| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Vous êtes encore plus taré que toutes les merdes que j'ai dans ma tête. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LeAmAs на зарееее | La meuf va chez la psy pour des crises d'angoisses et tu rajoutes une couche pour rien --------------- Topic Haltéro |
Da_Edge HFR BS |
HannaeMax Coucou |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
par-hasard | Teaser, pour vous changer un peu, je commence mon CR afghan --------------- Achievement HFR unlocked |
Voxinat High Frequency Trolling | Delti et ses exs --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
|
par-hasard | Alors la cible est une jeune collègue récemment célibataire. Mignonne comme tout On a bien sympathisé quand on bossait ensemble, et on s'est fait un pote commun d'un autre service car il s'avère qu'il est marié avec une très bonne copine à elle mais qu'elles s'étaient perdues de vue. Heureux hasard. Fin du contrat pour nous deux, on change de lieu de travail. On reste en contact tous les trois via Messenger. Le pote est mon wingman car il me voit bien avec elle, il m'apprécie (pour ma sympathie et mon côté professionnel, ça a été un choc quand ceux de son service ont su que je partais Il propose qu'on se fasse une sortie à trois. On se décide pour un film de sorciers et d'animaux qui a le vent en poupe (son choix à elle), dans un grand cinéma parisien que je ne connaissais pas, et de compléter avec un plat traditionnel du sud est asiatique dont elle raffole, pour me faire découvrir. Sur les conseils de Cindy lors de la ki, je débroussaille ma barbe, le reste je décide de ne pas stresser, elle me connait, m'a vu au quotidien, en soirée, bref, je peux pas survendre le produit là. Finalement mon pote a un imprévu (oh c'est bête On papote beaucoup, elle me confie des trucs perso. Elle est assez réservée habituellement mais là, elle déballe tout Pour moi, j'étais en terrain conquis et on ne travaille plus ensemble directement Mais pendant le repas on en vient à parler de son ex, son histoire d'amour de l'été. C'est bel et bien terminé cette histoire, mais visiblement pas dans son cœur. Pire, ils se parlent à nouveau tous les soirs depuis quelques jours (aucun risque qu'ils se mettent ensemble mais non quoi) Dans ma tête c'est terminé, elle est charmante, plein de points communs. Peut être que je me suis fait des films, peut être pas. Mais j'ai des blessures trop récentes sur mon p'tit cœur (ce que la rousse a senti et me reproche à raison). Je l'ai revue ce WE car je l'ai emmenée visiter ma région natale avec nos ex collègues. Très bien, je pensais encore qu'il y avait moyen, mais pour la même raison je vais en rester là. Je préfère me prendre un râteau d'une inconnue, de toute façon je me blinde, que d'elle lorsqu'elle sentira que je réagis pas normalement. A part ça, j'ai aussi revu une nana mignonne qui voulait un PQ en début d'année, elle est toujours chaude, moi maintenant que ça va j'étais ok, mais j'avais pas de temps à lui consacrer vu que je m'occupais de faire la visite. Je vais laisser les fêtes se passer doucement puis me remettre sur Tinder, ça marchait pas mal, j'ai confiance en moi, j'ai pas trop de critères (pas trop moche car ça fait suspect, pas trop belle, j'aime pas batailler trop, et risque de follance trop grand). Projet d'amélioration : arriver à cacher que je cache quelque chose TL;DR : elle aime trop son ex, je tente rien. Message édité par par-hasard le 27-11-2016 à 21:20:46 --------------- Achievement HFR unlocked |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
biff2 Ad augusta per angusta |
Mais lol --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Da_Edge HFR BS |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Da_Edge HFR BS |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort | Modérez votre utilisation des smileys, putain d'merde, c'est insupportable, les frèr.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
Karousel |
|
Gogole Masque Gros mort | Ajoute un ou deux risitas tu comprendras p't'être mieux, frèr. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
popinouse |
Ne crions pas victoire trop vite --------------- Ok ta mer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |