Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34659  34660  34661  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47890112
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 12:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:18:52  profilanswer

n°47890115
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-11-2016 à 12:19:06  profilanswer

donut78 a écrit :

La force ou le courage  :jap:  

Il me faut des signaux évident pour pouvoir me lancer (*), ce qui est plutôt rare quand on est un aso semi moche. Sur SDR, des signaux j'en ai plein, la meuf me like, discute avec moi, accepte un rencard, etc.

(*) J'ai longtemps cru que ça ne m'étais jamais arrivé mais je suis souvenu récemment de la meuf d'un pote qui m'avait tendu des perches énormes après qu'ils aient rompus. J'avais fait mon gros nigaud et elle avait vite abandonné avant de se mettre avec un autre de ses potes, que je connaissais peu mais qui n'était guère mieux que moi. Cette pussalitude extrême à l'époque  [:am72:5]

j'ai eu un plan comme ça... putain, je m'en bouffe encore les doigts

la meuf PARFAITE, moi totalement bloqué dessus depuis un an après une semaine de vacances ensemble, genre à en rêver, au bout d'un an elle me dit qu'elle passe dans le coin et que ça serait bien qu'on se voie, j'ai répondu "ouais ça serait bien" et j'ai attendu  [:abstro:1]  

quel abruti :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47890126
moxone
Posté le 30-11-2016 à 12:19:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc pour répondre à ta question : elle n'est pas teubé, elle s'en fout simplement. Elle a été clair avec toi, tu ne lui plais pas donc tes allusions ne te font que passer pour lourd et la conforte dans l'idée que l'autre est mieux.

Je sais   :jap:
C'est pourquoi j'essaie de passer à autre chose. C'est juste pas évident.

n°47890128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:20:08  profilanswer

moxone a écrit :

ouais c'est vrai que l'ellipse est un peu rapide.  
Donc collègue depuis deux ans, crush dès le début pour moi. On s'entend bien, elle choppe mon tél indirectement par une autre collègue et commence à m'envoyer des textos assez souvent. Donc moi comme bon nigaud, je me dis hey ! Je fais quand même mon profiler du Ephbihaille pour savoir si elle est célib, loupé elle a mec.

Y a un peu plus d'un an, elle me dit qu'elle est a rompu avec Jean Guy, j'essaie donc de passer la seconde et essaie de l'inviter à prendre un verre, mater game of thrones ensemble, bouffer... Jamais de non direct, mais esquive quand même. J'insiste jamais pour pas faire le lourdingue.

Donc entretemps, les textos continuent, racontage de life quand je le ramène (elle habite à 5 mn de chez moi et n'a pas le permis), elle me sort des trucs de merde comme quoi je devrais arrêter la clope blah blah. Et là, y a deux mois elle me dit de façon un peu gênée qu'elle a rencontré un mec sur Tinder et qu'il a un gamin. Donc début de silence radio de ma part, elle relance plus non plus sauf ces derniers jours où on s'ait échangé quelques mots à la COGIP.

Cette FZ de compet'  [:am72:5]  

Et après qu'on vienne me dire que ça n'existe pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47890138
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:20:59  profilanswer

#Jevote: Elle sait que tu la kiffe, elle t'aime bien en bon pote, ça la gène de te dire qu'elle a trouvé qqun parce qu'elle sait que ça va te casser les burnes.

Mais du coup pourquoi tu t'inscris sur Meetic, si la femme de ta vie est à 5 minutes de chez toi? Pour vivre éternellement dans le regret d'avoir rien tenté, mais avoir quand même la bite au chaud?

n°47890144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:21:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai eu un plan comme ça... putain, je m'en bouffe encore les doigts

la meuf PARFAITE, moi totalement bloqué dessus depuis un an après une semaine de vacances ensemble, genre à en rêver, au bout d'un an elle me dit qu'elle passe dans le coin et que ça serait bien qu'on se voie, j'ai répondu "ouais ça serait bien" et j'ai attendu  [:abstro:1]  

quel abruti :(

Moi pareil  :(  

Mignonne, sympa, qui jouait aux RPG supernes sur emu. J'ai du décliné pour des raisons débiles deux ou trois de ses propals et finito  [:sanglier bossu:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47890180
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 12:25:30  answer

donut78 a écrit :

Ben moi je m'en souviens que d'un en tout cas  [:black_jack:4]

Moi j'en ai eu plein, et je les ai tous recalés, alors qu'ils me plaisaient tous.  
C'est chaud quand même, j'ai gâché des 10aines de conquêtes en étant trop une flipette. Et maintenant c'est trop tard :o

n°47890186
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-11-2016 à 12:25:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Avec des moches de la vile Albion.  [:frogaski62:2]

T'as pas bien regardé toi :o

donut78 a écrit :

Et après qu'on vienne me dire que ça n'existe pas  :o

Je ne crois pas que les gens disent que ça n'existe pas. On dit que c'est un truc qui se fait beaucoup à deux.

En d'autres termes : c'est pas en faisant le gentil toutou muet que l'autre va subitement te pomper le dard entre deux rayons du Daily Monop à la pause dej. :o

n°47890192
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2016 à 12:26:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47890199
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 12:27:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette FZ de compet' [:am72:5]

Et après qu'on vienne me dire que ça n'existe pas :o

Donc quand t'as une relation non amoureuse avec qq'un c'est direct la friendzone ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 12:27:26  profilanswer

n°47890206
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:28:07  profilanswer

Tant que ça excuse l'attentisme, hein :o

n°47890207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:28:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne crois pas que les gens disent que ça n'existe pas. On dit que c'est un truc qui se fait beaucoup à deux.

En d'autres termes : c'est pas en faisant le gentil toutou muet que l'autre va subitement te pomper le dard entre deux rayons du Daily Monop à la pause dej. :o

Sur ça on est bien d'accord  :jap:  Même si je me souviens d'avoir lu texto "que ça n'existait pas"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 12:28:28

---------------
n°47890211
moxone
Posté le 30-11-2016 à 12:28:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

#Jevote: Elle sait que tu la kiffe, elle t'aime bien en bon pote, ça la gène de te dire qu'elle a trouvé qqun parce qu'elle sait que ça va te casser les burnes.

Mais du coup pourquoi tu t'inscris sur Meetic, si la femme de ta vie est à 5 minutes de chez toi? Pour vivre éternellement dans le regret d'avoir rien tenté, mais avoir quand même la bite au chaud?

Donc oui pour la bite au chaud, parce que ça fait un bout de temps quand même. Et pour la FDMV, bah si c'est pas réciproque.

Donut >  :sol:

n°47890216
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 12:29:06  profilanswer

moxone a écrit :

ouais c'est vrai que l'ellipse est un peu rapide.  
Donc collègue depuis deux ans, crush dès le début pour moi. On s'entend bien, elle choppe mon tél indirectement par une autre collègue et commence à m'envoyer des textos assez souvent. Donc moi comme bon nigaud, je me dis hey ! Je fais quand même mon profiler du Ephbihaille pour savoir si elle est célib, loupé elle a mec.

Y a un peu plus d'un an, elle me dit qu'elle est a rompu avec Jean Guy, j'essaie donc de passer la seconde et essaie de l'inviter à prendre un verre, mater game of thrones ensemble, bouffer... Jamais de non direct, mais esquive quand même. J'insiste jamais pour pas faire le lourdingue.

Donc entretemps, les textos continuent, racontage de life quand je le ramène (elle habite à 5 mn de chez moi et n'a pas le permis), elle me sort des trucs de merde comme quoi je devrais arrêter la clope blah blah. Et là, y a deux mois elle me dit de façon un peu gênée qu'elle a rencontré un mec sur Tinder et qu'il a un gamin. Donc début de silence radio de ma part, elle relance plus non plus sauf ces derniers jours où on s'ait échangé quelques mots à la COGIP.

En gros, elle tolère ton existence parce que tu peux la trimballer avec ta voiture, et n'aime pas quand ca sent la clope dedans. Chouette relation  [:implosion du tibia]  

donut78 a écrit :

Moi pareil  :(  

Mignonne, sympa, qui jouait aux RPG supernes sur emu. J'ai du décliné pour des raisons débiles deux ou trois de ses propals et finito  [:sanglier bossu:1]

Donne.
Moi.
Son.
Numéro.
Bordel.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47890220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:29:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc quand t'as une relation non amoureuse avec qq'un c'est direct la friendzone ?

Tu le fais exprès là ?  [:transparency]

---------------
n°47890225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:29:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur ça on est bien d'accord  :jap:  Même si je me souviens d'avoir lu texto "que ça n'existait pas"  :o

Ca existe pas surtout parce que l'idée qu'une femme te mette dans une case "amis" conditionnée par ton comportement de "potentiel amant", c'est quand même pas mal du bullshit.

n°47890231
moxone
Posté le 30-11-2016 à 12:30:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En gros, elle tolère ton existence parce que tu peux la trimballer avec ta voiture, et n'aime pas quand ca sent la clope dedans. Chouette relation  [:implosion du tibia]  

On ne fume pas dans ma bagnole !

n°47890235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:30:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Donne.
Moi.
Son.
Numéro.
Bordel.

Oulah, c'était il y a pas loin de 10 ans, j'ai complètement perdu de vue la meuf  :D

---------------
n°47890247
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:32:20  profilanswer

moxone a écrit :

Et pour la FDMV, bah si c'est pas réciproque.

T'en sais quoi? Elle a juste esquivé, non? Qui te dit que t'es pas "friendzonné" simplement parce que tu te remues pas assez les fesses, alors qu'elle est prête à choper des mecs avec enfants sur Tinder?
Alors si en plus elle est au courant que tu vas sur Meetic, c'est bon on est en plein dans la prophétie auto-réalisatrice.

Tu entretient toi-même ta position d'ami frustré, pour le coup.

n°47890258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:33:44  profilanswer

T'en sais quoi? Elle a juste esquivé, non? Qui te dit que t'es pas "friendzonné" simplement parce que tu te remues pas assez les fesses, alors qu'elle est prête à choper des mecs avec enfants sur Tinder?
Alors si en plus elle est au courant que tu vas sur Meetic, c'est bon on est en plein dans la prophétie auto-réalisatrice.

Tu entretient toi-même ta position d'ami frustré, pour le coup.

C'est ce qu'on dit, faut être deux  :jap:

MAis je suis sûr que Moxone en est conscient. Le truc c'est d'arriver à couper les ponts, c'est super dur :/

Message édité par donut78 le 30-11-2016 à 12:34:18

---------------
n°47890272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 12:34:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu le fais exprès là ?  [:transparency]

Je vois pas bien pourquoi tu appelles la relation présente Friend Zone. Y a des tas de personnes, homme ou femme, avec qui j'ai eu ce genre de relation, des collègues avec qui tu t'entends bien et qui te racontent leur vie (le nombre de gens au boulot qui m'ont raconté leurs problèmes...). Pourquoi de suite en faire quelque chose de péjoratif ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47890286
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 30-11-2016 à 12:36:26  profilanswer

Grumms a écrit :

bah perso a part quelques etudiantes de l'univ, toutes mes relations hors cadre pro/scolaire, restent majoritairement axées sur de la séduction ou du cul.
non, je me vois mal trainer une relation amicale hors cadre de mon activité quotidienne si elle ne débouche pas sur une relation sexuelle.
oui, je suis un putain de connard opportuniste, mais au moins je bayse de temps en temps, et je suis tres clair avec mon entourage.
non, je suis pas la pour faire de la psy avec celle qui parlent 'juste pour etre amis, tussais'

n°47890306
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:38:32  profilanswer

trekker92 a écrit :

bah perso a part quelques etudiantes de l'univ, toutes mes relations hors cadre pro/scolaire, restent majoritairement axées sur de la séduction ou du cul.
non, je me vois mal trainer une relation amicale hors cadre de mon activité quotidienne si elle ne débouche pas sur une relation sexuelle.
oui, je suis un putain de connard opportuniste, mais au moins je bayse de temps en temps, et je suis tres clair avec mon entourage.
non, je suis pas la pour faire de la psy avec celle qui parlent 'juste pour etre amis, tussais'

On parle de relation amoureuse, pas de cul.
Désirer sexuellement une personne voir même passez à l'acte occasionellement, ca te fait pas forcément changer d'opinion sur le fait que c'est une pote. J'ai toujours trouvé ca chelou d'ailleurs, cette manie d'aborder la problematique de l'amitié h/f sous l'angle du cul.

n°47890333
trekker92
Posté le 30-11-2016 à 12:41:37  profilanswer

On parle de relation amoureuse, pas de cul.
Désirer sexuellement une personne voir même passez à l'acte occasionellement, ca te fait pas forcément changer d'opinion sur le fait que c'est une pote. J'ai toujours trouvé ca chelou d'ailleurs, cette manie d'aborder la problematique de l'amitié h/f sous l'angle du cul.

bah si ca reste une pote, elle devient un plan cul
mais j'avais interpreté la question par rapport aux relations amicales ne comportant ni séduction (sentimental, toussa) ni cul...pas pour moi.

n°47890337
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 12:42:06  profilanswer

trekker92 a écrit :

Je capte pas bien ce que tu veux dire. Tu ne t'es fait aucune connaissance/ami depuis la fin de l'école ?

---------------
n°47890386
croustibat​31
Posté le 30-11-2016 à 12:46:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas bien pourquoi tu appelles la relation présente Friend Zone. Y a des tas de personnes, homme ou femme, avec qui j'ai eu ce genre de relation, des collègues avec qui tu t'entends bien et qui te racontent leur vie (le nombre de gens au boulot qui m'ont raconté leurs problèmes...). Pourquoi de suite en faire quelque chose de péjoratif ?

Il a envie de coucher avec et elle lui met des stops, mais ils gardent une relation ambigüe ou il cache cette envie par ce que "peut etre un jour".
En contrepartie elle le prend pour "un meilleur ami gay", parce qu'elle voudrait considèrer que ses stops sont clairs, définitifs, et ont été entendus. Mais elle sait que ca n'est pas le cas. Ca ne l'empêche pas de lui demander des services en sachant très bien que la contrepartie attendue est un rapprochement qui n'est pas amical.

C'est cette combinaison qui constitue la définition de la FZ. C'est une relation malhonnête des deux cotés.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47890389
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:46:50  profilanswer

trekker92 a écrit :

bah si ca reste une pote, elle devient un plan cul

Que ça soit un terme ou l'autre ne change rien. Tu peux pas interagir avec des femmes si tu peux pas les baiser, c'est ton problème, là on parle de relation amoureuse cataloguée en "friend zone" parce que non conclue.

n°47890401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2016 à 12:48:14  profilanswer

Grumms a écrit :

''Jaime bcp la discussion qu'on a. J'aimerais la continuer face à face, ça sera plus convivial ''.

[:grenouille bleue]

moxone a écrit :

Sinon oneitis me contacte ce matin pour un motif futile sur le tchat d'entreprise. Après quelques échanges, je lui balance un vieux tacle de nigal comme quoi elle est aigrie depuis qu'elle est mère de famille (son nouveau mec est papa). Ca se voit comême gros comme une maison que je la kiff, ou elle joue la teubée ?

[:grenouille bleue]

Message édité par Grenouille Bleue le 30-11-2016 à 12:49:54

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47890404
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 12:48:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il a envie de coucher avec et elle lui met des stops, mais ils gardent une relation ambigüe ou il cache cette envie par ce que "peut etre un jour".
En contrepartie elle le prend pour "un meilleur ami gay", parce qu'elle voudrait considèrer que ses stops sont clairs, définitifs, et ont été entendus. Mais elle sait que ca n'est pas le cas. Ca ne l'empêche pas de lui demander des services en sachant très bien que la contrepartie attendue est un rapprochement qui n'est pas amical.

C'est cette combinaison qui constitue la définition de la FZ. C'est une relation malhonnête des deux cotés.

Mais non, elle lui raconte certaines chose comme le font beaucoup de gens. Pour le reste, tu affabules, y a probablement absolument rien dans son esprit qui correspond à ce que tu décris. Elle parle parce qu'elle se sent en confiance, c'est tout. Elle refuse tout le reste, donc c'est plutôt clair qu'elle s'en bat les couilles amoureusement, et y a aucun move clair en face pour faire penser qu'il y a ambiguité.

---------------
n°47890406
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-11-2016 à 12:49:00  profilanswer

J'ai pas envie et c'est trop tard pour annuler  [:jesse james:1]

n°47890411
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-11-2016 à 12:49:18  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai pas envie et c'est trop tard pour annuler  [:jesse james:1]

glhf

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47890426
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2016 à 12:50:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

This.

