| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent :
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Je sais pas s'il faut que tu lui écrives ou pas, mais si tu veux un avis sur le SMS, mp moi D'ailleurs j'ai envie de faire de la merde avec ma N1 alors que ça sert à rien
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 27-11-2016 à 13:34:11 --------------- Smile is the answer. |
_synapse_ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 14:18:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi bloquer sur Facebook plutôt que juste supprimer des amis ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeAmAs на зарееее | S'il faut il a juste delete son compte et cavatimes s'emballe pour rien. Message édité par LeAmAs le 27-11-2016 à 15:00:18 --------------- Topic Haltéro |
canti75 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
SMS: Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 27-11-2016 à 16:58:08 |
_synapse_ |
|
popinouse | Cavatines, le mec t'a bloquée sur facebook, qu'est-ce que tu comprends pas ? --------------- Ok ta mer |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Da_Edge HFR BS | Le topic images doit agir sur mon subconscient --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Salut les gars
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Atlantis_ | @GG : selon moi la drague "maladroite" comme tu dis, de la part d'une fille, dans un bar, ça marche. C'est mignon et tu fais le 1er pas, donc ça peut être que positif Bien ouej, il faudrait que je m'y mette... avec une pote qui me dit que la drague IRL y a pas mieux. Faut que je vois si ça la motive de faire ça avec moi --------------- Smile is the answer. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
_synapse_ |
+1 Pas de raison que çà fonctionne pas GG, en plus si ta cible est un nigaud il te remerciera 100x d'avoir fais ce que 0.1% des filles osent faire Ouais, faut trouver un pote/potesse de drague, c'est pas gagné dans ma tranche d'age, ou alors je vais finir avec des papas/maman divorcés qui veulent trouver une seconde famille pour leurs enfants Message édité par _synapse_ le 27-11-2016 à 20:10:34 |
XaTriX |
_synapse_ |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 27-11-2016 à 20:22:48 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
HannaeMax Coucou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Grumms Aimé de tous | Topic rupture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |