Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34443  34444  34445  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47660145
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 14:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

#Grumms_président

Non c'est Trump.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 14:39:16  profilanswer

n°47660147
floflos13
Barbe
Posté le 09-11-2016 à 14:39:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

L'autre jour un collègue badiste me faisait la remarque que j'avais pas le bon profil pour être sur SDR.
Et il doit avoir raison.

Déjà, mon égo m'empêcherait de retourner vers une nana qui me dégage pour un autre autre. Et faire le paon pour obtenir un peu de considération de l'autre, devoir mendier pour un rdv...  [:la chancla:3]

Ensuite, faire une nuit blanche, alors que je travaille le lendemain, c'est sans moi. Je suis un  [:papy]

Merde pour la suite  [:sterperson]

J'ai pas le souvenir d'avoir lu un CR sans alcool. C'est un passage obligé pour ouvrir la boîte de pandore ?
Sachant que je je picole pas, ça complique davantage l'histoire  [:sterperson:1]

Elle m'a dégagé, mais c'est le jeu. J'ai tenté, finalement ca change rien, elle aurai pu me sortir n'importe quelles excuses, elle a choisi la transparence.
Pour l'alcool, on n'était pas torchés, mais j'allais pas arriver les mains vides, et ca permet de discuter beaucoup plus librement de choses plus "sympathiques"... :o

Message édité par floflos13 le 09-11-2016 à 14:41:05

---------------
Easy
n°47660214
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 14:43:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Occupe-toi en surfant sur ton portable (c'est pas comme si ça manquait d'actu en ce moment), adossé négligemment à un réverbère, les jambes croisés, les pans de ton manteau relevé, de trois-quarts profil, l'air concentré et pourtant disponible, profondément ancré dans la réalité tout en restant rêveur.

Comment j'ai failli me faire tamponner l'arrière train en attendant un pote comme ça...bon j'étais jeune.

n°47660243
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-11-2016 à 14:44:09  profilanswer

Il est trop distant. Je me retrouve un peu dans les état d'âme d'Amraz ou kikou-avant-consommation  :D  c’est bien quand on se voit, froid entre deux. Du coup, j'ai du mal [:raztapeaupoulos]

Officiellement on est juste sex-friend, « ami-amant »  comme il dit.  Mais c'est le côté ami qui pêche, pas assez chaleureux,  peu d'émotion, trop ironique, trop distant.  
J'ai essayé de me faire comprendre, c'est un peu compliqué de demander à un « ami-amant » d’être un peu plus amical... un peu plus rassurant...  un peu moins distant. Mais il n'y a pas de réponse en face [:garypresident:2]

J'admire beaucoup ce qu'il a fait de sa vie, une vie de liberté, densément occupée aussi. Mais il n'y a pas le moindre espace pour moi là-dedans. J'ai l'impression de passer après tout le reste. C'est trop peu.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47660260
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 14:45:09  profilanswer

Bien pour ça que je crois pas qu'un PQR puisse vraiment marcher

Mais je te le souhaite quand même sista !  [:zedlefou:3]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-11-2016 à 14:46:11
n°47660277
Cavatines
Posté le 09-11-2016 à 14:45:55  profilanswer

because the night a écrit :

Il est trop distant. Je me retrouve un peu dans les état d'âme d'Amraz ou kikou-avant-consommation :D c’est bien quand on se voit, froid entre deux. Du coup, j'ai du mal [:raztapeaupoulos]

Officiellement on est juste sex-friend, « ami-amant »  comme il dit. Mais c'est le côté ami qui pêche, pas assez chaleureux, peu d'émotion, trop ironique, trop distant.
J'ai essayé de me faire comprendre, c'est un peu compliqué de demander à un « ami-amant » d’être un peu plus amical... un peu plus rassurant... un peu moins distant. Mais il n'y a pas de réponse en face [:garypresident:2]

J'admire beaucoup ce qu'il a fait de sa vie, une vie de liberté, densément occupée aussi. Mais il n'y a pas le moindre espace pour moi là-dedans. J'ai l'impression de passer après tout le reste. C'est trop peu.

Est-ce que tu lui en as parlé plus frontalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 09-11-2016 à 14:46:50
n°47660282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2016 à 14:46:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai pas le souvenir d'avoir lu un CR sans alcool. C'est un passage obligé pour ouvrir la boîte de pandore ?
Sachant que je je picole pas, ça complique davantage l'histoire  [:sterperson:1]

100% de mes CR étaient alcoolisés.
Quand j'y réfléchis, c'est un peu triste  [:depardieu:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47660294
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 14:46:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

100% de mes CR étaient alcoolisés.
Quand j'y réfléchis, c'est un peu triste  [:depardieu:3]

Surtout pour ton foie qui restera à jamais de nos mémoires  [:pablo escrobarbe:1]

n°47660308
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 14:47:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon c'est bien amraz. Mais le feuilleton dans lequel tu bascules vers la folie c'est pas plutôt un sujet pour le topic couples ?  

ça suffit de virer tout le monde sur topicouple, c'est ici que doivent poster les couples naissant. La Nigaliserie ne s'arrête pas au 1er roulage de pelle.

n°47660327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2016 à 14:48:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Surtout pour ton foie qui restera à jamais de nos mémoires  [:pablo escrobarbe:1]

J'ai un foie magique [:julm3]
Même à 3g sous chaque paupière, jamais eu de gueule de bois de ma vie.
Et examens récents, mon foie est en parfaite santé.

Haters gonna hate [:timoonn:5]

Message édité par Grenouille Bleue le 09-11-2016 à 14:48:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 14:48:10  profilanswer

n°47660330
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 14:48:15  profilanswer

Il est trop distant. Je me retrouve un peu dans les état d'âme d'Amraz ou kikou-avant-consommation  :D  c’est bien quand on se voit, froid entre deux. Du coup, j'ai du mal [:raztapeaupoulos]

Officiellement on est juste sex-friend, « ami-amant »  comme il dit.  Mais c'est le côté ami qui pêche, pas assez chaleureux,  peu d'émotion, trop ironique, trop distant.  
J'ai essayé de me faire comprendre, c'est un peu compliqué de demander à un « ami-amant » d’être un peu plus amical... un peu plus rassurant...  un peu moins distant. Mais il n'y a pas de réponse en face [:garypresident:2]

C'est que dans le fond tu souhaites être plus qu'une sex-friend à ses yeux, tu devrais en parler avec lui, mais bon, il y a de fortes chances qu'il te videcouilleszone... :o

n°47660359
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 14:49:33  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je suis un homme qui n'aime pas Trump. Tu arrives à le comprendre ?

Non?

n°47660380
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 14:50:53  profilanswer

Oui donc vous êtes surtout PQR et ça te fait chier. Tu commencerais pas avoir des sentiments un peu fort pour lui?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47660389
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 14:51:44  profilanswer

pvcr a écrit :

ça suffit de virer tout le monde sur topicouple, c'est ici que doivent poster les couples naissant. La Nigaliserie ne s'arrête pas au 1er roulage de pelle.

Ben non un couple naissant c'est déjà un couple.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47660406
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 14:52:45  profilanswer

ça dépend comment c'est dit, mais en général c'est utilisé pour évacuer une contradiction ou une critique émise par une femme, en mode "en fait c'est pas grave mais c'est les hormones qui brouillent ton jugement".  

ça renvoie également à une vision essentialiste des femmes, qui auraient des réactions non pas fondées sur leur capacité de jugement mais sur leurs particularités biologiques.

Le pire c'est les femmes qui se moquent des blondes.

n°47660411
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-11-2016 à 14:53:05  profilanswer

Enfin Pour Amraz c'est un peu toujours la même histoire que se répète. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47660420
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 14:53:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Enfin Pour Amraz c'est un peu toujours la même histoire que se répète. :o

Moi je suis tellement persuadé qu'il l'étouffe avec sa façon d'être qu'il s'aborde ainsi sans le vouloir ses relations.

---------------
n°47660434
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-11-2016 à 14:54:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Est-ce que tu lui en as parlé plus frontalement ?

Oui.  
Je viens même de relire un mail que j'avais envoyé il y a une dizaine de jours, pour être sûre, tellement le mec tel qu'il était dans ce dernier rencard s'est comporté comme si je n'avais rien écrit  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47660453
Atlantis_
Posté le 09-11-2016 à 14:55:40  profilanswer

Je discute avec une semie grosse sur Happn qui relance, "qui cherche qqun de sérieux pour s'amuser, et pourquoi pas plus, mais qui la prend pas pour une conne" (Wtf? Un pqr ??)

Je sens qu'elle veut me voir... Pas ce week-end, je fais une pause. Mais même après, j'ai plus l'envie :/

Message édité par Atlantis_ le 09-11-2016 à 14:57:01

---------------
Smile is the answer.
n°47660468
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 09-11-2016 à 14:56:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a refusé de faire du sport ?

j'ai pas vraiment proposé (enfin si implicitement, ça peut être un bon plan drague) elle s'en plaint sans arrêt mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout en même temps, comme à mon avis elle serre quand même un peu qui elle veut malgré sa rengaine sur son célibat éternel :D

n°47660469
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2016 à 14:56:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je suis tellement persuadé qu'il l'étouffe avec sa façon d'être qu'il s'aborde ainsi sans le vouloir ses relations.

Non, je ne pense que c'est sa faute, Amraz à l'air anxieux et stressé pour un rien comme moi ou bcp de gens ici, cela gache sa relation mais j'ne crois pas que ce soit volontaire

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47660497
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 14:58:03  profilanswer

impopo a écrit :

Non, je ne pense que c'est sa faute, Amraz à l'air anxieux et stressé pour un rien comme moi ou bcp de gens ici, cela gache sa relation mais j'ne crois pas que ce soit volontaire

ça tombe bien j'ai écrit "sans le vouloir" donc oui c'est pas volontaire.

---------------
n°47660510
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 14:58:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense qu'on peut tous bloquer sur un "détail" mais si tu bloques dessus c'est que pour les autres c'est un détail mais pas pour toi. (y en a ici qui bloque si la fille à 1 kilo en trop c'est bien un détail pourtant....)

c'est peut être un détail pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup.

n°47660512
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-11-2016 à 14:58:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Euh j'ai bu qu'un verre, pour le principe, et pis parce que j'aime le goût.
Ca n'a rien changé...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47660520
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2016 à 14:59:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça tombe bien j'ai écrit "sans le vouloir" donc oui c'est pas volontaire.

:-(,vous êtes trop intellectuelle ici, j'retourne sur foot

---------------
n°47660535
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:00:17  profilanswer

Amraz a écrit :

90% de mes cr sont sans alcool.
100% ne depassent pas 1 verre.

Picole please.

n°47660572
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:02:03  profilanswer

90% des mes crs sont sans amout'
100% finissent mal  
 [:pablo escrobarbe:1]

n°47660574
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:02:10  profilanswer

C'est juste ton amant quoi, next .

n°47660575
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-11-2016 à 15:02:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est que dans le fond tu souhaites être plus qu'une sex-friend à ses yeux, tu devrais en parler avec lui, mais bon, il y a de fortes chances qu'il te videcouilleszone... :o

FLeFou a écrit :

Oui donc vous êtes surtout PQR et ça te fait chier. Tu commencerais pas avoir des sentiments un peu fort pour lui?

