| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
C'est surtout que la VF du club dorothée transformait tous les anime en version "pour enfant occidental". En VO ryo c'est un tueur a gage qui baise, en VF c'est un détective privé clownesque qui tue personne et qui prend des baffes. edit: 5 pages dans ma face, ok... je retourne bosser Message édité par croustibat31 le 14-11-2016 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:59:03 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Budykiller |
|
pvcr |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:05:56 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 15:08:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Trajet |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cavatines |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
Budykiller |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 14-11-2016 à 15:18:10 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
Normal que Cavatines le comprenne Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 15:19:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
HannaeMax Coucou |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
dany rfm |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |