Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34752  34753  34754  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47938748
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-12-2016 à 12:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai vu que l'application Prisma etait l'appli 2016 google.
Du coup je suis allé voir.

Le truc permet d'artistiquer les photos avec des filtres cool. Pas des filtres à la snapchat.

Du coup je vais peut etre tenté ce cheat comme photo principale AUM.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:34:51  profilanswer

n°47938749
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2016 à 12:35:03  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce soir :o
Et IMPOSSIBLE

[:pick]  
(et si, chuis sûre qu'il stresse à mort :o )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47938762
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-12-2016 à 12:36:12  profilanswer

caillebotte a écrit :

Avec toutes les meufs qui peut avoir vous etes pret à ken l'ex de votre pote... En plus une fille qui dit au pote de son ex vouloir ken pour la science, une vrai poufiasse.

Allez aux putes si c'est critique à ce point.

Un jour vous aurez aussi une ex, ça vous fera surement du bien de savoir qu'elle se fait troncher par votre pote pour la science...  

C'est pathétique.

Gros +1.  
Y a plus de principes, de valeurs ou de fierté.  
En fait les gars sont tellement contents (je vise pas ceux du topic) d'être visés par quelqu'un qu'ils peuvent pas se retenir quoi.  

n°47938771
Cavatines
Posté le 05-12-2016 à 12:37:04  profilanswer

Bon alors, update suite au SMS que j'ai envoyé hier à l'ex-HDMV ex-pote.  

Accusé de réception du SMS. Il n'a pas répondu.  

Par contre il m'a débloqué sur Facebook. Mais on est plus amis du coup, vu que ça unfriend automatiquement quand tu bloques quelqu'un.  
Du coup ça a débloqué la conversation Messenger (alors qu'hier je ne voyais pas son profil, il était pas cliquable, je pouvais plus lui parler via Messenger)

C'est quoi son projet putain :??:

n°47938774
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 12:37:18  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il est pas question de gerer l'ex mais de savoir tenir sa queue.

Tenir ca queue ca n'a aucun sens dans cette situation. Une ex, c'est une ex, elle te doit rien, c'est fini. Ça pas facile, ça peut faire chier, mais c'est la vie.
La seule chose limitative, c'est à quel point tu respectes la douleur du pote, pour faire les choses proprement vis à vis de lui, et fondamentalement son avis ne compte que dans ce contexte, et est seulement consultatif.

n°47938824
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 12:40:22  profilanswer

On a peut-être pas la même notion d'amitié après [:cosmoschtroumpf]
Bon jsuis en route, jai pas eu le temps de rentrer chez moi me brosser les deux, ça me.fera une excuse.

n°47938838
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2016 à 12:41:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tenir ca queue ca n'a aucun sens dans cette situation. Une ex, c'est une ex, elle te doit rien, c'est fini. Ça pas facile, ça peut faire chier, mais c'est la vie.
La seule chose limitative, c'est à quel point tu respectes la douleur du pote, pour faire les choses proprement vis à vis de lui, et fondamentalement son avis ne compte que dans ce contexte, et est seulement consultatif.

T'as visiblement rien compris.

Il y a trop de femmes pour aller ken l'ex d'un pote. Meme si c'est pas douleureux pour lui c'est une question de PRINCIPES...

Si elle n'en a pas c'est son probleme, c'est son vagin.

n°47938845
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 12:41:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Par contre il m'a débloqué sur Facebook. Mais on est plus amis du coup, vu que ça unfriend automatiquement quand tu bloques quelqu'un.
Du coup ça a débloqué la conversation Messenger (alors qu'hier je ne voyais pas son profil, il était pas cliquable, je pouvais plus lui parler via Messenger)

Il te doit rien, il a rien à faire dans ta vie perso, laisse le tranquille.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47938853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 12:42:04  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il est pas question de gerer l'ex mais de savoir tenir sa queue.

C'est des codes à la con tout ça. Si c'est l'ex d'un pote et qu'on se  plait mutuellement, pourquoi se l'interdire, à moins de vouloir passer peut-être à coté d'une belle histoire ?

Chacun fait ce qu'il veut mais merci de ne pas prendre de haut ce qui ne pensent pas comme toi. Et puis ces codes c'est une manière de se trouver toujours une excuse de ne  pas baiser :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47938861
caillebott​e
Posté le 05-12-2016 à 12:42:30  profilanswer

Zyzz a écrit :

Gros +1.  
Y a plus de principes, de valeurs ou de fierté.  
En fait les gars sont tellement contents (je vise pas ceux du topic) d'être visés par quelqu'un qu'ils peuvent pas se retenir quoi.  

C'est clair.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 12:42:30  profilanswer

n°47938864
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 12:42:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il y a trop de femmes pour aller ken l'ex d'un pote. Meme si c'est pas douleureux pour lui c'est une question de PRINCIPES...

Mais si ça découle sur une belle histoire, ça serait dommage de se priver. Ton pote c'était pas le bon pour cette nana, toi tu l'es peut-être + et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47938865
phildarr
double R
Posté le 05-12-2016 à 12:42:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a ptete hésité, et finalement non. Dans ce cas tu devrais le laisser tranquille.

halley-bruley a écrit :

Bon jsuis en route, jai pas eu le temps de rentrer chez moi me brosser les deux, ça me.fera une excuse.

Abon  [:patrick_cohen]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47938879
Cavatines
Posté le 05-12-2016 à 12:44:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Il te doit rien, il a rien à faire dans ta vie perso, laisse le tranquille.

Hé mais j'lui ai rien dit là.  
J'compte pas le recontacter, j'ai le droit de me questionner sur ce qu'il se passe dans sa tête.

Faut arrêter avec les "il te doit rien", comme certains l'ont déjà souligné ici, on a pas tous la même définition de politesse.  

n°47938887
caillebott​e
Posté le 05-12-2016 à 12:44:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais si ça découle sur une belle histoire, ça serait dommage de se priver. Ton pote c'était pas le bon pour cette nana, toi tu l'es peut-être + et voilà.

Avec une fille qui vouloir ken pour la science ?

C'est comme ça qu'une belle histoire commence ?

Je dirais plutot que c'rst façon d'aller au plus facile au plus simple...

n°47938902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 12:45:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce soir :o
Et IMPOSSIBLE

[:sangokai:4]

Darya's rule, si vous êtes faits l'un pour l'autre ça se fera tout seul  [:zigg]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47938903
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 12:45:59  profilanswer

caillebotte a écrit :

Le il y a trop de femmes ca n'a aucun sens. Seules comptent celles que tu désires, et parfois y'en a qu'une seule, et parfois ca tombe sur l'ex d'un pote. Dans cette situation y'a plei de manière de gerer la chose.
Oui, c'est avant tout une question morale, et je te répond justement de la manière qui essaye de s'en éloigner le plus possible, parce que, et ça rejoint notre discussion avec buddy, tu peux pas retirer une règle universelles basée sur une morale variable d'une personne à l'autre.
Ma morale à moi c'est qu'on empêche pas deux personnes qui se désirent de se rencontrer parce que j'ai pas digéré un échec. Et n'est ni meilleures, ni pire que la tienne, tant que nos proches respectifs en on conscience et respectent ça.

n°47938905
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 12:46:03  answer

Cavatines a écrit :

Hé mais j'lui ai rien dit là.  
J'compte pas le recontacter, j'ai le droit de me questionner sur ce qu'il se passe dans sa tête.

Faut arrêter avec les "il te doit rien", comme certains l'ont déjà souligné ici, on a pas tous la même définition de politesse.  

+1 moi aussi j'ai horreur qu'on me zape sans m'expliquer clairement pourquoi... :/

Par contre j'ose pas demander, ptetre par peur de la réponse :o , mais je comprends ta démarche  [:clooney5]

n°47938936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 12:48:12  profilanswer

caillebotte a écrit :

Avec une fille qui vouloir ken pour la science ?

C'est comme ça qu'une belle histoire commence ?

Je dirais plutot que c'rst façon d'aller au plus facile au plus simple...

