Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34622  34623  34624  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47852459
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 27-11-2016 à 01:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Bah pasque t'es pas en forme en ce moment, t'as besoin qu'on s'occupe de toi  [:zedlefou:1]

ah ben ça pour la forme...
la seule chose que j'ai réussi à faire c'est violer les lèvres d'une infirmière bourrée :/

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 01:05:08  profilanswer

n°47852470
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 27-11-2016 à 01:07:07  profilanswer

J'ai juste envie d'un gros poutou. Comme l'autre il a eu. Une licorne à serrer dans mes bras pour m'endormir. Une cuisse sur laquelle poser ma tête. Une voix à écouter pour me bercer et m'évader. Et lui rendre tout ça pareil.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°47852695
Zaldarf
Posté le 27-11-2016 à 02:16:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Amraz, pourquoi tu t'acharnes comme ça ? :??:

Sadomasochiste

n°47852711
_tchip_
Posté le 27-11-2016 à 02:31:02  profilanswer

Le que ça a foutrisme :D

---------------
He likes the taste...
n°47853174
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-11-2016 à 10:04:12  profilanswer

Rendez-vous prévu lundi après-midi  :bounce:  avec Miss Sourire (j'adore son sourire d’où ce psoeudo pour le topic).
Pas HFR compilant niveau forme mais rien à foutre (je l'aime bien quand même sur les photos). Les discussion sont très fluide, pour l'instant que des points commun et elle a le même humour potache que moi (humour HFRien  :D  ).  
3 soirée tchat (de 3h), plus de 250 messages [:sadfrog62:2]. Je suis joie [:jean-pierre defrog:3]  

Problème, j'ai proposé "caleçon ou string léopard" pour le rendez-vous, elle a choisi le string. Mais j'ai pas de string léopard [:sadfrog62:4]

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 27-11-2016 à 10:06:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47853200
AuldPuck
Posté le 27-11-2016 à 10:14:09  profilanswer

C'est pas une critique, mais t'auras quand même pas traîné longtemps pour retourner dans l'amour jeu.

n°47853221
andre1980
Posté le 27-11-2016 à 10:19:10  profilanswer

AuldPuck a écrit :

C'est pas une critique, mais t'auras quand même pas traîné longtemps pour retourner dans l'amour jeu.

Je suis pas une personne qui ressasse les choses.
Je suis blanc ou noir. Je donne tout et je reprend tout. Quand c'est fini, c'est fini avec moi.  

M'apitoyer sur les choses/personnes, c'est pas mon truc. C'est d'ailleurs un reproche que l'on me fait souvent. Mon ex disant que j'exprime autant de sentiment qu'un robot.
Pas du genre à me foutre en PLS pour l'amour (au contraire du travail où là, je suis en PLS si on remet en cause la qualité de mon travail).

Mon boss m'a fait le test " Process Communication". Je suis "rêveur" et "Travaillomane," à haut taux (plus de 50 point chacun). Le reste est très faible (en dernier, je suis "rebelle" avec 2 points)

Message édité par andre1980 le 27-11-2016 à 10:22:29

---------------
n°47853330
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-11-2016 à 10:43:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

Problème, j'ai proposé "caleçon ou string léopard" pour le rendez-vous, elle a choisi le string. Mais j'ai pas de string léopard [:sadfrog62:4]

http://img11.hostingpics.net/pics/822254644709finkiel.gif

Je vais quitter ce topic, je vais le quitter. Untermensch partout virilité nulle part.

Message édité par -Poison- le 27-11-2016 à 10:44:32

---------------
2 + 2 = 5
n°47853340
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-11-2016 à 10:47:19  profilanswer

Bof, il faut une belle confiance en soit pour assumer un string léopard... enfin ça ou du mauvais goût :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47853363
Cavatines
Posté le 27-11-2016 à 10:51:10  profilanswer

Bon j'ai besoin de vos conseils, rien à voir avec jeunot.

En juin j'ai rencontré un mec sur okc que j'avais appelé ici l'HDMV. Il me faisait rêver dès son profil, énormément de points communs. Un mec que j'aurais pu croiser IRL tellement nos cercles sociaux sont proches, et qu'on a des sujets de recherche ultra proches :love: Un mec qui est tellement impliqué dans 12000 projets et bosseur à fond que tu comprends pas trop comment il a le temps pour une nana :sweat:

Bref, on a une connivence intellectuelle de malade au 1er rdv. On a parlé jusqu'à 3h du mat, m'avait raccompagnée et m'avait aussitôt écrit pour me dire qu'il avait passé une soirée excellente.

On se revoit 2jrs après, rdv de 19h à 4h du matin. Sur la fin je voyais tous les signaux au vert, et lui pas mal nigal, j'l'ai embrassé et on a fricoté 2h durant sur une des plus jolies places de Paris [:cavatines]

Après quelques hésitations, il me fait monter chez lui mais me promet rien sexuellement. En effet il se passe pas grand chose, il m'excite à fond mais lui galère, a pas mal de pannes etc. Je lui fais comprendre que je m'en fous, on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Le matin on discute tjs autant (mais pas de nous), en partant il me fait la bise :fou:

Jlui lâche un sms pour lui signaler que ça me plaît pas trop les mecs qui me font la bise après la baise.  Il s'excuse et me dit qu'il a pas fait gaffe :heink:

Emplois du temps pas compatibles en juillet, vacances respectives, on s'écrit tous les jours. Il m'envoie articles, vidéos, films qui me plaisent, me raconte son terrain de recherche, fusion intellectuelle à 100%, ça me stimule à fond :love:

Dès qu'on rentre on se revoie. Je sais pas si on doit se faire la bise ou s'embrasser, on fait rien. On pique-nique à Belleville , on arpente le XXeme de nuit, on finit chez lui à mater des films chinois et il me fait des câlins. On tente le sexe mais encore une fois je suis entreprenante, il kiffe mais je vois qu'il est pas à l'aise. Panne, il stoppe tout sans discuter. Il me prend la main pour dormir.

Le lendemain j'lui lâche un SMS pour me dire qu'il me plait. Il met du temps a repondre, finit par me dire qu'il a pas le crush, qu'il est pas à l'aise. Mais il veut qu'on se revoie absolument car il adore les moments passés avec moi, ultra stimulants aussi pour lui.

Août passe, il est pas sur Paris, je rencontre d'autres mecs. On s'écrit de temps en temps, il relit mes recherches, on s'envoie des articles et on se promet de voir tel ou tel film chinois. Je lui fais comprendre que je vois qqun pour que ce soit clair entre nous.

Septembre, il me propose qu'on se prenne un verre avant la fin du mois. Jlui dis que je le recontacte dès la fin de mon rush de taf et des qu'il revient à Paris.

Je rencontre jeunot. Je l'oublie un peu.

Octobre, il m'envoie un article intéressant. On papote, jlui propose qu'on se fasse cette bière à la fin de la conversation, jeunot me dit que c'est dommage de passer à côté d'une bonne opportunité amicale et de recherche. Il répond pas.

Novembre, je fais une grosse soirée pour ma permission et mon anniv. Je l'invite. J'me rends compte hier soir en checkant les invités qu'il a disparu de Facebook. Après 2-3 verifs, je réalise qu'il m'a bloquée  :??:

Mon ego le prend mal. Mon côté vindicative me donne envie de lui ecrire un SMS pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête. C'est pas 'juste' un date. C'est un mec avec lequel je me suis pas mal investie, avec qui j'ai beaucoup échangé et que j'peux être amenée à revoir dans ma vie pro. Je nous trouvais en bonne voie pour être bons amis. Je suis amie avec la majorité de mes ex-rencards. Si ça échoue relationnellement, ca fonctionne souvent très bien amicalement.

TL;DR : un ex-date devenu ami et 'collègue' me bloque subitement sur Facebook après que je l'ai invité à une soirée alors que lui même voulait boire une bière avec moi juste avant. J'me sens blessée dans mon ego car on avait beaucoup à partager. Le SMS d'explication est-il nécessaire ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 10:51:10  profilanswer

n°47853367
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 10:52:29  profilanswer

Tu en as sur Cdiscount.  :D  

À porter par dessus le pantalon pour un effet maximum.

http://www.cdiscount.com/pret-a-po [...] 72848.html

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47853402
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-11-2016 à 11:02:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ta candidature a retenu toute son attention, malheureusement, il ne peut donner une suite favorable à ton dossier. Toutefois, ton profil sera conservé quelques mois si de nouvelles opportunités devaient se présenter.

Sinon, tu peux toujours lui demander la raison du blocage, t'as pas grand chose à perdre...

