Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34490  34491  34492  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47705406
croustibat​31
Posté le 14-11-2016 à 14:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Pour moi Ryo Saeba il baise, sauf dans la version animé qui est censuré.

C'est surtout que la VF du club dorothée transformait tous les anime en version "pour enfant occidental". En VO ryo c'est un tueur a gage qui baise, en VF c'est un détective privé clownesque qui tue personne et qui prend des baffes.

edit: 5 pages dans ma face, ok... je retourne bosser

Message édité par croustibat31 le 14-11-2016 à 14:59:30
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 14:59:03  profilanswer

n°47705407
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-11-2016 à 14:59:06  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai 3 lignes au résumé et pas de débat intéressant. Ca sera pas pour cette semaine.

C'est mieux que rien. Balance quand même.
Au moins, on sait que chaque lundi ont aura un CRspécial_Grumms.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47705410
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-11-2016 à 14:59:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le 100% nigaud: jamais envoyé un sms de la vie.
Bonus: j'aime pas me servir d'une téléphone.

Qui fait mieux ?

Acheté un phone haut de gamme à 700 euroboules pour qu'il reste au fond de mon sac 99% du temps :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47705427
andre1980
Posté le 14-11-2016 à 15:00:37  profilanswer

Natopsi a écrit :

Acheté un phone haut de gamme à 700 euroboules pour qu'il reste au fond de mon sac 99% du temps :o

150€ et toujours éteind (ranger sur ma tour de PC).
Acheté juste pour mon dernier voyage.

---------------
n°47705444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2016 à 15:02:06  profilanswer

andre1980 a écrit :

150€ et toujours éteind (ranger sur ma tour de PC).
Acheté juste pour mon dernier voyage.

Oui, tu es une personne d'une autre époque, en définitive. [:lumbahaab:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47705452
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2016 à 15:02:39  profilanswer

caillebotte a écrit :

On subit ce qu'on tolere

Trop philosophique, mon cerveau bloque.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47705462
Budykiller
Posté le 14-11-2016 à 15:03:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Alors que pendant ce temps là, André3000 envoie Hééééééééééééééé yyyyyyaaaaaaa par SMS [:el frog:4]

n°47705465
andre1980
Posté le 14-11-2016 à 15:03:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Juste aso (un vrai, pas comme 99% des aso de ce topic). [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47705468
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 15:03:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Trop philosophique, mon cerveau bloque.

On est victime que de soi même.

n°47705499
Cavatines
Posté le 14-11-2016 à 15:05:56  profilanswer

Je comprends pas pourquoi vous dites qu'Amraz trolle.
Moi je le soutiens, j'trouve qu'il a le comportement sensé d'un mec qui s'est trop attaché et qui essaie de prendre de la distance pour se protéger et pas souffrir de la rupture avec la nana, qui de toute manière me paraît inévitable.
Rien de mieux pour être serein dans la rupture que de se rendre compte de soi-même que ça ne marchera pas, et quand on est habitué à un certain comportement de la part de qqun  (SMS de bonjour/bonne nuit, smileys, échanges réguliers) quand ça change c'est que y'a un truc qui va pas et ça peut faire souffrir beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 15:05:56  profilanswer

n°47705501
-rOmanO-
Posté le 14-11-2016 à 15:06:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Alors que pendant ce temps là, André3000 envoie Hééééééééééééééé yyyyyyaaaaaaa par SMS [:el frog:4]

[:potoroz]

n°47705504
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 15:06:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il trolle pas, il fait son AW, c'est un peu différent.

n°47705526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2016 à 15:07:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je le soutiens, j'trouve qu'il a le comportement sensé d'un mec qui s'est trop attaché et qui essaie de prendre de la distance pour se protéger et pas souffrir de la rupture avec la nana, qui de toute manière me paraît inévitable.
Rien de mieux pour être serein dans la rupture que de se rendre compte de soi-même que ça ne marchera pas, et quand on est habitué à un certain comportement de la part de qqun  (SMS de bonjour/bonne nuit, smileys, échanges réguliers) quand ça change c'est que y'a un truc qui va pas et ça peut faire souffrir beaucoup.

Moi je dis pas qu'il trolle forcément mais sa manière d'envisager le couple est tellement différente de la mienne, que j'y comprends rien  :D

Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 15:08:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47705558
Trajet
Posté le 14-11-2016 à 15:09:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas gentil pour moi ?
C'est comme ca.
Vous avez été pessimiste bien avant moi.
Maintenant moi aussi j'y crois plus.

La plupart des gens t'ont conseillés de prendre du recul, pas de saborder ta relation en adoptant un comportement d'adolescent attardé.
T'as 28 ans non ? T'as passé l'âge de jouer au mec faussement occupé qui a autre chose à foutre que de répondre à sa meuf depuis longtemps.
Au bout de 6 semaines à venir chez toi, je crois qu'elle a quand même eu le temps de se faire une petite idée de ce qu'est ton rythme de vie (t'as l'air d'être assez casanier).
Agis en homme et cesse de te poser en victime. Sois tu la largues, sois tu acceptes le fait qu'elle veuille une relation plus légère qui pourra s'arrêter du jour au lendemain. Les vendetta débiles à base de leçons et de faux semblant, à part passer pour quelqu'un ayant le bordel dans sa tête, ça n'a jamais apporté rien de bon.

n°47705562
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-11-2016 à 15:09:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mouais, ça fait 1 mois qu'il sort avec elle et comment peut il se rendre compte que ça ne marche pas quand il manque de confiance en lui et interprète tout contre lui

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47705580
FLeFou
Posté le 14-11-2016 à 15:10:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je dis simplement que les "leçons" c'est de la merde. Il serait bien de grandir un peu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47705584
Cavatines
Posté le 14-11-2016 à 15:10:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais n'importe quoi.
Il poste des messages sur sa relation, il est honnête, se met pas spécifiquement en avant (au contraire), faut revoir ta définition d'AW...  

n°47705588
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2016 à 15:10:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je dis simplement que les "leçons" c'est de la merde. Il serait bien de grandir un peu.

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47705594
Pomme
Petite olive
Posté le 14-11-2016 à 15:11:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47705614
Cavatines
Posté le 14-11-2016 à 15:12:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est pas de la merde, ç'a été repris n'importe comment sur le topic mais dans le cas de la nana d'Amraz, ça se justifie.  
Les messages d'Amraz sont clairs : lui a pas changé de comportement depuis le début, elle oui. Elle a fait espérer un truc à Amraz de par son comportement, puis on sait pas trop pourquoi elle a changé d'avis, et elle sait pas sur quel pied danser. Ca mérite qu'on lui fasse remarquer que ce serait bien qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle agisse en conséquence, pour ses futures relations.  

n°47705626
Budykiller
Posté le 14-11-2016 à 15:13:03  profilanswer

Pomme a écrit :

De quelles leçons vous parlez ? [:a-m13:1]

Tu veux ta leçon Harley pomme ? [:bakk21:2] 19h NATION [:bakk21:2]

n°47705629
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 15:13:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Du manque de smileys dans les SMS.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47705631
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 15:13:23  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est loin de la leçon de choses en tous les cas.

n°47705635
Pomme
Petite olive
Posté le 14-11-2016 à 15:13:40  profilanswer

n°47705641
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 15:14:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je suis dans le theme du topic.

Trajet a écrit :

La plupart des gens t'ont conseillés de prendre du recul, pas de saborder ta relation en adoptant un comportement d'adolescent attardé.
T'as 28 ans non ? T'as passé l'âge de jouer au mec faussement occupé qui a autre chose à foutre que de répondre à sa meuf depuis longtemps.
Au bout de 6 semaines à venir chez toi, je crois qu'elle a quand même eu le temps de se faire une petite idée de ce qu'est ton rythme de vie (t'as l'air d'être assez casanier).
Agis en homme et cesse de te poser en victime. Sois tu la largues, sois tu acceptes le fait qu'elle veuille une relation plus légère qui pourra s'arrêter du jour au lendemain. Les vendetta débiles à base de leçons et de faux semblant, à part passer pour quelqu'un ayant le bordel dans sa tête, ça n'a jamais apporté rien de bon.

Peut etre que tu as raisons.
Je rappelle que je sais pas faire, que c'est une situation nouvelle, que je suis pas doué.
Donc si je suis trop dans la distance ? possible. Surement oui.
Elle se doute que quelque chose est bizarre ? Ca c'est sur.

Et pour la 7eme fois.
Aucune volonté de vendetta.
J'ai jamais dit ca nul part.

Je veux me proteger, j'ai mis de la distance. Trop ? oui.
Mais ca restera comme ca pour aujourd'hui et demain.

La lecon sera aucunement vindicative. J'en ai deja parlé ...
C'est plus une declaration de "Bordel mais tout etait kiffant, je veux que ca dure, je te dis tout ce que je pense"
Il y aura bien peu de reproche dedans.

---------------
n°47705652
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2016 à 15:15:04  profilanswer

Amraz est ni un troll ni une AW, juste un #hommeFou.  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47705654
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 15:15:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non c'est pas de la merde, ç'a été repris n'importe comment sur le topic mais dans le cas de la nana d'Amraz, ça se justifie.  
Les messages d'Amraz sont clairs : lui a pas changé de comportement depuis le début, elle oui. Elle a fait espérer un truc à Amraz de par son comportement, puis on sait pas trop pourquoi elle a changé d'avis, et elle sait pas sur quel pied danser. Ca mérite qu'on lui fasse remarquer que ce serait bien qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle agisse en conséquence, pour ses futures relations.  

On fera l'amour un jour pour que je te récompense de ta compréhension de la situation.

---------------
n°47705663
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 15:15:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Elle apprend tout simplement à le connaitre et ce qu'elle voit ne lui plait peut-être pas tant que ça.

n°47705669
FLeFou
Posté le 14-11-2016 à 15:16:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Elle a compris qu'ils étaient pas fait l'un pour l'autre. Que ça allait trop vite, en quoi cela mérite une leçon? (surtout qu'il lui en a déjà parlé)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47705681
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-11-2016 à 15:16:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le 100% nigaud: jamais envoyé un sms de la vie.
Bonus: j'aime pas me servir d'une téléphone.

Qui fait mieux ?

Je sens un grand potentiel en toi [:captain flam]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47705696
FLeFou
Posté le 14-11-2016 à 15:17:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis dans le theme du topic.

T'es limite couple la quand même [:zedlefou:1]

---------------
n°47705698
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 15:17:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais n'importe quoi.
Il poste des messages sur sa relation, il est honnête, se met pas spécifiquement en avant (au contraire), faut revoir ta définition d'AW...

C'est pas faux, il est pas AW, il mérite juste une cracotte.
Il veut pas écouter les réponses des gens et s'enferme dans un schéma.
C'est typiquement un signe d'imaturité.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 14-11-2016 à 15:18:10
n°47705712
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-11-2016 à 15:19:09  profilanswer

Amraz a écrit :

On fera l'amour un jour pour que je te récompense de ta compréhension de la situation.

Tu vends du rêves  [:minguettes]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47705714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2016 à 15:19:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Amraz est ni un troll ni une AW, juste un #hommeFou.

+1  

Normal que Cavatines le comprenne  :D

Message édité par donut78 le 14-11-2016 à 15:19:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47705720
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-11-2016 à 15:20:02  profilanswer

n°47705751
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2016 à 15:21:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et c'est pas des entretiens d'embauche, oui y'a souvent des choses à améliorer en soi pour avoir de meilleures relations à l'avenir mais perso j'ai pas envie qu'un mec me fasse un debrief sur pourquoi j'ai pas eu le poste, "mais tiens quand même deux trois conseils si tu veux reniquer un jour..."

Perso j'aimerais bien, dans l'espoir de reniquer un jour  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47705761
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-11-2016 à 15:22:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon je viens de regarder mon téléphone.
Aucun message de sa part aujourd'hui.
Quelle joie ...
 [:amraz:4]  

Allez c'est décidé.
"Leçon" en route. (Pavé sur mes espoirs avec elle, mes regrets, mes sensations, tout quoi)
Je vais taper ca sur Word.
Je vais pondre 10 pages.
Lui imprimer.
Lui faire un colis avec ses affaires qu'elle a laissé.
Lui envoyer à son adresse
Et voila, basta.

Ca veut dire quoi ?
Elle est géante ou naine ?

J'te kiffe. :D

n°47705766
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-11-2016 à 15:22:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et tu as des doutes sur la nature de ta relation avec ta mère ?

[:theorie du kaos]

Amraz a écrit :

Genre il y a encore de l'espoir ...

Oui, elle a joué gros, et malgré le résultat elle accepte...

n°47705807
dany rfm
Posté le 14-11-2016 à 15:25:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si ça avait été efficace, on le ferait mais personne n'écoute les leçons qu'on lui transmet donc résultat tu parles dans le vide et tu passes pour un fou/ une folle...

n°47705831
Trajet
Posté le 14-11-2016 à 15:27:23  profilanswer

Amraz a écrit :

La lecon sera aucunement vindicative. J'en ai deja parlé ...
C'est plus une declaration de "Bordel mais tout etait kiffant, je veux que ca dure, je te dis tout ce que je pense"
Il y aura bien peu de reproche dedans.

Tu vas lui dégueuler tes émotions à la tronche, après lui avoir fait la gueule, alors qu'elle t'as dit vouloir de la légèreté et prendre son temps ? Bon plan, t'as raison, je suis certain qu'elle va se jeter dans tes bras et te demander de lui faire des bébés, jamais de la vie elle ne s’enfuira en courant. [:pingouino1700]

n°47705842
andre1980
Posté le 14-11-2016 à 15:28:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Celle que l'on donne aux personnes qui connaissent pas Dragon Ball. [:sedna]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34490  34491  34492  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)