Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6663 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34623  34624  34625  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47854245
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 13:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Quand j'étais ado et que je jouais régulièrement sur PC, il fallait que je désinstalle un jeu dès que j'avais plus envie d'y toucher. Je supportais pas de savoir qu'il prenait d'la place sur le disque dur, même si celui-ci était loin d'être rempli.  

Y'a des gens ils font pareil avec les meufs.

Toi aussi tu désinstalles tes ex? [:chatoo:2]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 13:28:10  profilanswer

n°47854281
Atlantis_
Posté le 27-11-2016 à 13:33:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai tenté de rédiger plusieurs SMS mais je sais pas trop quoi écrire, j'ai pas envie de me fâcher, juste de comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Je suis pareil, je déteste quand y à un vide ou un flou et qu'on sait pas trop, genre c'est laissé à l'abandon.

Je sais pas s'il faut que tu lui écrives ou pas, mais si tu veux un avis sur le SMS, mp moi ;)

D'ailleurs j'ai envie de faire de la merde avec ma N1 alors que ça sert à rien :(

Nicky_rr a écrit :

Il ne s'agit pas de survie mais d'aimer comprendre, c'est pas aberrant. Après chacun fonctionne différemment.

Voilà, aimer comprendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 27-11-2016 à 13:34:11

---------------
Smile is the answer.
n°47854347
_synapse_
Posté le 27-11-2016 à 13:42:49  profilanswer

n°47854395
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-11-2016 à 13:47:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il ne s'agit pas de survie mais d'aimer comprendre s'emmerder, c'est pas aberrant. Après chacun fonctionne différemment.

[:kevins76:4]  

n°47854497
manu
Posté le 27-11-2016 à 13:58:23  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Toi aussi tu désinstalles tes ex? [:chatoo:2]

[:roxelay]

Alors conseil numéro 1 : éviter de faire des vidéos avec une voix de canard et des attitudes de schbeb  [:paydaybear:3]

n°47854563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2016 à 14:03:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

Rendez-vous prévu lundi après-midi  :bounce:  avec Miss Sourire (j'adore son sourire d’où ce psoeudo pour le topic).
Pas HFR compilant niveau forme mais rien à foutre (je l'aime bien quand même sur les photos).

Faut arrêter avec ça. Ce sont les IMC 18 qui sont pas life compliant  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47854633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2016 à 14:09:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais soit le mec t'a bloqué parce qu'il voulait te signaler quelque chose ou te faire réagir et dans tous les cas c'est une façon gogole de faire, soit il t'a bloqué parce qu'il ne souhaite plus être en contact avec toi et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il répondrait à ton sms. [:hannaemax:3]

+1
Quand c'est terminé je ne garde plus aucun contact avec la personne

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47854705
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-11-2016 à 14:15:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon j'ai besoin de vos conseils, rien à voir avec jeunot.  

Il veut oublier tout souvenir de toi qu'il associe au mot "panne" [:spamafoote]

---------------
Topic Haltéro
n°47854734
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-11-2016 à 14:17:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1
Quand c'est terminé je ne garde plus aucun contact avec la personne

Sauf quand t'es obligé de voir la personne tous les jours  [:leve le pied jeannot:4] exemple ; collègue

---------------
2 + 2 = 5
n°47854755
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2016 à 14:18:53  profilanswer

Bah elle peut envoyer un SMS pour demander des explications,  ça ça me paraît logique. Après faut se préparer à un silence, mais même par un silence elle saura mieux à quoi s'en tenir.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 14:18:53  profilanswer

n°47854781
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2016 à 14:20:36  profilanswer

Pourquoi bloquer sur Facebook plutôt que juste supprimer des amis ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47854785
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2016 à 14:20:55  profilanswer

-Poison- a écrit :

Sauf quand t'es obligé de voir la personne tous les jours [:leve le pied jeannot:4] exemple ; collègue

Ah ben là... Ou faut changer de boulot :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47854790
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2016 à 14:21:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut arrêter avec ça. Ce sont les IMC 18 qui sont pas life compliant  :o  

Je ne répéterai pas la citation de Lao Tseu sur l'embonpoint :jap:

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47854791
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-11-2016 à 14:21:15  profilanswer

S'il faut il a juste delete son compte et cavatimes s'emballe pour rien.
edit: ok non

Message édité par LeAmAs le 27-11-2016 à 15:00:18

---------------
Topic Haltéro
n°47855194
canti75
Posté le 27-11-2016 à 14:59:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour vous répondre, non il n'est pas venu à la soirée et oui il m'a bel et bien bloqué sur Facebook et pas juste supprimé son compte.

Mon jeunot s'en branle parce que la majorité de mes amis masculins sont des anciens rencards avec qui j'ai couché et avec qui je suis devenue amie par la suite. J'ai déjà exprimé ici que je m'investissais assez dans les rencontres que je faisais en ligne, je vois toujours la plupart des mecs que j'ai rencontrés et quand ça n'a pas marché pour une relation, on avait toujours assez de points communs pour rester amis. C'était le cas de ce mec qui m'a d'ailleurs signifié plusieurs fois  sa volonté de passer du temps avec moi parce qu'on s'entend très bien même si ça a pas matché pour une relation.  

Il ne sait pas que je sors spécifiquement avec mon jeunot, mais après son râteau cet été, j'ai recommencé à voir d'autres mecs et je lui ai dit que je voyais quelqu'un  pour bien signaler que j'étais passée à autre chose et que mon intérêt envers sa personne était amical, éventuellement professionnel (il voulait me motiver à postuler pour un quelconque prix pour mes recherches blabla)

J'ai toujours du mal avec les personnes qui me sortent brutalement de leur vie sans raison, enfin surtout quand je connais pas la raison. Les seules personnes jusque là que j'ai bloquées ou qui m'ont bloquées sur Facebook ce sont des ex avec qui ça a très mal fini.  
Les mecs ou les amis que j'ai plus trop envie de voir, je fais juste la morte ou s'ils me relancent je dis que j'suis pas dispo et basta.  

Et la raison pour laquelle je suis blessée de ce blocage, c'est pas parce que c'est "juste un date", car déjà je n'ai plus aucun élan amoureux envers lui. J'ai pas énormément d'amis et pas énormément de personnes avec qui j'ai une aussi bonne connivence intellectuelle. Peu importe le fait que j'ai un mec ou non, je n'aime pas trop passer à côté d'opportunités amicales car elles sont assez rares chez moi.  

J'ai tenté de rédiger plusieurs SMS mais je sais pas trop quoi écrire, j'ai pas envie de me fâcher, juste de comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Il s'agit d'un homme tourmenté. Certainement il a des sentiments naissants pour toi mais trop occupé par ses différentes occupations, il sait aussi que tu n'es plus libre... plutôt que se torturer, il préfère t'oublier, il ne te bloque pas contre toi, mais pour lui. Il n'est ainsi plus tenté de suivre ton actualité...

n°47855785
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-11-2016 à 15:50:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47856264
pvcr
Posté le 27-11-2016 à 16:49:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour vous répondre, non il n'est pas venu à la soirée et oui il m'a bel et bien bloqué sur Facebook et pas juste supprimé son compte.

Mon jeunot s'en branle parce que la majorité de mes amis masculins sont des anciens rencards avec qui j'ai couché et avec qui je suis devenue amie par la suite. J'ai déjà exprimé ici que je m'investissais assez dans les rencontres que je faisais en ligne, je vois toujours la plupart des mecs que j'ai rencontrés et quand ça n'a pas marché pour une relation, on avait toujours assez de points communs pour rester amis. C'était le cas de ce mec qui m'a d'ailleurs signifié plusieurs fois  sa volonté de passer du temps avec moi parce qu'on s'entend très bien même si ça a pas matché pour une relation.

Il ne sait pas que je sors spécifiquement avec mon jeunot, mais après son râteau cet été, j'ai recommencé à voir d'autres mecs et je lui ai dit que je voyais quelqu'un  pour bien signaler que j'étais passée à autre chose et que mon intérêt envers sa personne était amical, éventuellement professionnel (il voulait me motiver à postuler pour un quelconque prix pour mes recherches blabla)

J'ai toujours du mal avec les personnes qui me sortent brutalement de leur vie sans raison, enfin surtout quand je connais pas la raison. Les seules personnes jusque là que j'ai bloquées ou qui m'ont bloquées sur Facebook ce sont des ex avec qui ça a très mal fini.
Les mecs ou les amis que j'ai plus trop envie de voir, je fais juste la morte ou s'ils me relancent je dis que j'suis pas dispo et basta.

Et la raison pour laquelle je suis blessée de ce blocage, c'est pas parce que c'est "juste un date", car déjà je n'ai plus aucun élan amoureux envers lui. J'ai pas énormément d'amis et pas énormément de personnes avec qui j'ai une aussi bonne connivence intellectuelle. Peu importe le fait que j'ai un mec ou non, je n'aime pas trop passer à côté d'opportunités amicales car elles sont assez rares chez moi.

SMS:
"Salut c'est Cavat, j'ai vu que tu m'avais bloquée sur Facebook, j'imagine que c'est une mauvaise manip de ta part. Tu es un homme intelligent, cultivé, ouvert d'esprit, je ne pense pas que tu puisses te comporter comme un ado ayant le blocage encore plus rapide que ses éjaculations.  Rassure-moi bisous."

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 27-11-2016 à 16:58:08
n°47856358
_synapse_
Posté le 27-11-2016 à 17:04:03  profilanswer

manu a écrit :

Alors conseil numéro 1 : éviter de faire des vidéos avec une voix de canard et des attitudes de schbeb  [:paydaybear:3]

Je sais pas, mais en tout cas si ça permets de choper sa copine je suis pas contre  :o

n°47856425
popinouse
Posté le 27-11-2016 à 17:11:56  profilanswer

Cavatines, le mec t'a bloquée sur facebook, qu'est-ce que tu comprends pas ?

---------------
Ok ta mer
n°47856477
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2016 à 17:17:53  profilanswer

Tagcr

Une grande rousse :love: , conforme aux photos. Mieux qu'en photos même.
Quelques blancs au début, puis on a parlé musique, notamment le nombre de talents qui ont été produits en Angleterre au cours du 20è siècle

Spoiler :

Puis je me suis réveillé, true story [:leve le pied jeannot]  [:leve le pied jeannot]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47856696
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 27-11-2016 à 17:46:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tagcr

Une grande rousse :love: , conforme aux photos. Mieux qu'en photos même.
Quelques blancs au début, puis on a parlé musique, notamment le nombre de talents qui ont été produits en Angleterre au cours du 20è siècle

Spoiler :

Puis je me suis réveillé, true story [:leve le pied jeannot] [:leve le pied jeannot]

Une grande rousse tu disais...  [:cerveau klem]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47856842
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2016 à 18:03:08  profilanswer

Le topic images doit agir sur mon subconscient [:yiipaa:4]  

Pour la chef topic c'est pas possible, elle est p'tite y paraît :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47857210
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-11-2016 à 18:44:49  profilanswer

pvcr a écrit :

SMS:
"Salut c'est Cavat, j'ai vu que tu m'avais bloquée sur Facebook, j'imagine que c'est une mauvaise manip de ta part. Tu es un homme intelligent, cultivé, ouvert d'esprit, je ne pense pas que tu puisses te comporter comme un ado ayant le blocage encore plus rapide que ses éjaculations.  Rassure-moi bisous."

Suivi d'un 2ème :
"ah m... faut que je te vois rapidement, on m'a diagnostiqué une MST peu courante. Rappelle moi vite."

[:s@ms:2]  

manu a écrit :

Bah après pour ses démos je veux bien me porter volontaire pour la partie horizontale avec la fille [:cosmoschtroumpf]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47857320
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-11-2016 à 18:56:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Toute pitite* :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47857498
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2016 à 19:11:44  profilanswer

Salut les gars [:ric lechic:2]  
Budy, ce plot twist avec Mary Jane  [:atropine]  

Moi j'me suis associée à ma pote célibataire la plus proche, comme un genre de plan d'attaque, on a décidé de sortir festoyer près des Fractures Rétiniennes qui ont échoué du métro jusque dans les soirées parisiennes.
Avec un peu de bière dans le sang, on a pécho chacune le zérosix de nos cibles respectives [:darien:2]  Ça n'a rien donné (sa cible était à mon avis pas libre, la mienne ni francophone ni parisienne [:multiplecho] ) mais cet egoboost  [:make install:1]  
Je garde Tinder sous le coude, deux potentiels dates pas dégueu à venir. :miam:
Si ça donne rien je vais poursuivre la conquête de l'irl : c'est une bonne saison pour sortir dans des rades chouettes avec une de mes potes préférées, et en cas de choupis, il semble que le culot maladroit fonctionne - c'est un créneau qui me va.
Voyez comme je me sacrifie en expériences extrêmes au service du topic. [:martha fabrer]

Da_Edge a écrit :

C'est fini, les coups de poignards dans le dos, oui  [:lergo:3]  

bardiel a écrit :

Bah après pour ses démos je veux bien me porter volontaire pour la partie horizontale avec la fille [:cosmoschtroumpf]

Tain, c'est dégueulasse à regarder  [:cerveau vomi]  
Sauf les dix dernières secondes, qui sont drôles :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47857504
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-11-2016 à 19:12:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Toute pitite* :o

[:tgrx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47857930
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-11-2016 à 19:44:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain, c'est dégueulasse à regarder  [:cerveau vomi]  
Sauf les dix dernières secondes, qui sont drôles :D

c'est pour ça que je l'ai mis... son petit top 5 des mauvais trucs, avec la fille qui commence à rire, à voir pour rire [:otacon-yuiitsu:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47858200
Atlantis_
Posté le 27-11-2016 à 20:01:56  profilanswer

@GG : selon moi la drague "maladroite" comme tu dis, de la part d'une fille, dans un bar, ça marche. C'est mignon et tu fais le 1er pas, donc ça peut être que positif :)

Bien ouej, il faudrait que je m'y mette... avec une pote qui me dit que la drague IRL y a pas mieux. Faut que je vois si ça la motive de faire ça avec moi :D

---------------
Smile is the answer.
n°47858242
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-11-2016 à 20:04:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis un peu de la vieille école, ça m'est pas vraiment arrivé les "blocages" impromptus comme ça mais si quelqu'un avec qui j'estime avoir des relations normales, cordiales et sans problème majeur me fait ça, je vais aller le confronter, selon les cas au téléphone, par mail ou sms. Enfin juste lui demander ce qui se passe. Un truc qui meurt avec le temps oui, mais une rupture amicale comme ça ?

Le seul truc qu'elle va y gagner c'est le voir se noyer dans des pseudo explications imbitables ou partir en crise d'angoisse [:oilrig:1]

n°47858318
_synapse_
Posté le 27-11-2016 à 20:09:35  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@GG : selon moi la drague "maladroite" comme tu dis, de la part d'une fille, dans un bar, ça marche. C'est mignon et tu fais le 1er pas, donc ça peut être que positif :)

Bien ouej, il faudrait que je m'y mette... avec une pote qui me dit que la drague IRL y a pas mieux. Faut que je vois si ça la motive de faire ça avec moi :D

+1 Pas de raison que çà fonctionne pas GG, en plus si ta cible est un nigaud il te remerciera 100x d'avoir fais ce que 0.1% des filles osent faire  :love:  :o

Ouais, faut trouver un pote/potesse de drague, c'est pas gagné dans ma tranche d'age, ou alors je vais finir avec des papas/maman divorcés qui veulent trouver une seconde famille pour leurs enfants  :sweat:  :o

Message édité par _synapse_ le 27-11-2016 à 20:10:34
n°47858337
XaTriX
Posté le 27-11-2016 à 20:10:40  profilanswer

C'est quoi la drague maladroite ? [:transparency]

XaT

---------------
[:dawa]
n°47858354
_synapse_
Posté le 27-11-2016 à 20:11:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

La drague nigaud stayle je suppose  :??:  

J'en sais rien non plus en fait, plus de détails sont requis GG  :jap:

n°47858438
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 20:16:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Bah c'est la drague qui marche pas... :o  

Celle du petit employé honteux de sa dernière branlette, ou de l'informaticien qui se peigne la girafe avec chaque date... :D  

Les inadaptés sociaux en action quoi... :whistle:  

Et si c'est corrélé avec l'IMC nazisme hfr style, c'est festival! :jap:

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47858450
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-11-2016 à 20:16:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu rougis, tourne un peu la tête et bats des cils [:ma muse]

Message édité par Nicky_rr le 27-11-2016 à 20:22:48

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47858521
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 20:21:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

"Bon on va chez toi, y'a à boire ?"  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47858539
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-11-2016 à 20:22:11  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Bah c'est la drague qui marche pas... :o  

Celle du petit employé honteux de sa dernière branlette, ou de l'informaticien qui se peigne la girafe avec chaque date... :D  

Les inadaptés sociaux en action quoi... :whistle:  

Et si c'est corrélé avec l'IMC nazisme hfr style, c'est festival! :jap:

Corolaire, on est tous des dragueurs maladroits :d

n°47858700
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2016 à 20:28:14  profilanswer

Topic rupture.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47858794
Karousel
Posté le 27-11-2016 à 20:32:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

"Bon on va chez toi, y'a à boire ?"  [:seikishikimeikaihaha:3]

C'est maladroit ça? C'est la base [:froghettosky62:3]

n°47858851
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2016 à 20:34:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34623  34624  34625  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)