoureux et on va se retaper une saison.

n°47947994
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 06-12-2016 à 09:47:14  profilanswer

AuM qui doit sentir que je trouve pas mon compte sur Toulouse... En même temps la page d'accueil me montre toujours les même têtes, c'est fatigant.

Du coup ca commence à me proposer des gens de Cahors et Albi [:clooney8]

Budykiller a écrit :

Merci mon bon vieux Louloutre. Oui je vais arrêter de faire le con, et je vais regarder si je trouve des infos sur la salle  :jap:  

Si tu veux, MP moi le nom du lieu, j'ai déjà peut-être pratiqué. Non, surement pas pour un date. Je vais pas en concert pour ça moi, je respecte les artistes mon bon môssieur !  :o

n°47947997
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 09:47:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Arrête le pauvre il va retomber amoureux et on va se retaper une saison.

Tu essaies d'oublier qui toi ? :o

n°47948006
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 09:48:45  profilanswer

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47948021
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 09:49:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Il est ou linteret a part que jai pas largent pour?

Nan mais clairement je suis pret a attendre un mois, jespere qu elle aussi cest.juste que jsuis degoute et je voulais en parler u.u

n°47948026
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 09:50:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Euh en quoi c'est risqué d'étendre son visa à HK ?

Jai explique en dessous

n°47948027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2016 à 09:50:28  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

AuM qui doit sentir que je trouve pas mon compte sur Toulouse... En même temps la page d'accueil me montre toujours les même têtes, c'est fatigant.

Du coup ca commence à me proposer des gens de Cahors et Albi [:clooney8]

Louloutre31 a écrit :

Si tu veux, MP moi le nom du lieu, j'ai déjà peut-être pratiqué. Non, surement pas pour un date. Je vais pas en concert pour ça moi, je respecte les artistes mon bon môssieur !  :o

A Toulouse, j'ai dû faire une centaine de concerts tout seul, dans toutes les salles. Y en a assez peu où tu peux pas trouver un coin pour discuter. A la SdF de Ramonville, là où j'ai fait la plupart, y a une mezzanine, c'est nickel pour parler avec son rencard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47948040
Blaq
Posté le 06-12-2016 à 09:51:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Il est ou linteret a part que jai pas largent pour?

Nan mais clairement je suis pret a attendre un mois, jespere qu elle aussi cest.juste que jsuis degoute et je voulais en parler u.u

Ben tu voyages, tu visites et tu peux continuer à la voir :)

n°47948044
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 09:51:38  profilanswer

---------------
n°47948050
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 09:52:05  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est quoi une façon de s'exprimer qui sort du lot?

Comment expliquer.. GG comprendrait ce que je veux dire par là. C'est la façon dont elle aborde les choses (notamment pour venir au concert), l'emploi de mots, d'expressions, les références. Hier il y a eu un passage avec du vouvoiement, c'était con mais j'ai adoré. Si elle n'avait pas un Facebook rempli et un Instagram digne de ce nom, j'aurais cru à un scam ou une blague d'HFR.

n°47948054
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 09:52:27  profilanswer

---------------
n°47948055
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-12-2016 à 09:52:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Citation :

Alors ça c'est adorable.

Excellent clairement  
C'est quelle salle ton concert ? :o  
Au Trabendo ou je suis allé dimanche dernier t'avais bien le temps de te prendre un truc à boire et te poser dans un coin de la salle le temps de la première partie etc...  

halley-bruley a écrit :

[:rofl]

n°47948074
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 09:54:11  profilanswer

Elle n'est peut-être pas encore réveillé après sa nuit de folie  [:youpiyoupla]

---------------
n°47948084
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 09:54:48  profilanswer

Message édité par Pomme le 06-12-2016 à 09:55:23

---------------
n°47948088
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 09:55:00  profilanswer

Oui c'est changer son marketing quoi.  [:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34769  34770  34771  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)