Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34491  34492  34493  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47705842
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-11-2016 à 15:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

De quelles leçons vous parlez ? [:a-m13:1]

Celle que l'on donne aux personnes qui connaissent pas Dragon Ball. [:sedna]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 15:28:13  profilanswer

n°47705847
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-11-2016 à 15:28:25  profilanswer

Mettre autant de pression dans une relation de 1 mois c'est fascinant...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47705856
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2016 à 15:29:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle apprend tout simplement à le connaitre et ce qu'elle voit ne lui plait peut-être pas tant que ça.

FLeFou a écrit :

Elle a compris qu'ils étaient pas fait l'un pour l'autre. Que ça allait trop vite, en quoi cela mérite une leçon? (surtout qu'il lui en a déjà parlé)

lal0utre a écrit :

Et c'est pas des entretiens d'embauche, oui y'a souvent des choses à améliorer en soi pour avoir de meilleures relations à l'avenir mais perso j'ai pas envie qu'un mec me fasse un debrief sur pourquoi j'ai pas eu le poste, "mais tiens quand même deux trois conseils si tu veux reniquer un jour..."

C'est pas ca du tout.
Dommage que ce soit intime, sinon j'aurai bien rendu publique ma lecon que vous voyez que c'est pas du tout comme vous le pensez.
Je la donnerai peut etre à Cavatines.
Elle est de confiance.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47705872
dany rfm
Posté le 14-11-2016 à 15:30:04  profilanswer

impopo a écrit :

Mettre autant de pression dans une relation de 1 mois c'est fascinant...

Zaldarf a écrit :

C'est pas faux, il est pas AW, il mérite juste une cracotte.
Il veut pas écouter les réponses des gens et s'enferme dans un schéma.  
C'est typiquement un signe d'imaturité de one itis.

Les conséquences de la one itis nous étonneront toujours...  :o

n°47705878
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 15:30:36  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu vas lui dégueuler tes émotions à la tronche, après lui avoir fait la gueule, alors qu'elle t'as dit vouloir de la légèreté et prendre son temps ? Bon plan, t'as raison, je suis certain qu'elle va se jeter dans tes bras et te demander de lui faire des bébés, jamais de la vie elle ne s’enfuira en courant. [:pingouino1700]

Euh...
Si j'envoie un truc c'est en cas de fin.
Pour clore.

La si je commence à ecrire c'est juste pour que ce soit pret.

Ca se trouve je lui donnerai jamais vu qu'on va se revoir et qu'elle tombera amoureuse :o

---------------
n°47705896
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-11-2016 à 15:31:49  profilanswer

Et quand elle sera amoureuse tu voudras fuir ?  

---------------
n°47705948
Cavatines
Posté le 14-11-2016 à 15:35:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et c'est pas des entretiens d'embauche, oui y'a souvent des choses à améliorer en soi pour avoir de meilleures relations à l'avenir mais perso j'ai pas envie qu'un mec me fasse un debrief sur pourquoi j'ai pas eu le poste, "mais tiens quand même deux trois conseils si tu veux reniquer un jour..."

Mais c'est pas une leçon de vie non plus. Je vois ca comme une explication de pourquoi ça peut pas marcher entre eux / pourquoi Amraz a été blessé.  
Et je crois pas que le but ce soit qu'elle revienne dans ses bras. Mais juste de partager un ressenti.

n°47705977
Cavatines
Posté le 14-11-2016 à 15:37:34  profilanswer

Par contre Amraz si tu te remets avec elle je ne te soutiens plus hein. Tu penses deja que c'est une grognasse, t'es moins amoureux, y'a pas vraiment de retour en arrière possible.

n°47705999
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 15:38:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais c'est pas une leçon de vie non plus. Je vois ca comme une explication de pourquoi ça peut pas marcher entre eux / pourquoi Amraz a été blessé.  
Et je crois pas que le but ce soit qu'elle revienne dans ses bras. Mais juste de partager un ressenti.

Ca sera les deux.

Cavatines a écrit :

Par contre Amraz si tu te remets avec elle je ne te soutiens plus hein. Tu penses deja que c'est une grognasse, t'es moins amoureux, y'a pas vraiment de retour en arrière possible.

Je dis ca un peu (beaucoup?) pour etre moins atteint.
Comme quand on trouve tous les défauts possible à l'autre quand on vient de se faire larguer :D

---------------
n°47706050
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-11-2016 à 15:41:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non c'est pas de la merde, ç'a été repris n'importe comment sur le topic mais dans le cas de la nana d'Amraz, ça se justifie.  
Les messages d'Amraz sont clairs : lui a pas changé de comportement depuis le début, elle oui. Elle a fait espérer un truc à Amraz de par son comportement, puis on sait pas trop pourquoi elle a changé d'avis, et elle sait pas sur quel pied danser. Ca mérite qu'on lui fasse remarquer que ce serait bien qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle agisse en conséquence, pour ses futures relations.  

pvcr a écrit :

On est victime que de soi même.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 15:41:50  profilanswer

n°47706052
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-11-2016 à 15:41:56  profilanswer

Amraz a écrit :

On fera l'amour un jour pour que je te récompense de ta compréhension de la situation.

Bah et moi ?  [:teethgrinder] je crois que tu ne m'as même pas lue,  d'ailleurs  [:azyl:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47706065
dany rfm
Posté le 14-11-2016 à 15:42:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non c'est pas de la merde, ç'a été repris n'importe comment sur le topic mais dans le cas de la nana d'Amraz, ça se justifie.  
Les messages d'Amraz sont clairs : lui a pas changé de comportement depuis le début, elle oui. Elle a fait espérer un truc à Amraz de par son comportement, puis on sait pas trop pourquoi elle a changé d'avis, et elle sait pas sur quel pied danser. Ca mérite qu'on lui fasse remarquer que ce serait bien qu'elle sache ce qu'elle veut et qu'elle agisse en conséquence, pour ses futures relations.  

Cavatines a écrit :

Ça ne sert à rien, les gens ne se remettent plus en question... :o  

De plus, on sait pourquoi elle a changé d'avis, tout simplement car Amraz est étouffant, va trop vite pour elle, normal qu'elle recule.
Et franchement je trouve plutôt normal qu'elle change de comportement sans en discuter avec lui, je pense qu'elle doit craindre sa réaction vis à vis du "tu m'étouffes trop ça me saoule" et se contente d'actes pour lui montrer son ressenti...

n°47706115
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-11-2016 à 15:45:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça ne sert à rien, les gens ne se remettent plus en question... :o  

De plus, on sait pourquoi elle a changé d'avis, tout simplement car Amraz est étouffant, va trop vite pour elle, normal qu'elle recule.
Et franchement je trouve plutôt normal qu'elle change de comportement sans en discuter avec lui, je pense qu'elle doit craindre sa réaction vis à vis du "tu m'étouffes trop ça me saoule" et se contente d'actes pour lui montrer son ressenti...

Bordel un poste de Dany consensuel !!!! Champagne !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47706117
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 15:45:53  profilanswer

because the night a écrit :

Bah et moi ?  [:teethgrinder] je crois que tu ne m'as même pas lue,  d'ailleurs  [:azyl:3]

Mais si je te lis  [:el awrence]  

dany rfm a écrit :

Non.
J'ai été uniforme.
J'ai été comme elle.
Et rien que ca, à un moment ca lui a pas plu.

---------------
n°47706132
caillebott​e
Posté le 14-11-2016 à 15:47:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Surtout que dans ce cas elle veut pas du job... C'etait juste un stage en entreprise...

[:leve le pied jeannot:2]

n°47706135
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-11-2016 à 15:47:20  profilanswer

Les gens ne se remettre pas en question dès qu'il s'agit de leur nature. y'a rien d'incroyable la dedans.
En lurkant j'ai troujours trouvé Amraz blasé à force de mettre trop d'espoir dans des relations idéalisées dans ses attentes au point de générer des prophéties auto-réalisatrice.
Ptet qu'il en joue pour rajouter un peu de drama, cependant pas mal ici n'en feraient pas moins s'ils étaient dans la même situation.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-11-2016 à 15:49:04
n°47706136
Pomme
Petite olive
Posté le 14-11-2016 à 15:47:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47706153
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 15:48:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Ou de terroristes [:lergo]

Houlala!!!! pas bien.

n°47706164
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2016 à 15:49:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Ou de terroristes [:lergo]

Je comprends pas ce smiley mais comme je le trouve joyeux, je fais comme si  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47706178
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-11-2016 à 15:50:18  profilanswer

Bon, alors, coucouriste.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47706184
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 15:50:48  profilanswer

#FemmeFolle

n°47706212
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-11-2016 à 15:52:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais si je te lis [:el awrence]

Et donc (indépendamment du  fait que cavatines a droit à un traitement de faveur  :O ) tu ne crois pas qu'une partie de son comportement qui t'embête est liée à l'angoisse de sa recherche de taf ? Et que tu ferais mieux d'être patient ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47706254
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 15:55:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les gens ne se remettre pas en question dès qu'il s'agit de leur nature. y'a rien d'incroyable la dedans.
En lurkant j'ai troujours trouvé Amraz blasé à force de mettre trop d'espoir dans des relations idéalisées dans ses attentes au point de générer des prophéties auto-réalisatrice.
Ptet qu'il en joue pour rajouter un peu de drama, cependant pas mal ici n'en feraient pas moins s'ils étaient dans la même situation.

Alors que rien n'est écrit d'avance, tout se joue au fil des jours et jamais l'histoire ne se répète, sinon à quoi bon?

n°47706258
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 15:55:40  profilanswer

Amraz et patience dans la même phrase ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47706269
Pomme
Petite olive
Posté le 14-11-2016 à 15:56:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47706293
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-11-2016 à 15:58:02  profilanswer

Et donc (indépendamment du  fait que cavatines a droit à un traitement de faveur  :O ) tu ne crois pas qu'une partie de son comportement qui t'embête est liée à l'angoisse de sa recherche de taf ? Et que tu ferais mieux d'être patient ?

Si sa "copine " stresse pour un entretien, pourquoi elle ne va pas rechercher un réconfort dans les bras musclé d'Amraz ?

---------------
n°47706313
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 15:59:28  profilanswer

impopo a écrit :

Si sa "copine " stresse pour un entretien, pourquoi elle ne va pas rechercher un réconfort dans les bras musclé d'Amraz ?

Parceque son comportement la stress encore plus. Elle ressent son insécurité et ca ne l'aide pas.

n°47706318
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2016 à 15:59:47  profilanswer

impopo a écrit :

Parce que le réconfort dans les bras d'un chomiste ( :o ), c'est pas ce qui va lui donner un boulot ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47706322
caillebott​e
Posté le 14-11-2016 à 15:59:58  profilanswer

Amraz, une chose qu'on peut pas lui enlever c'est de toujours suivre son penis "no matter what"...

[:the coli]

n°47706333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2016 à 16:00:57  profilanswer

impopo a écrit :

Parce qu'Amraz ne voit son couple qu'à travers lui. Aucune empathie pour la meuf. Qu'est-ce qu'on s'en branle que la situation professionelle de sa copine la stresse. Il veut des smileys   [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47706338
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 16:01:05  profilanswer

Mais je sais etre patient.
Quand j'arrive à voir la météo.
Je veux bien savoir qu'il y aura 1 mois de temps pluvieux. Pas de probleme.

Sauf que la je vois rien.
Et j'ai le droit de ne rien voir.
Elle m'oblige à fermer les yeux.

Elle stress du boulot ?
Oui.
Elle trouve loin ? "Je te vois plus jamais"
Elle trouve exclusivement à Dijon ? "On se voit 1 fois par semaine"
Elle trouve pas ? "On se voit 1 fois par semaine jusqu'a ce que je trouve"

J'avais de l'affection et de la chaleur qui me permettait l'espoir.
Qu'elle soit froide maintenant change tout.
J'ai plus l'air d'etre son mec ou son futur amoureux.
J'ai l'air d'un bon coup gentil qui lui met la teub 1 fois par semaine.
Et moi je peux pas etre un plan cul. Pas avec une fille ou il y a 98% de trucs parfait pour la couplance. Pas avec une fille qui m'a avoué etre bien.

Je comprendrai jamais ce qui subitement lui a pris d'etre distante apres SA déclaration.

---------------
n°47706342
FLeFou
Posté le 14-11-2016 à 16:01:18  profilanswer

impopo a écrit :

Car elle ne trouve pas de réconfort avec lui pour le moment, surement car il est trop oppressant pour elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47706364
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 16:02:49  profilanswer

Je comprend rien à once. Qui peut m'expliquer comment ca fonctionne quand on me propose une gorette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 14-11-2016 à 16:03:05
n°47706426
pvcr
Posté le 14-11-2016 à 16:07:27  profilanswer

Bon j'ai envoyé mon cul, j'ai pris un bide. Je ne suis même pas ramené au rang d'homme objet. :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 14-11-2016 à 16:07:38
n°47706442
FLeFou
Posté le 14-11-2016 à 16:08:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon j'ai envoyé mon cul, j'ai pris un bide. Je ne suis même pas ramené au rang d'homme objet. :cry:

Envoie ton ventre tu prendras peut-être un cul  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47706451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2016 à 16:09:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je comprend rien à once. Qui peut m'expliquer comment ca fonctionne quand on me propose une gorette ?

Ben tu dis si elle te plait ou pas. Si y a like mutuel, vous pouvez discuter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47706472
Zaldarf
Posté le 14-11-2016 à 16:10:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu dis si elle te plait ou pas. Si y a like mutuel, vous pouvez discuter.

Comment je le sais s'il y a like mutuel ?

n°47706477
dany rfm
Posté le 14-11-2016 à 16:10:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais si je te lis  [:el awrence]  

Non.
J'ai été uniforme.
J'ai été comme elle.
Et rien que ca, à un moment ca lui a pas plu.

C'est juste mon point de vue, et apparemment celui d'une bonne partie d'HFRiens...

Sancho de Cuba a écrit :

Bordel un poste de Dany consensuel !!!! Champagne !

Le consensus est d'accord mais pas le protagoniste... :(

n°47706510
Amraz
Posté le 14-11-2016 à 16:13:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Car elle ne trouve pas de réconfort avec lui pour le moment, surement car il est trop oppressant pour elle.

Comme tu dis de la merde :D

---------------
n°47706553
FLeFou
Posté le 14-11-2016 à 16:15:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme tu dis de la merde :D

Ce n'est que des déductions de ce que tu posts depuis plusieurs jours maintenant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47706569
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2016 à 16:16:43  profilanswer

J'attends la leçon à Flefou ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34491  34492  34493  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)