Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34506  34507  34508  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47718265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2016 à 15:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Après déjà 2 mois de relation (!), mon jeunot a décidé qu'il en avait rien à faire que je sois une #femmefolle. Malgré mes warnings et mes tentatives de le faire fuir, il veut attendre sagement mon retour, même si je m'absente plus d'un mois.

Donc voilà je prends le risque, j'espère que ça va tenir et qu'en rentrant je vais pas finir en jachère/pls/friche/mille morceaux sur le topic.

/hscouple

Cool  [:gaga_tusken]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:08:31  profilanswer

n°47718272
croustibat​31
Posté le 15-11-2016 à 15:08:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après déjà 2 mois de relation (!), mon jeunot a décidé qu'il en avait rien à faire que je sois une #femmefolle. Malgré mes warnings et mes tentatives de le faire fuir, il veut attendre sagement mon retour, même si je m'absente plus d'un mois.

Donc voilà je prends le risque, j'espère que ça va tenir et qu'en rentrant je vais pas finir en jachère/pls/friche/mille morceaux sur le topic.

/hscouple

[:elcorbho]  [:hot link]

n°47718275
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 15:09:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Comme quoi toi au moins tu as écouté HFR.

Non son petit cœur. :o

n°47718284
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 15:10:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

/hscouple

Exactement ce qu'on t'avait dit, on est souvent nigaud qu'avec nous même. Je vous laisse méditer là dessus  [:lumbahaab:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47718365
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-11-2016 à 15:15:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

elle semble se dire qu'il est temps de partir ou de le préparer à la rupture.

je pense aussi que le comportement d'Amraz ces derniers jours y est pour beaucoup. Pourrir comme ça au lieu de trancher...  

-rOmanO- a écrit :

Heu je crois qu'il veut juste baiser hein  [:cobbdouglas] pas demander à son pote s'il peut  [:jean fraugue:2]

Bah s'il a des couilles justement il en parlera à son pote. Mais, bizarrement, j'en doute...  [:a03hegaz]  

Satisfaction ou pas, personnellement, une copine coucherait avec mon mari parce que je ne le "satisfait pas" 1) le mari dégage (après un petit passage au tribunal pas piqué des vers) et 2) la copine dégage aussi.
Tandis que la copine qui vient me dire que mon mari veut coucher avec elle, seul le mari dégage.

impopo a écrit :

Si les humains savaient coupé court à une relation sans aucun ressentie,  ça se saurait  

Trancher dans le vif ne signifie NULLEMENT qu'il n'y a aucun ressenti. Juste que personnellement quitte à prendre un couteau dans le bide j'aime pas spécialement le retourner bien lentement dans la plaie pendant des jours et des jours. Mais bon il y en a qui aiment ça.

n°47718377
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2016 à 15:16:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le copic couple  [:youpiyoupla]

Non merci :o

n°47718431
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-11-2016 à 15:20:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Trancher dans le vif ne signifie NULLEMENT qu'il n'y a aucun ressenti. Juste que personnellement quitte à prendre un couteau dans le bide j'aime pas spécialement le retourner bien lentement dans la plaie pendant des jours et des jours. Mais bon il y en a qui aiment ça.

Wep, j'suis d'accord vu comme ça mais je ne crois pas qu'il pense qu'il va prendre un couteau dans le bide s'il l'a recontacte par la suite  car il/elle  peut l'appeler car il/elle  a changé d'avis donc en pratique faire un choix semble une bonne idée mais les humains changent souvent d'avis surtout en amour

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47718432
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 15:21:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah s'il a des couilles justement il en parlera à son pote. Mais, bizarrement, j'en doute...  [:a03hegaz]  

Satisfaction ou pas, personnellement, une copine coucherait avec mon mari parce que je ne le "satisfait pas" 1) le mari dégage (après un petit passage au tribunal pas piqué des vers) et 2) la copine dégage aussi.
Tandis que la copine qui vient me dire que mon mari veut coucher avec elle, seul le mari dégage.

Il faudrait pouvoir foutre au tribunal le conjoint qui ne satisfait pas les exigences sexuelles de l'autre pour équilibrer la relation aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 15-11-2016 à 15:21:53
n°47718434
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 15:21:07  profilanswer

phildarr a écrit :

Je te mets avec Cindy, trop de tension entre vous faut régler ça  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Je valide.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47718502
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 15:25:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

je pense aussi que le comportement d'Amraz ces derniers jours y est pour beaucoup. Pourrir comme ça au lieu de trancher...  

Amraz souhaite que ça se poursuive la relation donc pas sûr qu'il ait envie d'y mettre une terme.

Chocbo a écrit :

Ouai non je le vois demander l'approbation du mari :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:25:34  profilanswer

n°47718536
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-11-2016 à 15:28:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

/hscouple

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47718555
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 15-11-2016 à 15:29:25  profilanswer

Les gens qui viennent te contacter spontanément sur AUM (suite à une visite de ma part, non-charmage) pour se déconnecter 10 minutes après le premier message et plus revenir en 24h.

[:budykiller:1]

n°47718566
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 15-11-2016 à 15:30:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Franchement chapeau  [:implosion du tibia]  
Perso voir la personne que j'aime dans mon entourage je peux pas ; et je connais peu de personne capable (tu es la première :o même si on se connait pas IRL) après je chie pas sur mes ex ; si elles sont heureuses je suis très heureux mais les avoir près de moi me fait juste plus de mal. Je préfère donc couper court et partir :jap:  
Après si toi tu fonctionnes comme ça et que ça te convient j'accepte. Il y a donc pas une unanimité :jap:

Ça m'est déjà arrivé dans les 2 sens [:klemton]

Cavatines a écrit :

/hscouple

Super  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
Lui c'est un mec bien [:prodigy]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47718577
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 15:31:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47718618
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:34:03  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Les gens qui viennent te contacter spontanément sur AUM (suite à une visite de ma part, non-charmage) pour se déconnecter 10 minutes après le premier message et plus revenir en 24h.

Brouteur?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47718648
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 15:35:52  profilanswer

Bel et bien fini avec la chinoise, je lui avais dit que c'était pas contre elle et qu'elle était très sympa mais que je préférais la supprimer. Elle m'a dit "je voulais te rencontrer mais toi non" (enfin bullshit), et du coup j'suis parti à la gym, j'ai voulu lui répondre 2H après et c'est elle qui m'avait delete. Pas plus mal. Je la rajouterai pas. Mais si elle me rajoute, y'a 99% de chances que je craque.
Si c'est fou mais à la gym, même les moches quand elles ont un beau corps t'as envie d'aller pécho leur 06.

n°47718662
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:37:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bel et bien fini avec la chinoise, je lui avais dit que c'était pas contre elle et qu'elle était très sympa mais que je préférais la supprimer. Elle m'a dit "je voulais te rencontrer mais toi non" (enfin bullshit), et du coup j'suis parti à la gym, j'ai voulu lui répondre 2H après et c'est elle qui m'avait delete. Pas plus mal. Je la rajouterai pas. Mais si elle me rajoute, y'a 99% de chances que je craque.
Si c'est fou mais à la gym, même les moches quand elles ont un beau corps t'as envie d'aller pécho leur 06.

T'es sur qu'elle parlait anglais ou que toi tu comprends ce qu'elle raconte? Non car j'ai l'impression qu'il y a plein de problèmes de contre sens dans vos conversations.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47718664
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 15:37:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Go Topic Meurtre!

n°47718686
coucourist​e
Posté le 15-11-2016 à 15:38:59  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Ta ceux qui viennent t'écrire pour te dire à quel point tu n'es pas fait pour eux :o
Un concept.

n°47718713
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-11-2016 à 15:41:54  profilanswer

Bon, j'ai rencard vendredi avec le vieux, merci d'organiser une ki. [:bakk21:2]
Doudourf, file ton zéro six. [:bakk21:2]

n°47718719
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:42:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais tu voulais pas lui dire non  [:transparency]

---------------
n°47718723
Cavatines
Posté le 15-11-2016 à 15:42:31  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Comme quoi toi au moins tu as écouté HFR.

Si j'avais écouté HFR je serais pas allée au 1er rencard initialement  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Cavatines le 15-11-2016 à 15:43:18
n°47718738
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 15-11-2016 à 15:43:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Brouteur?

J'y ai pensé. Mais y'a pas un truc marqué sur le profil quand l'utilisateur se fait gauler et virer ?

Bon en même temps le profil à l'air très récent (moins de 1000 point, je suppose que c'est de la pussalance de SdR pour une nana). Soit c'est une nouvelle donc c'était pour tester, soit c'est un nouvel ami brouteur.

F'chier.

coucouriste a écrit :

Ta ceux qui viennent t'écrire pour te dire à quel point tu n'es pas fait pour eux :o
Un concept.

Spontanément ? O_o

Jor "bonjour, on n'est pas faits pour être ensemble" ?

n°47718739
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 15:43:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'es sur qu'elle parlait anglais ou que toi tu comprends ce qu'elle raconte? Non car j'ai l'impression qu'il y a plein de problèmes de contre sens dans vos conversations.

Oui oui, cette fille dit tout et son contraire. Mais si tu as des questions, je répondrai avec plus de précisions.

pvcr a écrit :

Go Topic Meurtre!

[:rofl]

n°47718743
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 15:43:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si j'avais écouté HFR je serai pas allée au 1er rencard initialement  :D

Ca dépend qui, vous avez une mémoire sélective madame tines  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47718760
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-11-2016 à 15:45:10  profilanswer

Merci  [:pikitfleur:4]
Oui on a passé de bons moments ensemble,  mais il manquait un truc.
J'étais pas amoureuse, mais attachée quand même. Du coup j'ai bien ramassé mes dents.