Ben, le hasard a fait que j'ai pu comparer la façon de faire de deux sex-friends dans la même période.  
Donc, je peux dire avec certitude qu'on peut être sex friend et véritablement friend, avec de la gentillesse et de l'intérêt mutuel  dedans. Même sans grands sentiments et perspective de vieillir ensemble.
Il y a le sex friend qui te regonfle le moral, et le sex friend pour qui tu es la 25 ème roue du carrosse...

---------------
n°47660623
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 09-11-2016 à 15:04:14  profilanswer

en general la sex friend me regonfle autre chose :o

n°47660625
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-11-2016 à 15:04:20  profilanswer

Bon, je réalise à quel point j'ai changé.

A une époque, j'aurais été bouffé de doutes et questionnements sur les thèmes du "Est-ce que je lui plais vraiment/Est-ce que je vais assurer/Qu'est-ce qui va vous arriver/Comment on va s'en sortir/etc"

Là j'essaye, je me force. Mais non, ça ne vient plus, je reste juste zen.

C'est grave docteur ?

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47660629
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:04:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non un couple naissant c'est déjà un couple.  [:cosmoschtroumpf]

Un Nigaud qui se fout en couple et qui plante tout, c'est ici.

n°47660635
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 09-11-2016 à 15:04:47  profilanswer

t'as bien du bol...

n°47660647
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:05:38  profilanswer

Oui.  
Je viens même de relire un mail que j'avais envoyé il y a une dizaine de jours, pour être sûre, tellement le mec tel qu'il était dans ce dernier rencard s'est comporté comme si je n'avais rien écrit  [:transparency]

Il est juste bien élevé, mais c'est un enculé.

n°47660700
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:08:50  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon, je réalise à quel point j'ai changé.

A une époque, j'aurais été bouffé de doutes et questionnements sur les thèmes du "Est-ce que je lui plais vraiment/Est-ce que je vais assurer/Qu'est-ce qui va vous arriver/Comment on va s'en sortir/etc"

Là j'essaye, je me force. Mais non, ça ne vient plus, je reste juste zen.

C'est grave docteur ?

L'avantage de l'age et des 100000 KF. :o
Non en fait c'est la paternité. ;)

Message édité par pvcr le 09-11-2016 à 15:11:38
n°47660733
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 15:10:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Un Nigaud qui se fout en couple et qui plante tout, c'est ici.

Pas du tout. Il est en couple et il plante tout il va sur le topic couple voir rupture.

---------------
n°47660763
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 15:13:32  profilanswer

pvcr a écrit :

+1
Et puis la bas je les connais pas.
Ici je suis intime avec vous.
On se sent mieux. Plus ecouté, mieux soutenu.
C'est la famille.

FLeFou a écrit :

Nimp.
A t'entendre c'est systématique.

Mes histoires d'amour précédentes, comme j'ai deja dit, c'etait 2 semaines intense. Puis pouf une declaration commune et hop ca roule. Jamais etouffé.
J'ai meme eu des histoires de plusieurs moi ou c'etait une situation bien différente. Moi qui tombait pas amoureux, ca durait, durait, durait. J'etouffais vraiment pas tellement je m'en fichais, j'etais meme distant.
La c'est inhabituel parce que c'est la 1ere fois ou je suis sous le charme, que ca a duré plus de 1 semaine, que la fille n'est pas totalement à fond.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47660780
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2016 à 15:14:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas du tout. Il est en couple et il plante tout il va sur le topic couple voir rupture.

Sur rupture, ils disent qu'ils ont pas vu la rupture arrivé :-\

---------------
n°47660815
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 15:16:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47660819
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:17:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

On ne fout pas son gosse dehors parce qu'il a 18 ans. Un peu d'humanité. :o

n°47660845
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 15:19:06  profilanswer

pvcr a écrit :

On ne fout pas son gosse dehors parce qu'il a 18 ans. Un peu d'humanité. :o

C'est hs vous viendrez pas pleurer quand ça parlera de ki ou quel cadeau offrir à la saint valentin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34443  34444  34445  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)