| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 00:00:27 ![]() ![]() |
popinouse |
HannaeMax Coucou |
|
AuldPuck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_synapse_ | Ca me déprime autant d'aise et de mojo Entre çà et ceux qui enchainent 3 dates par semaine, je suis loin loin loin... En même temps j'essaye rien Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 17-11-2016 à 00:04:04 |
AuldPuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
Le plus dur c'est de sortir de sa zone de confort Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-11-2016 à 00:06:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
On va dire çà ouais, Bah la zone de confort est tellement mince qu'on est vite dans l'inconfort quoi... J'ai encore mon abo meetic actif mais j'en fais rien pour le moment 2016 va encore se terminer comme 2015,2014,2013,.... c'est la lose Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 17-11-2016 à 00:07:21 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 00:06:45 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-11-2016 à 00:15:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
popinouse |
Il a pas dit qu'il voulait doigter une de ses nièces Message cité 4 fois Message édité par popinouse le 17-11-2016 à 00:20:12 --------------- Ok ta mer |
_synapse_ |
Ouais il faudrait, j'en ai même qui m’ont ajoutées à leur favoris avec ma photo miteuse, c'est çà le pire Mais bon c'est beaucoup de milf/cougard
C'est déjà fait, et je suis périmé comme BTN et autres, du coup je mets 2 jours à ne plus avoir la gueule de bois
Message édité par _synapse_ le 17-11-2016 à 00:36:57 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ch'suis en vie. Pardon Pablo pour le pyjama
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Hypertelos |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-11-2016 à 00:45:08 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 17-11-2016 à 01:00:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Atlantis_ | Bien joué Budy, ça fait plaisir à lire quand ça coule de source comme ça, c'est rare. Bon courage, je te souhaite que ça avance au mieux --------------- Smile is the answer. |
XaTriX | Imagine la avec un furoncle poilu sur le cul. Ca devrait te détendre !
--------------- [:dawa] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
coucouriste |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
halley-bruley |
|
Phenom | Rassure moi, c'est une autre, pas toujours la même depuis 3 semaines ? Si celle-là n'a pas le feeling, pourquoi poursuivre ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-11-2016 à 08:31:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
halley-bruley |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Tagcr Permanently blue Je swipe toujours un peu distraitement sur Tinder, c’est presque ma routine du métro – seulement troublée par les quelques Apollons et Vénus qui viennent croiser mes regards une fois sur deux. Ce match-là a un prénom cool (mais c’est celui de mon père) et des traits fins (qui soulignent un visage un peu étrange). Ces contradictions ont le mérite de le rendre intrigant. Il lance les hostilités en me demandant si on n’a pas déjà matché - y’a super longtemps ? Aucun souvenir, on s’est peut-être déplu au point de se supprimer. On spécule sur ce qui a dû faire qu’on s’est détesté. Très vite, j’évoque ma carte ugc, il propose un ciné la semaine suivante, j’accepte. À ce moment-là, je suis dans une période très floue et tricky à l’intérieur de mon p’tit coeur. Je me dis que si ça se débloque, j’annulerais le date. Mais normalement, je suis sensée me prendre une volée de pierres dans les dents et être désespérément contente de sortir. C’est ce qui se produit, obviously. Le soir-même, je ressasse un peu le fait qu’on n’a pas échangé depuis qu’on a prévu le date. Je tente un peu d’enthousiasme par texto avant de partir, et j’obtiens un « à toute » qui me fait me demander dans quoi je me suis encore foutue. Je le repère assez vite. Il ressemble très exactement à ses photos, visage rond, très pâle, blond comme le p’tit prince, les yeux d’un bleu terrible. Il a l’air un peu gêné, et j’ai peu de matière de notre discussion pour briser la glace. On tente de prendre nos places pour le film, mais il semble avoir disparu de la programmation. Nous voilà, les bras ballants, à nous demander ce qu’on peut faire, quand il s’écrie Attends ! Ça doit être dans l’Autre Cinéma. Quoi ? Je suis perdue. Il m’entraîne dans le dédale de Bibliothèque, vers une salle secrète, un mini-cinéma-bis, accessible par une entrée que je n’avais jamais vue. Le type qui vend ses pop corn là a l’air d’un groom. Dans la salle, on est en avance, on papote un peu : il semble toujours un peu timide alors je force son regard, en espérant lui faire comprendre Je viens en paix, ça a l’air de fonctionner. Ses traits lui donnent l’air très jeune, et sa conversation rattrape un peu cette impression. J’essaye de me demander s’il me plaît, et j’ai du mal à déterminer à quel point. Mais cette espèce de charme que ma pote avait décelé agit plutôt. J’avais déjà vu Captain Fantastic, mais la première fois, je m’étais endormie sur un tiers. Crucial. Maintenant que je le rattrape, j’ai envie de pleurer. La fille à côté de moi renifle et je m’imagine passer la suite du date, le visage barré par de grands taits d’eyeliner. Je me retiens. On sort assez enchanté par le film. Ça a plongé notre date dans une atmosphère surréaliste, j’aime beaucoup. L’histoire lui fait penser à son père, moi à toute ma famille. Pour l’expliquer, je lui balance mon passé de fille de ferme, sans ménagement. Il reste quand même. On rentre dans un bar et je crois entendre mon prénom scandé en l’air, c’est très étrange. Enfin pas tant que ça : deux potes à moi sont attablées là et m’attirent à elles pour me faire une bise. Je le rejoins ensuite en blaguant sur mon statut de star – il a l’air d’y croire moyen, peut-être à cause de ce truc de fille de ferme. La discussion est très chouette, une pinte et des frites, il est beaucoup moins gêné. Maintenant, je crois que son air réservé fait juste partie de sa personnalité. Et puis il y a ces iris bleus clairs, je suis Mowgli devant Kaa. Un serveur nous propose un deuxième verre, j’hésite mais comme il m’interroge du regard, je dis ok. Il me parle de son boulot qui est absolument génial, et de ce pote qui a tout plaqué pour monter un groupe de rock et passer son chômage à devenir célèbre, ce qui a l’air de fonctionner. La pinte n’arrive jamais, alors on finit par partir, en aidant un serveur désœuvré à compter sa monnaie. Il peut prendre un chemin très différent du mien - mais finalement, il peut aussi prendre exactement le même, dit-il. On harnache notre métro, ma station arrive, il se lève quand je me lève, je m’y attendais pas, c’est désordonné. Je lui colle une bise sur chaque joue et m’éclipse. J’arrive chez moi, un peu perdue. Je me préparais un peu à ce que ce soit complètement nul ou très embarrassant et c’est pas le cas. J’arrive pas à dire si ça peut vraiment donner quelque chose, je le connais pas assez. Beaucoup de brouillard. Il finit par m’envoyer un message, très bref, très concis, presque autoritaire, qui dit que c’était cool et que je suis sommée de venir voir son pote jouer en fin de semaine dans Tel Bar, que sinon on peut se prévoir un truc la semaine prochaine. Je perds pas grand-chose à obéir – et puis j’ai pas envie d’me faire gronder. TL;DR : C'était une soirée très chouette et bizarrement, je crois que le cinéma y a contribué. Je m'y attendais pas et comme je le connais finalement très peu, je suis un peu perdue. On va se revoir et on avisera. Message cité 11 fois Message édité par Grande Greluche le 17-11-2016 à 09:10:34 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
J'ai toujours dit qu'un ciné+verre pouvait être sympa
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-11-2016 à 09:04:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 09:05:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |