Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34446  34447  34448  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47661793
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 1er rdv, je tremblais, tellement ça me stressait  [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 16:15:05  profilanswer

n°47661806
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:15:38  profilanswer

sempt a écrit :

Non je remplissais mes pantalons, ça va venir petit à petit, patience [:pere dodu:2]

Non. Puisque je referai plus jamais ça (ou alors avec la fille de ce soir si jamais).

n°47661828
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 16:16:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'était ma première fois. Me dites pas que votre premier rdv sdr vous étiez en mode [:clooney3] ou alors vous vous êtes trompés de topic.

Sois pas autant sur la défensive, on essaye de te conseiller.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47661848
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:18:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sois pas autant sur la défensive, on essaye de te conseiller.

Désolé :( Mais je suis déboussolé. Comme je disais j'ai vraiment envie de la revoir. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si ça vaut le coup, faudrait qu'on sorte dans un bar, mais avec ses horaires à la con de son dorm, c'est mort.

n°47661851
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 16:18:37  profilanswer

Vous rencontrez quand meme beaucoup d'etranger.
Je sais pas ce que vous avez à pas rencontre du pure made in France, c'est bien mieux quand meme !

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le 1er rdv, je tremblais, tellement ça me stressait  [:frogaski62:5]

OLala.
Mon 1er rdv.

La nauséee qui te prends plusieurs fois dans la journée a cause du stress.
Tu dégueules ... 2cl de bile.  

La blancheur du visage.
La bouche seche qui fait que ca claque à chaque fois que tu parles.

L'oeil de poisson mort, vide, tellement t'es faible.

Le pire est que certains symptomes arrivent encore parfois.
Notamment quand j'ai une longue phase de couplance et que je dois me remmettre à la drague.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47661866
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-11-2016 à 16:19:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non. Puisque je referai plus jamais ça (ou alors avec la fille de ce soir si jamais).

Tu baisses les bras devant la première difficulté ?
Tu n'as pas envie de changer ?
Tu préfères trouver des excuses et pleurer ici plutôt que d'aller à la chasse à l'amour ?

Man the fuck up  [:easybeats]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47661886
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-11-2016 à 16:20:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais pas ce que vous avez à pas rencontre du pure made in France, c'est bien mieux quand meme !

Si tu parles de halley, il vit à l'étranger

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47661887
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:20:38  profilanswer

sempt a écrit :

Tu baisses les bras devant la première difficulté ?
Tu n'as pas envie de changer ?
Tu préfères trouver des excuses et pleurer ici plutôt que d'aller à la chasse à l'amour ?

Man the fuck up  [:easybeats]

Non, je baisse pas les bras, mais c'est juste pas mon truc. Par contre si, je veux changer, mais ça fait 25 ans que je me demande comment.

Et Amraz t'es taré [:rofl] J'me suis pas senti stressé moi, juste con.

n°47661897
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 16:21:01  profilanswer

KapweT a écrit :

There there  [:etiandim:3]

Ca sentait le caca assez tôt malheureusement et le temps confirme qu'il ne prévoit pas de te laisser plus de place que ça... Le mieux pour toi serait de laisser le truc s'étioler, même pas besoin de t'imposer une "rupture" alors qu'il n'y a rien de vraiment concret au final. :/

Ca dépend de s'ils en parlent eux-même et/ou me posent des questions. :D

La dernière en date, c'était mon premier mec de quand j'étais pucelle et qui n'avait pas été très correct (euphémimse). Il se permet de faire la gueule quand il apprend que ses ex niquent, même 10 ans après, c'est fou. [:baragor]

Certains mecs considèrent que les femmes qu'ils ont déviergés leur appartiennent à vie... :o

Grande Greluche a écrit :

En même temps c'est pas tricky à définir, ce truc de sexfriend ? Je pourrais pas. Ça donne l'impression que BTN voulait une couplance, au final, non ? J'ai du mal à saisir la différence entre "On passe notre temps à se voir, se parler, se rassurer, coucher ensemble, on se connaît, on se comprend." et "On est ensemble."

Si c'est eux que j'fréquente, j'essaye de les tenir au courant.  [:azyl:2] Sinon non, ils sont pas ma mère  [:sanglier:3]

Le second implique plus ou moins clairement l'exclusivité et le 1er non... :o

FLeFou a écrit :

C'est pour ça que personnellement je ne suis pas fan pour un premier rencard au cine. Tu peux pas parler à la personne, tu n'échanges rien sauf quelques minutes avant et après le film. Tu ne peux pas tenter de move (car c'est qu'un début de premier rencard)

Après si tu es toujours intéressé, tu peux tenter de la revoir dans un bar ou autre pour pouvoir plus facilement lui parler.

Ça dépend, le ciné est aussi un bon moyen pour le 1er rencard, ça te permet de lui mettre la main à la cuisse pendant qu'elle regarde le film profiter de la proximité.
Je me suis déjà fait sucé au premier rencard dans un ciné... :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 09-11-2016 à 16:24:26
n°47661901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 16:21:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Désolé :( Mais je suis déboussolé. Comme je disais j'ai vraiment envie de la revoir. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si ça vaut le coup, faudrait qu'on sorte dans un bar, mais avec ses horaires à la con de son dorm, c'est mort.

En fait t'es tellement stressé que t'as pas profité. Profite quand t'es en rencard. Tu es trop dans le calcul.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 16:21:07  profilanswer

n°47661905
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 16:21:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Après tu peux jouer le tout pour le tout, en lui disant ça par exemple. Tu lui dis que oui tu es super timide et que si elle accepte un second rendez-vous dans un bar tu lui prouvera que c'est parce qu'elle te plait beaucoup que tu étais super timide, mais que tu sais aussi être drole/sympa/fun/malin/choisis le truc qui te convient le mieux.  
T'as loupé le premier rencard y a pas mort d'homme à toi d'essayer de rattraper le coup. Après n'oublie pas que peut-être que quoi que tu fasses tu ne lui plairas pas et que c'est pas bien grave.

Message édité par FLeFou le 09-11-2016 à 16:23:08

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47661913
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-11-2016 à 16:21:47  profilanswer

Amraz a écrit :

[:lepenmarine:1]

n°47661921
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-11-2016 à 16:22:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et Amraz t'es taré [:rofl] J'me suis pas senti stressé moi, juste con.

Respectez un peu ma souffrance.
C'est dur.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47661930
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:22:40  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait t'es tellement stressé que t'as pas profité. Profite quand t'es en rencard. Tu es trop dans le calcul.

+1
Pour le recul, je pensais à mon CR pendant le film. Après le film, non par contre. J'essayais de profiter du moment avec elle, mais effectivement je réfléchissais beaucoup.

n°47661943
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 16:23:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, le ciné est aussi un bon moyen pour le 1er rencard, ça te permet de lui mettre la main à la cuisse pendant qu'elle regarde le film profiter de la proximité.
Je me suis déjà sucé au premier rencard dans un ciné... :o  

Monsieur doit être très souple  [:youpiyoupla]

---------------
n°47661975
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:25:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou ne plus avoir ses dernières côtes  [:pablo escrobarbe:1]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-11-2016 à 16:26:14
n°47661977
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 16:25:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

:lol:  :lol:  

T'as répondu trop vite, je viens à peine de l'éditer...

n°47661999
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 16:27:03  profilanswer

HB, tu dis que c'est ta première fois sur les SDR, mais c'est pas toi qui t'étais fait avoir par un fake quand t'étais en Suède, avec une meuf du Canada à qui t'étais prêt à payer le billet d'avion pour venir te rendre visite ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47662006
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:27:52  profilanswer

Grumms a écrit :

HB, tu dis que c'est ta première fois sur les SDR, mais c'est pas toi qui t'étais fait avoir par un fake quand t'étais en Suède, avec une meuf du Canada à qui t'étais prêt à payer le billet d'avion pour venir te rendre visite ?

Oh putain cette mémoire WTF. C'était pas un site de rencontres. Et j'ai flairé le truc avant :o
EDIT : Et en plus, je veux dire première rencontre IRL, j'suis déjà sur OKC depuis plusieurs mois mais c'était juste par curiosité, j'ai parlé à peu de personnes (souvent c'était elles qui me contactaient)

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 09-11-2016 à 16:29:06
n°47662009
AuldPuck
Posté le 09-11-2016 à 16:28:02  profilanswer

Grumms a écrit :

[:vave:3]  [:leve le pied jeannot:2]

n°47662027
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2016 à 16:28:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le second implique plus ou moins clairement l'exclusivité et le 1er non... :o  

Y'a des couples non exclusifs qui s'autorisent à coucher avec d'autres.
Pour la non-exclusivité de tout le reste, j'ai du mal à voir comment on peut être aussi impliqué et disponible pour plusieurs personnes à la fois. À moins de ne pas travailler, ne pas poster sur hfr, tenir un agenda très stricte de ses relations multiples, n'avoir besoin que d'un repas et deux heures de sommeil par jour, et avoir plusieurs cerveaux et plusieurs petits coeurs.  [:twano:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47662033
Budykiller
Posté le 09-11-2016 à 16:29:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

+1
Pour le recul, je pensais à mon CR pendant le film. Après le film, non par contre. J'essayais de profiter du moment avec elle, mais effectivement je réfléchissais beaucoup.

Au point de faire un timide coucou par la vitre du tromé. Comme quand ta daronne te dis au revoir en chialant la 1ère fois que tu te casses du cocon familial [:bakk21:2] et qu'en même temps tes frères te font des doigts d'honneur [:bakk21:2] [:bakk21:2] Tu viens de dire en revoir à ta nigalitude depuis le tromé en fait.  

C'était pas encore assez franc, l'angoisse du gars qui va devoir bosser chez Patapain pour pouvoir contzinuer à payer l'abonnement à XXL TV, mais tu szais que ça va le faire mon couzin [:grastriple:4] C'est la nigalitude que tu viens de commencer à Halley-brûler.

Prochaine fois, tu lui manges la bouche. Et quand elle parle en mandarin pour commenter le film, poignée de PopCorn dans le décolleté, LEÇON [:the sod:2]

n°47662035
caillebott​e
Posté le 09-11-2016 à 16:29:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non, je baisse pas les bras, mais c'est juste pas mon truc. Par contre si, je veux changer, mais ça fait 25 ans que je me demande comment.

Faudrait surement arrêter de t'écouter... Sortir de ta zone de confort...  

T'as voulu ce rendez-vous, tu disais qu'elle était plus timide que toi et au final elle t'apprend à prendre le métro, te fais coucou...

Tu as clairement subi ce rendez vous...  

n°47662061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 16:30:58  profilanswer

Moi je peux vous en parler de mon premier rencard, c'était il y a deux mois  [:la chancla:3]  

J'étais en PLS  [:le petit tiburce:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47662065
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:31:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au point de faire un timide coucou par la vitre du tromé. Comme quand ta daronne te dis au revoir en chialant la 1ère fois que tu te casses du cocon familial [:bakk21:2] et qu'en même temps tes frères te font des doigts d'honneur [:bakk21:2] [:bakk21:2] Tu viens de dire en revoir à ta nigalitude depuis le tromé en fait.  

C'était pas encore assez franc, l'angoisse du gars qui va devoir bosser chez Patapain pour pouvoir contzinuer à payer l'abonnement à XXL TV, mais tu szais que ça va le faire mon couzin [:grastriple:4] C'est la nigalitude que tu viens de commencer à Halley-brûler.

Prochaine fois, tu lui manges la bouche. Et quand elle parle en mandarin pour commenter le film, poignée de PopCorn dans le décolleté, LEÇON [:the sod:2]

Sinon tu la prends par la CHATTE comme un président d'une grande puissance mondiale  [:pablo escrobarbe]

n°47662087
caillebott​e
Posté le 09-11-2016 à 16:31:59  profilanswer

Grumms a écrit :

http://i.giphy.com/WPL6FIdMcnfmE.gif

n°47662098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 16:32:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oh putain cette mémoire WTF. C'était pas un site de rencontres. Et j'ai flairé le truc avant :o

Pas vraiment : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 (à partir du 3è post)

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-11-2016 à 16:34:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47662110
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:33:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:rofl] J'peux pas faire ça :(

caillebotte a écrit :

Faudrait surement arrêter de t'écouter... Sortir de ta zone de confort...  

T'as voulu ce rendez-vous, tu disais qu'elle était plus timide que toi et au final elle t'apprend à prendre le métro, te fais coucou...

Tu as clairement subi ce rendez vous...  

J'suis déjà sorti de ma zone de confort en y allant à ce rdv. Après je suis totalement d'accord avec toi. Je fais quoi alors ?

Putain, mais. Quand on s'est séparés, après quelque temps, j'ai dit "alors, conclusion ?" elle m'a répondu "c'est quoi ta conclusion à toi ?" donc j'ai répondu clairement. Et elle, elle me dit "attends que je sois chez moi pour parler", et là elle dit "bon j'ai mangé, je vais prendre ma douche" t'as qu'à aller faire un billard aussi.

n°47662154
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:35:58  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Putain, mais. Quand on s'est séparés, après quelque temps, j'ai dit "alors, conclusion ?" elle m'a répondu "c'est quoi ta conclusion à toi ?" donc j'ai répondu clairement. Et elle, elle me dit "attends que je sois chez moi pour parler", et là elle dit "bon j'ai mangé, je vais prendre ma douche" t'as qu'à aller faire un billard aussi.

Related song.  
https://www.youtube.com/watch?v=byv2bKekeWQ  

[:pablo escrobarbe]

n°47662166
Zouhir93
Posté le 09-11-2016 à 16:36:23  profilanswer

J'ai croisé une fille toute mimi, mon genre, belle voix, mais avec mon nigalisme prononcé j'ai rien tenté [:pere dodu:4]

n°47662172
phildarr
double R
Posté le 09-11-2016 à 16:36:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

t'as qu'à aller faire un billard aussi.

[:clooney24]  
LEÇON§§  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47662193
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 16:38:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'suis déjà sorti de ma zone de confort en y allant à ce rdv. Après je suis totalement d'accord avec toi. Je fais quoi alors ?

Va savoir, elle va peut-être rêvé que tu la baises sur ce fameux billard  [:youpiyoupla]

---------------
n°47662197
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 16:38:26  profilanswer

>>  Cette fille que j'ai rencontrée hier soir sur un chat pas du tout dédié aux rencontres amoureuses à la base
>> Et flemme de tout lire mais j'ai lu ptet mes dix premiers posts, je dis que je me ferai jamais trap par un escroc et je parle nulle part de lui payer le billet.
CF
"Lol et ensuite elle va te demander que tu lui envoie 3k Euros pour son billet d'avion et jamais venir genre???"
"Mais non... Et puis en plus si ça arrivait je suis pas aussi con --' Et puis j'ai pas d'argent et elle le sait "

Donc no bullshit please, en plus y'a des mecs qui te quotent en mode "lol il ta tro tacler" alors que tout est faux. Merci. Au revoir.

n°47662205
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:39:07  profilanswer

C'est qui les multis de Grumms, ça me travaille depuis tout à l'heure ?

n°47662212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 16:39:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ce qu'on m'a conseillé : pose le cerveau. Soit toi même en rencard, cherche pas forcément à séduire au début. Ça viendra tout seul avec le temps. Premier objectif, être naturel et passer un bon moment sans réfléchir à autre chose.

---------------
n°47662244
iwox001
Posté le 09-11-2016 à 16:41:12  profilanswer

Donut, ca serait cool que t'arrêtes avec ton ton méprisant de merde alors que depuis 6 mois tu fais que chialer sur ton sort. On a bien compris qu'il te pousse des ailes, t'as de quoi être content de toi mais un peu d'humilité ca fait pas de mal. Tu fais trop le bonhomme ca commence à gaver.  

Halley-Bruley => C'est dommage, la nana t'as quand meme un peu expliqué ce qui allait pas et t'as donné quelques signes encourageants et mignons.  
2 options, soit tu le sens vraiment pas et tu n'arrives pas à dépasser ta frayeur et laisse tomber au moins pour elle.
Soit tu la recontactes en faisant genre "normally i'm not so shy blablabla" une excuse un peu à la con qui peut la flatter tout en te redonnant un côté viril je prends les choses en main.  
Et tu gères un deuxième rendez-vous où si tu es toujours pas très à l'aise tu rattaches un sujet de l'actualité basique ou alors tu parles d'une de tes passions (tu en as forcément une).  
La première règle pour un rencard c'est d'être passionné et intéressant. Je crois que beaucoup de personnes confondent avec le fait d'être toujours d'accord avec l'autre et d'avoir les mêmes hobbies.  
Ca peut avoir son importance mais le plus important c'est d'affirmer qui on est, ce que l'on pense, la manière que l'on a de penser et montrer qu'on reste ouvert d'esprit et curieux de l'autre. Ca dénote aussi une certaine franchise qui doit sûrement mettre en confiance.  

Tu peux le faire !

n°47662260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 16:42:08  profilanswer

iwox001 a écrit :

Donut, ca serait cool que t'arrêtes avec ton ton méprisant de merde alors que depuis 6 mois tu fais que chialer sur ton sort. On a bien compris qu'il te pousse des ailes, t'as de quoi être content de toi mais un peu d'humilité ca fait pas de mal. Tu fais trop le bonhomme ca commence à gaver.

Tu veux te battre ?  [:moonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-11-2016 à 16:43:00

---------------
n°47662272
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 16:42:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Y'a des couples non exclusifs qui s'autorisent à coucher avec d'autres.
Pour la non-exclusivité de tout le reste, j'ai du mal à voir comment on peut être aussi impliqué et disponible pour plusieurs personnes à la fois. À moins de ne pas travailler, ne pas poster sur hfr, tenir un agenda très stricte de ses relations multiples, n'avoir besoin que d'un repas et deux heures de sommeil par jour, et avoir plusieurs cerveaux et plusieurs petits coeurs.  [:twano:1]

C'est bien pour ça que j'ai écrit "plus ou moins clairement", en gros dans une couplance, le sujet de l'exclusivité peut être abordé alors que dans le cas d'une sex-friend, non.
Et pour le gras, la polygamie/le polyamour existe bel et bien, donc il existe des gens qui y arrivent plus ou moins, mais oui, il faut une certaine gestion pour y arriver...

n°47662276
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 16:43:08  profilanswer

[:gregosv:2]

n°47662279
Karousel
Posté le 09-11-2016 à 16:43:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux te battre ?  [:moonblood:2]

http://i168.photobucket.com/albums/u200/AR-10A4/Trump_zpsztjvbhod.gif

n°47662299
iwox001
Posté le 09-11-2016 à 16:43:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux te battre  [:moonblood:2]

Non. Mais sérieusement des fois c'est pénible, rappelles toi de ta situation il y a quelques mois.

Ca sert à rien de fanfaronner même si tout le monde est content pour toi, moi compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34446  34447  34448  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)