Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34624  34625  34626  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47858851
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2016 à 20:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 20:34:46  profilanswer

n°47858860
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2016 à 20:35:10  profilanswer

Vous êtes encore plus taré que toutes les merdes que j'ai dans ma tête.

---------------
n°47858978
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2016 à 20:41:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est fini, les coups de poignards dans le dos, oui  [:lergo:3]  

C'est pas une critique, je tolère toutes les tailles :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47859030
LeAmAs
на зарееее
Posté le 27-11-2016 à 20:43:13  profilanswer

La meuf va chez la psy pour des crises d'angoisses et tu rajoutes une couche pour rien   [:rivesud:3]

---------------
Topic Haltéro
n°47859056
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2016 à 20:44:22  profilanswer

Vous vous êtes bien trouvés [:neli0]

---------------
n°47859116
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 20:47:12  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est maladroit ça? C'est la base [:froghettosky62:3]

Ah ok, c'est pour ça que ça fonctionne si bien  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47859146
Pomme
Petite olive
Posté le 27-11-2016 à 20:48:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°47859246
par-hasard
Posté le 27-11-2016 à 20:53:38  profilanswer

Teaser, pour vous  changer un peu, je commence mon CR afghan :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47859248
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-11-2016 à 20:53:43  profilanswer

Delti et ses exs  [:elfe_smileys:4]  
Sérieux c'est digne de NRJ12 là, des deux côtés

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47859301
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 20:56:38  profilanswer

Bon, j'ai la flemme de faire des CR donc j'vais m'contenter d'un rapide update de ma situation.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Je pensais être partie pour des semaines voire des mois de PLS suite au fail londonien et finalement que nenni. [:bakk21:2]
Karma de qualité, le mec qui sort de nul part et qui réussit par je ne sais quel miracle à t'changer les idées le temps de quelques rencards, exactement ce qu'il me fallait.  [:hannaemax:3]  

Du coup, j'ai viré Tinder et compagnie que j'avais installé pour pallier la PLS et j'retourne l'esprit léger me gratter les couilles dans mon canap'.   [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 20:56:38  profilanswer

n°47859369
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 27-11-2016 à 21:00:05  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]
Retour au célibat après 3 ans et demi de couplance.
Aucune célibataire dans ma sphère amicale (ce serait plutôt l'étape du 2e gamin vu mon âge), plusieurs au boulot mais pas envisageable.
Inscription okc (grâce au lurkage du topic)/ meetic ongoing.
Jamais été doué pour la drague, ça va être coton.  [:peillon:2]

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°47859440
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-11-2016 à 21:03:37  profilanswer

biff2 a écrit :

T'es hipster? Vegan? Féministe? Sapiosexuel? Genderfluid? Bicurieux? T'aimes les 3/10?
Si non, évites OKC et go AuM :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47859491
Hypertelos
Posté le 27-11-2016 à 21:05:56  profilanswer

normal les disputes after couplance surtout de longue durée. je te souhaite de couper les ponts rapidos  ;)  

biff2 a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
Retour au célibat après 3 ans et demi de couplance.  
Aucune célibataire dans ma sphère amicale (ce serait plutôt l'étape du 2e gamin vu mon âge), plusieurs au boulot mais pas envisageable.  
Jamais été doué pour la drague, ça va être coton.  [:peillon:2]

Ca sent le CDI sur le topoc  [:hypertelos]

n°47859612
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-11-2016 à 21:11:55  profilanswer

Des nouvelles de Nitescent et son invitation pour toucher de seins ?

Sinon moi.
GLAUQUANCE ULTIMANCE.  [:amraz:2]  

Je pars à 18H. J'arrive à 19H dans la campagne perdue. Elle monte. Pas maquillée en mode rien à foutre. Bon comme elle reste bonnasse quand meme, elle a le droit.
Elle veut me faire visiter la petite ville du coin parce que c'est mignon la nuit + espoir qu'on mange dans un resto.
C'est effectivement mignon. Mais tout est fermé.
Donc on se promene 10min et voila. En mode "1er rdv" chacun main dans les poches.

