Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34445  34446  34447  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47661474
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

floflos13 a écrit :

Ba ca avait l'air de bien aller quand même, t'as quel age ? :o

25 et elle 21

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 15:56:16  profilanswer

n°47661477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 15:56:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah c'est chou, tu t'prends trop la tête, sérieux.
Attends son retour et avise.

+1

Da_Edge a écrit :

Conclusion : le topic avait raison, sa timidité n'est qu'une façade, no shit Sherlock

Et ouais  [:oizeur:1]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47661498
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2016 à 15:57:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle est rentrée là. Elle dit pas vraiment ce qu'elle a pensé à part "i dont know" et "you are too shy". Ca sent pas très bon. Et moi non plus j'sais pas quoi en penser. J'ai grave envie de la revoir mais si c'est pour que ça se passe pareil, ça sert à rien (et c'est ma faute, je suis juste un putain de nigal)

Comporte toi avec elle comme si c'était ta cousine, ça marche bien en Asie il parait :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47661500
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:57:45  profilanswer

Donut qui +1 un gars qui dit que c'est chou pour me rassurer.
J'suis passé pour un con de A à Z les gars. J'en suis encore tout rouge.

n°47661505
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-11-2016 à 15:58:03  profilanswer

Non ca les regarde pas.
Et je m'en fou de ce qu'elles font.

n°47661520
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-11-2016 à 15:58:40  profilanswer

because the night a écrit :

Je rattrape le topic depuis hier.

Je sors de rencard avec MonJournaliste. Enfin, c'est lui qui sort de chez moi [:jean fraugue]
J'ai pas la pêche [:jean fraugue]
Je suis en mode tu dois rompre  © la monne  [:jean fraugue]

There there  [:etiandim:3]  

Ca sentait le caca assez tôt malheureusement et le temps confirme qu'il ne prévoit pas de te laisser plus de place que ça... Le mieux pour toi serait de laisser le truc s'étioler, même pas besoin de t'imposer une "rupture" alors qu'il n'y a rien de vraiment concret au final. :/

Ca dépend de s'ils en parlent eux-même et/ou me posent des questions. :D

La dernière en date, c'était mon premier mec de quand j'étais pucelle et qui n'avait pas été très correct (euphémimse). Il se permet de faire la gueule quand il apprend que ses ex niquent, même 10 ans après, c'est fou. [:baragor]

n°47661521
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:58:46  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Comporte toi avec elle comme si c'était ta cousine, ça marche bien en Asie il parait :jap:

Alpachinois représente  [:pablo escrobarbe:1]

n°47661523
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2016 à 15:59:01  profilanswer

En même temps c'est pas tricky à définir, ce truc de sexfriend ? Je pourrais pas. Ça donne l'impression que BTN voulait une couplance, au final, non ? J'ai du mal à saisir la différence entre "On passe notre temps à se voir, se parler, se rassurer, coucher ensemble, on se connaît, on se comprend." et "On est ensemble."

Si c'est eux que j'fréquente, j'essaye de les tenir au courant.  [:azyl:2] Sinon non, ils sont pas ma mère  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47661533
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 15:59:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[...]
Conclusion, je sais pas du tout quoi en penser, elle m'a dit après coup que j'étais trop timide et je sais pas trop ce qu'elle pense.

C'est pour ça que personnellement je ne suis pas fan pour un premier rencard au cine. Tu peux pas parler à la personne, tu n'échanges rien sauf quelques minutes avant et après le film. Tu ne peux pas tenter de move (car c'est qu'un début de premier rencard)  

Après si tu es toujours intéressé, tu peux tenter de la revoir dans un bar ou autre pour pouvoir plus facilement lui parler.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47661539
phildarr
double R
Posté le 09-11-2016 à 15:59:52  profilanswer

because the night a écrit :

Oui.  
Je viens même de relire un mail que j'avais envoyé il y a une dizaine de jours, pour être sûre, tellement le mec tel qu'il était dans ce dernier rencard s'est comporté comme si je n'avais rien écrit  [:transparency]

Mets les pieds dans le plat ptete? S'il a pas répondu et qu'il agit comme s'il avait rien reçu c'est pas très correct. Quoiqu'il en soit, courage :)

Gogole Masque a écrit :

T'aurais goûté la chorizo tu dirais pas ça.

Je pourrais écrire une thèse sur Picard, j'ai vécu longtemps en seine et marne. Mais je sens qu'on s'éloigne du sujet  [:lumbahaab:2]  

halley-bruley a écrit :

Les 2-3 fois où j'ai ri, c'est les seuls moments où elle n'a pas ri. En plus, j'ai eu du mal à me concentrer sur le film car je me sentais hyper con.

Ça me rappelle un rencard avec une chinoise dans ma jeunesse, on était allés voir Rush Hour. Je vais pas vous mettre un spoiler, au moment où Chris Tucker demande à Jackie Chan s'il veut un petit peu de nouilles ou des nems, j'ai explosé  [:bilderberg:5]  
Pas elle  [:la classe @ dallas:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 15:59:52  profilanswer

n°47661556
Karousel
Posté le 09-11-2016 à 16:00:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle est rentrée là. Elle dit pas vraiment ce qu'elle a pensé à part "i dont know" et "you are too shy". Ca sent pas très bon. Et moi non plus j'sais pas quoi en penser. J'ai grave envie de la revoir mais si c'est pour que ça se passe pareil, ça sert à rien (et c'est ma faute, je suis juste un putain de nigal)

Se faire traiter de timide par une asiat'. Ce scud. Tu peux te rassurer en te disant qu'elle a sûrement l'habitude. Essaie de reprendre la confiance en creusant le virtuel p'tête.

n°47661560
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:00:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que personnellement je ne suis pas fan pour un premier rencard au cine. Tu peux pas parler à la personne, tu n'échanges rien sauf quelques minutes avant et après le film. Tu ne peux pas tenter de move (car c'est qu'un début de premier rencard)  

Après si tu es toujours intéressé, tu peux tenter de la revoir dans un bar ou autre pour pouvoir plus facilement lui parler.

As-tu suivi quand j'ai raconté les débats enflammés pour absolument ne pas aller au ciné mais qu'au bout de trois jours j'ai cédé car elle faisait l'effort de venir jusqu'à moi ? Je t'assure que je voulais pas y aller dans son cinéma. Et le film était plus que moyen (Docteur Strange)

n°47661580
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 16:02:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si elle te permet pas d'être assez à l'aise pour savoir quoi dire, alors c'est pas une bonne compagne pour toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47661584
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-11-2016 à 16:02:32  profilanswer

Ce serait cruel. :sweat:  

J'aimerais bien avoir la force de redevenir ami avec mon ex, mais je pense pas que je lui mettrais le nez dans mes nouvelles relations.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47661588
croustibat​31
Posté le 09-11-2016 à 16:02:52  profilanswer

halley-bruley a écrit :

oui et non, c'est parce que tu es un nigal que tu arrives pas à comprendre ce qui se passe, mais c'est pas parce que tu es un nigal qu'il ne s'est rien passé AMHA.

Quand tu as rien à dire a quelqu'un c'est souvent que tu n'as effectivement rien en commun avec, et pas envie de chercher a apprendre sa culture ou partager la tienne quand ce sont des étrangerS.

Tu la trouve attirante physiquement (ou pas, peut etre que c'est juste la pression sociale© qui te pousse a vouloir tenter quelque chose alors que ton cerveau hurle [:hurle] ABORT ABORT ABORT), mais tu as l'air déja de voir que pour le reste ca va pas le faire. Insiste pas.  

Je trouve que ses 2 phrases en anglais disent bien les choses, tu l'interesses pas, au moins parce que tu parles pas.

my 0.02

n°47661591
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 16:03:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

En même temps c'est pas tricky à définir, ce truc de sexfriend ? Je pourrais pas. Ça donne l'impression que BTN voulait une couplance, au final, non ? J'ai du mal à saisir la différence entre "On passe notre temps à se voir, se parler, se rassurer, coucher ensemble, on se connaît, on se comprend." et "On est ensemble."

+3,14159

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47661607
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 16:03:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

As-tu suivi quand j'ai raconté les débats enflammés pour absolument ne pas aller au ciné mais qu'au bout de trois jours j'ai cédé car elle faisait l'effort de venir jusqu'à moi ? Je t'assure que je voulais pas y aller dans son cinéma. Et le film était plus que moyen (Docteur Strange)

Et bien voila joue sur le fait que toi tu n'étais pas chaud pour le cine pour gratter une seconde chance dans un autre lieu et que tu es même prêt à faire l'effort d'aller à elle  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47661618
Budykiller
Posté le 09-11-2016 à 16:04:33  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Personnellement quand mon ex m'a annoncé son mariage moins d'1 an après qu'on ait rompu, j'ai pas dormi de la nuit tellement ça m'a vénère.

Niksa mèrrre mon Pablo [:gallagher:4] On a 2 mois pour se recharger : muscu, course, oeil du tigre. 2017 on revient on nique le game. Droit dans nos bottes, Alpha winance. Je savais pas cette histoire, en vrai ça me tue. C'est comme ça. Mon meilleur pote me disait pareil, son ex, 6 mois après, elle avait un gosse. #2017 mec, 2017.

n°47661620
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:04:43  profilanswer

phildarr a écrit :

Ça me rappelle un rencard avec une chinoise dans ma jeunesse, on était allés voir Rush Hour. Je vais pas vous mettre un spoiler, au moment où Chris Tucker demande à Jackie Chan s'il veut un petit peu de nouilles ou des nems, j'ai explosé  [:bilderberg:5]  
Pas elle  [:la classe @ dallas:3]

Dans le film y'a une trop bonne vanne sur les chinois, j'étais mort à l'intérieur mais je faisais genre.

Karousel a écrit :

Se faire traiter de timide par une asiat'. Ce scud. Tu peux te rassurer en te disant qu'elle a sûrement l'habitude. Essaie de reprendre la confiance en creusant le virtuel p'tête.

Virtuel, on a déjà énormément parlé...  

Grumms a écrit :

Si elle te permet pas d'être assez à l'aise pour savoir quoi dire, alors c'est pas une bonne compagne pour toi.

Être aussi catégorique sur le 1er rdv ? Sachant ma nigalitude puissance 4 ?

n°47661638
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:06:04  profilanswer

Entre ceux qui essaient de me remonter le moral et ceux qui me disent de laisser tomber [:rofl] De toute manière je vais voir ce qu'elle va me dire (elle est pas encore rentrée en fait).

n°47661639
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 16:06:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Être aussi catégorique sur le 1er rdv ? Sachant ma nigalitude puissance 4 ?

Si t'as si peur d'être jugé par elle, c'est qu'elle te donne aussi cette impression de pouvoir juger. J'étais nigaud à mort, et des filles me faisaient cet effet, et pas d'autre. Et quand tu regardes les CR d'autres nigauds, on remarque qu'ils winnent quand ils tombent sur une nana les mettant à l'aise.

---------------
n°47661655
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:07:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Niksa mèrrre mon Pablo [:gallagher:4] On a 2 mois pour se recharger : muscu, course, oeil du tigre. 2017 on revient on nique le game. Droit dans nos bottes, Alpha winance. Je savais pas cette histoire, en vrai ça me tue. C'est comme ça. Mon meilleur pote me disait pareil, son ex, 6 mois après, elle avait un gosse. #2017 mec, 2017.

C'était en 2013, depuis... euh ...  [:pablo escrobarbe:1]

n°47661675
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 16:08:45  profilanswer

Bonjour, je suis plus en pls. (jusqu'a ce soir bien sur)
Je la revois demain. Sport ensemble à 2. Puis sport solo toute seule ou je vais l'accompagner.
Ca sera original. Et je pense rafraîchissant apres 1 mois de rdv chez moi à presque pas sortir.

Meme si on sort du cadre couple, je pense que ca me fera du bien, à moi seul. Sortir, me bouger un peu le cul.

Message édité par Amraz le 09-11-2016 à 16:10:37

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47661677
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2016 à 16:08:48  profilanswer

Personnellement quand mon ex m'a annoncé son mariage moins d'1 an après qu'on ait rompu, j'ai pas dormi de la nuit tellement ça m'a vénère.

T'es allé à son mariage :??: :o

n°47661686
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:09:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Si t'as si peur d'être jugé par elle, c'est qu'elle te donne aussi cette impression de pouvoir juger. J'étais nigaud à mort, et des filles me faisaient cet effet, et pas d'autre. Et quand tu regardes les CR d'autres nigauds, on remarque qu'ils winnent quand ils tombent sur une nana les mettant à l'aise.

N'est-ce pas simplement parce que les filles qui mettent à l'aise ont une personnalité qui fait que, et que ça n'a rien à voir avec qui elle a en face ? On voit aussi souvent des CR où les mecs disent "ouais ça c'est super bien passé mais pas de nouvelles"

n°47661689
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-11-2016 à 16:09:12  profilanswer

Il faut arrêter de se chier dessus avant le premier rencard, tu décompresses, tu te pointes au rencard sans avoir pour objectif que ça se finisse à l'horizontale et tu passes un bon moment.

Easy [:teh coli:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 09-11-2016 à 16:09:27

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47661696
alpachinoi​s
Posté le 09-11-2016 à 16:09:31  profilanswer

C'était en 2013, depuis... euh ...  [:pablo escrobarbe:1]

Elle a des gosses la scénic et tout le tralala depuis :??: :o

n°47661707
phildarr
double R
Posté le 09-11-2016 à 16:10:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si les dates sont exactes, y'a un truc qui me chiffonne dans ton post.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47661709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 16:10:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Entre ceux qui essaient de me remonter le moral et ceux qui me disent de laisser tomber [:rofl] De toute manière je vais voir ce qu'elle va me dire (elle est pas encore rentrée en fait).

J'ai plussoyé Gogole qui disait :
  - un, tu prends trop la tête. Les nigauds réfléchissent toujours beaucoup trop.
  - deux, attends sa réaction et avise. Ben tu dis la même chose. Bref keep cool, pense à autre chose et s'il faut elle te proposera un second date. Sinon c'est pas grave  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-11-2016 à 16:11:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47661723
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:10:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es allé à son mariage :??: :o

J'étais pas invité  [:pablo escrobarbe]

n°47661729
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 16:11:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

N'est-ce pas simplement parce que les filles qui mettent à l'aise ont une personnalité qui fait que, et que ça n'a rien à voir avec qui elle a en face ? On voit aussi souvent des CR où les mecs disent "ouais ça c'est super bien passé mais pas de nouvelles"

Bah oui, elle a la personnalité pour TE mettre à l'aise. Comme tout le monde, tu vas plutôt préférer passer du temps avec qq'un avec qui c'est naturel, pas qq'un avec qui tu sais pas quoi dire pendant 2H...

---------------
n°47661733
Budykiller
Posté le 09-11-2016 à 16:11:19  profilanswer

phildarr a écrit :

[:budykiller:1] Enceinte je voulais dire, bien vu merci  :jap:

n°47661735
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 16:11:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Dis lui que tu n'as pas l'habitude des rencontres via SDR, que c'est la première que tu rencontres et que d'habitude tu n'es pas quelqu’un de timide blablabla.
T'essayes tant bien que mal d'avoir un second RDV et si tu l'obtiens, bois de l'alcool avant d'arriver... :o

n°47661738
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2016 à 16:11:39  profilanswer

phildarr a écrit :

La prise de conscience soudaine  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47661743
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:11:47  profilanswer

sempt a écrit :

Il faut arrêter de se chier dessus avant le premier rencard, tu décompresses, tu te pointes au rencard sans avoir pour objectif que ça se finisse à l'horizontale et tu passes un bon moment.  

Easy [:teh coli:4]

C'était ma première fois. Me dites pas que votre premier rdv sdr vous étiez en mode [:clooney3] ou alors vous vous êtes trompés de topic.

n°47661744
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2016 à 16:11:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle a des gosses la scénic et tout le tralala depuis :??: :o

Hey, ne me fais pas de telle frayeur  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47661750
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-11-2016 à 16:12:08  profilanswer

Et ta fille tu lui en as parlé ?

Elle sait que je suis sur le marché.
Je lui en parlerai quand ce sera assez solide pour affronter son Œdipe + le shitstorm.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47661764
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-11-2016 à 16:13:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah c'est chou, tu t'prends trop la tête, sérieux.
Attends son retour et avise.

Voila...

[:paul frogba:2]

n°47661777
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:13:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui, elle a la personnalité pour TE mettre à l'aise. Comme tout le monde, tu vas plutôt préférer passer du temps avec qq'un avec qui c'est naturel, pas qq'un avec qui tu sais pas quoi dire pendant 2H...

Je disagree. Mais c'est mon point de vue.

dany rfm a écrit :

Dis lui que tu n'as pas l'habitude des rencontres via SDR, que c'est la première que tu rencontres et que d'habitude tu n'es pas quelqu’un de timide blablabla.
T'essayes tant bien que mal d'avoir un second RDV et si tu l'obtiens, bois de l'alcool avant d'arriver... :o

Elle le sait :jap: J'attends son CR

n°47661778
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-11-2016 à 16:13:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'était ma première fois. Me dites pas que votre premier rdv sdr vous étiez en mode [:clooney3] ou alors vous vous êtes trompés de topic.

Non je remplissais mes pantalons, ça va venir petit à petit, patience [:pere dodu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 09-11-2016 à 16:14:17

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47661793
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:15:05  profilanswer

Le 1er rdv, je tremblais, tellement ça me stressait  [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34445  34446  34447  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)