| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:34:51 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
halley-bruley | On a peut-être pas la même notion d'amitié après |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
Chacun fait ce qu'il veut mais merci de ne pas prendre de haut ce qui ne pensent pas comme toi. Et puis ces codes c'est une manière de se trouver toujours une excuse de ne pas baiser --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:42:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Cavatines |
|
|
Darya's rule, si vous êtes faits l'un pour l'autre ça se fera tout seul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:46:03 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley |
|
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-12-2016 à 12:50:31 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-12-2016 à 13:08:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Par exemple moi j'ai un ex amant qui me fait toujours quelque chose quand je le vois (c'est celui avec qui j'ai bz en juin et même que c'était nul et même que je l'ai croisé samedi et qu'il est toujours aussi craquant, le con --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Chocbo cave amantem |
|
A toutes fins utiles je rappelle que si mon premier post indiquait que je voyait pas le problème, la précision sur la rupture récente et la douleurs des deux personnes impliquées me l'a fait comprendre et je l'ai signifié dans le second Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-12-2016 à 13:16:21 |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
pvcr |
|
Mais les trucs dogmatiques --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Je ne mets pas ça au même niveau qu'une histoire de couple évidemment. Mais c'était juste le seul exemple qui me venait là. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |