Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7089 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34664  34665  34666  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47892359
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Tu laisses "on" en dehors de ça, c'est à toi que je parle.  

Tu confonds ce que tu as cru lire et ce qui est écrit, alors arrête de faire le chevalier blanc 5 minutes [:spamafote]

donut comme moi disons que dans un cas de FZ, LES DEUX participants sont responsables et malhonnêtes.

Et moi je dis que non les deux ne sont pas responsables seulement le mec.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:01:53  profilanswer

n°47892389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:03:54  profilanswer

donut78 a écrit :

On dirait du Grumms, toujours la faute du mec  [:am72:5]  

Et dire que c'est moi qui sort avec une féministe militante  [:am72:5]

A de rares exceptions près, c'est entièrement la faute du mec. Il ne fait rien qu'une personne non intéressé ne ferait pas, la nana a aucun moyen de savoir si y a une attirance ou pas, et personne ne suppose que les choses que la personne en face fait ne sont faite qu'en espérant un retour sur investissement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47892399
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2016 à 15:04:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que elle, elle pourrait pas couper les ponts voyant que le mec souffre au lieu de le solliciter tous les quatre matins en tant que bon ami ? Non ça s'est pas possible évidemment  :o

Ah méé elle pourrait!
Toi aussi, tu pourrais te défaire de toutes tes possessions... Et les envoyer à quelqu'un qui en a vraiment envie (mon adresse en MP), et ce serait très noble de ta part je t'assure...  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Mais tu n'as pas ce devoir moral.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47892406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:04:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est être chevalier blanc d'essayer de vous faire comprendre d'arrêter de mettre la faute à vos soucis sur le dos des autres quand les seuls fautifs c'est vous. Oki vous pouvez m'appeler Lancelot alors.

On t'as cité plein d'exemples avérés ou la meuf n'était pas une blanche colombe non plus (ma connaissance, le gars de Crousti, la oneitis d'Atlantis, etc ...) et tu persistes à dire le contraire. Qu'est-ce que tu veux que je te dises  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47892428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:06:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah méé elle pourrait!
Toi aussi, tu pourrais te défaire de toutes tes possessions... Et les envoyer à quelqu'un qui en a vraiment envie (mon adresse en MP), et ce serait très noble de ta part je t'assure...  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Mais tu n'as pas ce devoir moral.

Et il y a plein de gens qui font des dons alors que rien les y oblige. Bref vous commencez à sortir des arguments WTF là   :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47892432
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:06:22  profilanswer

donut78 a écrit :

On t'as cité plein d'exemples avérés ou la meuf n'était pas une blanche colombe non plus (ma connaissance, le gars de Crousti, la oneitis d'Atlantis, etc ...) et tu persistes à dire le contraire. Qu'est-ce que tu veux que je te dises  [:spamafote]

3 nanas dans l'océan des nanas que les nigauds voulaient se faire. Dans le cas de d'Atlantis, l'amitié de la nana était peut-être sincère, et qu'il n'y avait aucune intention de "profiter" de quoi que ce soit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47892438
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:06:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47892444
Trajet
Posté le 30-11-2016 à 15:07:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non mais le changement de résultat m'interpelle.  
D'après ces dires, il y a un brusque changement sans raison apparente.  :??:  

Résoudre sa situation peut aider d'autres membres trouver l'amour via AUM plus rapidement.

J'ai la flemme de filtrer ses CR mais j'ai l'impression que ça tiens pour beaucoup à une augmentation de ses critères d'exigences. Il me semble qu'avant il tentait avec toutes les nanas et maintenant uniquement avec celles qui sont jeunes, avec un IMC 18 et qui ne fument pas. Forcément ensuite, ça réduit drastiquement le nombre de cibles potentielles.

n°47892445
FLeFou
Posté le 30-11-2016 à 15:07:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Ok ok les mecs en friendzones sont de pauvres victimes de manipulatrices avérés donc le problème vient des deux. Après la meuf a mis un stop au mec (quand il a clairement énoncé ses envies) et il a voulu continuer à aider la fille comme un ami mais c'est sa faute à elle de pas couper les ponts. Après tout elle pourrait le faire.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47892454
phildarr
double R
Posté le 30-11-2016 à 15:07:31  profilanswer

Non mais en fait, c'est la faute à Hollande  [:alfa j:3]  

En vrai la responsabilité on s'en tape, le fait est que la seule personne qui a le pouvoir de mettre fin à une situation pourrie, c'est celui/celle qui oneitise sur l'autre.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:07:31  profilanswer

n°47892455
Karousel
Posté le 30-11-2016 à 15:07:33  profilanswer

Grumms a écrit :

A de rares exceptions près, c'est entièrement la faute du mec. Il ne fait rien qu'une personne non intéressé ne ferait pas, la nana a aucun moyen de savoir si y a une attirance ou pas, et personne ne suppose que les choses que la personne en face fait ne sont faite qu'en espérant un retour sur investissement.

Mouais pour le coup je trouve ça naïf de croire que les nanas savent pas qu'un mec a envie de les tringler. Regarde Pomme hier, les meufs nagent dans un océan de bites depuis l'âge de douze ans, crois moi qu'elles savent.

Après je te rejoins sur la philosophie principale, à savoir qu'faut pas s'plaindre de bouffer du sable si on reste dans une situation toxique.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 30-11-2016 à 15:08:37
n°47892461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:07:54  profilanswer

Pomme a écrit :

A moins d'être un gros nigal autiste et asocial, les meufs sont pas SI connes et se rendent assez compte quand elles plaisent à un mec ou pas.

Y a des nanas qui plaisent à bcp, mais c'est pas pour ça que les gens qui la fréquentent le font pour la séduire.

---------------
n°47892463
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2016 à 15:07:56  profilanswer

La avec vos discussions FZ ça me fait me poser une question. :o
L'ex qui doit rien pendant plus de 24h.
Puis un message tombe à l'instant

"une adresse d'un bon opticien à Dijon ? "

Ni bonjour ni rien.
En sachant que les derniers échanges étaient choupi, smiley, à contenu médical qui sous entend un "je te tiens au courant sur ce quil se passe pour moi".
Ca tranche pas mal.

Je vote donc pour la FZ.
Je vous promets ne plus jamais lui servir de taxi.
Je vous promets ne plus jamais lui payer sa part de bouffe.
Je serai strict.
Et le jour où je trouve une nouvelle partenaire d'escalade. Je serai.. Plus la.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47892466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:08:03  profilanswer

Pomme a écrit :

A moins d'être un gros nigal autiste et asocial, les meufs sont pas SI connes et se rendent assez compte quand elles plaisent à un mec ou pas.

Merci  [:shimay:1]

---------------
n°47892480
Zouhir93
Posté le 30-11-2016 à 15:09:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Ni bonjour ni rien.  
En sachant que les derniers échanges étaient choupi, smiley, à contenu médical qui sous entend un "je te tiens au courant sur ce quil se passe pour moi".  
Ca tranche pas mal.  

Je vote donc pour la FZ.  
Je serai strict.  

donne lui ton adresse

n°47892486
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2016 à 15:09:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Ni bonjour ni rien.  
Ca tranche pas mal.  

Je vote donc pour la FZ.  
Je serai strict.  

Amen to that [:shimay:1]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47892495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:10:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ok ok les mecs en friendzones sont de pauvres victimes de manipulatrices avérés donc le problème vient des deux. Après la meuf a mis un stop au mec (quand il a clairement énoncé ses envies) et il a voulu continuer à aider la fille comme un ami mais c'est sa faute à elle de pas couper les ponts. Après tout elle pourrait le faire.  

Comment tu déformes tout ce que je dis  [:roxelay]  

Grumms a écrit :

3 nanas dans l'océan des nanas que les nigauds voulaient se faire. Dans le cas de d'Atlantis, l'amitié de la nana était peut-être sincère, et qu'il n'y avait aucune intention de "profiter" de quoi que ce soit.

Ecoute on te parles de nos expériences, excuse nous de ne pas avoir testé toutes les meufs de la Terre  [:atropos]

---------------
n°47892496
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 15:10:12  profilanswer

Karousel a écrit :

Mouais pour le coup je trouve ça naïf de croire que les nanas savent pas qu'un mec a envie de les tringler. Regarde Pomme hier, les meufs nagent dans un océan de bites depuis l'âge de douze ans, crois moi qu'elles savent.

Peut-être, mais alors si la nana sait, à quoi ça sert que le mec cache son jeu ? Qu'il tente direct et voilà.

---------------
n°47892500
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-11-2016 à 15:10:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Ni bonjour ni rien.  
Ca tranche pas mal.  

Je vote donc pour la FZ.  
Je serai strict.  

C'est surtout qu'elle l'a envoyé à plusieurs personnes son message là à mon avis. :D

n°47892520
Zaldarf
Posté le 30-11-2016 à 15:11:39  profilanswer

Pomme a écrit :

+1

n°47892524
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:11:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et il y a plein de gens qui font des dons alors que rien les y oblige. Bref vous commencez à sortir des arguments WTF là   :D

Non mais l'argument de base  c'est que par défaut, t'as pas à considérer que si elle fait du mal a son ami amoureux d'elle c'est que c'est volontaire. Au contraire, si elle te fait du mal, il faut considérer que c'est innocent, et que comme dans toute relation d'amitié, si l'un fait du mal à l'autre, on le dit. Si elle se comporte en amie, alors comporte toi de même, et se comporter comme un ami, c'est s'exprimer.
Donc oui, si la situation persiste, quelle qu'en soit la circonstance atténuante, la faute est à la carpette.
Et puis bon d'un côté on critique qu'on comprend rien aux signes des filles intéressées, de l'autre on critique le fait qu'elles comprennent pas les signes qu'on leur envoi, à un moment faut commencer à reconsidérer la manière qu'on à d'interagir avec le sexe opposé.

n°47892528
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 30-11-2016 à 15:12:17  profilanswer

Tu connais la définition de l'alcoolisme ?

Tu dis ca comme si c'était une tare  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Louloutre31 le 30-11-2016 à 15:12:51
n°47892533
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:12:39  profilanswer

---------------
n°47892535
Karousel
Posté le 30-11-2016 à 15:12:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être, mais alors si la nana sait, à quoi ça sert que le mec cache son jeu ? Qu'il tente direct et voilà.

Ah mais tu prêches un convaincu.

n°47892541
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 15:13:00  profilanswer

Après c'est différent d'être le larbin d'une ex ou la mère de tes gosses  
Tu l'as kéni alors qu'une potentielle,tu espères l'amout

Message édité par impopo le 30-11-2016 à 15:13:48

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47892543
Zaldarf
Posté le 30-11-2016 à 15:13:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Après je te rejoins sur la philosophie principale, à savoir qu'faut pas s'plaindre de bouffer du sable si on reste dans une situation toxique.

je suis d'accord aussi.

d'ailleurs je suis d'accord avec bcp trop de monde, il y a un truc louche.

n°47892593
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2016 à 15:16:19  profilanswer

Grumms a écrit :

[:shimay:1] +1000
Les gars qui veulent maintenir une ambiguïté pour conserver un espoir, mais en même temps prétendre qu'il n'y a pas d’ambiguïté pour pouvoir accuser l'autre de manipulation. [:delarue5]  

Mais de toute façon même si la meuf sait, ça ne lui donne pas le devoir moral de couper les ponts.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 30-11-2016 à 15:17:23

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47892598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:16:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non mais l'argument de base  c'est que par défaut, t'as pas à considérer que si elle fait du mal a son ami amoureux d'elle c'est que c'est volontaire. Au contraire, si elle te fait du mal, il faut considérer que c'est innocent, et que comme dans toute relation d'amitié, si l'un fait du mal à l'autre, on le dit. Si elle se comporte en amie, alors comporte toi de même, et se comporter comme un ami, c'est s'exprimer.
Donc oui, si la situation persiste, quelle qu'en soit la circonstance atténuante, la faute est à la carpette.
Et puis bon d'un côté on critique qu'on comprend rien aux signes des filles intéressées, de l'autre on critique le fait qu'elles comprennent pas les signes qu'on leur envoi, à un moment faut commencer à reconsidérer la manière qu'on à d'interagir avec le sexe opposé.

T'as déjà été amoureux plus jeune ?  [:transparency]

Tu parles de carpettes soit. Mais quand t'es jeune, que t'es amoureux, ben passer de super moments en tant qu'ami avec la FDTV, c'est quand même génial sur le moment. Même si on final ça te rend plus malheureux qu'autre chose.

Vous raisonnez tous en trentenaires mature là  [:spamafote]

Comme dit Grumms, on fait l'erreur une fois, pas deux. Pensez à la première fois.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 15:20:03

---------------
n°47892620
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-11-2016 à 15:18:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Le vrai souci, c'est que beaucoup agissent vraiment comme des mollusques, et tentent des approches ridiculement trop discrètes (à base de "blagues salaces" pas vraiment drôles). Et dans ce genre de cas de figure, même si tu sens qu'il y a un "truc", c'est mission impossible d'arriver avec ses gros sabots pour clarifier des choses.

En tous cas, les seules fois où j'ai tenté des râteaux préventifs explicites, ça s'est terminé en "ouais mais nan, tu craques, je suis pas intéressé hein tout de suite l'autre eh nan mais les meufs qui se croivent les plus belles, azy [:wo0chy]" (ça m'est arrivé 2 fois et ça m'a suffit :o).

Donc la seule solution, c'est de te comporter avec comme tu le ferais avec n'importe qui... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 30-11-2016 à 15:19:49
n°47892635
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 15:19:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et moi je dis que non les deux ne sont pas responsables seulement le mec.

Et moi je dis que dans une relation d'amitié, les services ne sont pas rendus à sens unique. S'il n'y en a qu'un qui rend service,  ca n'est pas de l'amitié, c'est de la manipulation [:spamafote]

Rinse & repeat ?

CyrilleTelmer a écrit :

Mais de toute façon même si la meuf sait, ça ne lui donne pas le devoir moral de couper les ponts.

idem ci dessus. Je parle pas de "devoir moral de couper les ponts", je parle de "devoir moral de se comporter en ami quand on dit qu'on reste ami". Quand tu passes ton temps à demander des services mais que tu n'en rends jamais, c'est tout autant "amoral" que de persister à exiger de l'amour / du sexe  en échange desdits services.

=> torts partagés, la balle au centre.

Message édité par croustibat31 le 30-11-2016 à 15:28:10

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47892638
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 15:19:52  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as déjà été amoureux plus jeune ?  [:transparency]  

Tu as déjà été l'initiateur d'une rupture avec une personne alors que tu l'aimes toujours?

Crois moi, l'amour ça empêche pas d'être lucide. L'aveuglement amoureux vient aussi du fait que c'est bien confortable de fermer les yeux sur les problèmes au profit de l’espoir de choses positives...

n°47892644
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-11-2016 à 15:20:10  profilanswer

KapweT a écrit :

L.  

En tous cas, les seules fois où j'ai tenté des râteaux préventifs explicites, ça s'est terminé en "ouais mais nan, tu craques, je suis pas intéressé hein tout de suite l'autre eh nan mais les meufs qui se croivent les plus belles, azy [:wo0chy]"

ouch
[:somberlain25:3]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47892668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:21:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Le vrai souci, c'est que beaucoup agissent vraiment comme des mollusques, et tentent des approches ridiculement trop discrètes (à base de "blagues salaces" pas vraiment drôles). Et dans ce genre de cas de figure, même si tu sens qu'il y a un "truc", c'est mission impossible d'arriver avec ses gros sabots pour clarifier des choses.

Ca me fait passer aux je lui ai fait passer le message qu'on peut lire parfois sur le topic. Alors que le soit-disant message est complètement cryptique  :D

Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 15:22:28

---------------
n°47892684
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:22:40  profilanswer

---------------
n°47892688
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2016 à 15:22:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est surtout qu'elle l'a envoyé à plusieurs personnes son message là à mon avis. :D

Et ca change pas tellement.
Moi je copie colle pas des merdes aux gens.

Je suis chaleureux et personnalisé.
Et quand j'ai des trucs qui m'arrivent et que je dis "je te tiens au courant", je tiens vraiment au courant. D'ailleurs HFR est tenu au courant aussi :o, la preuve.

Je me rends compte que je fais trop confiance aux gens.
Je suis trop attentif à la moindre parole.
Un truc prononcé, pour moi c'est important, ca doit arriver, ca a une valeur, une certitude.
Je crois que c'est pour ca qu'avec l'ex. La sérénité est pas totale.
J'ai encore des trucs non fait qui sont inscrit dans mon cerveau.
-Je vais te montrer ma lingerie qu'on a acheté ensemble.
-Je vais m'asseoir sur ton visage.
-Je vais te violer quand tu auras mis ton costume.
-Je veux ceci, je veux cela, je veux faire ci, je veux faire ca, je pense à toi, blabla.
Tant de choses ou je me dis "Ca doit etre realisé avant cloture définitive, elle me l'a dit quand meme, merde".

Mais bon c'est mongol quelque part.
 [:amraz:2]  

En plus c'est vraiment pas qu'avec elle.
C'est la meme chose avec des filles inutiles sur SDR.
La meme chose sur des promesses d'embauches que j'ai jamais eu.
Je suis trop dans l'optimisme tellement à fond que je me dis "ca arrivera forcément".

NAIVANCE.
ENFANCE. SOUFFRANCE.

[:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47892705
Atlantis_
Posté le 30-11-2016 à 15:23:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si cela avait été un pote à toi tu aurais su dire non. Alors arrêtez de mettre le problème sur le dos des filles surtout toi qui savait parfaitement que cela ne servait à rien.

Un pote a moi ne se comporte pas comme ça.
"tu es chou, tu comptes pour moi, je suis pas bien, est-ce que tu peux passer, quand je suis avec toi je suis bien".
Sachant qu'elle savait clairement qu'elle me plaisait vu que j'avais tenté.

Grumms a écrit :

Sincère ? Bah non, parce que depuis que je suis détaché et que je l'ai envoyé chier 1 fois, elle me parle plus et prend plus de mes nouvelles.

Oui, j'avais qu'à couper plus tôt. Je le sais.
Maintenant je pense la voir et lui parler par moments, parce qu'on se connaît très bien. Mais elle est partie sur d'autres "amis" à exploiter.
Donc non, ce n'était pas et ça n'est pas une amitié sincère. Loin de là.

---------------
Smile is the answer.
n°47892715
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 15:24:31  answer

CyrilleTelmer a écrit :

[:shimay:1] +1000
Les gars qui veulent maintenir une ambiguïté pour conserver un espoir, mais en même temps prétendre qu'il n'y a pas d’ambiguïté pour pouvoir accuser l'autre de manipulation. [:delarue5]  

+1, y'a déjà eu des mecs qui ont fait des fixettes sur moi (quand j'étais jeune), et c'est pas pour autant que je m'interdisais de leur parler :d  
Tant pis pour eux si ils espéraient plus... C'est relou pour la fille aussi.

Y'en a quand même un de mon lycée qui avait essayé de me forcer à l'embrasser une fois, derrière des poubelles en plus  [:cerveau vomi], mais heureusement qu'il y en avait un autre pour le dégager de là. Pourtant j'avais été claire sur les signaux négatifs :o  

Malheureusement y'a des mecs de 25-30ans qui pensent encore qu'un sourire = une attirance :o

n°47892721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 15:24:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu as déjà été l'initiateur d'une rupture avec une personne alors que tu l'aimes toujours?

Crois moi, l'amour ça empêche pas d'être lucide. L'aveuglement amoureux vient aussi du fait que c'est bien confortable de fermer les yeux sur les problèmes au profit de l’espoir de choses positives...

Pas à 25 balais. On ne sera pas d'accord la-dessus. Sinon évidement qu'aujourd'hui j'ai mûri et je ne ferai plus les mêmes erreurs.

---------------
n°47892727
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2016 à 15:25:13  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°47892728
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 15:25:18  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34664  34665  34666  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)