On sent le truc biaisé.
L'amitié ca  fonctionne quand le truc est clair, transparent, les attentes reciproques, la sérénité présente.
La il y a quand meme un espoir d'un coté, et de l'autre elle repousse. Elle a peut etre été interessée à une epoque. Mais bon quand apres plusieurs RDV ca donne rien, elle s'est simplement dit que ca lui convenait pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47890433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:50:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui s'entendent bien ? Il ne s'entend bien avec, il veut la ken. C'est quand même un différence notable  :o  

Bref une meuf qui a du très bien comprendre que tu veux aller plus loin mais fait comme si de rien n'était et qui te raconte ses histoires de cul sans vergogne. Friend Zone.

---------------
n°47890450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:52:15  profilanswer

n°47890462
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2016 à 12:53:28  profilanswer

donut78 a écrit :

une meuf qui a du très bien comprendre que tu veux aller plus loin mais fait comme si de rien n'était et qui te raconte ses histoires de cul sans vergogne. Friend Zone.

C'est pas de la friend zone, c'est du manque de tact, ça.

n°47890478
trekker92
Posté le 30-11-2016 à 12:54:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Je capte pas bien ce que tu veux dire. Tu ne t'es fait aucune connaissance/ami depuis la fin de l'école ?

non :
-j'ai pas finit l'univ, donc ya une bonne part des personnes feminines que je frequente avec qui je couche pas (elles sont souvent casées)
-en dehors de l'univ, je fais en sorte que mes relations feminines soit quasi-exclusivement rapprochées à des plans cul.

n°47890485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2016 à 12:55:53  profilanswer

C'est pas de la friend zone, c'est du manque de tact, ça.

Quand ça peut durer des mois, voir des années, c'est autre chose que du manque de tact  [:klm:1]

---------------
n°47890490
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 12:56:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui s'entendent bien ? Il ne s'entend bien avec, il veut la ken. C'est quand même un différence notable  :o  

Bref une meuf qui a du très bien comprendre que tu veux aller plus loin mais fait comme si de rien n'était et qui te raconte ses histoires de cul sans vergogne. Friend Zone.

C'est n'importe quoi. La nana, d'une part, c'est pas sa faute si l'autre veut la niquer. C'est le mec en face qui doit changer la relation si celle-ci lui va pas. Et y a rien de clair dans les intentions du mec en face, il l'a juste invité à faire des trucs random. J'ai déjà dîné avec des nanas sans avoir aucune autre intention que d'entretenir une relation amicale. Mais quand t'es pas capable de faire ça, au lieu de rejeter la faute sur la fille, il faut être plus clair et faire autre chose qu'inviter à mater Game of Thrones.

---------------
n°47890492
trekker92
Posté le 30-11-2016 à 12:56:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

non pas malhonnete, la fille fait bien son boulot dans son exemple (mettre des stops, les clarifier, c'est son droit, elle le laisse pas dans le flou) mais les mecs ont tendance à obéir au "qui ne tente rien n'a rien" et à toujours reessayer.. le chat qui se mord la queue.

par contre oui pour les services ca peut etre abusé, mais c'est au mec à etre méfiant et a ne pas finir comme un toutou (faut savoir respecter, et se faire respecter)

n°47890495
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2016 à 12:56:55  profilanswer

trekker92 a écrit :

non :
-j'ai pas finit l'univ, donc ya une bonne part des personnes feminines que je frequente avec qui je couche pas (elles sont souvent casées)
-en dehors de l'univ, je fais en sorte que mes relations feminines soit quasi-exclusivement rapprochées à des plans cul.

Donc les filles ne servent qu'à te satisfaire sexuellement ?

---------------
n°47890507
trekker92
Posté le 30-11-2016 à 12:59:22  profilanswer

Que ça soit un terme ou l'autre ne change rien. Tu peux pas interagir avec des femmes si tu peux pas les baiser, c'est ton problème, là on parle de relation amoureuse cataloguée en "friend zone" parce que non conclue.

j'ai bien précisé par rapport à un cadre précis (université, lieu de travail..)

si ya des mecs assez influencables pour rester en FZ, il n'y a qu'eux pour s'en rendre compte, prendre conscience, s'en sortir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34659  34660  34661  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)