Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34585  34586  34587  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47783089
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-11-2016 à 00:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Opération d'epilation laser de la zezette.  ;)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 00:18:16  profilanswer

n°47783094
coucourist​e
Posté le 21-11-2016 à 00:19:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que coucouriste a un avis sur la question.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Quand c'est pour faire avancer la science ça reste acceptable :o

Sinon une Roumaine qui dit explicitement sur son profil okc qu'elle cherche un mari friqué, m'a fait la LEÇON pour pas avoir répondu à sa propale de mariage :o

n°47783107
Cavatines
Posté le 21-11-2016 à 00:21:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Opération d'epilation laser de la zezette. ;)

Putain jamais de la vie je fais ça. Je les laisse pousser jusqu'à ma mort.

coucouriste a écrit :

Quand c'est pour faire avancer la science ça reste acceptable :o

Sinon une Roumaine qui dit explicitement sur son profil okc qu'elle cherche un mari friqué, m'a fait la LEÇON pour pas avoir répondu à sa propale de mariage :o

Mais t'es tjs avec ta gonz où tu fais ca pour voir si tu matches toujours ?

n°47783115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-11-2016 à 00:22:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Putain jamais de la vie je fais ça. Je les laisse pousser jusqu'à ma mort.

Euh [:shubaka]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47783187
coucourist​e
Posté le 21-11-2016 à 00:37:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais t'es tjs avec ta gonz où tu fais ca pour voir si tu matches toujours ?

Je vais rompre avec elle dés mon retour à Montreal. Je match mais je ne parle pas. C'est assez con comme attitude c'est vrai [:spamafote]

n°47783372
_synapse_
Posté le 21-11-2016 à 01:12:14  profilanswer

trekker92 a écrit :

c'pas une insulte pour toi... mais pour les autres, comme des filles que j'ai croisées, c'est clairement un signe extérieur de manque de virilité, de manque de normalité, de quelqu'un d'ordinaire... presque repoussant tellement la bizzarerie est synonyme aujourd'hui d'isolement.

oui, si t'es bizzare, t'es pas ordinaire. Si t'es ordinaire t'es deja mal pour les relations, en plus si t'es bizzare... good luck bro

:sleep:

Super, merci pour cette analyse détaillée.... sans aucun intérêt  :wahoo:

Faudra que tu nous donne aussi une définition précise de la normalité ;)

Je vais me coucher, seul évidemment, demain je bosse et je vais encore me prendre 20 pages dans les dents... Bon courage Cavatines !

Message édité par _synapse_ le 21-11-2016 à 01:15:04
n°47783605
Nitescent
Posté le 21-11-2016 à 03:01:53  profilanswer

Wtf 10 pages depuis 19h, pas le temps de tout rattraper moi  [:fl4me]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47783798
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-11-2016 à 07:15:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous arrivez à davantage me faire rire que Être sans destin

Normal... HFR, copains, petit copain connard, soutien... 'cule un mouton ? [:fyver]  

because the night a écrit :

En direct d'okc:

je discute avec un mec qui n'a pas mis sa photo, je lui ai demandé d'en produire une, après une demi-journée de réflexion il me pond un pavé où il me dit qu'il n'est pas

Citation :

dans une démarche de personal branding sur un segment de site de rencontre

[:darms:1]

ça sent le brouteur ou le fake profil pour matcher et inviter le soir dans une ruelle sombre :o
Ou alors t'es tombé sur le copain de Cavatines et qu'il n'a pas envie de vraiment chercher [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47783802
pvcr
Posté le 21-11-2016 à 07:15:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai balancé à jeunot un truc assez proche de ce qu'Amraz a dit.

J'attends la réponse.  

Sinon ce ouikend c'est mon anniv donc si mon jeunot me largue j'pourrais faire une ki-hp.

http://reho.st/self/945e97fc1e71915e26f1c0d7d3e2770f7adff394.jpg

n°47783869
pvcr
Posté le 21-11-2016 à 07:42:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bêtement en fait j'aurais tendance à le croire aussi. (Ouais je suis amoureuse)

Parce qu'on est vachement sur l'honnêteté (genre j'lui ai dit sans vergogne l'autre fois que -alors qu'on était déjà ensemble-, j'avais balancé à un mec qu'il me faisait de l'effet. Il a réfléchi un temps, il m'a trouvée honnête et puis comme il a vu que ça allait pas plus loin que ça, ça l'a pas gêné.
Et quand j'réactive mon profil OkC pour aller voir le profil de machin ou machin j'lui dis. Mais je fais pas jouer l'effet de suspens "J'ai réactivé mon profil OkC... devine pourquoi ?  [:cavatines]"

En fait, à part pour les arguments qu'il avance dans son SMS, je vois pas pour quelles autres raisons il me l'aurait dit. Il aurait pu swiper dans son coin pendant qu'il est sur le trône sans m'en parler. J'suis à l'HP, j'ai un bras en moins, une connexion pourrave et j'suis même pas sur Tinder...

Les SDR pour les esprits faibles fonctionnent comme un drogue, le besoin de se rassurer en permanence passant avant tout le reste, certains sont prêts à tout foutre en l'air juste pour ça. On touche le fond quand l'un comme l'autre passe son temps à traquer l'autre sur les réseaux , SDR voir pire à coller des mouchards. Alors que pour être heureux en couple il faut avoir confiance et être sur de soi, la virtualité fragilise encore les plus faibles.
Bonne nuit.

Message édité par pvcr le 21-11-2016 à 07:43:39
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 07:42:26  profilanswer

n°47784269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2016 à 09:05:02  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc:

je discute avec un mec qui n'a pas mis sa photo, je lui ai demandé d'en produire une, après une demi-journée de réflexion il me pond un pavé où il me dit qu'il n'est pas

Citation :

dans une démarche de personal branding sur un segment de site de rencontre

[:darms:1]

:D
Y a t'il eu des CéAir?
J'attends avec impatience le petit CR du groumze

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2016 à 09:05:17

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47784334
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-11-2016 à 09:14:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci, mais j'ai rien d'un Brad Pitt  [:gidoin]

T'es pas moche n'ont plus. Tu es plus proche d'un 7/10 que d'un 5/10.
Tu es clairement au dessus de la moyenne.  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47784349
Cavatines
Posté le 21-11-2016 à 09:17:21  profilanswer

J'ai négocié une visite alors jeunot va venir me voir et on va discuter de tout ça. Mais d'après ce qu'on s'est dits hier il a l'air honnête et j'ai envie de le croire.

Du coup j'ai quand meme dl Tinder pour une petite session de matches à l'hopital. La connexion est trop basse pour que je voie les photos donc j'ai swipé que sur la base des professions et des intérêts :lol:
Et j'vais lui montrer ce que ça donne de mon côté pour qu'on arrive ensemble à la conclusion qu'il faut arrêter de traîner sur cette app.

n°47784360
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-11-2016 à 09:18:59  profilanswer

n°47784361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2016 à 09:19:13  profilanswer

Leçon à ta manière du coup. :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47784410
FLeFou
Posté le 21-11-2016 à 09:24:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a t'il eu des CéAir?
J'attends avec impatience le petit CR du groumze

J'ai rien lu du weekend. Y a des trucs importants à lire PSB?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47784425
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2016 à 09:26:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Le malaise ce topic :sweat:

T-tu trouves? [:copepresident:2]

FLeFou a écrit :

J'ai rien lu du weekend. Y a des trucs importants à lire PSB?

Ben j'en sais rien justement, c'est la question que je pose [:hish:4]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2016 à 09:28:23

---------------
n°47784462
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2016 à 09:30:20  profilanswer

Je l'ai posée hier soir aussi. Sinon y'a Cavatines enfermée et muselée qui arrive encore à poster sur HFR. Son petit jeune s'est réinscrit sur Tinder "juste pour voir" et elle le croit [:cerveau petrus]

---------------
n°47784548
AuldPuck
Posté le 21-11-2016 à 09:37:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai négocié une visite alors jeunot va venir me voir et on va discuter de tout ça. Mais d'après ce qu'on s'est dits hier il a l'air honnête et j'ai envie de le croire.

Du coup j'ai quand meme dl Tinder pour une petite session de matches à l'hopital. La connexion est trop basse pour que je voie les photos donc j'ai swipé que sur la base des professions et des intérêts :lol:
Et j'vais lui montrer ce que ça donne de mon côté pour qu'on arrive ensemble à la conclusion qu'il faut arrêter de traîner sur cette app.

[:med ben:4]

n°47784570
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2016 à 09:39:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je l'ai posée hier soir aussi. Sinon y'a Cavatines enfermée et muselée qui arrive encore à poster sur HFR. Son petit jeune s'est réinscrit sur Tinder "juste pour voir" et elle le croit [:cerveau petrus]

[:ddr555]

Après, c'est peut-être vrai. [:zedlefou:1]
Mais j'savais pas qu'ils étaient en couple. [:transparency]

---------------
n°47784626
Budykiller
Posté le 21-11-2016 à 09:44:54  profilanswer

[:ddr555]

Après, c'est peut-être vrai. [:zedlefou:1]
Mais j'savais pas qu'ils étaient en couple. [:transparency]

Un couple 2.0 [:sadfrog62:3] Ca me donne l'impression d'être autant à la mode qu'un pin's parlant. #TeamBTN [:uriel:1]

n°47784683
FLeFou
Posté le 21-11-2016 à 09:49:08  profilanswer

D'un coté elle est enfermée un mois je crois, il a raison d'en profiter rapidement  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47784809
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 09:58:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca me fait penser à une version édulcorée de "je couche avec un autre pour montrer à mon compagnon que ca fait mal d'être trompé" :o

n°47785022
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-11-2016 à 10:18:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais ouais ouais je sens trops que ça va le faire !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47785081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2016 à 10:23:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Un couple 2.0 [:sadfrog62:3] Ca me donne l'impression d'être autant à la mode qu'un pin's parlant. #TeamBTN [:uriel:1]

J'viens de relire mes CRs d'il y a deux ans (mon périple pour un rencard en Belgique #fou), comment j'ai l'impression que je chancelais le long du chemin lô [:calimefrog:1]
Ca vous arrive de relire vos vieux posts pour voir le chemin (non) parcouru depuis?

---------------
n°47785106
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-11-2016 à 10:25:22  profilanswer

J'viens de relire mes CRs d'il y a deux ans (mon périple pour un rencard en Belgique #fou), comment j'ai l'impression que je chancelais le long du chemin lô [:calimefrog:1]
Ca vous arrive de relire vos vieux posts pour voir le chemin (non) parcouru depuis?

Non, je me rappelle bien mon  état d'esprit tout au long de ma vie d'adulte vis à vis des nanas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47785110
FLeFou
Posté le 21-11-2016 à 10:25:46  profilanswer

Non le passé c'est le passé, uniquement le présent compte.

---------------
n°47785123
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2016 à 10:26:21  profilanswer

Oui que de chemin parcouru depuis 2 ans : Aigreur et larmes en plus rien n'a changé.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47785202
Budykiller
Posté le 21-11-2016 à 10:33:59  profilanswer

Qu'elle est votre histoire mon chère PSB ? [:salade man:2] J'ai cru comprendre que tu t'étais remis avec une ex ? Ça veut dire que tous ces CR étaient juste une impasse ? [:lumbahaab]

n°47785248
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-11-2016 à 10:37:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu n'invoqueras pas mon nom en vain  [:moonboots:5]
Mais qu'est ce que je fais là?  [:already 47:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47785318
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-11-2016 à 10:42:22  profilanswer

Heureusement que j'ai delete en 2010.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47785534
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 10:57:07  answer

Y avait plein de jolies filles dans le bar de la ki de vendredi [:vizera]
ça me donne envie de sortir de mon renoncement [:vizera]
Mais j'ai teeeeeeeeeeeellement 0 chances [:vizera]

n°47785554
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2016 à 10:58:44  profilanswer

HM :D
J'pose la question pour savoir si vous arriviez à apprendre de vos erreurs. [:microtrottoir]
Je fus nigaud un jour, et j'ai pu lire mon changement :jap:

Budykiller a écrit :

Qu'elle est votre histoire mon chère PSB ? [:salade man:2] J'ai cru comprendre que tu t'étais remis avec une ex ? Ça veut dire que tous ces CR étaient juste une impasse ? [:lumbahaab]

Yep, ma copine est une ex. [:lumbahaab]
Y a de tous dans mes CR [:le guide:1] à l'inverse d'une impasse, je dirai que c'est un chemin que j'ai emprunté et qui m'a mené vers Madame. [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2016 à 11:01:01

---------------
n°47785566
Atlantis_
Posté le 21-11-2016 à 11:00:17  profilanswer

Le pire c'est relire mes SMS. C'est horrible de voir la merde que j'écris. Même sur des histoires récentes. J'ai honte...

---------------
Smile is the answer.
n°47785573
Zaldarf
Posté le 21-11-2016 à 11:00:51  profilanswer

Non, ca sert à rien de se retourner sur son passé.

n°47785584
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-11-2016 à 11:01:12  profilanswer

Un collègue m'a dit qu'il faut se trouve UNE copilote, ça serait la solution  :o

---------------
n°47785601
-rOmanO-
Posté le 21-11-2016 à 11:02:48  profilanswer

Un collègue m'a dit qu'il faut se trouve UNE copilote, ça serait la solution  :o

[:clooney24] cette connerie

n°47785681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2016 à 11:10:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Le pire c'est relire mes SMS. C'est horrible de voir la merde que j'écris. Même sur des histoires récentes. J'ai honte...

J'crois qu'on est tous passé par là. :D

Zaldarf a écrit :

Non, ca sert à rien de se retourner sur son passé.

Beh c'est pas tant la question de ressasser son passé, mais plutôt des erreurs faites et la capacité à en tirer un enseignement

---------------
n°47785706
Zaldarf
Posté le 21-11-2016 à 11:12:22  profilanswer

Beh c'est pas tant la question de ressasser son passé, mais plutôt des erreurs faites et la capacité à en tirer un enseignement

Je ne fais jamais d'erreurs. [:julm3]

n°47785717
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-11-2016 à 11:13:33  profilanswer

Ca m'arrive de relire mes mails de drague, ou mes flirts msn ou fb...
Moi je me trouve assez BG. Incisif et spirituel. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47785774
Phase 2
Posté le 21-11-2016 à 11:18:01  profilanswer

Pomme a écrit :

On m'avait confisqué mes Houellebecq quand j'étais dans un HP. [:lergo]

Blague à part, [:andromaque] Cavatines.

And I'm out pour X temps. Pas la peine d'appeler les pompiers comme la 1ere fois, hein. :o

'Tin mais vous avez tous et toutes été en HP ou quoi ?  :heink:  
#NoOffense #JeJugePas #J'MeQuestionne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34585  34586  34587  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)