Ah parce qu'il y a une manière pour commencer de belles histoires? Je suis intéressé du coup  :o

---------------
n°47938940
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 12:48:37  profilanswer

phildarr a écrit :

Il a ptete hésité, et finalement non. Dans ce cas tu devrais le laisser tranquille.

Omg [:rofl] jsuis explose dans le metro ptn, les chinois doivent  me trouver chelou

n°47938954
caillebott​e
Posté le 05-12-2016 à 12:49:38  profilanswer

Le il y a trop de femmes ca n'a aucun sens. Seules comptent celles que tu désires, et parfois y'en a qu'une seule, et parfois ca tombe sur l'ex d'un pote. Dans cette situation y'a plei de manière de gerer la chose.
Oui, c'est avant tout une question morale, et je te répond justement de la manière qui essaye de s'en éloigner le plus possible, parce que, et ça rejoint notre discussion avec buddy, tu peux pas retirer une règle universelles basée sur une morale variable d'une personne à l'autre.
Ma morale à moi c'est qu'on empêche pas deux personnes qui se désirent de se rencontrer parce que j'ai pas digéré un échec. Et n'est ni meilleures, ni pire que la tienne, tant que nos proches respectifs en on conscience et respectent ça.

Pour moi ça reste un move d'un sous-homme.

#motdelafin

n°47938964
Maiar
Posté le 05-12-2016 à 12:50:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il t'a débloqué pour que tu l'arrêtes de le faire chier par SMS
Mais là comme ça je dirais qu'il s'en balance un peu de toi.

Message édité par Maiar le 05-12-2016 à 12:50:31

---------------
There was a fish in the percolator
n°47938969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 12:50:50  profilanswer

caillebotte a écrit :

Pour moi ça reste un move d'un sous-homme.

#motdelafin

Et tu ne baises pas. Mot de la fin :o

---------------
n°47939008
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2016 à 12:53:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47939038
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-12-2016 à 12:56:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47939042
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-12-2016 à 12:56:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement si c'est juste pour ça, faut être le dernier des Guignols.  
Quand un du topic a dit que ca avait abouti sur 2 enfants et une famille qui nage dans le bonheur, ok  
Mais la...  
Y a quelque chose de vraiment malsain à aller gérer l'ex d'un/une amie franchement.

n°47939068
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 12:59:18  profilanswer

Zyzz a écrit :

Franchement si c'est juste pour ça, faut être le dernier des Guignols.  
Quand un du topic a dit que ca avait abouti sur 2 enfants et une famille qui nage dans le bonheur, ok  
Mais la...  
Y a quelque chose de vraiment malsain à aller gérer l'ex d'un/une amie franchement.

Pour que ça aboutisse au bonheur d'un couple, faut commencer par gerer l'ex, justement, je comprends pas ta logique.
Ca serait moins malsain si on savait par avance si ça devait finir bien ou pas?

n°47939088
caillebott​e
Posté le 05-12-2016 à 13:01:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Un homme sait dire non mais c'est vrai qu'on a pas la meme experience des femmes donc je peux comprendre que ça te paraisse compliquer de ne pas sauter dur tout.

#noredface

n°47939125
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2016 à 13:05:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais te troller par sms  [:kimonox:3]

[:kimonox:3]

n°47939144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 13:07:40  profilanswer

caillebotte a écrit :

Un homme sait dire non mais c'est vrai qu'on a pas la meme experience des femmes donc je peux comprendre que ça te paraisse compliquer de ne pas sauter dur tout.

#noredface

Chacun sa relation au sexe et sa vision du truc, ce que je te reproche surtout c'est de prendre de haut ceux qui n'ont pas la même que la tienne [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2016 à 13:08:03

---------------
n°47939148
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 13:08:09  profilanswer

Ouais enfin ça dépend de la fraîcheur du truc aussi. Si t'es pas remis, t'as encore des sentiments ou de l'attirance, et que le pote y va quand même juste pour le fun, je trouve que c'est quand même un manque de respect. Pas de l'ex, mais du pote.

Par exemple moi j'ai un ex amant qui me fait toujours quelque chose quand je le vois (c'est celui avec qui j'ai bz en juin et même que c'était nul et même que je l'ai croisé samedi et qu'il est toujours aussi craquant, le con :O), et j'ai une copine à qui il plaît.
Bah elle sait très bien que si elle tente un moove je la décalque. :O
J'exagère un peu, elle ne le fera jamais et puis de toute façon elle n'est pas son style... :D Mais on en a parlé quand même.
Enfin, j'estime que l'océan est plein de poissons, pas la peine d'aller relever mes filets quoi. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47939183
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-12-2016 à 13:11:38  profilanswer

caillebotte a écrit :

50 € quand même sur Poitiers :/

Plus sérieusement, si une de mes amies veut se jeter sur un de mes ex, ça ne me dérangera pas plus que ça. Si c'est mon ex, c'est parce que je n'en voulais plus. Et je ne vois pas non plus pourquoi en tant "qu'ex" je devrais leur interdire quelque chose, s'ils se conviennent parfaitement, ça me ferait un peu ch... de savoir que mon ex n'aura pas trouvé la "fdsv" juste parce que c'est "MON" ex. Pour moi ce n'est pas "MON" ex mais quelqu'un avec qui j'ai eu une relation qui a mal tournée.

Bien sûr, c'est à pondérer suivant certaines situations, si c'est lui qui me largue alors que je suis toujours amoureuse de lui, ça va me faire mal. S'il me largue le matin pour coucher avec elle le soir, aussi. Il y a une question de délai, d'assimilation de la rupture.  

Aussi, si j'ai le sentiment que ça va faire mal à l'un ou à l'autre, si par exemple je sais que mon ex veut une relation durable et que mon amie veut juste un PQ (ou l'inverse) je vais m'assurer un minimum que celui ou celle qui va souffrir est bien au courant de la chose. Si je sais mon ex coureur de jupons et mon amie très à cheval sur la fidélité, je vais aussi le signaler. Après, une fois qu'ils sont au courant, ils feront bien ce qu'ils veulent (par contre, je déconseille fortement à l'un ou à l'autre de venir chouiner plus tard parce qu'ils n'auront pas tenu compte de mes avertissements, je risquerai fortement d'être cinglante  [:djekyl:1] )

Après, dans le cas présent, je suis plutôt d'accord avec toi, parce que la séparation est très récente apparemment et pas digérée des deux cotés, et le "pour la science" (même si ça me fait marrer ça en fait, ça n'a rien à voir avec la science  :D )

Mais sorti de ça, je ne vois pas de quel droit je devrais mal prendre le fait qu'un ex sorte avec une de mes amies. Ca me ferait plutôt plaisir s'ils sont heureux ensembles.

n°47939205
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 13:14:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais enfin ça dépend de la fraîcheur du truc aussi. Si t'es pas remis, t'as encore des sentiments ou de l'attirance, et que le pote y va quand même juste pour le fun, je trouve que c'est quand même un manque de respect. Pas de l'ex, mais du pote.

Par exemple moi j'ai un ex amant qui me fait toujours quelque chose quand je le vois (c'est celui avec qui j'ai bz en juin et même que c'était nul et même que je l'ai croisé samedi et qu'il est toujours aussi craquant, le con :O), et j'ai une copine à qui il plaît.
J'exagère un peu, elle ne le fera jamais et puis de toute façon elle n'est pas son style... :D Mais on en a parlé quand même.
Enfin, j'estime que l'océan est plein de poissons, pas la peine d'aller relever mes filets quoi. :O

Certes, mais ta réaction est principalement basée sur un ego meurti et la déception d'attentes déçues vis à vis de tes amis, qui sont des éléments distincts de ce qu'est un couple, le sexe, et la rupture.
Je dis pas que c'est pas normal, hein, on passe tous par là. Mais toi tu as semble t'il un caractere de merde, ça joue :o

A toutes fins utiles je rappelle que si mon premier post indiquait que je voyait pas le problème, la précision sur la rupture récente et la douleurs des deux personnes impliquées me l'a fait comprendre et je l'ai signifié dans le second :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-12-2016 à 13:16:21
n°47939213
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 13:15:11  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu te brosses les couilles?

n°47939224
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 13:16:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

50 € quand même sur Poitiers :/

Plus sérieusement, si une de mes amies veut se jeter sur un de mes ex, ça ne me dérangera pas plus que ça. Si c'est mon ex, c'est parce que je n'en voulais plus.

Ou que lui ne voulait plus de toi.

---------------
n°47939242
dany rfm
Posté le 05-12-2016 à 13:17:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est des codes à la con tout ça. Si c'est l'ex d'un pote et qu'on se  plait mutuellement, pourquoi se l'interdire, à moins de vouloir passer peut-être à coté d'une belle histoire ?

Chacun fait ce qu'il veut mais merci de ne pas prendre de haut ce qui ne pensent pas comme toi. Et puis ces codes c'est une manière de se trouver toujours une excuse de ne  pas baiser :o

lilyz a écrit :

Je suis plutôt de l'avis à Lilyz, et cela m'a gâché une amitié (11 ans après, quand on se croise dans la rue, on se regarde toujours bizarrement moi et mon ancien pote depuis que je lui ai chippé son ex, le pire c'est que c'est lui même qui me l'a présentée)...

caillebotte a écrit :

Avec toutes les meufs qui peut avoir vous etes pret à ken l'ex de votre pote... En plus une fille qui dit au pote de son ex vouloir ken pour la science, une vrai poufiasse.

Un jour vous aurez aussi une ex, ça vous fera surement du bien de savoir qu'elle se fait troncher par votre pote pour la science...  

C'est pathétique.

Les putes ne produisent pas la même satisfaction... :o  
Mais je suis de ton avis... :jap:  

n°47939258
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-12-2016 à 13:19:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Ou que lui ne voulait plus de toi.

Oui, bien sûr. Après, il faut savoir tourner la page... Bon, comme je l'ai dit, si c'est tout frais, là c'est chaud je suis d'accord.

n°47939276
caillebott​e
Posté le 05-12-2016 à 13:20:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Chacun sa relation au sexe et sa vision du truc, ce que je te reproche surtout c'zst de prendre de haut ceux qui n'ont pas la même que la tienne  [:spamafote]

Je prends personne de haut je parle de principes et d'eviter d'aller au plus facile... C'est ça prendre de haut ?

Faut que je vous caresse en disant c'est bien allez-y les gars ?

Tu veux une belle histoire donc tu veux ganger gros alors faut jouer gros.

Mais céder à une fille qui dit "on peut ken pour la science et voir ce qui se passe" c'est du gagne petit... Je vois pas ce que se type de fille peut apporter dans une relation serieuse.

n°47939284
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 13:21:13  profilanswer

caillebotte a écrit :

#noredface

hé oh! faut déjà en trouver une à qui dire non!

n°47939288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 13:21:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis plutôt de l'avis à Lilyz, et cela m'a gâché une amitié (11 ans après, quand on se croise dans la rue, on se regarde toujours biquotemsg=47939242,1390119,1045469]

Les putes ne produisent pas la même satisfaction... :o
Mais je suis de ton avis... :jap:

Chaque histoire est différente  [:spamafote]

Mais les trucs dogmatiques  [:pikitfleur:4]

---------------
n°47939311
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 13:24:14  profilanswer

Certes, mais ta réaction est principalement basée sur un ego meurti et la déception d'attentes déçues vis à vis de tes amis, qui sont des éléments distincts de ce qu'est un couple, le sexe, et la rupture.
Je dis pas que c'est pas normal, hein, on passe tous par là. Mais toi tu as semble t'il un caractere de merde, ça joue :o

A toutes fins utiles je rappelle que si mon premier post indiquait que je voyait pas le problème, la précision sur la rupture récente et la douleurs des deux personnes impliquées me l'a fait comprendre et je l'ai signifié dans le second :o

Caractère de merde représente !  [:depardieu:3] :O
Les attentes déçues c'est pas vis à vis de mes amis que je les ai. Mais vis à vis de lui plutôt. :O

Je ne mets pas ça au même niveau qu'une histoire de couple évidemment. Mais c'était juste le seul exemple qui me venait là.
Non seulement j'ai un caractère de merde, mais en plus je suis nulle en exemples.  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34752  34753  34754  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)