| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:22:08 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley | Flefou j'te ferai un CR privé de mon prochain rdv si y'a, t'es le seul sympa avec moi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
halley-bruley | Bah y'aura pas de CR alors, les gens sont trop méchants |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:30:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts | Sinon pour amender notre petit débat sur dormir ou pas avec notre partenaire après la premier rapport. On a discuté avec Punkette de notre rencontre et de donc notre première nuit. Et ... elle a assez mal pris que je me casse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 16-11-2016 à 09:33:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Atlantis_ |
Une fois en poste, il y a parfois de mauvaises surprises... Bah je me casse, voilà. Et parfois, sans savoir pourquoi, tu te casses les dents en entretien et on te dit pas pourquoi... --------------- Smile is the answer. |
Mais elle a convenu avec moi que dormir ensemble était quelque chose d'assez intime, voir plus que le sexe et que donc c'était pas forcément évident la première fois Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-11-2016 à 09:46:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-rOmanO- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
FLeFou |
dany rfm |
|
halley-bruley | RDV fixé demain soir |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | A quelques heures d'intervalles :
dany rfm |
|
pvcr |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-11-2016 à 09:56:14 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-11-2016 à 09:59:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
halley-bruley |
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 16-11-2016 à 09:59:35 |
_tchip_ |
non ça induit un appauvrissement des représentations --------------- He likes the taste... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |