| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 16-11-2016 à 00:52:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 00:39:39 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
XaTriX | T'as son MDP ? Tu t'y connectes, tu sors du bullshit de bot aux gens ou un petit coup d'apologie du terrorisme et t'es peinard
--------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts |
Simsou |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Nitescent |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 03:50:20 ![]() ![]() |
Cavatines | J'te trouve bien sage et censé aujourd'hui SLM. |
Cavatines |
halley-bruley |
kikou2419 |
C'est pas du tout la question. Elles sont justes dans une démarche pour quelque chose de sérieux, pas dans celle de rester avec quelqu'un pour juste se faire sauter quelques fois. Personne n'a de boule de cristale, n'empêche qu'il existe des démarches différentes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-11-2016 à 07:14:20 |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon et sinon, 15 pages en une nuit, il s'est passé un truc ?! --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
halley-bruley |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
par-hasard |
Non il cherche à se détendre, t'es pas sur le 15-18 de jvc. Trop con qu'il n'y ait pas de script GM sur redface --------------- Achievement HFR unlocked |
coucouriste |
|
halley-bruley |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Feloches à Frank Abagnale Jr.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Atlantis_ |
Ma N1 j'avais un crush et très envie d'être avec. Pour moi c'était OK. Je veux juste à l'instant T, me dire "elle, y a peut être des trucs pas top, mais je m'en fous, je veux continuer avec". Y a pas d'urgence... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 16-11-2016 à 08:32:40 --------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je veux plus te voir ici Franck
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
En fait, comme kikou me l'explique aussi, pour vous chercher du sérieux veut dire ne pas chercher simplement un coup du soir. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Atlantis_ |
C'est ma conception --------------- Smile is the answer. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |