Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34671  34672  34673  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47895993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 19:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment je saurais qu'elle est amoureuse si elle me le dit pas ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 19:33:05  profilanswer

n°47896011
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 19:35:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc si jamais une amie commençait à vouloir me voir un peu plus souvent, faudrait que je coupe les ponts ?

Tu fais ce que tu veux.

Dans le cas d'une amie à qui tu as mis un rateau clair, que tu vois qu'elle revient en mode séduction, et qui fait a peu près tout ce que tu demandes dans l'espoir que tu changes d'avis, sans que tu fasses rien de spécial en retour ? De mon point de vue, moralement, oui.

mais techniquement, tu peux continuer à jouer avec ton nouveau toutou, rien ne l'interdit.

Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 19:36:10

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47896020
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 19:36:08  answer

Grumms a écrit :

Bah ça se voit en général...

n°47896026
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 19:36:39  profilanswer

Bref, don't feed the troll

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47896031
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 19:37:00  profilanswer

Si c'était le cas les gens se poseraient pas autant de questions.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47896045
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2016 à 19:39:18  profilanswer

Savez vous que j'ai aucun nouveau contakt aujourd'hui ?
La vie est belle.  
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47896047
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 19:39:19  profilanswer

Le pire c'est que je t'aime bien quand même :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47896051
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 19:39:59  answer

Grumms a écrit :

Si c'était le cas les gens se poseraient pas autant de questions.

Bah comme disait Pomme, faut être aveugle pour ne pas voir qu'on plait à quelqu'un (et si on parle d'un vrai sentiment amoureux c'est encore plus flagrant), et encore plus si c'est pas réciproque...

A titre personnel, si je plais à un mec et qu'il me plait aussi, Oui je vais me poser 1000 questions et tout mal interpréter parce que j'aurais trop peur de l'échec.

A l'inverse, si le mec en question ne me plait pas, je vais très vite percevoir tous ses signaux et là... non merci au revoir (sauf si je suis une connasse profiteuse comme on parlait plus haut :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 19:40:56
n°47896066
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 19:42:10  profilanswer

Si c'était si flagrant il n'y aurait pas de nigaud ni pas de râteau. Ça a été débattu maintes fois ici : beaucoup ne savent pas faire passer leur attirance. Certains vont croire qu'ils ont été clairs dans leurs intentions parce qu'ils auront tenu la porte et envoyé un SMS après le resto.

---------------
n°47896089
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 19:44:18  answer

Grumms a écrit :

Si c'était si flagrant il n'y aurait pas de nigaud ni pas de râteau. Ça a été débattu maintes fois ici : beaucoup ne savent pas faire passer leur attirance. Certains vont croire qu'ils ont été clairs dans leurs intentions parce qu'ils auront tenu la porte et envoyé un SMS après le resto.

Oui enfin dans le cadre d'un oneitis j'ai quand même un doute...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 19:44:18  profilanswer

n°47896099
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-11-2016 à 19:45:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Savez vous que j'ai aucun nouveau contakt aujourd'hui ?
La vie est belle.
 [:amraz:2]

Tu es trop accro au SDR.
T’inquiètes, je doute que beaucoup de mec ont un nouveau contact par jours.  :o

Message édité par andre1980 le 30-11-2016 à 19:46:46

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47896102
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 19:45:50  profilanswer

Faut voir les signaux aussi. Car si c'est aller avec une collègue à la pause café ensemble et faire une blague et/ou la raccompagner en voiture car c'est sur ton chemin on peut pas dire que ce sont des signaux évident.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47896111
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 19:46:37  profilanswer

Je suis pas du tout d'accord. Clairement, sinon déjà y'aurait pas ce topic.
Et ensuite, parce que plaire peut signifier plein d'attentes différentes.  

Je pense que oui, il faut être aveugle (et il y a sûrement plein de nigauds aveugles) pour ne pas voir que quelqu'un est intéressé. Mais, entre intéressé pour passer du temps, intéressé pour niquer, intéressé pour se marier, intéressé par l'argent, ou tout ensemble, les nuances sont parfois difficiles à voir.

n°47896120
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 19:47:09  answer

FLeFou a écrit :

Faut voir les signaux aussi. Car si c'est aller avec une collègue à la pause café ensemble et faire une blague et/ou la raccompagner en voiture car c'est sur ton chemin on peut pas dire que ce sont des signaux évident.  

Bon bah si y'a que moi qui parle d'un oneitis en mode non réciproque, faut l'dire  [:schimble]

n°47896124
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 19:47:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a certains mecs qu'ont des détecteurs trop sensibles, au moindre signe d'attention ils s'emballent en fait. Ils sont en carence affective donc dès que quelqu'un prête de l'attention à ces gars la c'est interprété directement comme de l'intérêt amoureux.

n°47896132
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 19:48:20  answer

Cavatines a écrit :

Je suis pas du tout d'accord. Clairement, sinon déjà y'aurait pas ce topic.
Et ensuite, parce que plaire peut signifier plein d'attentes différentes.  

Je pense que oui, il faut être aveugle (et il y a sûrement plein de nigauds aveugles) pour ne pas voir que quelqu'un est intéressé. Mais, entre intéressé pour passer du temps, intéressé pour niquer, intéressé pour se marier, intéressé par l'argent, ou tout ensemble, les nuances sont parfois difficiles à voir.

Oui mais je parle pas de ça, voir mon post au dessus  :o

n°47896150
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 19:49:48  profilanswer

Je le dis aussi, et depuis le début. C'est du troll de la part de grumms, il est bien assez intelligent pour comprendre. Il a juste envie de jouer.

---------------
n°47896153
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 19:50:30  profilanswer

Zyzz a écrit :

Y a certains mecs qu'ont des détecteurs trop sensibles, au moindre signe d'attention ils s'emballent en fait. Ils sont en carence affective donc dès que quelqu'un prête de l'attention à ces gars la c'est interprété directement comme de l'intérêt amoureux.

Voila alors que la fille ne lui propose qu'une amitié lui il croit à plus et quand enfin il fait un move il tombe de haut et hurle à la friendzone par cette salope alors que depuis le début y avait rien. Et après au lieu de grader son honneur en coupant les ponts ou se mettre dans une position d'amitié normal il reste un bon toutou qui fait toutes les volontés de la fille.

---------------
n°47896198
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 19:55:30  profilanswer

Je ne vois pas comment une oneitis peut être autre chose qu'en mode non réciproque. Car si les deux sont à fond l'un sur l'autre et bien ils se mettent ensemble. (Après je suis partisan de faire des vrais move bien visibles c'est peut-être pour ça)

---------------
n°47896204
moxone
Posté le 30-11-2016 à 19:56:15  profilanswer

C'est pas le principe même du oneitis, la non réciprocité ? Si l'autre personne est elle aussi attirée, y a choppage non ? Ou alors je comprends vraiment queud

edit [:rttolivers]

Message édité par moxone le 30-11-2016 à 19:57:54
n°47896210
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 19:56:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila alors que la fille ne lui propose qu'une amitié lui il croit à plus et quand enfin il fait un move il tombe de haut et hurle à la friendzone par cette salope alors que depuis le début y avait rien. Et après au lieu de grader son honneur en coupant les ponts ou se mettre dans une position d'amitié normal il reste un bon toutou qui fait toutes les volontés de la fille.

Sauf que la proposition de départ c'est sans la partie en gras, que grumms ne parle pas de ca non plus, et qu'une amitié c'est pas "faire le toutou pour l'autre", que ce soit fille ou garcon.

Tu peux très bien tenter une relation d'amitié avec un rateau. Si ca ne te satisfait pas, tu peux couper les ponts, oui. Mais le toutou qui fait toutes les volontés de l'autre personne, c'est pas une relation d'amitié, et l'autre personne le sait pertinemment. Ca s'appelle profiter de la faiblesse de quelqu'un, et quand on a un minimum de moralité, on ne le fait pas non plus.
D'ou "les 2 personnes sont responsables et malhonnêtes".

En ce qui me concerne j'en ai assez de répéter la même chose depuis des pages, donc je vais arrêter la, c'est pire que de parler à un mur.

---------------
n°47896214
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 19:58:07  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai donné les arguments. La relation a été vivable pour Atlantis une fois que... Atlantis y a mis un terme. Il ne tenait qu'à Atlantis de faire ce qu'il fallait. Que pouvait faire la fille ?

C'était très très agréable avec elle, mais clairement toxique car ça me mettait dans un sale état. J'ai passé de très bons moments avec elle. C'était entre et quand elle en profitait que ça allait pas.

La fille le savait, elle m'avait même parlé d'un mec qui vivait la même chose que moi avec une pote à elle. Elle me parlait de mecs en FZ avec elle.
Elle pouvait éviter de jouer avec moi. Oui, je suivais, mais elle jouais.
Clairement elle est forte pour jouer avec les gens. Mais ça lui retombe sur la gueule, car elle a perdu des amis avec qui elle jouait trop, elle me l'avait dit.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis d'accord avec Grumms et ses multis.

Atlantis le problème c'est dans ta tête, pas une question de chiant/ pas chiant, tu sembles surtout à fond sur celles qui te sont inaccessibles, c'est mon ressenti en tout cas .

Bah oui merci. Je suis à fond sur une fille qui me plaît. Si c'est pas réciproque, j'y peux rien.
Inaccessible ? Ma oneitis c'est elle qui est venue vers moi. Ma N1 on s'est embrassé plusieurs fois, à priori je lui plaisais :o

Grumms a écrit :

Euh lol, ma oneitis j'avais mis les pieds dans le plat plus d'une fois. En lui disant que je voulais être avec elle, qu'elle me plaisait et tout. Elle le savait parfaitement.

Restez calme, mon cas n'est pas intéressant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 19:59:38

---------------
Smile is the answer.
n°47896250
LeAmAs
на зарееее
Posté le 30-11-2016 à 20:01:11  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Euh lol, ma oneitis j'avais mis les pieds dans le plat plus d'une fois. En lui disant que je voulais être avec elle, qu'elle me plaisait et tout. Elle le savait parfaitement.

Restez calme, mon cas n'est pas intéressant :o

Tu t'es offert sur un plateau, pas très attirant  [:bailey's]

---------------
Topic Haltéro
n°47896258
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 20:01:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Damn ! Notre amour est impossible. [:daphnehova:2]

Et allez, encore une de moins.

n°47896270
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 20:02:49  profilanswer

C'est elle qui s'est offerte sur un plateau au début. Elle m'invitait au resto, me faisait découvrir des trucs dans Paris, m'invitait chez elle a dormir (oui oui). Moi je m'en foutais au début. Et d'un coup elle m'a attiré, mais j'ai été un enuque en faisant rien donc ça l'a saoulé.
Et d'un coup je me suis bougé le cul, mais c'était passé.

Après on a jamais été dans la même ville et célibataire en même temps donc c'était mort d'avance :o mais j'avais un crush. Là c'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 20:06:16

---------------
Smile is the answer.
n°47896283
LeAmAs
на зарееее
Posté le 30-11-2016 à 20:04:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est elle qui s'est offerte sur un plateau au début. Elle m'invitait au resto, me faisait découvrir des trucs dans Paris, m'invitait chez elle a dormir (oui oui). Moi je m'en foutais au début. Er d'un coup elle m'a attiré, ais j'ai été un enuque en faisant rien donc ça l'a saoulé.  
Et d'un coup je me suis bougé le cul, mais c'était passé.

Ah ben ouais, ça c'est tout à fait compréhensible.

REP fils, tourne la page.

---------------
Topic Haltéro
n°47896295
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 20:05:37  answer

croustibat31 a écrit :

Je le dis aussi, et depuis le début. C'est du troll de la part de grumms, il est bien assez intelligent pour comprendre. Il a juste envie de jouer.

Merci, on se comprends tous les deux donc  [:nplusdeux]

n°47896335
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-11-2016 à 20:09:42  profilanswer

Pour la personne qui a mis le rateau oui  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47896339
LeAmAs
на зарееее
Posté le 30-11-2016 à 20:09:58  profilanswer

Si t'es pas à fond non plus pourquoi ça ne marcherait pas.

---------------
Topic Haltéro
n°47896370
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 20:12:45  profilanswer

Clairement je me vois bien avoir une relation d'amitié avec la joueuse. Elle est cool, bosse pas loin, on s'entend bien : pourquoi pas ?
Elle m'a écrit ce week-end (bizarre...), je pense aller dans ce sens. Pourquoi pas, c'est bien les gens cool :)

Oui, me prendre un râteau et vouloir revoir la fille. Y a que moi qui fait ça :o
Et puis elle est mignonne, ça me fera du bien de la fréquenter.

Et je vais sûrement faire pire :)))

Message cité 3 fois
Message édité par Atlantis_ le 30-11-2016 à 20:13:57

---------------
Smile is the answer.
n°47896412
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-11-2016 à 20:17:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Exact.

n°47896499
moxone
Posté le 30-11-2016 à 20:23:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Clairement je me vois bien avoir une relation d'amitié avec la joueuse. Elle est cool, bosse pas loin, on s'entend bien : pourquoi pas ?  
Elle m'a écrit ce week-end (bizarre...), je pense aller dans ce sens. Pourquoi pas, c'est bien les gens cool :)  

Oui, me prendre un râteau et vouloir revoir la fille. Y a que moi qui fait ça :o
Et puis elle est mignonne, ça me fera du bien de la fréquenter.

Et je vais sûrement faire pire :)))

après il y a peut être une différence entre le râteau je m'embalek et le râteau oneitistique où t'as ruminé le truc 10 ans. dans le premier cas c'est quand même plus facile de reprendre une relation amicale, ou pas, mais au moins à peu près normale.

n°47896530
Cavatines
Posté le 30-11-2016 à 20:25:38  profilanswer

Je le fais souvent et ça marche bien. Même quand c'est moi qui ai pris le râteau.

Sauf quand le mec décide subitement de me bloquer parce que lui arrache les yeux de voir une invitation facebook de ma part :fou:

n°47896570
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 20:29:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je le fais souvent et ça marche bien. Même quand c'est moi qui ai pris le râteau.

Sauf quand le mec décide subitement de me bloquer parce que lui arrache les yeux de voir une invitation facebook de ma part :fou:

Tu lui as écrit ?

---------------
Smile is the answer.
n°47896633
Moreweed
Posté le 30-11-2016 à 20:34:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faut d'abord les castrer avant de pouvoir les dresser  :jap:  

L'amitié homme/fille marche quand il n'y a pas d'attirance, c'est ce que je pense  [:rizpilaf:2]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34671  34672  34673  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)