| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 19:33:05 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Tu fais ce que tu veux. Dans le cas d'une amie à qui tu as mis un rateau clair, que tu vois qu'elle revient en mode séduction, et qui fait a peu près tout ce que tu demandes dans l'espoir que tu changes d'avis, sans que tu fasses rien de spécial en retour ? De mon point de vue, moralement, oui. mais techniquement, tu peux continuer à jouer avec ton nouveau toutou, rien ne l'interdit. Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 19:36:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:36:08 ![]()
|
croustibat31 | Bref, don't feed the troll --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Savez vous que j'ai aucun nouveau contakt aujourd'hui ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:39:59 ![]()
A l'inverse, si le mec en question ne me plait pas, je vais très vite percevoir tous ses signaux et là... non merci au revoir (sauf si je suis une connasse profiteuse comme on parlait plus haut Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 19:40:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:44:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 19:44:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-11-2016 à 19:46:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:47:09 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 19:48:20 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Atlantis_ |
La fille le savait, elle m'avait même parlé d'un mec qui vivait la même chose que moi avec une pote à elle. Elle me parlait de mecs en FZ avec elle.
Restez calme, mon cas n'est pas intéressant Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 19:59:38 --------------- Smile is the answer. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Atlantis_ | C'est elle qui s'est offerte sur un plateau au début. Elle m'invitait au resto, me faisait découvrir des trucs dans Paris, m'invitait chez elle a dormir (oui oui). Moi je m'en foutais au début. Et d'un coup elle m'a attiré, mais j'ai été un enuque en faisant rien donc ça l'a saoulé. Après on a jamais été dans la même ville et célibataire en même temps donc c'était mort d'avance Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 20:06:16 --------------- Smile is the answer. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 20:05:37 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LeAmAs на зарееее |
Atlantis_ |
Oui, me prendre un râteau et vouloir revoir la fille. Y a que moi qui fait ça Et je vais sûrement faire pire Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 20:13:57 --------------- Smile is the answer. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
moxone |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |