Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34505  34506  34507  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47717492
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 14:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

Est-ce qu'il y a un topic plus approprié que celui-ci pour discuter de la morale et des relations physiques et sentimentales entre personnes ?
Je voudrais débattre avec des esprits, savoir si je suis un homme du XXIe siècle ou un baiseur-fouineur opportuniste.

Topic Vie de couple je pense, mon petit baby http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ou un truc plus philo / relations humaines, mais je ne sais pas si y a un topic pour ça

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 14:12:34  profilanswer

n°47717506
Karousel
Posté le 15-11-2016 à 14:13:25  profilanswer

Grumms a écrit :

J'hésitais, mais c'est trop connoté topic foot. Faudrait faire '' Les couples type'' plutôt.

Ou le cinq majeur. Y'a moins de personnes à caser.

babysnoopy a écrit :

Est-ce qu'il y a un topic plus approprié que celui-ci pour discuter de la morale et des relations physiques et sentimentales entre personnes ?
Je voudrais débattre avec des esprits, savoir si je suis un homme du XXIe siècle ou un baiseur-fouineur opportuniste.

On peut discuter si tu veux, de l'esprit j'en ai plein à revendre.

n°47717516
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:13:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 14:16:26
n°47717520
phildarr
double R
Posté le 15-11-2016 à 14:14:14  profilanswer

Grumms a écrit :

J'hésitais, mais c'est trop connoté topic foot. Faudrait faire '' Les couples type'' plutôt.

Je te mets avec Cindy, trop de tension entre vous faut régler ça  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47717534
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-11-2016 à 14:14:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Je te mets avec Cindy, trop de tension entre vous faut régler ça [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

[:do not want]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47717587
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-11-2016 à 14:19:22  profilanswer

Il y a pas d'amour.
C'est donc différent.

Et la meuf à dit :
Je suis fidele.
Je veux pas de relation pansement.
Pas de plan cul.
Je veux qu'un seul mec.
Je veux pas te faire de mal.
Je te dis tout je suis sincere et honnete.

Cherchez l'erreur :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47717618
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 14:21:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47717668
Trajet
Posté le 15-11-2016 à 14:25:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et du coup, ça va durer ou l'un des deux va un jour arrêter d'appeler l'autre ? Je suis curieuse de ce genre de fonctionnement, sur la durée j'en suis parfaitement incapable. Je suis trop fleur bleue du sexe, peut-être, j'ai l'impression de livrer un truc un chouia plus intime que des fluides. Du coup pour un one (or two) shot why not mais j'arriverais pas à avoir un truc comme ça régulier sans finir soit par en être dégoûtée soit par avoir envie de plus. [:azyl:2]

N'ayant encore jamais vécu ce genre de relation jusque là, j'imagine que ça durera jusqu'à ce que la lassitude sexuelle ou que que quelqu'un faisant battre très fort et très vite mon / son cœur débarque dans la vie de l'un ou de l'autre et nous sépare. Amen. [:shimay:1]

Zaldarf a écrit :

Tu peux l'annoncer et être d'accord, tu ne peux pas empêcher l'autre de vouloir plus malgré tout.

Peut être qu'un jour ça deviendra plus compliqué. J'ai pas envie d'y penser, on verra bien le moment venu.

n°47717696
Amraz
Posté le 15-11-2016 à 14:27:46  profilanswer

Et donc quand 10jours avant elle sortait des "Ca fait 4 jours que je suis la, j'aimerais rester encore" "Tu sais, on est différent, t'es pas le genre de mec qui me plait d'habitude, mais je pense que quelque chose est en train de se créer" "J'ai dégagé mon ex, ca soulage" "Tu me manques". Tout ca en 24H.

Pardon de voir qu'elle s'emballait aussi.
Olala qu'elle idiot et nigaud j'ai été d'avoir cru lui plaire apres ca, c'etait pas du tout normal.
:sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 15-11-2016 à 14:28:02

---------------
n°47717714
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 14:28:48  profilanswer

Tutafé. Elle a pu croire que ça allait le faire, et finalement non. Voir même s'auto-alimenter en bonne conscience, c'est assez féminin : oui je suis en couple, je suis trop bien, on est amoureux, on est blablabla. Alors qu'en fait, euh... Les sentiments, ça ne se contrôlent pas. Dans ses faits et gestes, j'ai plutôt l'impression d'une femme qui veut rebondir moi, qui meuble un peu la tristance de sa vie.

L'épisode sur OvS ça m'a choqué en fait. Si un jour ma copine me dit ça, je le prendrai pas super. Jonr, je suis trop un cul dans la vie de tous les jours, et je vais sur d'autres sites pour faire des activités cool. Si on résume, elle te dit : fiesta avec les amis, sorties OvS, zizi d'Amraz mais le type s'accroche et ça fait iech, je cherche du boulot et si ça le fait alors Adios Sombreros. Enfin voilà quoi, pas vraiment l'optique de quelqu'un de posé.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 14:28:48  profilanswer

n°47717719
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2016 à 14:29:01  profilanswer

Il suffit d'un contre exemple pour dire lol et il se trouve que j'en connais un [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47717731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2016 à 14:29:39  profilanswer

n°47717750
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:30:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Et donc quand 10jours avant elle sortait des "Ca fait 4 jours que je suis la, j'aimerais rester encore" "Tu sais, on est différent, t'es pas le genre de mec qui me plait d'habitude, mais je pense que quelque chose est en train de se créer" "J'ai dégagé mon ex, ca soulage" "Tu me manques". Tout ca en 24H.

Olala qu'elle idiot et nigaud j'ai été d'avoir cru lui plaire apres ca, c'etait pas du tout normal.

Tu découvres seulement que parfois les femmes sortent des choses à un instant T qui ne dure pas toute la vie ?  
Que parfois les mecs font la même chose juste pour baiser ?  

Redecends Amraz ; ok tu es triste ou frustré ou l'égo blessé ou les 3 :o mais voilà Helle a raison (haha :o) elle s'aperçoit que tu es surement pas l'hdsv donc elle gère mais ça ne veut pas dire que ce qu'elle t'a dit plutôt n’était pas vrai mais que ça ne l'est plus maintenant

n°47717778
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:32:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il suffit d'un contre exemple pour dire lol et il se trouve que j'en connais un [:spamafote]

J'ai dit majorité et pas unanimité [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-11-2016 à 14:32:59
n°47717784
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2016 à 14:33:35  profilanswer

uxam a écrit :

Après 8ans en couple me voila seul et abandonné :( Trentenaire célib, pas de vie sociale et aucune envie de retourner sur les sdr. Oh joie  [:littlebill]

J'avais loupé ça [:theorie du chaos] Welcome  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47717798
Amraz
Posté le 15-11-2016 à 14:34:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu découvres seulement que parfois les femmes sortent des choses à un instant T qui ne dure pas toute la vie ?  

Redecends Amraz ; ok tu es triste ou frustré ou l'égo blessé ou les 3 :o mais voilà Helle a raison (haha :o) elle s'aperçoit que tu es surement pas l'hdsv donc elle gère mais ça ne veut pas dire que ce qu'elle t'a dit plutôt n’était pas vrai mais que ça ne l'est plus maintenant

Non non je le sais. Les hommes sont aussi pareil.
Mais bon, un peu de constance, de stabilité, de lisibilité, c'est bien.

Que je sois pas l'hdsv je le savais deja.
Elle me l'avait dit. Enfin dans le sens : "T'es pas ce que j'aime d'habitude. Mais c'est nickel quand meme. Je suis pas amoureuse, parfois ca tombe au bout de 4 mois, on est qu'a 1 mois"

Donc il y avait un coté emballé, mêlé à un copain plus réaliste et prudent. Mais jamais de froideur et de méchanceté. Et ça c'est apparu il y a quelques jours.
Et c'est bien ce dernier truc qui me peine. Parce que ca montre un coté sombre.

---------------
n°47717803
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 14:34:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Romano la voix de la sagesse.

n°47717834
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 14:36:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Je quote pour plus tard. On te le ressortira comme pour Atlantis.

n°47717835
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:36:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Que je sois pas l'hdsv je le savais deja.
Elle me l'avait dit. Enfin dans le sens : "T'es pas ce que j'aime d'habitude. Mais c'est nickel quand meme. Je suis pas amoureuse, parfois ca tombe au bout de 4 mois, on est qu'a 1 mois"

Donc il y avait un coté emballé, mêlé à un copain plus réaliste et prudent. Mais jamais de froideur et de méchanceté. Et ça c'est apparu il y a quelques jours.
Et c'est bien ce dernier truc qui me peine. Parce que ca montre un coté sombre.

La stabilité vient avec les années pas au bout d'1 mois. Donc durant les premiers mois de la relation tu poses la base de la relation pour que la stabilité soit là ; donc oui ce qu'elle t'a dit y'a 15 jours est peut-être totalement inversé maintenant. Elle s'aperçoit de plus de choses etc qui fait qu'elle prend de la distance. Tu devrais en faire autant. Après tout le monde a un côté sombre. A toi de voir si tu peux vivre avec son côté sombre ou pas

n°47717838
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2016 à 14:36:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

"Ça se passe comme uniquement s'il n'y a plus de sentiments des DEUX côtés sinon il y a clash c'est impossible autrement"

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47717846
pvcr
Posté le 15-11-2016 à 14:37:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tutafé. Elle a pu croire que ça allait le faire, et finalement non. Voir même s'auto-alimenter en bonne conscience, c'est assez féminin : oui je suis en couple, je suis trop bien, on est amoureux, on est blablabla. Alors qu'en fait, euh... Les sentiments, ça ne se contrôlent pas. Dans ses faits et gestes, j'ai plutôt l'impression d'une femme qui veut rebondir moi, qui meuble un peu la tristance de sa vie.

L'épisode sur OvS ça m'a choqué en fait. Si un jour ma copine me dit ça, je le prendrai pas super. Jonr, je suis trop un cul dans la vie de tous les jours, et je vais sur d'autres sites pour faire des activités cool. Si on résume, elle te dit : fiesta avec les amis, sorties OvS, zizi d'Amraz mais le type s'accroche et ça fait iech, je cherche du boulot et si ça le fait alors Adios Sombreros. Enfin voilà quoi, pas vraiment l'optique de quelqu'un de posé.

Je vois une nana qui avance avec plusieurs priorités à gérer à la fois et qui se retrouve avec un mec qui place le couple au centre de tout. Il est pas très rassurant le Mr.

n°47717850
phildarr
double R
Posté le 15-11-2016 à 14:37:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

T'as aussi dit "sinon il y a clash c'est impossible autrement". J'ai du mal à te suivre, t'es souvent contradictoire en l'espace de deux phrases.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47717855
dany rfm
Posté le 15-11-2016 à 14:37:32  profilanswer

Amraz a écrit :

2 probabilités :

1) C'était juste une disquette pour que tu finisse à ses pieds... :o  
2) Elle le pensait vraiment mais ton comportement quelque chose d'inexpliqué l'a fait changé d'avis...

n°47717870
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:38:36  profilanswer

J'écoute ton exemple pour cette partie :jap:  
Perso je n'ai jamais vu un couple dont un des deux aimait encore être heureux de la situation et finir ami/ami avec sa future ex.
Mais je veux entendre ton histoire :jap:

n°47717872
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-11-2016 à 14:38:49  profilanswer

phildarr a écrit :

T'as aussi dit "sinon il y a clash c'est impossible autrement". J'ai du mal à te suivre, t'es souvent contradictoire en l'espace de deux phrases.

Romano [:clooney16]  
Mais il va dire que c'est parce qu'on cherche la petite bête et qu'on est désagréable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47717910
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:41:47  profilanswer

phildarr a écrit :

Je disais que dans la majorité des cas de rupture ; la personne qui rompt espère que ça se passe comme je l'ai écrit. Ça va plus ; on se quitte ; mais on reste copain parce que je t'adore :o  
Ce qui peut arriver si la personne quittée était elle aussi en train de se dire la même chose (lassitude ; perte de sentiment etc..)  
Enfin je conclus en disant que oui pour moi et l’expérience d'amis, de la famille etc... je n'ai jamais vu un couple rompre sereinement si le quitté est encore amoureux  

Mieux ?

n°47717924
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:42:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Romano [:clooney16]  
Mais il va dire que c'est parce qu'on cherche la petite bête et qu'on est désagréable.

Lis au lieu de faire le coq

n°47717948
Budykiller
Posté le 15-11-2016 à 14:45:02  profilanswer

Mon collègue queutard qui est blasé parce qu'une fille qu'il a vu 4 fois, couché avec, dormi ensemble, elle ne lui répond pas à son SMS depuis maintenant 30h [:striker eureka:1]

Chaque fois que le téléphone sonne, je fais "Oooh ! c'est elle ?" et en fait non [:el risitas:3] Je vais finir en enfer  :o  Mais il s'était payé ma tête avec les saucisses de Tofu, c'est une sorte de LEÇON [:etesla]

n°47717993
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-11-2016 à 14:48:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

elle s'aperçoit que tu es surement pas l'hdsv

Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a TOUJOURS dit qu'il ne l'était pas  [:a03hegaz] (enfin pas sous cette forme là)

Mais bon je ne peux pas comprendre ce genre de situation. Je ne peux pas comprendre qu'on débute une relation alors que dès le départ il est clair que les deux parties n'ont pas les mêmes attentes (car madame n'a jamais été dans la même optique qu'Amraz) et je ne peux pas comprendre non plus que quand on percute (enfin...) que ça ne le fera pas on aille chercher des trucs pareils à se prendre la tête comme pas permis à s'obliger à ne plus toucher son téléphone pendant X heures pour pas "stresser/déprimer" de l'absence de réponse immédiate etc.

Moi je préfère de loin trancher dans le vif [:chacal31:2] que me plonger dans des souffrances pareilles [:al bundy]

Et je n'aborderai même pas le coté "ancienne façon de faire d'Amraz" (parce que bon, le coup du "on se voyait une fois par mois alors j'allais voir ailleurs" mais lol quoi).

@babysnoopy si madame n'est pas satisfaite il y a un truc qui s'appelle le divorce.

Et si tu commençais par dire à ton meilleur pote que sa femme veut coucher avec toi, histoire d'avoir son ressenti, son avis voire sa bénédiction ?  [:a03hegaz] Après tout s'il se fiche réellement du corps de sa femme ça ne lui fera ni chaud ni froid... du moins tant qu'il est au courant [:cosmoschtroumpf]

n°47718009
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2016 à 14:49:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'écoute ton exemple pour cette partie :jap:  
Perso je n'ai jamais vu un couple dont un des deux aimait encore être heureux de la situation et finir ami/ami avec sa future ex.
Mais je veux entendre ton histoire :jap:

Ben c'est simple, je me suis déjà fait larguer parce qu'elle ne m'aimait plus et moi si. On ne s'est jamais embrouillé même pas lors de la rupture et on est resté amis depuis lors. Je ne dis pas que le début est facile moralement (de toute façon une rupture ça fait mal) mais je n'envisageait pas de perdre le contact avec elle. C'était il y a 6 ans.

Et aujourd'hui je recommence la même avec une autre.

---------------
n°47718051
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 14:52:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a TOUJOURS dit qu'il ne l'était pas  [:a03hegaz] (enfin pas sous cette forme là)

Mais bon je ne peux pas comprendre ce genre de situation. Je ne peux pas comprendre qu'on débute une relation alors que dès le départ il est clair que les deux parties n'ont pas les mêmes attentes (car madame n'a jamais été dans la même optique qu'Amraz) et je ne peux pas comprendre non plus que quand on percute (enfin...) que ça ne le fera pas on aille chercher des trucs pareils à se prendre la tête comme pas permis à s'obliger à ne plus toucher son téléphone pendant X heures pour pas "stresser/déprimer" de l'absence de réponse immédiate etc.

Moi je préfère de loin trancher dans le vif [:chacal31:2] que me plonger dans des souffrances pareilles [:al bundy]

Et je n'aborderai même pas le coté "ancienne façon de faire d'Amraz" (parce que bon, le coup du "on se voyait une fois par mois alors j'allais voir ailleurs" mais lol quoi).

@babysnoopy si madame n'est pas satisfaite il y a un truc qui s'appelle le divorce.

Et si tu commençais par dire à ton meilleur pote que sa femme veut coucher avec toi, histoire d'avoir son ressenti, son avis voire sa bénédiction ?  [:a03hegaz] Après tout s'il se fiche réellement du corps de sa femme ça ne lui fera ni chaud ni froid... du moins tant qu'il est au courant [:cosmoschtroumpf]

+1 pour tout avec Chocobon.

Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 14:53:09
n°47718054
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:53:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elle laissait sa chance au produit [:spamafote] ou elle se disait qu'il changerait [:spamafoote] bref aucune idée mais elle semble se dire qu'il est temps de partir ou de le préparer à la rupture.
Pareil je préfère les choses claires et nettes mais bon on est pas nombreux à préférer cela. On souffre un bon coup et on se construit au lieu de laisser traîner le truc qui n’abrégera en rien la douleur ou la tristesse du bourdel  

Chocbo a écrit :

Et si tu commençais par dire à ton meilleur pote que sa femme veut coucher avec toi, histoire d'avoir son ressenti, son avis voire sa bénédiction ?  [:a03hegaz] Après tout s'il se fiche réellement du corps de sa femme ça ne lui fera ni chaud  [:implosion du tibia] ni froid... du moins tant qu'il est au courant [:cosmoschtroumpf]

Heu je crois qu'il veut juste baiser hein  [:cobbdouglas] pas demander à son pote s'il peut  [:jean fraugue:2]

n°47718079
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-11-2016 à 14:54:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si les humains savaient coupé court à une relation sans aucun ressentie,  ça se saurait  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47718105
-rOmanO-
Posté le 15-11-2016 à 14:56:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est simple, je me suis déjà fait larguer parce qu'elle ne m'aimait plus et moi si. On ne s'est jamais embrouillé même pas lors de la rupture et on est resté amis depuis lors. Je ne dis pas que le début est facile moralement (de toute façon une rupture ça fait mal) mais je n'envisageait pas de perdre le contact avec elle. C'était il y a 6 ans.

Et aujourd'hui je recommence la même avec une autre.

Franchement chapeau  [:implosion du tibia]  
Perso voir la personne que j'aime dans mon entourage je peux pas ; et je connais peu de personne capable (tu es la première :o même si on se connait pas IRL) après je chie pas sur mes ex ; si elles sont heureuses je suis très heureux mais les avoir près de moi me fait juste plus de mal. Je préfère donc couper court et partir :jap:  
Après si toi tu fonctionnes comme ça et que ça te convient j'accepte. Il y a donc pas une unanimité :jap:

n°47718142
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-11-2016 à 14:59:49  profilanswer

C'est à cause de ma déprime automnale surement. Mais j'ai trouvé le topic super chiant aujourd'hui. [:dovakor loves you:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47718156
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-11-2016 à 15:00:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est à cause de ma déprime automnale surement. Mais j'ai trouvé le topic super chiant aujourd'hui. [:dovakor loves you:3]

De rien [:grumms:4]

---------------
n°47718161
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 15:00:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Maque de CR et Amraz qui tue les bonnes volontés avec son refus de nous écouter.

n°47718194
Cavatines
Posté le 15-11-2016 à 15:03:34  profilanswer

Après déjà 2 mois de relation (!), mon jeunot a décidé qu'il en avait rien à faire que je sois une #femmefolle. Malgré mes warnings et mes tentatives de le faire fuir, il veut attendre sagement mon retour, même si je m'absente plus d'un mois.

Donc voilà je prends le risque, j'espère que ça va tenir et qu'en rentrant je vais pas finir en jachère/pls/friche/mille morceaux sur le topic.

/hscouple

n°47718230
Zaldarf
Posté le 15-11-2016 à 15:05:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après déjà 2 mois de relation (!), mon jeunot a décidé qu'il en avait rien à faire que je sois une #femmefolle. Malgré mes warnings et mes tentatives de le faire fuir, il veut attendre sagement mon retour, même si je m'absente plus d'un mois.

Donc voilà je prends le risque, j'espère que ça va tenir et qu'en rentrant je vais pas finir en jachère/pls/friche/mille morceaux sur le topic.

/hscouple

Comme quoi toi au moins tu as écouté HFR.

n°47718239
FLeFou
Posté le 15-11-2016 à 15:06:33  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Le copic couple  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47718265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2016 à 15:08:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

/hscouple

Cool  [:gaga_tusken]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34505  34506  34507  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)