Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6143 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34582  34583  34584  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47780938
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 22:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

On m'avait confisqué mes Houellebecq quand j'étais dans un HP. [:lergo]

Blague à part, [:andromaque] Cavatines.

And I'm out pour X temps. Pas la peine d'appeler les pompiers comme la 1ere fois, hein. :o

La dernière fois on m'avait confisqué Asiles de Goffman et Le Suicide de Durkheim  :(

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 22:22:50  profilanswer

n°47780961
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2016 à 22:23:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Ca fait même pas une semaine que je suis enfermée dans mon hôpital cloître. J'ai des discussions virtuelles quotidiennes avec mon jeunot qui m'avait juré amour fidélité et tutti quanti, rappelez-vous.  

Il vient de me dire qu'il avait recommencé à swiper les profils sur Tinder et me demande si ça me dérange.  

Médicaments oblige, je suis cautérisée des sentiments, des sensations et de la douleur, alors je sais même pas quel smiley utiliser ni quoi en penser, encore moins quoi lui répondre.

/HScouple mais pas tout à fait non plus.  

Well, d'une certaine façon, ça me surprend que tu ne lui aies pas proposé ça à la base. Tu avais l'air d'hésiter entre la rupture et la fidélité. La c'était un middle ground qui ressemblait au pragmatisme que tu as l'habitude d'afficher.
Il a vraiment tort d'avoir attendu que tu sois "enfermée" pour te mettre devant le fait accompli, mais je suis sur qu'il l'avait en tête dès le début.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47781023
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2016 à 22:25:29  profilanswer

because the night a écrit :

Et t'es vraiment sûre sûre que lire ce Kertesz c'est le bon moment [:prozac]

J'ai pensé la même chose  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47781031
popinouse
Posté le 20-11-2016 à 22:25:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Ca fait même pas une semaine que je suis enfermée dans mon hôpital cloître. J'ai des discussions virtuelles quotidiennes avec mon jeunot qui m'avait juré amour fidélité et tutti quanti, rappelez-vous.

Il vient de me dire qu'il avait recommencé à swiper les profils sur Tinder et me demande si ça me dérange.

Médicaments oblige, je suis cautérisée des sentiments, des sensations et de la douleur, alors je sais même pas quel smiley utiliser ni quoi en penser, encore moins quoi lui répondre.

Spoiler :

https://framapic.org/qnJ8QhB56cMI/Y6HeHwGbtgYJ.jpg

On garde de l'humour dans les moments difficiles :D

---------------
Ok ta mer
n°47781058
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2016 à 22:26:28  profilanswer

trekker92 a écrit :

euh perso je pense pas qu'une situation de ce genre soit propice aux rencontres...;
-tu viens chez moi?
-ok, t'habites ou?
- [donne l'adresse de l'HP]
-euh....

Le gars qui lit en diagonale  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47781066
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 22:26:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

La dernière fois on m'avait confisqué Asiles de Goffman et Le Suicide de Durkheim  :(

Ca parait pas forcément déconnant.

n°47781117
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-11-2016 à 22:28:55  profilanswer

Go faire une réponse "je m'en carre j'en fais autant [:_k a o s_]  " avec "euh tu as écrit quoi ? scuse j'ai effacé l'historique de tes messages, j'étais aussi sur Tinder."
A voir après s'il revient ou pas sur sa réponse :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47781140
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 22:29:33  profilanswer

Je :
- réponds "slt t ki ?"
- demande une quadruple perfusion de Tranxene dans chaque bras et chaque fesse
- fais la morte
- leçon ? :(

n°47781187
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 22:31:03  profilanswer

attends demain matin

n°47781192
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 22:31:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je :  
- réponds "slt t ki ?"
- fais la morte

Leçon. Meme si faut le comprendre : quand t'es jeune c'est pas forcément easy de géré ta copine en HP.

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 22:31:17  profilanswer

n°47781202
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 22:31:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Well, d'une certaine façon, ça me surprend que tu ne lui aies pas proposé ça à la base. Tu avais l'air d'hésiter entre la rupture et la fidélité. La c'était un middle ground qui ressemblait au pragmatisme que tu as l'habitude d'afficher.
Il a vraiment tort d'avoir attendu que tu sois "enfermée" pour te mettre devant le fait accompli, mais je suis sur qu'il l'avait en tête dès le début.

Pas mieux. Il te fera comme à son ex.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47781235
popinouse
Posté le 20-11-2016 à 22:32:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je :
- réponds "slt t ki ?"
- fais la morte

Tu te recentres sur tes miches

---------------
Ok ta mer
n°47781290
TurbOOst45
Posté le 20-11-2016 à 22:33:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour rester factuel, c'est un revirement de situation plutôt rapide.
A l'emporte pièce, on pourrait en tirer deux déductions:

+ Il est honnête avec toi (même si clairement, pas sur qu'il prenne ton avis en compte)
- Il a un sérieux manque d'empathie

Bref,  [:zedlefou:3]

Message édité par TurbOOst45 le 20-11-2016 à 22:34:21
n°47781308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 22:33:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je :
- réponds "slt t ki ?"
- fais la morte

Zaldarf a écrit :

attends demain matin

Ignore et attend demain

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47781407
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2016 à 22:38:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je :  
- réponds "slt t ki ?"
- fais la morte

Laisse béton

n°47781431
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2016 à 22:39:26  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu te recentres sur tes miches

Putain j'avais lu "le" au lieu de "te".  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47781534
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-11-2016 à 22:42:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin +10000, pas sur tout mais presque.  
Perso des filles avec qui j'ai envie de baiser, juste sur l'aspect sexe, y en à la pelle... J'ai pas dit que c'était réciproque, mais ça me suffit pas.  

Vous aurez compris, me faut plusieurs rencontres, à connaître la personne sur plein de points avant de développer des sentiments et me dire, ok maintenant j'ai très envie de TOUT chez elle donc on peut sexer, je suis OP.  
C'est comme ça que je fonctionne et je trouve ça sain.  

Ai-je besoin de tout ça pour niquer ? Non, mais c'est ce que je préfère. Je sacralise trop le sexe ? Peut être :)  
Surtout une fille de SDR qui en gros sort de nul part et pas d'un environnement proche à la base.  

Est ce que je peux baiser juste par une grosse envie et une grosse attirance physique sans chercher à connaître la personne, en laissant parler ma bite ? Euh, je pense pas. Sinon j'aurais essayé de niquer tous mes derniers rencards.

j'ai le regret de te dire que tu as un comportement beaucoup trop en marge du comportement "moyen" :p

Grumms a écrit :

Alors t'es d'accord avec elle, qui explique qu'elle n'a presque jamais envie de coucher avec qq'un

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que le sexe sans sentiment ne m'intéresse pas. Par contre, des sentiments, j'en ai :D Là, tout de suite, j'aurai bien envie de coucher avec le mec marié par exemple. Mais cette envie-là, ce n'est pas un autre mec - même BG - qui pourra la satisfaire. Ce que je ne ressens pas, c'est un besoin "physique" de sexe au point qu'un mec random fasse l'affaire.  

Da_Edge a écrit :

C'est pas comme ça que ça se passe. C'est comme le fameux "aucun homme ne m'a fait jouir". Le problème se situe plus près :o

C'était ironique, tu t'en doutes ;)

Mais sincèrement je ne pense pas avoir de problème particulier de ce coté là.  

Grumms a écrit :

Oui enfin quand une bonne partie de ton propos est contraire à celui de Chocbo, je capte pas bien le +1000.

C'est parce que c'était +10 000 [:chapi]

Grumms a écrit :

Pour moi Chocbo dit l'inverse, qu'elle a du mal à avoir envie de baiser et qu'il faut bcp de chose pour que ça arrive.

Pour le "bcp de choses pour que ça arrive", en fait, je pense que tu fais référence à ce que je disais pour me "lâcher". Ce n'est pas tout à fait la même chose, par me "lâcher" j'entendais, euh, comment dire... "allumer" ma cible, faire monter le désir, l'amener à un point d'excitation très élevé, ça, je sais très bien le faire. A la condition qu'il me plaise et surtout que je sache aussi que c'est réciproque. Là si ces conditions ne sont pas réunies je suis très réservée. Impossible pour moi d'allumer un mec juste parce qu'il ME plaît. Là oui, j'ai une sorte de blocage, que je n'ai jamais nié, c'est tout ou rien, les signaux pour dire à un mec qu'il me plait, je ne sais pas les faire. Je suis timide, mal à l'aise à en société, et du coup j'ai tendance à être fermée, froide. A ça il faut ajouter aussi le fait que mes proches ont tendance à me décrire comme "analytique". Je reçois, j'analyse, je réagis. Qu'un mec m'envoie des signaux, il ne me plait pas, je reste froide. Il me plait, là je vais aussi envoyer des signaux. Et là ça peut aller très vite.

On m'a souvent reproché de "prendre mon temps" avant de passer à l'acte, mais c'est pas tout à fait vrai en fait. Que les sentiments soient là et ça va vite. Si je prend l'exemple du karteur que j'avais expliqué ici, au 3eme rendez-vous je l'avais chauffé, au 4eme on avait conclu. Ca me parait pas un nombre "insurmontable" de rendez-vous (bon, on avait beaucoup, beaucoup discuté avant).

Ce que je ne maitrise pas, c'est le temps nécessaire pour que les sentiments s'éveillent, mais ça je n'y peux rien. Pour le karteur, c'était allé très vite, à l'inverse si je prends ma relation avec mon collègue de travail, j'ai travaillé pendant des années avec lui sans jamais rien ressentir de particulier pour lui. Et puis, à un moment, on s'est rapprochés un peu, j'ai commencé à l'apprécier, puis un peu plus, et lui aussi, et puis trois ou quatre mois plus tard on était ensembles.  

bulldozer_fusion a écrit :

Alors que quand t'es timide tu veux juste qu'elle te remarque parmi la horde de mec potentiel

Bah pour ça, les SDR, c'est bien je trouve. Ca met les timides sur un pied d'égalité, ils sont toujours dans la horde de mecs potentiels, mais ils ne sont plus cachés derrière.

Revers de la médaille, la horde est beaucoup plus grosse sur SDR...

bulldozer_fusion a écrit :

Il faut être prêt à l'intégrer ça
Y a pas si longtemps un séducteur je le voyais comme ce que tu décrits , puis on évolue et on voit les choses différemment

Tu as une vision trop simpliste. Il y a différents types de séducteurs, des gros connards aux mecs respectueux. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir.

HumanRAGE a écrit :

jme retrouve pas mal dans ce que tu dit [:pingouino] c'est clairement un besoin de chaleur, d'affection, de tendresse, de moments partagés, de discussions a tambour battant, avoir un copilote et regarder ensemble dans la meme direction

Comment ne pas vouloir ces moments-là [:flagadadim]

Ou quand tu rentres du boulot claquée, vidée, qu'il est là, tranquille, assis sur le canapé, qu'il t'ouvre les bras, tu te pelotonne sur lui et tu fermes les yeux, tu ressens sa chaleur, et là tu oublies ta journée de merde, ton connard de chef qui t'a fait ch... toute la journée, la crevaison sous la pluie avec ces foutus écrous serrés à mort par cet autre connard de garagiste, tu oublies tout ça, tu ne penses plus à rien, tu es juste bien, tu flottes dans sa chaleur et son amour, et tu sens tout ce stress et cette fatigue mentale couler hors de toi [:elfenyu]

lal0utre a écrit :

J'ai pas que ça à foutre de rencontrer des paquets de mecs qui ne me plaisent pas.
Je me suis laissée convaincre hier par le blabla "ouiii mais c'est pas forcément avec les filles avec qui j'ai le plus échangé que ça s'est passé le mieux" "ouii mais on perd jamais son temps, on rencontre des gens fascinants" (spoiler : non.)  

Alors ça c'est un truc que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre  [:a03hegaz]  

A croire que pour certains la vie se résume à "aller boire un verre tous les soirs". Ou pire, que NOUS, on a rien d'autre à faire qu'aller boire un verre avec eux.  

Grande Greluche a écrit :

Quand l'échange a permis de savoir qu'on allait avoir de quoi se marrer en se voyant. Qu'on a déterminé qu'on parlait un peu pareil, qu'on avait le même humour pourri, que la conversation est fluide. Il m'est arrivé de proposer très rapidement à se voir, et je suis pas du genre à vouloir d'une relation épistolaire de trente ans, trop de choses importantes passent par l'irl. Mais y'a un minimum d'échange qui reste nécessaire, celui qui va faire qu'on se démarque déjà un peu des autres, qu'on a envie de se voir parce qu'on est qui on est, et pas juste parce qu'on a répondu 'kay plus vite que les trente-quatre autres à qui la proposition a été copiée collée en même temps.
Je suis désespérément fleur bleue, en fait ?  [:atropine]

... Qu'on connait un minimum la personne, tout simplement. Et non, ce n'est pas être fleur bleu. Ca me paraît parfaitement normal !

lal0utre a écrit :

Quand je pense que je me fais pourrir si je mets pas un râteau propre et clair à un mec avec qui j'ai rien fait, et à qui j'ai rien fait croire.
Mais disparaitre sans prévenir après du cul voire une relation, ça passe OKLM, soyez matures, merde.

:D

Mais clair, c'est tout à fait ça [:rofl]

Grande Greluche a écrit :

J'avoue [:grande greluche:4]  
Et puis recevoir "Tu me fais plus mouiller et je m'emmerde avec toi mais tu as le poil soyeux" quand tu viens de te faire larguer... Ca rassure peut-être celui qui largue sur le fait de l'avoir fait dans les règles, mais bon, dans les faits, le largué a souvent juste envie qu'on lui foute la paix le temps de digérer le truc.

Encore faut-il savoir qu'il faut "digérer le truc" justement...

lal0utre a écrit :

Oui j'ai pas répondu sur le moment mais obviously moi non plus j'en demande pas autant :D C'est pour ça que je parlais plus de "notification" que de d'explication...

+1. Politesse élémentaire, en somme.  

n°47781543
kikou2419
Posté le 20-11-2016 à 22:43:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

https://framapic.org/qnJ8QhB56cMI/Y6HeHwGbtgYJ.jpg

Purée mais ce fzdp

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47781555
Karousel
Posté le 20-11-2016 à 22:43:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Putain le SCUD [:azrail] Courage Cacachou.

n°47781791
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-11-2016 à 22:50:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Euh... Vu justement le fait que vous en aviez parlé avant, et que c'est lui qui avait insisté... Je lui dirai ce que je pense de tout ça.

Un mois, c'est pas si long bordel...

n°47781819
Trajet
Posté le 20-11-2016 à 22:51:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je :  
- réponds "slt t ki ?"
- fais la morte

Je propose un :
"Oui, ça me dérange."

n°47781829
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2016 à 22:51:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je :  
- réponds "slt t ki ?"
- fais la morte

Je dis leçon. Il aurait du en parler quand tu as mis le sujet sur la table.

---------------
n°47781837
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-11-2016 à 22:52:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Purée mais ce fzdp

Viens faire un tour sur le topic tattoo, je t'ai posé une question :o

---------------
2 + 2 = 5
n°47781923
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 22:55:35  profilanswer

J'ai répondu : "Pourquoi ?" (parce que je peux décemment pas attendre demain matin, sachant qu'il se lève à 15h du matin)

Spoiler :

https://framapic.org/twezts4bipcW/vVzg2EU69tzf.png

n°47781967
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2016 à 22:57:02  profilanswer

Mais je matche même pas. [:botman]

n°47781986
AuldPuck
Posté le 20-11-2016 à 22:57:56  profilanswer

Ce baltringue qui assume rien du tout  [:albounet]

n°47782007
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-11-2016 à 22:58:57  profilanswer

On sent l'immaturité quand même :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47782011
L'enfant p​ourri
Posté le 20-11-2016 à 22:59:03  profilanswer

J'aime le "encore moins pendant que tu es à la clinique". Y a des fois où il en a envie un peu plus.  [:mme michu:4]

n°47782018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 22:59:23  profilanswer

Cette faux-cultance  [:galaswinda:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47782066
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-11-2016 à 23:01:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai répondu : "Pourquoi ?" (parce que je peux décemment pas attendre demain matin, sachant qu'il se lève à 15h du matin)

Spoiler :

"de tes amis du net"... haaann un anti-HFR [:neernitt]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47782074
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2016 à 23:02:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:ayoralone]  
Ce gars est extrêmement lâche.
Et pourtant, la lâcheté ça me connait [:1pet2belgirlsenttjbn:4] . Mais là même moi je suis impressionifié.

Message édité par CyrilleTelmer le 20-11-2016 à 23:02:38

---------------
n°47782079
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-11-2016 à 23:02:28  profilanswer

J'avoue que j'aurais tendance à le croire. J'trouve ça presque chou, en fait. [:kikirabougri:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47782117
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-11-2016 à 23:03:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'avoue que j'aurais tendance à le croire. J'trouve ça presque chou, en fait. [:kikirabougri:2]

pareil. Plus de maladresse qu'autre chose.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47782120
kikou2419
Posté le 20-11-2016 à 23:04:03  profilanswer

Rofl, ce baltringue mêlé de lâche.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47782150
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 23:05:21  profilanswer

Bof.

J'attends que la cav se rebiffe.

n°47782178
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2016 à 23:06:39  profilanswer

Non mais, non.

Le gars il veut jouer, c'est tout. Il a pas envie d'attendre et veut utiliser son charme adolescent qui a si bien bien marché sur Cavatines sans passer pour un total douchebag. Donc il come clean, et là il fait machine arrière parce qu'il a senti une réaction et il a pris peur.

---------------
n°47782229
L'enfant p​ourri
Posté le 20-11-2016 à 23:09:16  profilanswer

+1
C'est chercher la merde.

n°47782251
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 20-11-2016 à 23:10:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je parlais de estypar qui se mettais sur un piedestal alors que sa situation et son style de vie est "truqué" de la même manière c'est tout  ;)  

Tant mieux pour lui, mais disons qu'il n'en est probablement que très minoritairement responsable, donc pas de quoi s'en vanter ou le jeter à la gueule du topic  :jap:

Ça peut surprendre/choquer mais c'est malheureusement comme ça des fois, c'est pas tricher, c'est simplement une façon de simplifier les choses, se poser moins de questions pour elle comme pour toi.

C'est comme un pouvoir de liberté et des femmes aiment ça un homme libre de faire ce qu'il veut quand il le souhaite. Dans certains cas l'argent est un accelerateur. C'est prendre la grande avenue dans une voiture très rapide et avoir tous les feux au vert tu peux y aller à fond...

[:the coli]

Message édité par caillebotte le 20-11-2016 à 23:26:51
n°47782254
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 23:10:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Spoiler :

Il m'a pas l'air tres franc du collier celui-la...

Est-ce bon d'avoir ce type de questionement pour toi?

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34582  34583  34584  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)