Ensuite retour de 1h par autoroute.
Discussion de tout et rien. Boulot, plaintes diverses, j'ecoute, je souris, je parle peu. Comme d'hab.

On prend du macdo.
On mange. Enfin elle parce que moi l'appetit n'y est pas. Le truc bien caractéristique de la glauquance du truc.
On mange devant m6 avec une serie de merde mongole.
Ensuite on est posé sur le canapé.
Je la caline, je la masse, on parle peu.  
C'est agréable, mais ca fait bien HOMOGAY.
Je peux quand meme lui toucher un peu la cuisse et les seins par dessus les vetements.
Elle se sert contre moi, elle a l'air bien.

Elle avait pris un jeu de société, mais on jouera pas.
Une fois sous la couette, elle est en gros pyjama enorme et bien serré.
On discute un peu de connerie en mode PDGAY encore.  
"Ca en est ou tes recherches de filles ?"
-Nul, rien, nada, catastrophique
"Oui euuh je vais t'en montrer de mon facebook et tu me dis ce que tu penses"
-Mouai.

Elle me montre 10 bonnes "Elles sont prises voyons"
2 moyennes  qui sont en fait grosses "Elles sont libres"
Etonnant ...
 [:amraz:2]  

Et les vieux sous entendus meme pas sous entendus ou elle me dit en gros "Ah oui mais les biens euh ... je sais pas si tu as le niveau, faut mériter"
 [:amraz:2]  

Je me plains un peu en parlant de la blasance de rien trouver. Que elle, elle a voulu de moi, c’était fou.
Puis dodo avec des petits calins legers.
Ou j'arrive pas à dormir tellement j'ai envie de ken.
Elle non.
Donc je vais etre en pls à regarder le plafond de 00H30 à 8H30 ou presque.
 [:trhiso]  

Le matin elle se reveille, se leve, mais elle revient. Ouf.
On se câline.
J'essaye de gratter plus.
Rien.
Et elle dit meme "J'ai eu envie de toi ste semaine, mais la non... ca vient pas, c'est différent, je veux pas me forcer"
OK.
 [:ane-trav:4]  

Bon.
Je retente.
Et ca marche.
Miraculeux.
La fille veut.
Sexe atomique ou je lui bouffe la zezette pendant 1H. Puis sexance qualitat.
Puis  "olalala comme tu deviens meilleur à chaque fois"
Puis des conneries de compliments.
Des pseudo "t'es un bon coup"
Des "t'es adorable" "t'es un mec en or"
Des "T'es mignon et tu peux etre beau" Oui elle a une echelle de beauté Mignon etant 8/10 Beau 9/10 Dieu 10/10.

On reste à poils à discuter jusqu'a 13H ...
On reseske presque mais non.

On se leve. On dejeune.
Mais elle doit organiser son week end.
J'apprends donc qu'elle doit voir un mec ce soir. Qu'elle doit voir son cousin avant, qu'elle doit retourner chez elle tot lundi.
Elle appelle meme le mec du soir devant moi.
Le doute sera en moi une partir de l'aprem quant à sa relation avec le mec.

Mais des trucs ensuite me feront savoir qu'elle a rien fait jamais. Et elle veut pas, c'est juste un ami.
Finalement son cousin elle le verra pas.
On passera l'aprem ensemble à jouer à des jeux de société / musique / mattage de truc sur internet / téléchargement.
Calin/thé/papouille/Bisous.
Mais jamais sur la bouche parce qu'elle avait un gros bouton de fievreteub. Sinon je pense que ca serait arrivé, au moins pour le sexe.

Puis le soir je l'ai amené ... vers chez le mec.  
Mais serein.  
Je m'en foutais.
No jalousie.
Donc fier de mon etat d'esprit.

Et demain à 9h. Je la ramene chez elle.
Je fais le taxi pour 1H aller 1h retour.
Mais elle me paye du thé/essence.
Et je marque des points comme "homme ultime bonne pomme"

Voila.
Pas si glauque en fait une fois le sexe en scene.
Ca fait tres "24h sympa avec un bon coup dans une ambiance cosy" et voila, pas d’étiquette plancul/serieux/pansement ou je sais pas quoi.
On s'en fout.
Moi ca me va.
Surtout que je cherche toujours l'amour quand meme.
 [:amraz]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47859703
Hypertelos
Posté le 27-11-2016 à 21:15:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon moi.

Surtout que je cherche toujours l'amour quand meme.
 [:amraz]  

Je remarque que tu es de meilleure humeur tout de même lorsque tu as dégorgé  [:bilderberg:4]

n°47859753
par-hasard
Posté le 27-11-2016 à 21:16:53  profilanswer

Alors la cible est une jeune collègue récemment célibataire.

Mignonne comme tout :love:

On a bien sympathisé quand on bossait ensemble, et on s'est fait un pote commun d'un autre service car il s'avère qu'il est marié avec une très bonne copine à elle mais qu'elles s'étaient perdues de vue.

Heureux hasard.

Fin du contrat pour nous deux, on change de lieu de travail.

On reste en contact tous les trois via Messenger.

Le pote est mon wingman car il me voit bien avec elle, il m'apprécie (pour ma sympathie et mon côté professionnel, ça a été un choc quand ceux de son service ont su que je partais :sweat:)

Il propose qu'on se fasse une sortie à trois. On se décide pour un film de sorciers et d'animaux qui a le vent en poupe (son choix à elle), dans un grand cinéma parisien que je ne connaissais pas, et de compléter avec un plat traditionnel du sud est asiatique dont elle raffole, pour me faire découvrir.

Sur les conseils de Cindy lors de la ki, je débroussaille ma barbe, le reste je décide de ne pas stresser, elle me connait, m'a vu au quotidien, en soirée, bref, je peux pas survendre le produit là.

Finalement mon pote a un imprévu (oh c'est bête :o) et on fait le ciné à deux, on boit un verre en attendant notre pote qui ne viendra jamais.

On papote beaucoup, elle me confie des trucs perso. Elle est assez réservée habituellement mais là, elle déballe tout :love:

Pour moi, j'étais en terrain conquis et on ne travaille plus ensemble directement  [:rahanus:2]

Mais pendant le repas on en vient à parler de son ex, son histoire d'amour de l'été.

[:sadfrog62:5]

C'est bel et bien terminé cette histoire, mais visiblement pas dans son cœur. Pire, ils se parlent à nouveau tous les soirs depuis quelques jours (aucun risque qu'ils se mettent ensemble mais non quoi)

[:rahanus:3]

Dans ma tête c'est terminé, elle est charmante, plein de points communs. Peut être que je me suis fait des films, peut être pas. Mais j'ai des blessures trop récentes sur mon p'tit cœur (ce que la rousse a senti et me reproche à raison).

Je l'ai revue ce WE car je l'ai emmenée visiter ma région natale avec nos ex collègues. Très bien, je pensais encore qu'il y avait moyen, mais pour la même raison je vais en rester là. Je préfère me prendre un râteau d'une inconnue, de toute façon je me blinde, que d'elle lorsqu'elle sentira que je réagis pas normalement.

A part ça, j'ai aussi revu une nana mignonne qui voulait un PQ en début d'année, elle est toujours chaude, moi maintenant que ça va j'étais ok, mais j'avais pas de temps à lui consacrer vu que je m'occupais de faire la visite.

Je vais laisser les fêtes se passer doucement puis me remettre sur Tinder, ça marchait pas mal, j'ai confiance en moi, j'ai pas trop de critères (pas trop moche car ça fait suspect, pas trop belle, j'aime pas batailler trop, et risque de follance trop grand). Projet d'amélioration : arriver à cacher que je cache quelque chose :o

TL;DR : elle aime trop son ex, je tente rien.

Message édité par par-hasard le 27-11-2016 à 21:20:46

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47859780
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-11-2016 à 21:17:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je pensais être partie pour des semaines voire des mois de PLS suite au fail londonien et finalement que nenni. [:bakk21:2]

C'est marrant comme avec l'âge le temps, la pls qui accompagne le deuil de oneitis contrariés n'est plus qu'un lointain souvenir. [:bakk21:2]
On penserait que c'est quand on est un merdeux qu'on est par défaut capable de passer du coq à l'âne sans absorber les dégâts, et en fait c'est le contraire. [:bakk21:2]

n°47859903
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 27-11-2016 à 21:23:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

T'es hipster? Vegan? Féministe? Sapiosexuel? Genderfluid? Bicurieux? T'aimes les 3/10?
Si non, évites OKC et go AuM :o

Mais lol
Je suis tout ça à la fois et même plus  [:julm3]  

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°47859953
Budykiller
Posté le 27-11-2016 à 21:25:54  profilanswer

#TagCR C'est un poisson ?

Semaine dernière, match avec une fille Tinder : appelons là Causette pour les besoins du récit. Elle adore mon approche, je surrenchéries : pas de réponse. 3 jours après je lui dit en gros dommage, humour qui ne collait pas. Elle me répond qu'en fait elle avait adoré mais qu'elle n'était pas souvent sur Tindèèèère. [:leve le pied jeannot:1] Je propose de passer sur Facebook. Je découvre le lendemain son message. Elle a une photo de comics, j'enchaine là dessus.

Chaque jour, un message sur Facebook. Je prends mon temps car je suis surtout occupé avec Marie-Jeanne. Causette vient d'arriver dans la ville rose, elle est de Pénem. Hier je devais voir ma banquière, qui m'a planté [:edhelas] Aujourd'hui, ce devait être un autre match Tinder mais elle m'a fait une H&M : elle m'écrira à 14h pour me dire qu'elle émerge en PLS [:bakk21:2] Soirée bien arrosée. J'suis sûr elle est douce.

Je glandouille en slob devant le PC quant à 15h Causette me demande si j'ai disparu et qu'elle est en repos aujourd'hui. Ni une ni deux, j'lui propose de se voir. "Maintenant ?" qu'elle me dit [:yoyo_navigon] Je lui explique le plan façon NITE  [:budykiller:1]  une balade dans un jardin, et basta, il n'y aura aucun lead zézette saiksuel  [:budykiller:2] Elle est emballée, comme un obèse dans un K-way [:fixio:3] J'ai 30mn pour me préparer et m'doucher, agadouuuu dou dou chaud chaud chaud chocolat.

On se retrouve au métro. Vla ti pas que je la cherche, vla ti pas qu'elle est de l'autre côté. 4mn après je la vois enfin [:maouuu:1] [:leve le pied jeannot:4] D'un très joli 7/10 en photo, elle tombe de suite à 3/10 par une pélicance avancée au niveau du COU [:somberlain7] Rien ne va plus. Elle m'a bien eu, je me sens usé jusqu'à l'os. J'ai pensé à Jeff ce Copé et ressenti un peu l'effet 0,3% [:moonbloood:2]

Tant pis, j'suis d'humeur joyeuse. Je la met à l'aise rapidos. Une vieille passe à côté de nous avec un manteau aussi stylé qu'une vieille peau de bête faisandée [:de la marronniere:1] Je lui dis "c'est un peu bizarre ça nan ? :D t'as pas envie de frotter après ?" [:el risitas:5] Bref elle se marre, et on arrive au jardin. Que des pélos assis sur les bancs. J'ai l'impression d'être dans un sktech de Groland ou W9 avec les reportages de policiers : on dirait des acteurs. Je lui fait la remarque, hihihihoohoh, elle se marre, les gens nous regardent, ça rajoutent de l'effet au gag, hohoaha, quelle belle soirée... 5mn depuis la sortie du métro : elle sort une clope et la grille [:chewee297:1]

On fera le tour comme ça, en parlant de tout et de rien. Devant une marre à poisscaille chintok, on se pose. Des vieux à côté voient les bestiaux. L'un d'eux dit à sa femme "c'est un poisson ?" : Non connAAAARd, c'est une putain de chauve souris [:pooogz] Je tombe presque à la renverse devant czette réplique de papi Tromblon.  
Sur un banc plus loin, j'dit à Caussette de s'assoir. Je lui pose plein de questions en mode ballec, c'est fluide, j'suis [:ezekiel-:2] Ses anecdotes ont le mérite d'être fun, finalement je passe un bon moment. Elle aurait pu être un peu bien, dommage [:piermo:4].

Et vla ti pas qu'elle grille une deuxième clope [:tachyon] Je prends mon dernier % de tabac passif pour la fin d'année. En plus elle aime l'automne, en plus elle cuisine pas, en plus elle fait pas de sport, en plus ses cheveux son sec. Allez hop, il fait nuit, je remballe les gaules direction l'métro. Son arrêt arrive, la bizouille amicale devant tout le monde OKLM [:clooney5] Et tchao Pantinooo !

TL;DR : aprem speed avec une Tinderella. Elle était 7/10 sur photo : c'est une 3/10 au final. C'était hihiahaha, mais ça s'arrête là. Next [:monsieurorange:2]

n°47860003
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2016 à 21:27:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

4mn après je la vois enfin [:maouuu:1] [:leve le pied jeannot:4] D'un très joli 7/10 en photo, elle tombe de suite à 3/10 par une pélicance avancée au niveau du COU [:somberlain7] Rien ne va plus. Elle m'a bien eu, je me sens usé jusqu'à l'os. J'ai pensé à Jeff ce Copé et ressenti un peu l'effet 0,3% [:moonbloood:2]

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
n°47860041
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-11-2016 à 21:29:53  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai rien compris. Pourquoi tu passes par elle pour avoir du Xeroquel ? Pourquoi tu pètes un plomb puisqu'elle te dit qu'elle te "bloque" juste temporairement ? Pourquoi elle, elle va se faire réconforter chez un ex ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi.

-_-

Lis c'est pour quoi le médoc et tu auras la réponse à tout tes "pourquoi".  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47860056
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-11-2016 à 21:30:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon moi.

Puis le soir je l'ai amené ... vers chez le mec.  
Mais serein.  
Je m'en foutais.
No jalousie.
Donc fier de mon etat d'esprit.

Et demain à 9h. Je la ramene chez elle.
Je fais le taxi pour 1H aller 1h retour.

[:fandalpinee]  

#uber

n°47860067
par-hasard
Posté le 27-11-2016 à 21:31:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCR C'est un poisson ?

Enfoiré de poster juste après le mien :fou:

Je me suis marré en plus  :kaola:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47860124
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2016 à 21:33:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

T'inquiète pas 90% des participants du topic sont concernés [:paul le poulpe:3] , y a des chances que tu lui apprennes rien :o  
Je fais partie des 10% non concernés, je ken pas pour autant cela dit :o

---------------
n°47860128
par-hasard
Posté le 27-11-2016 à 21:33:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je crois qu'elle sait et connait assez le posteur :o merci quand même.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47860195
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-11-2016 à 21:35:58  profilanswer

Modérez votre utilisation des smileys, putain d'merde, c'est insupportable, les frèr.

martoh a écrit :

J'ai juste envie d'un gros poutou. Comme l'autre il a eu. Une licorne à serrer dans mes bras pour m'endormir. Une cuisse sur laquelle poser ma tête. Une voix à écouter pour me bercer et m'évader. Et lui rendre tout ça pareil.

Y en a qui se retrouvent dans cette définition du couple ?  
Ou alors qui ont une vision bien arrêtée des choses ? Genre ça peut aller de la gnangnan attitude au panpanculcul à outrance en passant par la masturbation spirituelle.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47860260
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 21:39:52  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

C'est marrant comme avec l'âge le temps, la pls qui accompagne le deuil de oneitis contrariés n'est plus qu'un lointain souvenir. [:bakk21:2]
On penserait que c'est quand on est un merdeux qu'on est par défaut capable de passer du coq à l'âne sans absorber les dégâts, et en fait c'est le contraire. [:bakk21:2]

J'avoue que je l'ai pas vu v'nir.  [:hannaemax:3]  

Budykiller a écrit :

Aujourd'hui, ce devait être un autre match Tinder mais elle m'a fait une H&M : elle m'écrira à 14h pour me dire qu'elle émerge en PLS [:bakk21:2] Soirée bien arrosée. J'suis sûr elle est douce.

:D :D

n°47860264
Karousel
Posté le 27-11-2016 à 21:40:03  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ou alors qui ont une vision bien arrêtée des choses ? Genre ça peut aller de la gnangnan attitude au panpanculcul à outrance en passant par la masturbation spirituelle.

C'est quoi la question?

n°47860294
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-11-2016 à 21:41:18  profilanswer

Ajoute un ou deux risitas tu comprendras p't'être mieux, frèr.

---------------
n°47860333
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 21:42:46  profilanswer

Rien compris non plus.  [:monsieur kennedy:2]

n°47860371
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-11-2016 à 21:44:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Rien compris non plus.  [:monsieur kennedy:2]

Bon, ça, c'est rassurant.
Mais j'y crois, quelqu'un aura compris ma prose.

---------------
n°47860412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2016 à 21:46:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Vous êtes encore plus taré que toutes les merdes que j'ai dans ma tête.

Ça , ça va être dur [:sharliecheen:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47860470
manu
Posté le 27-11-2016 à 21:49:31  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bon, ça, c'est rassurant.
Mais j'y crois, quelqu'un aura compris ma prose.

c'est "licorne" le mot clé, je parie.

n°47860506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2016 à 21:50:58  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, j'ai la flemme de faire des CR donc j'vais m'contenter d'un rapide update de ma situation. [:seikishikimeikaihaha:3]

Karma de qualité, le mec qui sort de nul part et qui réussit par je ne sais quel miracle à t'changer les idées le temps de quelques rencards, exactement ce qu'il me fallait. [:hannaemax:3]

C'est à dire, PQR/PQ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47860518
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 27-11-2016 à 21:51:23  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est quoi la question?

Si le partenaire est généralement considéré comme une peluche ou une peluche + un exutoire sexuel + un alter ego intellectuel

n°47860537
popinouse
Posté le 27-11-2016 à 21:52:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, j'ai la flemme de faire des CR donc j'vais m'contenter d'un rapide update de ma situation. [:seikishikimeikaihaha:3]

Karma de qualité, le mec qui sort de nul part et qui réussit par je ne sais quel miracle à t'changer les idées le temps de quelques rencards, exactement ce qu'il me fallait. [:hannaemax:3]

Du coup, j'ai viré Tinder et compagnie que j'avais installé pour pallier la PLS et j'retourne l'esprit léger me gratter les couilles dans mon canap'. [:angellus2:3]

Ne crions pas victoire trop vite  [:le guide:1]

---------------
Ok ta mer
n°47860540
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2016 à 21:52:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Citation :

gnangnan attitude

Couple insouciant qui papillonne en permanence dans les bisous et papouilles.

Citation :

panpanculcul à outrance

Couple qui passe son temps à s'engueuler (sauf au lit)

Citation :

masturbation spirituelle

Couple qui pourrai très bien survivre longtemps dans le cadre d'une relation épistolaire  

J'ai bon professeur Masque?  [:orbitax:1]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47860542
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 27-11-2016 à 21:52:31  profilanswer

Salut les gars [:ric lechic:2]  
Budy, ce plot twist avec Mary Jane  [:atropine]  

Moi j'me suis associée à ma pote célibataire la plus proche, comme un genre de plan d'attaque, on a décidé de sortir festoyer près des Fractures Rétiniennes qui ont échoué du métro jusque dans les soirées parisiennes.
Avec un peu de bière dans le sang, on a pécho chacune le zérosix de nos cibles respectives [:darien:2]  Ça n'a rien donné (sa cible était à mon avis pas libre, la mienne ni francophone ni parisienne [:multiplecho] ) mais cet egoboost  [:make install:1]  
Je garde Tinder sous le coude, deux potentiels dates pas dégueu à venir. :miam:
Si ça donne rien je vais poursuivre la conquête de l'irl : c'est une bonne saison pour sortir dans des rades chouettes avec une de mes potes préférées, et en cas de choupis, il semble que le culot maladroit fonctionne - c'est un créneau qui me va.
Voyez comme je me sacrifie en expériences extrêmes au service du topic. [:martha fabrer]

C'est fini, les coups de poignards dans le dos, oui  [:lergo:3]  

Tain, c'est dégueulasse à regarder  [:cerveau vomi]  
Sauf les dix dernières secondes, qui sont drôles :D

depuis quand tu causes comme ça toi ? :o

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34624  34625  34626  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)