Et cette impression étrange (mais commune à pas mal de ruptures) de s'arrêter,  non pas sur un constat de désaccord, mais sur l'impression qu'on ne parle plus la même langue  [:tinostar]

J'avais suivi le conseil (de kapwet je crois) de continuer à chercher pour trouver quelqu'un qui me corresponde mieux,  mais la motivation est à zéro et je trouve les profils okc pas très  intéressants pour le moment  [:cver1:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47718764
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 15-11-2016 à 15:45:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Mon pavé de 11 page est constructif, mais trop optimiste et porté sur l'avenir.
Apres un coup de pute comme ca, c'est fini l'espoir.
Elle fait de la merde, elle est en contradiction avec ses paroles d'il y a 3 jours.
Donc que je chie sur son pyjama sera la moindre des choses.

Amraz a écrit :

Non et tu le sais.

Quand je dis contructif c'est miser sur toi en essayant d'avoir une occupation, une activité... un emploi peut etre...  

[:the coli]

n°47718780
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 15:46:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

La chance au produit [:bakk21:2] -25% : date de consommation rapide  [:budykiller]

n°47718838
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:49:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui oui, cette fille dit tout et son contraire. Mais si tu as des questions, je répondrai avec plus de précisions.

Ah non j'ai pas plus de question que ça. C'était simplement une idée qui pouvait expliquer beaucoup de choses. Quand tu vois ici des fois les incompréhensions alors qu'on parle tous plus ou moins français, j'imagine entre une chinoise qui parle mal anglais et un français qui parle mal anglais.

---------------
n°47718875
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 15:52:25  profilanswer

Je parle couramment anglais wtf ?
Et elle écrit très bien anglais. Juste elle dit blanc puis noir puis blanc puis noir. Tout le temps.

n°47718962
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-11-2016 à 15:57:12  profilanswer

Un sex friend charmant ou beau pour faire grimper l'égo

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47718972
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 15:58:08  profilanswer

Ah nan mais elle m'a pas supprimé en fait, elle m'a juste bloqué. C'est à dire qu'elle va venir me reparler en mode normal demain car elle aura juste à me débloquer au lieu d'avoir la honte de me rajouter en ami. Je devrais la supprimer parce que c'est une conne, mais j'peux pas :(

n°47718988
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 15:59:06  profilanswer

Je croyais qu' it doesn't matter if she wrote blacks or white ? [:mistert_49]

n°47718993
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 15:59:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si j'avais écouté HFR je serais pas allée au 1er rencard initialement  :D

Je note, tjrs prendre le contre-pied des conseils prodigués par Nigauland.

n°47719000
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:00:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je croyais qu' it doesn't matter if she wrote blacks or white ? [:mistert_49]

Comment ça

n°47719004
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-11-2016 à 16:00:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah nan mais elle m'a pas supprimé en fait, elle m'a juste bloqué. C'est à dire qu'elle va venir me reparler en mode normal demain car elle aura juste à me débloquer au lieu d'avoir la honte de me rajouter en ami. Je devrais la supprimer parce que c'est une conne, mais j'peux pas :(

Attrape tes couilles et supprime la,
GOD DAMN IT [:leve le pied jeannot:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47719020
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:01:12  profilanswer

sempt a écrit :

Attrape tes couilles et supprime la,
GOD DAMN IT [:leve le pied jeannot:3]

Mais je fais comment putain, elle est trop belle et trop gentille et on a des discussions intéressantes et des fois elle dit des trucs trop mignons.

n°47719030
AuldPuck
Posté le 15-11-2016 à 16:01:36  profilanswer

because the night a écrit :

je trouve les profils okc pas très  intéressants pour le moment  [:cver1:1]

Tu serais pas tout simplement un peu trop âgée pour OKC ? Je veux dire on fait rarement de bonnes affaires le dernier jour des soldes.

n°47719043
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 16:02:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je parle couramment anglais wtf ?
Et elle écrit très bien anglais. Juste elle dit blanc puis noir puis blanc puis noir. Tout le temps.

En lisant ça, ça me conforte dans mon idée que c'est une solution plus que probable.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47719049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2016 à 16:02:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais je fais comment putain, elle est trop belle et trop gentille et on a des discussions intéressantes et des fois elle dit des trucs trop mignons.

J'aimerais pas être dans ta tête  :D

Si tu la trouves si bien, bats-toi pour elle alors. On dirait que tu changes d’avis toutes les deux secondes  [:kokko8]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-11-2016 à 16:03:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47719056
halley-bru​ley
Posté le 15-11-2016 à 16:03:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

En lisant ça, ça me conforte dans mon idée que c'est une solution plus que probable.  [:cosmoschtroumpf]

Mais wtf, je vis à l'étranger depuis des années, évidemment que je parle couramment anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34506  34507  34508  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)