| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:39:16 ![]() ![]() |
floflos13 Barbe |
Elle m'a dégagé, mais c'est le jeu. J'ai tenté, finalement ca change rien, elle aurai pu me sortir n'importe quelles excuses, elle a choisi la transparence. Message édité par floflos13 le 09-11-2016 à 14:41:05 --------------- Easy |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bien pour ça que je crois pas qu'un PQR puisse vraiment marcher
Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-11-2016 à 14:46:11 |
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 09-11-2016 à 14:46:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-11-2016 à 14:48:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:48:10 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
pvcr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
FLeFou |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ | Je discute avec une semie grosse sur Happn qui relance, "qui cherche qqun de sérieux pour s'amuser, et pourquoi pas plus, mais qui la prend pas pour une conne" (Wtf? Un pqr ??) Je sens qu'elle veut me voir... Pas ce week-end, je fais une pause. Mais même après, j'ai plus l'envie Message édité par Atlantis_ le 09-11-2016 à 14:57:01 --------------- Smile is the answer. |
Mike Ehrmantraut |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
pvcr |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
pvcr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | 90% des mes crs sont sans amout'
|
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mike Ehrmantraut | en general la sex friend me regonfle autre chose |
pvcr |
|
Mike Ehrmantraut | t'as bien du bol... |
pvcr |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 09-11-2016 à 15:11:38 |
FLeFou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 15:16:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |