Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34753  34754  34755  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47939311
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 13:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Certes, mais ta réaction est principalement basée sur un ego meurti et la déception d'attentes déçues vis à vis de tes amis, qui sont des éléments distincts de ce qu'est un couple, le sexe, et la rupture.
Je dis pas que c'est pas normal, hein, on passe tous par là. Mais toi tu as semble t'il un caractere de merde, ça joue :o

A toutes fins utiles je rappelle que si mon premier post indiquait que je voyait pas le problème, la précision sur la rupture récente et la douleurs des deux personnes impliquées me l'a fait comprendre et je l'ai signifié dans le second :o

Caractère de merde représente !  [:depardieu:3] :O
Les attentes déçues c'est pas vis à vis de mes amis que je les ai. Mais vis à vis de lui plutôt. :O

Je ne mets pas ça au même niveau qu'une histoire de couple évidemment. Mais c'était juste le seul exemple qui me venait là.
Non seulement j'ai un caractère de merde, mais en plus je suis nulle en exemples.  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 13:24:14  profilanswer

n°47939323
dany rfm
Posté le 05-12-2016 à 13:25:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque histoire est différente  [:spamafote]  

Mais les trucs dogmatiques  [:pikitfleur:4]

Bien sur que chaque histoire est différente, c'est juste que parfois un feu vert explicite du/de la pote en question n'est en réalité qu'un feu rouge...

Après il faut savoir faire la part des choses, est-ce qu'une couplance avec la personne en question vaut mieux que votre amitié ?

n°47939332
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 13:26:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Les attentes déçues c'est pas vis à vis de mes amis que je les ai. Mais vis à vis de lui plutôt. :O

La question fondamentale c'est:
Aussi décevants et traîtres qu'un.e ex et un.e pote puissent être, de quel droit toi, ex de l'un, et pote de l'autre, tu peux te permettre de faire ingérence dans leur vie sexuelle, mis à part une morale totalement subjective?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-12-2016 à 13:26:59
n°47939365
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 13:29:18  answer

Dites, c'est l'abus total les couronnes sur l'application Once.
C'est du vol organisé. :o
Tu paies pour ça Amraz?

n°47939389
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 13:30:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La question fondamentale c'est:
Aussi décevants et traîtres qu'un.e ex et un.e pote puissent être, de quel droit toi, ex de l'un, et pote de l'autre, tu peux te permettre de faire ingérence dans leur vie sexuelle, mis à part une morale totalement subjective?

Le fait que je serais concernée au premier chef par la blessure d'ego infligée par mon amie.
A un moment donné il faut se respecter aussi. Elle fait ce qu'elle veut, mais moi aussi je peux décider que quelqu'un qui m'inflige délibérément ce genre de blessure n'est pas digne de notre amitié.
Ce n'est pas une question de morale. L'amitié c'est une forme d'amour. J'aime mes amis et je n'ai pas envie de les blesser pour des conneries... ça me paraît être la base quand tu ne veux pas vivre dans un monde de loups où chacun ne pense qu'à sa gueule.

---------------
n°47939418
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 13:33:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Le fait que je serais concernée au premier chef par la blessure d'ego infligée par mon amie.
A un moment donné il faut se respecter aussi. Elle fait ce qu'elle veut, mais moi aussi je peux décider que quelqu'un qui m'inflige délibérément ce genre de blessure n'est pas digne de notre amitié.
Ce n'est pas une question de morale. L'amitié c'est une forme d'amour. J'aime mes amis et je n'ai pas envie de les blesser pour des conneries... ça me paraît être la base quand tu ne veux pas vivre dans un monde de loups où chacun ne pense qu'à sa gueule.

Dans le cas que tu évoques plus haut, ça fait 2 ans que tu sais que c'est voué à l'échec avec ce mec, donc juger une copine qui coucherait avec, ça serait très mal placé je trouve.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47939428
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-12-2016 à 13:34:19  profilanswer

Non.  
J'ai payé :
Happn : 5 charmes => inutile, les filles s'en foutent comme pas possible. Je doute meme qu'elles voient qu'on les charme.
Tinder => Abonnement 1 mois premium => Legerement efficace. La fonction boost m'a permis 2 matchs (des meufs que j'avais pas eu dans mes propositions mais qui m'ont eu de leur coté, elles ont like et ca les as ajouter sans que j'ai aussi à liker) les super like peuvent aider aussi un peu.
Meetic : de la merde, ne pas payer si on a en dessous de 35 ans :o
AUM : Malheureusement le seul choix valable.

J'ai pas payé :
OKC : Si on est parisien.
Once : Le prix est comme tu le dis clairement abusé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47939480
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 13:37:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Ce qui mettra fin à votre amitié. Oui c'est implicite dans mon postulat initial.
Pour moi itou, je serais déçu ça me ferait mal au cœur et il pourra aller se faire foutre.

lilyz a écrit :

Vrai, mais ton moyen d'action se limite donc à l'amitié avec la personne, pas plus loin.

J'essaye d'argumenter sur l'idée que "coucher avec l'ex d'un pote, c'est un truc de low. C'est indigne. C'est nul, en toute circonstance" c'est juste se projeter sur une situation à l'aune de sa propre morale
Dans une situation ou l'ex lésé en aurait rien a branler, tout de suite la valeur change.

n°47939483
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 13:37:26  profilanswer

Et surtout Once on s'est éloigné du principe de base en fait. Bref j'ai désinstallé cette merde que je trouvais pas mal avant.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47939494
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 13:38:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans le cas que tu évoques plus haut, ça fait 2 ans que tu sais que c'est voué à l'échec avec ce mec, donc juger une copine qui coucherait avec, ça serait très mal placé je trouve.

Non mais j'ai dit que j'exagèrais un peu en disant que je la decalquerais. Mais on a évoqué le truc oui. Après s'ils avaient un truc à vivre et qu'elle me le disait je l'accepterais. Mais juste pour du cul j'aurais plus de mal je pense... j'ai beau savoir que rien ne sera possible entre nous, ça me ferait un pincement au coeur. Je suis humaine et je ne contrôle pas toutes les facettes de mes sentiments, scuzez moi. :O
Et puis ce que je disais c'était dans l'absolu. Ça ne faisait pas forcément référence au cas dont je parlais plus haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 13:38:07  profilanswer

n°47939503
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 13:38:34  answer

lilyz a écrit :

Ouais enfin ça dépend de la fraîcheur du truc aussi. Si t'es pas remis, t'as encore des sentiments ou de l'attirance, et que le pote y va quand même juste pour le fun, je trouve que c'est quand même un manque de respect. Pas de l'ex, mais du pote.

Par exemple moi j'ai un ex amant qui me fait toujours quelque chose quand je le vois (c'est celui avec qui j'ai bz en juin et même que c'était nul et même que je l'ai croisé samedi et qu'il est toujours aussi craquant, le con :O), et j'ai une copine à qui il plaît.  
Bah elle sait très bien que si elle tente un moove je la décalque. :O  
J'exagère un peu, elle ne le fera jamais et puis de toute façon elle n'est pas son style... :D Mais on en a parlé quand même.  
Enfin, j'estime que l'océan est plein de poissons, pas la peine d'aller relever mes filets quoi. :O

[:botman]  

Et sinon c'est même pas ton ex, c'est un ex amant, si ça se trouve ta pote crève d'envie de se le taper, et elle se restreint à mort pour toi... ca se fait pas pour elle...  [:deratisateur]

n°47939504
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 05-12-2016 à 13:38:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

50 € quand même sur Poitiers :/

Plus sérieusement, si une de mes amies veut se jeter sur un de mes ex, ça ne me dérangera pas plus que ça. Si c'est mon ex, c'est parce que je n'en voulais plus. Et je ne vois pas non plus pourquoi en tant "qu'ex" je devrais leur interdire quelque chose, s'ils se conviennent parfaitement, ça me ferait un peu ch... de savoir que mon ex n'aura pas trouvé la "fdsv" juste parce que c'est "MON" ex. Pour moi ce n'est pas "MON" ex mais quelqu'un avec qui j'ai eu une relation qui a mal tournée.

Bien sûr, c'est à pondérer suivant certaines situations, si c'est lui qui me largue alors que je suis toujours amoureuse de lui, ça va me faire mal. S'il me largue le matin pour coucher avec elle le soir, aussi. Il y a une question de délai, d'assimilation de la rupture.  

Aussi, si j'ai le sentiment que ça va faire mal à l'un ou à l'autre, si par exemple je sais que mon ex veut une relation durable et que mon amie veut juste un PQ (ou l'inverse) je vais m'assurer un minimum que celui ou celle qui va souffrir est bien au courant de la chose. Si je sais mon ex coureur de jupons et mon amie très à cheval sur la fidélité, je vais aussi le signaler. Après, une fois qu'ils sont au courant, ils feront bien ce qu'ils veulent (par contre, je déconseille fortement à l'un ou à l'autre de venir chouiner plus tard parce qu'ils n'auront pas tenu compte de mes avertissements, je risquerai fortement d'être cinglante  [:djekyl:1] )

Après, dans le cas présent, je suis plutôt d'accord avec toi, parce que la séparation est très récente apparemment et pas digérée des deux cotés, et le "pour la science" (même si ça me fait marrer ça en fait, ça n'a rien à voir avec la science  :D )

Mais sorti de ça, je ne vois pas de quel droit je devrais mal prendre le fait qu'un ex sorte avec une de mes amies. Ca me ferait plutôt plaisir s'ils sont heureux ensembles.

Il est pas question de l'ex qui va se taper ton pote...

Mais c'est plutot toi.  Tu coucherai avec l'ex de ta pote ? ;)

n°47939529
canti75
Posté le 05-12-2016 à 13:41:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.  
J'ai payé :
Happn : 5 charmes => inutile, les filles s'en foutent comme pas possible. Je doute meme qu'elles voient qu'on les charme.
Tinder => Abonnement 1 mois premium => Legerement efficace. La fonction boost m'a permis 2 matchs (des meufs que j'avais pas eu dans mes propositions mais qui m'ont eu de leur coté, elles ont like et ca les as ajouter sans que j'ai aussi à liker) les super like peuvent aider aussi un peu.
Meetic : de la merde, ne pas payer si on a en dessous de 35 ans :o
AUM : Malheureusement le seul choix valable.

J'ai pas payé :
OKC : Si on est parisien.
Once : Le prix est comme tu le dis clairement abusé.

Justement je te disais, il y a quelques jours que j'avais trouvé une fille mignonne sur OKC à Auxerre. Bon à sa façon d'écrire avec des fautes, j'avais un peu de mal à croire que ce soit la fille des photos mais bon...
Depuis quelques jours, elle me dit qu'elle a moins de travail, que c'est difficile... Et aujourd'hui elle me demande si je peux lui acheter une carte NeoSurf  :o  

n°47939535
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2016 à 13:41:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Pomme le 01-03-2017 à 18:16:19

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47939541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 13:42:35  profilanswer

Mais t'as saoulé tout le monde avec ton ex bordel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47939547
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 13:43:05  profilanswer

Tiens ton topic !!!  [:lesamericains]

---------------
n°47939559
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-12-2016 à 13:44:11  profilanswer

J'suis pas Maud Ératrice  [:sanglier:3]  
Mais je comprends pas non plus le pourquoi de cette affaire [:paul frogba:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47939560
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-12-2016 à 13:44:19  profilanswer

Non mais pour de bon. Je sais qu'elle ne lui plaît pas. Du tout.

M'enfin, elle ne se restreint rien du tout ça va hein. Elle m'avait juste dit qu'elle le trouvait charmant et du coup en rigolant je lui ai dit que pas touche hein, et ça en reste là. Puis on a discuté de ce que ça ferait dans ce genre de cas, et en plus elle était d'accord avec moi à 100%.
Je ne suis pas une foldingue non plus, à régenter la vie sexuelle de mes potes. Faut toujours tout préciser ici c'est fou. [:riouj]
:O

Message édité par lilyz le 05-12-2016 à 13:45:27

---------------
n°47939570
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 13:45:27  profilanswer

Comme le disait assez justement un(e) intervenant(e) sur ce topic, tout dépend du temps passé. Avec mon ex avec qui je suis resté 7 ans si elle s'était tapé un pote juste après je l'aurais mauvaise. 3 ans plus tard je m'en foutrais un peu beaucoup.

---------------
n°47939575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 13:46:04  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je prends personne de haut je parle de principes et d'eviter d'aller au plus facile... C'est ça prendre de haut ?

Faut que je vous caresse en disant c'est bien allez-y les gars ?

Tu veux une belle histoire donc tu veux ganger gros alors faut jouer gros.

Mais céder à une fille qui dit "on peut ken pour la science et voir ce qui se passe" c'est du gagne petit... Je vois pas ce que se type de fille peut apporter dans une relation serieuse.

Ouais quand même  :o

caillebotte a écrit :

Avec toutes les meufs qui peut avoir vous etes pret à ken l'ex de votre pote... En plus une fille qui dit au pote de son ex vouloir ken pour la science, une vrai poufiasse.

Allez aux putes si c'est critique à ce point.

Un jour vous aurez aussi une ex, ça vous fera surement du bien de savoir qu'elle se fait troncher par votre pote pour la science...

C'est pathétique.

Message édité par donut78 le 05-12-2016 à 13:46:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47939595
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 13:47:33  profilanswer

Oui c'est un peu comme maman qui suce le petit voisin, pas bien.

Message édité par pvcr le 05-12-2016 à 13:48:44
n°47939629
Atlantis_
Posté le 05-12-2016 à 13:49:53  profilanswer

Z'etes chaud du zgeg :o

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est normal d'encore plus stresser pour le 2e rencard que pour le 1er ? [:tim_coucou:1]

Oui. Le 1er tu sais pas trop, y a la surprise.
Les suivants, tu sais que tu as plu vu que tu le revois. Donc je stresse à mort de peur de ne pas plaire sur la longueur. Ce qui m'est arrivé :/

Mais tu es géniale et ça se passera bien, et il stresse aussi :)

Cavatines a écrit :

Bon alors, update suite au SMS que j'ai envoyé hier à l'ex-HDMV ex-pote.

Accusé de réception du SMS. Il n'a pas répondu.

Par contre il m'a débloqué sur Facebook. Mais on est plus amis du coup, vu que ça unfriend automatiquement quand tu bloques quelqu'un.
Du coup ça a débloqué la conversation Messenger (alors qu'hier je ne voyais pas son profil, il était pas cliquable, je pouvais plus lui parler via Messenger)

C'est quoi son projet putain :??:

Putin horrible. Ajoute le en ami §§
Faut pas lâcher :o

Ou alors appelle le :D

Message édité par Atlantis_ le 05-12-2016 à 13:53:07

---------------
Smile is the answer.
n°47939657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 13:51:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon alors, update suite au SMS que j'ai envoyé hier à l'ex-HDMV ex-pote.  

Accusé de réception du SMS. Il n'a pas répondu.  

Par contre il m'a débloqué sur Facebook. Mais on est plus amis du coup, vu que ça unfriend automatiquement quand tu bloques quelqu'un.  
Du coup ça a débloqué la conversation Messenger (alors qu'hier je ne voyais pas son profil, il était pas cliquable, je pouvais plus lui parler via Messenger)

C'est quoi son projet putain :??:

D'un point de vue général, l'amour/amitié 2.0 que tu veux pas  [:garypresident]

Message édité par donut78 le 05-12-2016 à 13:52:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47939666
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-12-2016 à 13:52:28  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il est pas question de l'ex qui va se taper ton pote...

Mais c'est plutot toi.  Tu coucherai avec l'ex de ta pote ? ;)

Bah dans mon cas ça serait un peu biaisé puisque cela ne serait jamais "pour la science"  :D il y a de ce coté une petite différence à faire entre juste "coucher avec" et "faire sa vie avec lui".

n°47939672
Atlantis_
Posté le 05-12-2016 à 13:52:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et surtout Once on s'est éloigné du principe de base en fait. Bref j'ai désinstallé cette merde que je trouvais pas mal avant.

Bah ça fait très spam les nouveaux trucs, mais au final, en gratuit, j'ai tjrs 1 fille par jour donc ça me va.

---------------
Smile is the answer.
n°47939689
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-12-2016 à 13:54:12  profilanswer

Putain d'merde. [:glass]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47939690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 13:54:23  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah ça fait très spam les nouveaux trucs, mais au final, en gratuit, j'ai tjrs 1 fille par jour donc ça me va.

+1, osef des couronnes pour ce qui est du concept de base. Sinon go tinder si on n'y adhère pas  [:spamafote]

---------------
n°47939693
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 13:54:47  profilanswer

On peut répondre 'déficient' à un 'couillon'? Si la modération  dit non je m'abstiendrai alors.

---------------
n°47939705
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 13:55:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Sauf qu'avant on pouvait envoyer un message. Quand on ne peut pas miser tout sur le physique comme moi, c'était important.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47939713
Atlantis_
Posté le 05-12-2016 à 13:56:34  profilanswer

donut78 a écrit :

+1, osef des couronnes pour ce qui est du concept de base. Sinon go tinder si on n'y adhère pas [:spamafote]

Et ça marche très bien, encore un match d'une très jolie demoiselle.
Le concept de base reste cool je trouve, et ça prend 1 minute par jour ;)

Edit : ça a tjrs été payant d'envoyer un message sans match sur son Once.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 05-12-2016 à 13:57:13

---------------
Smile is the answer.
n°47939751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 13:58:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et ça marche très bien, encore un match d'une très jolie demoiselle.  
Le concept de base reste cool je trouve, et ça prend 1 minute par jour ;)

Edit : ça a tjrs été payant d'envoyer un message sans match sur son Once.

Oui ça a fonctioné aussi pour moi le temps que j'y suis resté  :jap:  

Ma mignonnette  [:flagadadim]

---------------
n°47939771
AuldPuck
Posté le 05-12-2016 à 13:59:53  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut répondre 'déficient' à un 'couillon'? Si la modération  dit non je m'abstiendrai alors.

Tu peux dire que son post est aussi con que son avatar. Ca passe sans souci.

n°47939786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2016 à 14:00:41  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu peux dire que son post est aussi con que son avatar. Ca passe sans souci.

Merci du conseil SansLesMains.

---------------
n°47939788
Pomme
Petite olive
Posté le 05-12-2016 à 14:00:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47939793
AuldPuck
Posté le 05-12-2016 à 14:01:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci du conseil SansLesMains.

De rien SansLesMains.

n°47939808
Budykiller
Posté le 05-12-2016 à 14:01:44  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu veux une belle histoire donc tu veux ganger gros alors faut jouer gros.

Moi j'voulais une belle histoire avec la blondinette de Tindère et j'ai pris un lavage du colon à la place. On en a GROS [:djekyl]

n°47939842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 14:03:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Moi j'voulais une belle histoire avec la blondinette de Tindère et j'ai pris un lavage du colon à la place. On en a GROS [:djekyl]

Mais clair, ça veut strictement rien dire jouer gros pour gagner gros en amour  [:roxelay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34753  34754  34755  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)