---------------
2 + 2 = 5
n°47853404
Budykiller
Posté le 27-11-2016 à 11:03:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

TL;DR : un ex-date devenu ami et 'collègue' me bloque subitement sur Facebook après que je l'ai invité à une soirée alors que lui même voulait boire une bière avec moi juste avant. J'me sens blessée dans mon ego car on avait beaucoup à partager. Le SMS d'explication est-il nécessaire ?

J'arrive pas bien à me représenter [:la chancla:1] Toute cette histoire est vraiment space, j'arrive pas à capter le fil rouge [:leve le pied jeannot:3]
Si tu penses qu'il t'a effectivement bloqué et que sa personne à une importance pour toi, envoi lui un SMS oui. De là à être vindicative... pour une bière ? et un blocage Facebook ? Vous êtes tous les deux de drôles d'oiseaux, il a peut-être une raison qui nous échappe. Demande lui calmement pour ne pas envenimer un rapport pour des peccadilles.

My 2cts

n°47853411
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-11-2016 à 11:04:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Chutelibre a écrit :

Tu en as sur Cdiscount.  :D  
À porter par dessus le pantalon pour un effet maximum.

http://www.cdiscount.com/pret-a-po [...] 72848.html

Juxtaposition magique [:mac_lane:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47853426
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-11-2016 à 11:07:52  profilanswer

Sinon plus sérieusement: tu as/ tu as eu un crush et pas lui, il a peur d'embrouilles potentielles; il te bloque parce qu'il va mettre sur Facebook des photos avec une meuf... [:zedlefou:1]

Le sms d'explications: in fine, pour quoi faire ? (oui, je sais, ça soulage. Ecris-le, mais ne l'envoie pas tout de suite)

Je n'ai pas tout compris non plus: tu l'as invité, il est venu ? Ou la soirée n'est pas encore passée ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47853443
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 11:12:56  profilanswer

because the night a écrit :

Juxtaposition magique [:mac_lane:2]

Mon mauvais... [:cobbdouglas]

---------------
n°47853450
Ferrari75
Posté le 27-11-2016 à 11:13:52  profilanswer

Cavatines, c'est pas la meuf qui disait ya quelques jours qu'elle demandait à son jeunot d'arrêter les contact "amoureux" avec d'autre meuf ?? J'espère que jme trompe car sinon  [:striker eureka:1]

n°47853454
Phase 2
Posté le 27-11-2016 à 11:14:59  profilanswer

Il a ptet pas apprécié l'idée de faire la teuf à l'HP... :o
Plus sérieusement, il sait que tu es à l'hôpital ?
Si oui, cherche pas plus loin

@Ferrari: bim headshot.  
On a de ces snipers ici  :love:

Message édité par Phase 2 le 27-11-2016 à 11:16:30
n°47853468
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 11:17:29  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Cavatines, c'est pas la meuf qui disait ya quelques jours qu'elle demandait à son jeunot d'arrêter les contact "amoureux" avec d'autre meuf ?? J'espère que jme trompe car sinon  [:striker eureka:1]

Joli... [:julien rodriguez]  

On ne juge pas svp!  :o

---------------
n°47853488
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-11-2016 à 11:22:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon j'ai besoin de vos conseils

Il a peut-être tout simplement rencontré quelqu'un et a peur de la réaction de ladite personne si tu venais à être trop claire sur facebook ?

Ferrari75 a écrit :

Quel rapport ? Là elle se demande le motif du blocage, elle ne dit pas qu'elle veut le rencontrer ni rien...

n°47853512
andre1980
Posté le 27-11-2016 à 11:29:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

La semi-amitié/amour qu'il avait c'est petit à petit estompé avec l'arrivé de jeunot.
C'est devenu à ces yeux une demi-trahison sur votre relation amitié-amour (même s'il le dit pas). Qui en conséquence est devenu une 100% amitié.
Vu ton récit, c'était même pas une amitié régulière à cause du manque de temps. En plus, c'est toi qui le zappe en 1er après l'arrivé de jeunot. Forcément, il peut se dire que votre amitié est finalement pas si profonde si un jeune de 20 ans suffit à être zapper par son amie.

Il préfère passer à autre chose et t'oublier plutôt que de voir ton bonheur avec jeunot. C'est peut être moins pénible pour lui.

Message édité par andre1980 le 27-11-2016 à 11:32:48

---------------
n°47853551
Phase 2
Posté le 27-11-2016 à 11:39:18  profilanswer

Voilà, perso je réagis comme lui, j'ai le blocage facile (numéro ou FB) en gros, je fais mon p'tit ménage mensuel.  
Je dégage les personnes avec qui je n'ai plus de contacts ou qui étaient des targets potentielles et que je suis passé a autre chose.

n°47853555
adriiiiien
Posté le 27-11-2016 à 11:39:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

[...]

LEÇON §§§

n°47853610
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 27-11-2016 à 11:49:41  profilanswer

Ça peut aussi être dans l'autre sens : si HDTV s'est trouvé quelqu'un et qu'il n'ose pas te l'avouer pour ne pas te blesser. Ou que l'autre est jalouse et lui a imposé de couper les ponts avec tous ses flirts.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47853644
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-11-2016 à 11:54:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

En juin j'ai rencontré un mec sur okc que j'avais appelé ici l'HDMV. Il me faisait rêver dès son profil, énormément de points communs. Un mec que j'aurais pu croiser IRL tellement nos cercles sociaux sont proches, et qu'on a des sujets de recherche ultra proches :love: Un mec qui est tellement impliqué dans 12000 projets et bosseur à fond que tu comprends pas trop comment il a le temps pour une nana :sweat:

Bref, on a une connivence intellectuelle de malade au 1er rdv. On a parlé jusqu'à 3h du mat, m'avait raccompagnée et m'avait aussitôt écrit pour me dire qu'il avait passé une soirée excellente.

On se revoit 2jrs après, rdv de 19h à 4h du matin. Sur la fin je voyais tous les signaux au vert, et lui pas mal nigal, j'l'ai embrassé et on a fricoté 2h durant sur une des plus jolies places de Paris [:cavatines]

Après quelques hésitations, il me fait monter chez lui mais me promet rien sexuellement. En effet il se passe pas grand chose, il m'excite à fond mais lui galère, a pas mal de pannes etc. Je lui fais comprendre que je m'en fous, on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Le matin on discute tjs autant (mais pas de nous), en partant il me fait la bise :fou:

Jlui lâche un sms pour lui signaler que ça me plaît pas trop les mecs qui me font la bise après la baise.  Il s'excuse et me dit qu'il a pas fait gaffe :heink:

Emplois du temps pas compatibles en juillet, vacances respectives, on s'écrit tous les jours. Il m'envoie articles, vidéos, films qui me plaisent, me raconte son terrain de recherche, fusion intellectuelle à 100%, ça me stimule à fond :love:

Dès qu'on rentre on se revoie. Je sais pas si on doit se faire la bise ou s'embrasser, on fait rien. On pique-nique à Belleville , on arpente le XXeme de nuit, on finit chez lui à mater des films chinois et il me fait des câlins. On tente le sexe mais encore une fois je suis entreprenante, il kiffe mais je vois qu'il est pas à l'aise. Panne, il stoppe tout sans discuter. Il me prend la main pour dormir.

Le lendemain j'lui lâche un SMS pour me dire qu'il me plait. Il met du temps a repondre, finit par me dire qu'il a pas le crush, qu'il est pas à l'aise. Mais il veut qu'on se revoie absolument car il adore les moments passés avec moi, ultra stimulants aussi pour lui.  

Août passe, il est pas sur Paris, je rencontre d'autres mecs. On s'écrit de temps en temps, il relit mes recherches, on s'envoie des articles et on se promet de voir tel ou tel film chinois. Je lui fais comprendre que je vois qqun pour que ce soit clair entre nous.

Septembre, il me propose qu'on se prenne un verre avant la fin du mois. Jlui dis que je le recontacte dès la fin de mon rush de taf et des qu'il revient à Paris.  

Je rencontre jeunot. Je l'oublie un peu.  

Octobre, il m'envoie un article intéressant. On papote, jlui propose qu'on se fasse cette bière à la fin de la conversation, jeunot me dit que c'est dommage de passer à côté d'une bonne opportunité amicale et de recherche. Il répond pas.

Novembre, je fais une grosse soirée pour ma permission et mon anniv. Je l'invite. J'me rends compte hier soir en checkant les invités qu'il a disparu de Facebook. Après 2-3 verifs, je réalise qu'il m'a bloquée  :??:  

Mon ego le prend mal. Mon côté vindicative me donne envie de lui ecrire un SMS pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête. C'est pas 'juste' un date. C'est un mec avec lequel je me suis pas mal investie, avec qui j'ai beaucoup échangé et que j'peux être amenée à revoir dans ma vie pro. Je nous trouvais en bonne voie pour être bons amis. Je suis amie avec la majorité de mes ex-rencards. Si ça échoue relationnellement, ca fonctionne souvent très bien amicalement.  

Je serai ton jeunot je serai archi contre. Maintenant t'as sa bénédiction, donc si tu sais que tu fauteras pas, go demander l'explication. Mais la plupart du temps c'est difficile de retrouver une relation "normale" après ce genre d'explication je pense tant on balance tout ce qu'on a sur le coeur

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47853674
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-11-2016 à 11:58:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je serai ton jeunot je serai archi contre. Maintenant t'as sa bénédiction, donc si tu sais que tu fauteras pas, go demander l'explication. Mais la plupart du temps c'est difficile de retrouver une relation "normale" après ce genre d'explication je pense tant on balance tout ce qu'on a sur le coeur

Je le prendrais clairement mal à sa place  [:clooney24]

---------------
2 + 2 = 5
n°47853699
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2016 à 12:02:50  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ça peut aussi être dans l'autre sens : si HDTV s'est trouvé quelqu'un et qu'il n'ose pas te l'avouer pour ne pas te blesser. Ou que l'autre est jalouse et lui a imposé de couper les ponts avec tous ses flirts.

+1
Je vote: il n'a jamais vraiment considéré Cavatines comme une amie, il se trouve une nana, et lorsque cavatines le recontacte il sent venir des emmerdes potentielles et supprime sans mots dire celle qu'il a toujours considéré comme un contact occasionnel qu'il aurait du virer plus tôt.

n°47853703
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-11-2016 à 12:03:18  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

[:leve le pied jeannot:2]

n°47853728
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-11-2016 à 12:06:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quel rapport ? Là elle se demande le motif du blocage, elle ne dit pas qu'elle veut le rencontrer ni rien...

Qu'est ce que t'en a foutre de savoir si un mec (qui n'est meme pas ton ami) t'a bloqué surtout quand t'es en couple... :o

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 27-11-2016 à 12:08:07
n°47853764
coucourist​e
Posté le 27-11-2016 à 12:14:02  profilanswer

caillebotte a écrit :

Qu'est ce que t'en a foutre de savoir si un mec (qui n'est meme pas ton ami) t'a bloqué surtout quand t'es en couple... :o

C'est pour les articles de recherche :jap:

n°47854007
manu
Posté le 27-11-2016 à 12:53:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mais là jvais commencer par me mettre à la muscu
Motivation [:tachyon:1]

Sage décision [:julian33:4]

En tirant bien fort sur les bras et les jambes en même temps, doit y avoir moyen [:casediscute]

martoh a écrit :

ah ben ça pour la forme...
la seule chose que j'ai réussi à faire c'est violer les lèvres d'une infirmière bourrée :/

Tu t'es fait largué alors que tu es à l'hosto ?
Comment je pourrais pas faire ça [:fandalpinee]
Même si j'avais une meuf, hein  [:alfredd:1]

Message édité par manu le 27-11-2016 à 12:55:18
n°47854020
Cavatines
Posté le 27-11-2016 à 12:56:32  profilanswer

Pour vous répondre, non il n'est pas venu à la soirée et oui il m'a bel et bien bloqué sur Facebook et pas juste supprimé son compte.

Mon jeunot s'en branle parce que la majorité de mes amis masculins sont des anciens rencards avec qui j'ai couché et avec qui je suis devenue amie par la suite. J'ai déjà exprimé ici que je m'investissais assez dans les rencontres que je faisais en ligne, je vois toujours la plupart des mecs que j'ai rencontrés et quand ça n'a pas marché pour une relation, on avait toujours assez de points communs pour rester amis. C'était le cas de ce mec qui m'a d'ailleurs signifié plusieurs fois  sa volonté de passer du temps avec moi parce qu'on s'entend très bien même si ça a pas matché pour une relation.  

Il ne sait pas que je sors spécifiquement avec mon jeunot, mais après son râteau cet été, j'ai recommencé à voir d'autres mecs et je lui ai dit que je voyais quelqu'un  pour bien signaler que j'étais passée à autre chose et que mon intérêt envers sa personne était amical, éventuellement professionnel (il voulait me motiver à postuler pour un quelconque prix pour mes recherches blabla)

J'ai toujours du mal avec les personnes qui me sortent brutalement de leur vie sans raison, enfin surtout quand je connais pas la raison. Les seules personnes jusque là que j'ai bloquées ou qui m'ont bloquées sur Facebook ce sont des ex avec qui ça a très mal fini.  
Les mecs ou les amis que j'ai plus trop envie de voir, je fais juste la morte ou s'ils me relancent je dis que j'suis pas dispo et basta.  

Et la raison pour laquelle je suis blessée de ce blocage, c'est pas parce que c'est "juste un date", car déjà je n'ai plus aucun élan amoureux envers lui. J'ai pas énormément d'amis et pas énormément de personnes avec qui j'ai une aussi bonne connivence intellectuelle. Peu importe le fait que j'ai un mec ou non, je n'aime pas trop passer à côté d'opportunités amicales car elles sont assez rares chez moi.  

J'ai tenté de rédiger plusieurs SMS mais je sais pas trop quoi écrire, j'ai pas envie de me fâcher, juste de comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête.

n°47854042
TurbOOst45
Posté le 27-11-2016 à 12:59:46  profilanswer

Y a bien un homme qui est parti au bout du monde pour s'éloigner de toi, tu devrais pouvoir survivre à un simple blocage virtuel :o

Message édité par TurbOOst45 le 27-11-2016 à 12:59:58
n°47854051
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-11-2016 à 13:01:06  profilanswer

Il ne s'agit pas de survie mais d'aimer comprendre, c'est pas aberrant. Après chacun fonctionne différemment.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47854062
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 13:02:36  profilanswer

Non mais soit le mec t'a bloqué parce qu'il voulait te signaler quelque chose ou te faire réagir et dans tous les cas c'est une façon gogole de faire, soit il t'a bloqué parce qu'il ne souhaite plus être en contact avec toi et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il répondrait à ton sms. [:hannaemax:3]

n°47854089
halley-bru​ley
Posté le 27-11-2016 à 13:06:11  profilanswer

Tout un pavé pour ça et après on me tanne avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom, sans déconner. Tu lui demandes pourquoi il t'a bloquée, c'est aussi simple.

Message édité par halley-bruley le 27-11-2016 à 13:06:33
n°47854090
Budykiller
Posté le 27-11-2016 à 13:06:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais soit le mec t'a bloqué parce qu'il voulait te signaler quelque chose ou te faire réagir et dans tous les cas c'est une façon gogole de faire, soit il t'a bloqué parce qu'il ne souhaite plus être en contact avec toi et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il répondrait à ton sms. [:hannaemax:3]

Parce qu'elle est douce [:bakk21:2]

n°47854134
Karousel
Posté le 27-11-2016 à 13:12:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai toujours du mal avec les personnes qui me sortent brutalement de leur vie sans raison, enfin surtout quand je connais pas la raison. Les seules personnes jusque là que j'ai bloquées ou qui m'ont bloquées sur Facebook ce sont des ex avec qui ça a très mal fini.  
Les mecs ou les amis que j'ai plus trop envie de voir, je fais juste la morte ou s'ils me relancent je dis que j'suis pas dispo et basta.

Quand j'étais ado et que je jouais régulièrement sur PC, il fallait que je désinstalle un jeu dès que j'avais plus envie d'y toucher. Je supportais pas de savoir qu'il prenait d'la place sur le disque dur, même si celui-ci était loin d'être rempli.  

Y'a des gens ils font pareil avec les meufs.

n°47854153
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2016 à 13:15:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parce qu'elle est douce [:bakk21:2]

D'ailleurs j'ai bien fait d'éclaircir ce point, j'avais rien compris, apparemment il parlait de ma peau et pas d'un trait de caractère, me v'la rassurée.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Confirmé par un "Ah nan oui mais nan t'es pas douce toi, t'es brutale". [:seikishikimeikaihaha:3] [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47854229
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-11-2016 à 13:26:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'arrive pas bien à me représenter [:la chancla:1] Toute cette histoire est vraiment space, j'arrive pas à capter le fil rouge [:leve le pied jeannot:3]

Je pense que le sujet se laisse porter au grès des événements par un phénomène physique relativement standard appelé mouvement brownien, ce qui lui confère une trajectoire erratique qu'il est difficile d'interpréter.  [:mrdoug]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47854245
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 27-11-2016 à 13:28:10  profilanswer

Karousel a écrit :

Quand j'étais ado et que je jouais régulièrement sur PC, il fallait que je désinstalle un jeu dès que j'avais plus envie d'y toucher. Je supportais pas de savoir qu'il prenait d'la place sur le disque dur, même si celui-ci était loin d'être rempli.  

Y'a des gens ils font pareil avec les meufs.

Toi aussi tu désinstalles tes ex? [:chatoo:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34622  34623  34624  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)