Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7100 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34581  34582  34583  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47779148
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-11-2016 à 21:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui me fait un résumé de ce week end ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 21:26:05  profilanswer

n°47779167
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 21:26:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai une seule "connaissance" dans cette situation, mais çà fait pas rever...

Elle est un peu/beaucoup bizarre dans sa tête depuis longtemps.
Il en profite à mort et s'en cache même pas.

Donc bon çà fait pas rêver, c'est loin d'être idéal et je te laisse imaginer l'avis de ses parents sur la question...

Alors que toi t'as pas du tout l'air bizarre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47779176
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 21:26:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu peux pas attendre le résumé officiel ? Le précédent n'a que 4 jours.

Message édité par Grumms le 20-11-2016 à 21:27:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47779203
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2016 à 21:27:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 20-11-2016 à 21:27:55
n°47779237
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2016 à 21:29:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui j'ai pas répondu sur le moment mais obviously moi non plus j'en demande pas autant :D C'est pour ça que je parlais plus de "notification" que de d'explication...

Oui en revanche tenir au courant que tu romps, c'est le minimum, j'suis d'accord :o
Dans le cadre d'une relation, en tout cas. Après un date sympa sans plus ou un coup d'un soir, ça me choque pas plus que ça si y'a un silence radio mutuel derrière.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47779244
pvcr
Posté le 20-11-2016 à 21:29:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Perso elle me vend pas du rêve :/
Je tape dedans hein, plutôt 2 fois qu'une, mais clairement elle représente pas du tout un idéal pour moi.

Pour personne ici je pense, enfin sauf deux.

n°47779256
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-11-2016 à 21:29:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

pas de quoi s'en vanter ou le jeter à la gueule du topic  :jap:

si, ya de quoi, il redonne du dynamisme pour favoriser et encourager la prise d'initiatives par les petits geeks asociaux.
Toutédit.

n°47779268
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 21:30:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non ça fait pas plaisir, mais ça fait gagner du temps tout court et du temps de cerveau par rapport à un ghostage

C’était ironique  :jap:  

C'est une méthode que j'approuve à 200%, je préfère qu'on ne tourne pas autour du pot. De même quand il y a un truc qui cloche dans le couple, en allant direct au problème, on évite pas mal de situation merdique mais on braque aussi les gens plus rapidement  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°47779283
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 21:30:51  profilanswer

_synapse_ a écrit :

mais çà fait pas rever...

le principal n'estp as que ca te fasse rever mais que les concerner, eux soit dans un reve.

mais bordel, tu peux laisser les autres vivre leur vie au lieu de leur jeter des cailloux de jalousie?

n°47779286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2016 à 21:30:56  profilanswer

donc ghostage c'est le nouveau synonyme hype pour "silence radio/faire le mort" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-11-2016 à 21:31:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 21:30:56  profilanswer

n°47779291
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 21:31:02  profilanswer

Non mais après un date, une notification ça suffit (avec éventuellement explications supplémentaires si demandées)
Mais après une vraie relation, un "allô j'te quitte" ça vous suffit ? Vous avez envie de rester dans votre coin avec votre humeur de largué(e) et pas d'en savoir plus ?

n°47779299
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2016 à 21:31:19  profilanswer

n°47779342
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2016 à 21:32:26  profilanswer

n°47779372
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 21:33:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc ghostage c'est le nouveau synonyme hype pour "silence radio/faire le mort" ? :o

synonyme "web2.0"
en fait, comme disent les journaleux, c'est le "uber" du silence radio :D

n°47779398
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 21:33:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais après une vraie relation, un "allô j'te quitte" ça vous suffit ? Vous avez envie de rester dans votre coin avec votre humeur de largué(e) et pas d'en savoir plus ?

un silence ordinaire et un éloignement naturel peuvent faire plus d'effet pour moins de bruit..

n°47779408
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 21:34:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Illustration des propos de Kapwet : tu te crois au-dessus des autres, + lucide, mais si c'était le cas, tu serais assez lucide pour faire ce qu'il faut pour être heureux dans tes relations. Or, ce n'est pas le cas. Si tu es si exceptionnel que ça, alors tu ne devrais pas te contenter de la plèbe moyenne, et tu n'auras aucun mal à séduire une fille exceptionnelle.

Non c'est le contraire je pense, je me rends trop compte que mon attitude non conventionnelle n'est pas compatible avec des relations avec du monde, hommes ou femmes d'ailleurs. Ce n'est presque jamais naturel pour moi de me sentir bien avec quelqu'un, il y à toujours une certaines quantité de calcul et/ou d'analyse derrière et j'en suis la première victime puisque c'est moi que çà isole.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est comme de dire de "se bouger", c'est bien jolie sur le papier mais en réalité çà ne fonctionne pas comme çà, tout comme l'image que j'ai utilisé l'autre jour, marche au bord d'une falaise ne guérira pas quelqu'un qui a le vertige...

Bien au contraire je me considère toujours moins bien que les autres, pas l'inverse, autant te dire que si j'arrivai à me lancer dans des rencontres je ne viserai ni une fille exceptionnelle, ni une qui me plait à vrai dire, mais celle avec qui j'ai le plus de chance de ne pas me prendre un ratal, autant dire une très moche/désespérée.

Voilà, c'était la minute psy du topic, je dois aller voir les primaires en pyjama moi aussi :o

n°47779413
HumanRAGE
Posté le 20-11-2016 à 21:34:09  profilanswer

moreweed a écrit :

C’était ironique  :jap:  

C'est une méthode que j'approuve à 200%, je préfère qu'on ne tourne pas autour du pot. De même quand il y a un truc qui cloche dans le couple, en allant direct au problème, on évite pas mal de situation merdique mais on braque aussi les gens plus rapidement  :sweat:

sauf que jouer a la parlante, ca casse toute la magie :o il vaut mieux tatonner voyons :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47779418
pvcr
Posté le 20-11-2016 à 21:34:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais après un date, une notification ça suffit (avec éventuellement explications supplémentaires si demandées)

Toute la journée sur un forum et incapable de mettre des mots quand il s'agit de régler proprement les choses le plus importantes?????

n°47779440
HumanRAGE
Posté le 20-11-2016 à 21:34:42  profilanswer

trekker92 a écrit :

synonyme "web2.0"
en fait, comme disent les journaleux, c'est le "uber" du silence radio :D

[:neernitt]

---------------
n°47779518
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 21:36:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors que toi t'as pas du tout l'air bizarre.

:D

Ici oui, comme beaucoup de monde quand on connait leur vraie personnalité, dans la vie courante je fais illusion  :jap:  

Et être "bizarre" n'est pas forcément une insulte ou autre, enfin pour moi, j'aurai pu dire "non conventionnelle" / "artiste dans l’âme" / etc... bref elle est pas du genre à aimer le trip labrador + scénic et pavillon quoi :o

n°47779529
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 21:37:21  profilanswer

trekker92 a écrit :

si, ya de quoi, il redonne du dynamisme pour favoriser et encourager la prise d'initiatives par les petits geeks asociaux.
Toutédit.

Non du tout...

n°47779547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 21:37:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je parlais de estypar qui se mettais sur un piedestal alors que sa situation et son style de vie est "truqué" de la même manière c'est tout ;)

Tant mieux pour lui, mais disons qu'il n'en est probablement que très minoritairement responsable, donc pas de quoi s'en vanter ou le jeter à la gueule du topic :jap:

Mais quel style de vie ?

---------------
n°47779548
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2016 à 21:38:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ben j'sais pas, l'exemple que t'as donné, je l'ai trouvé choquant. En fonction de l'investissement dans la relation y'a de toute façon une discussion au moment de la rupture (ou des portes claquées, ou des larmes versées, ou un gros soupir de soulagement poussé, ou...)  
Recevoir ensuite "Je voulais bien préciser que tu m'excitais plus  [:timoonn:5] ", ouais, je trouve pas ça nécessaire.

lal0utre a écrit :

Un date y'a pas de souci, d'ailleurs on s'est mutuellement ghostés avec celui d'hier là :o :D
Un coup d'un soir ça dépend des circonstances. En gros d'une manière globale, je dirais que dès que la personne en face te relance, après un date, une baise, n'importe quoi, tu lui dois un petit message si tu veux arrêter là.

Oui, d'accord avec ça.  [:implosion du caca]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47779587
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 21:39:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je veux pas forcément des explications, juste une notification en bonne et due forme. C'est la moindre des choses.

Prend une application qui allume la Led du téléphone , ça fera comme si  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47779593
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 21:39:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et être "bizarre" n'est pas forcément une insulte ou autre, enfin pour moi,

c'pas une insulte pour toi... mais pour les autres, comme des filles que j'ai croisées, c'est clairement un signe extérieur de manque de virilité, de manque de normalité, de quelqu'un d'ordinaire... presque repoussant tellement la bizzarerie est synonyme aujourd'hui d'isolement.

oui, si t'es bizzare, t'es pas ordinaire. Si t'es ordinaire t'es deja mal pour les relations, en plus si t'es bizzare... good luck bro

n°47779743
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 21:44:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il y a un étalon sur ses grands chevaux apparemment  :O

---------------
n°47780191
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 22:02:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Un mec qui fume de la weed, né en 83 avec des principes cools...
Salut [:nono_le_terribl]

[:-tac-:4]  

Principe cool mais pas toujours facile à appliquer, on passe pour un rustre  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°47780258
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 22:04:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non c'est le contraire je pense, je me rends trop compte que mon attitude non conventionnelle n'est pas compatible avec des relations avec du monde, hommes ou femmes d'ailleurs. Ce n'est presque jamais naturel pour moi de me sentir bien avec quelqu'un, il y à toujours une certaines quantité de calcul et/ou d'analyse derrière et j'en suis la première victime puisque c'est moi que çà isole.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est comme de dire de "se bouger", c'est bien jolie sur le papier mais en réalité çà ne fonctionne pas comme çà, tout comme l'image que j'ai utilisé l'autre jour, marche au bord d'une falaise ne guérira pas quelqu'un qui a le vertige...

Bien au contraire je me considère toujours moins bien que les autres, pas l'inverse, autant te dire que si j'arrivai à me lancer dans des rencontres je ne viserai ni une fille exceptionnelle, ni une qui me plait à vrai dire, mais celle avec qui j'ai le plus de chance de ne pas me prendre un ratal, autant dire une très moche/désespérée.

Voilà, c'était la minute psy du topic, je dois aller voir les primaires en pyjama moi aussi :o

Pour le "se bouger", je suis bien d'accord, même avec toute la bonne volonté du monde, ca vient pas du jour au lendemain. Surtout lorsque tu déménages, le temps de se créer un nouveau réseau de pote etccc..

---------------
Comprend pas les gens
n°47780653
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 22:14:25  profilanswer

Bon.

Ca fait même pas une semaine que je suis enfermée dans mon hôpital cloître. J'ai des discussions virtuelles quotidiennes avec mon jeunot qui m'avait juré amour fidélité et tutti quanti, rappelez-vous.  

Il vient de me dire qu'il avait recommencé à swiper les profils sur Tinder et me demande si ça me dérange.  

Médicaments oblige, je suis cautérisée des sentiments, des sensations et de la douleur, alors je sais même pas quel smiley utiliser ni quoi en penser, encore moins quoi lui répondre.

Spoiler :

https://framapic.org/qnJ8QhB56cMI/Y6HeHwGbtgYJ.jpg

/HScouple mais pas tout à fait non plus.  

n°47780694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 22:15:30  profilanswer

C'est pas cool

---------------
n°47780737
AuldPuck
Posté le 20-11-2016 à 22:16:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Ca fait même pas une semaine que je suis enfermée dans mon hôpital cloître. J'ai des discussions virtuelles quotidiennes avec mon jeunot qui m'avait juré amour fidélité et tutti quanti, rappelez-vous.  

Il vient de me dire qu'il avait recommencé à swiper les profils sur Tinder et me demande si ça me dérange.

Médicaments oblige, je suis cautérisée des sentiments, des sensations et de la douleur, alors je sais même pas quel smiley utiliser ni quoi en penser, encore moins quoi lui répondre.

Spoiler :

Ce comportement d'enculé  [:vave:3] Après, honnêtement je ne suis pas surpris vu comment il n'était pas clair au début de votre relation. Courage.

n°47780746
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-11-2016 à 22:17:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

Et t'es vraiment sûre sûre que lire ce Kertesz c'est le bon moment [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 20-11-2016 à 22:17:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47780781
XaTriX
Posté le 20-11-2016 à 22:18:03  profilanswer

Ca coûtait pas grand chose de foutre un reverse-HFR sur les chiottes  [:cheesecake]

XaT

---------------
[:dawa]
n°47780792
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 22:18:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

Cette notion du couple  :lol:

Message édité par moreweed le 20-11-2016 à 22:18:50

---------------
Comprend pas les gens
n°47780814
XaTriX
Posté le 20-11-2016 à 22:19:04  profilanswer

Match le et envoi le se perdre à Londres dans un quartier craignos :o

XaT

---------------
n°47780828
HumanRAGE
Posté le 20-11-2016 à 22:19:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

[im]https://framapic.org/qnJ8QhB56cMI/Y6HeHwGbtgYJ.jpg[/img]

le glamour de cte tof  [:love_yvele]

---------------
n°47780852
XaTriX
Posté le 20-11-2016 à 22:20:15  profilanswer

Framapic [:huit]

XaT

---------------
n°47780869
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 22:20:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

euh perso je pense pas qu'une situation de ce genre soit propice aux rencontres...;
-tu viens chez moi?
-ok, t'habites ou?
- [donne l'adresse de l'HP]
-euh....

n°47780886
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 22:21:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

tu va devoir payer des droits d'auteur à Nite.

sinon,  [:andromaque]  

n°47780921
Budykiller
Posté le 20-11-2016 à 22:22:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon.

Spoiler :

Quelle baltringue

n°47780938
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 22:22:50  profilanswer

Pomme a écrit :

On m'avait confisqué mes Houellebecq quand j'étais dans un HP. [:lergo]

Blague à part, [:andromaque] Cavatines.

And I'm out pour X temps. Pas la peine d'appeler les pompiers comme la 1ere fois, hein. :o

La dernière fois on m'avait confisqué Asiles de Goffman et Le Suicide de Durkheim  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34581  34582  34583  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)