Atlantis_ a écrit :
Putin +10000, pas sur tout mais presque. Perso des filles avec qui j'ai envie de baiser, juste sur l'aspect sexe, y en à la pelle... J'ai pas dit que c'était réciproque, mais ça me suffit pas. Vous aurez compris, me faut plusieurs rencontres, à connaître la personne sur plein de points avant de développer des sentiments et me dire, ok maintenant j'ai très envie de TOUT chez elle donc on peut sexer, je suis OP. C'est comme ça que je fonctionne et je trouve ça sain. Ai-je besoin de tout ça pour niquer ? Non, mais c'est ce que je préfère. Je sacralise trop le sexe ? Peut être Surtout une fille de SDR qui en gros sort de nul part et pas d'un environnement proche à la base. Est ce que je peux baiser juste par une grosse envie et une grosse attirance physique sans chercher à connaître la personne, en laissant parler ma bite ? Euh, je pense pas. Sinon j'aurais essayé de niquer tous mes derniers rencards.
|
j'ai le regret de te dire que tu as un comportement beaucoup trop en marge du comportement "moyen"
Grumms a écrit :
Alors t'es d'accord avec elle, qui explique qu'elle n'a presque jamais envie de coucher avec qq'un
|
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que le sexe sans sentiment ne m'intéresse pas. Par contre, des sentiments, j'en ai
Là, tout de suite, j'aurai bien envie de coucher avec le mec marié par exemple. Mais cette envie-là, ce n'est pas un autre mec - même BG - qui pourra la satisfaire. Ce que je ne ressens pas, c'est un besoin "physique" de sexe au point qu'un mec random fasse l'affaire.
Da_Edge a écrit :
C'est pas comme ça que ça se passe. C'est comme le fameux "aucun homme ne m'a fait jouir". Le problème se situe plus près 
|
C'était ironique, tu t'en doutes
Mais sincèrement je ne pense pas avoir de problème particulier de ce coté là.
Grumms a écrit :
Oui enfin quand une bonne partie de ton propos est contraire à celui de Chocbo, je capte pas bien le +1000.
|
C'est parce que c'était +10 000
Grumms a écrit :
Pour moi Chocbo dit l'inverse, qu'elle a du mal à avoir envie de baiser et qu'il faut bcp de chose pour que ça arrive.
|
Pour le "bcp de choses pour que ça arrive", en fait, je pense que tu fais référence à ce que je disais pour me "lâcher". Ce n'est pas tout à fait la même chose, par me "lâcher" j'entendais, euh, comment dire... "allumer" ma cible, faire monter le désir, l'amener à un point d'excitation très élevé, ça, je sais très bien le faire. A la condition qu'il me plaise et surtout que je sache aussi que c'est réciproque. Là si ces conditions ne sont pas réunies je suis très réservée. Impossible pour moi d'allumer un mec juste parce qu'il ME plaît. Là oui, j'ai une sorte de blocage, que je n'ai jamais nié, c'est tout ou rien, les signaux pour dire à un mec qu'il me plait, je ne sais pas les faire. Je suis timide, mal à l'aise à en société, et du coup j'ai tendance à être fermée, froide. A ça il faut ajouter aussi le fait que mes proches ont tendance à me décrire comme "analytique". Je reçois, j'analyse, je réagis. Qu'un mec m'envoie des signaux, il ne me plait pas, je reste froide. Il me plait, là je vais aussi envoyer des signaux. Et là ça peut aller très vite.
On m'a souvent reproché de "prendre mon temps" avant de passer à l'acte, mais c'est pas tout à fait vrai en fait. Que les sentiments soient là et ça va vite. Si je prend l'exemple du karteur que j'avais expliqué ici, au 3eme rendez-vous je l'avais chauffé, au 4eme on avait conclu. Ca me parait pas un nombre "insurmontable" de rendez-vous (bon, on avait beaucoup, beaucoup discuté avant).
Ce que je ne maitrise pas, c'est le temps nécessaire pour que les sentiments s'éveillent, mais ça je n'y peux rien. Pour le karteur, c'était allé très vite, à l'inverse si je prends ma relation avec mon collègue de travail, j'ai travaillé pendant des années avec lui sans jamais rien ressentir de particulier pour lui. Et puis, à un moment, on s'est rapprochés un peu, j'ai commencé à l'apprécier, puis un peu plus, et lui aussi, et puis trois ou quatre mois plus tard on était ensembles.
Bah pour ça, les SDR, c'est bien je trouve. Ca met les timides sur un pied d'égalité, ils sont toujours dans la horde de mecs potentiels, mais ils ne sont plus cachés derrière.
Revers de la médaille, la horde est beaucoup plus grosse sur SDR...
bulldozer_fusion a écrit :
Il faut être prêt à l'intégrer ça
Y a pas si longtemps un séducteur je le voyais comme ce que tu décrits , puis on évolue et on voit les choses différemment
|
Tu as une vision trop simpliste. Il y a différents types de séducteurs, des gros connards aux mecs respectueux. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir.
HumanRAGE a écrit :
jme retrouve pas mal dans ce que tu dit c'est clairement un besoin de chaleur, d'affection, de tendresse, de moments partagés, de discussions a tambour battant, avoir un copilote et regarder ensemble dans la meme direction
|
Comment ne pas vouloir ces moments-là
Ou quand tu rentres du boulot claquée, vidée, qu'il est là, tranquille, assis sur le canapé, qu'il t'ouvre les bras, tu te pelotonne sur lui et tu fermes les yeux, tu ressens sa chaleur, et là tu oublies ta journée de merde, ton connard de chef qui t'a fait ch... toute la journée, la crevaison sous la pluie avec ces foutus écrous serrés à mort par cet autre connard de garagiste, tu oublies tout ça, tu ne penses plus à rien, tu es juste bien, tu flottes dans sa chaleur et son amour, et tu sens tout ce stress et cette fatigue mentale couler hors de toi
lal0utre a écrit :
J'ai pas que ça à foutre de rencontrer des paquets de mecs qui ne me plaisent pas.
Je me suis laissée convaincre hier par le blabla "ouiii mais c'est pas forcément avec les filles avec qui j'ai le plus échangé que ça s'est passé le mieux" "ouii mais on perd jamais son temps, on rencontre des gens fascinants" (spoiler : non.)
|
Alors ça c'est un truc que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre
A croire que pour certains la vie se résume à "aller boire un verre tous les soirs". Ou pire, que NOUS, on a rien d'autre à faire qu'aller boire un verre avec eux.
Grande Greluche a écrit :
Quand l'échange a permis de savoir qu'on allait avoir de quoi se marrer en se voyant. Qu'on a déterminé qu'on parlait un peu pareil, qu'on avait le même humour pourri, que la conversation est fluide. Il m'est arrivé de proposer très rapidement à se voir, et je suis pas du genre à vouloir d'une relation épistolaire de trente ans, trop de choses importantes passent par l'irl. Mais y'a un minimum d'échange qui reste nécessaire, celui qui va faire qu'on se démarque déjà un peu des autres, qu'on a envie de se voir parce qu'on est qui on est, et pas juste parce qu'on a répondu 'kay plus vite que les trente-quatre autres à qui la proposition a été copiée collée en même temps.
Je suis désespérément fleur bleue, en fait ?
|
... Qu'on connait un minimum la personne, tout simplement. Et non, ce n'est pas être fleur bleu. Ca me paraît parfaitement normal !
lal0utre a écrit :
Quand je pense que je me fais pourrir si je mets pas un râteau propre et clair à un mec avec qui j'ai rien fait, et à qui j'ai rien fait croire.
Mais disparaitre sans prévenir après du cul voire une relation, ça passe OKLM, soyez matures, merde.

|
Mais clair, c'est tout à fait ça
Grande Greluche a écrit :
J'avoue Et puis recevoir "Tu me fais plus mouiller et je m'emmerde avec toi mais tu as le poil soyeux" quand tu viens de te faire larguer... Ca rassure peut-être celui qui largue sur le fait de l'avoir fait dans les règles, mais bon, dans les faits, le largué a souvent juste envie qu'on lui foute la paix le temps de digérer le truc.
|
Encore faut-il savoir qu'il faut "digérer le truc" justement...
lal0utre a écrit :
Oui j'ai pas répondu sur le moment mais obviously moi non plus j'en demande pas autant C'est pour ça que je parlais plus de "notification" que de d'explication...
|
+1. Politesse élémentaire, en somme.