| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:15:05 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vous rencontrez quand meme beaucoup d'etranger.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sempt Eternel Apprenti |
Tu baisses les bras devant la première difficulté ? Man the fuck up --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
halley-bruley |
|
dany rfm |
Certains mecs considèrent que les femmes qu'ils ont déviergés leur appartiennent à vie...
Le second implique plus ou moins clairement l'exclusivité et le 1er non...
Ça dépend, le ciné est aussi un bon moyen pour le 1er rencard, ça te permet de Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 09-11-2016 à 16:24:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:21:07 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 09-11-2016 à 16:23:08 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-11-2016 à 16:26:14 |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous | HB, tu dis que c'est ta première fois sur les SDR, mais c'est pas toi qui t'étais fait avoir par un fake quand t'étais en Suède, avec une meuf du Canada à qui t'étais prêt à payer le billet d'avion pour venir te rendre visite ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
halley-bruley |
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 09-11-2016 à 16:29:06 |
AuldPuck |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je peux vous en parler de mon premier rencard, c'était il y a deux mois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-11-2016 à 16:34:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
halley-bruley |
|
|
Zouhir93 | J'ai croisé une fille toute mimi, mon genre, belle voix, mais avec mon nigalisme prononcé j'ai rien tenté |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
halley-bruley |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-11-2016 à 16:43:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
Karousel |
iwox001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |