Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34444  34445  34446  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47660845
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 15:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

On ne fout pas son gosse dehors parce qu'il a 18 ans. Un peu d'humanité. :o

C'est hs vous viendrez pas pleurer quand ça parlera de ki ou quel cadeau offrir à la saint valentin.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 15:19:06  profilanswer

n°47660857
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 15:19:27  profilanswer

because the night a écrit :

Ben, le hasard a fait que j'ai pu comparer la façon de faire de deux sex-friends dans la même période.  
Donc, je peux dire avec certitude qu'on peut être sex friend et véritablement friend, avec de la gentillesse et de l'intérêt mutuel  dedans. Même sans grands sentiments et perspective de vieillir ensemble.
Il y a le sex friend qui te regonfle le moral, et le sex friend pour qui tu es la 25 ème roue du carrosse...

Ceci ne concerne pas plutôt les gens qui ont peur de se lancer ?
Je sais pas mais pour moi homme + femme + sexe + bonne entente/complicité = couplance, je me trompe ?

n°47660858
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 15:19:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47660866
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 15:19:51  profilanswer

Non car rien à foutre de mes exs

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47660872
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 09-11-2016 à 15:20:38  profilanswer

yen a une c'est elle qui en a parlé directement à mon ex en fouinant dans mon tel :o une folle  :o

n°47660891
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 15:21:28  profilanswer

Je ne parle pas à mes ex.

n°47660914
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:22:55  profilanswer

Je ne fréquente personne.

n°47660917
floflos13
Barbe
Posté le 09-11-2016 à 15:23:05  profilanswer

Quelqu'un ici qui continue à parler à ses ex ? :o

---------------
Easy
n°47660918
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 15:23:11  answer

n°47660922
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 09-11-2016 à 15:23:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non car rien à foutre de mes exs

pvcr a écrit :

Je ne parle pas à mes ex.

c'est ça qui me déprime dans les relations en général chez les gens, un jour t'es amoureux, le lendemain elle peut crever, plus rien à foutre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 15:23:23  profilanswer

n°47660927
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:23:29  profilanswer

En 2014  [:pablo escrobarbe:1]

n°47660928
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 15:23:35  profilanswer

Je ne fréquente pas mes ex, justement car ce sont des ex... :o  
Mais sinon pourquoi leur en parler ? Pour obtenir leur bénédiction ? Pour les rendre jaloux(ses) ?

n°47660939
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-11-2016 à 15:24:26  profilanswer

Non

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47660965
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-11-2016 à 15:26:11  profilanswer

Ce shitstorm quand la mienne va apprendre ma remise en couplance...  [:pikitfleur:1]  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47660973
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 15:26:32  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

c'est ça qui me déprime dans les relations en général chez les gens, un jour t'es amoureux, le lendemain elle peut crever, plus rien à foutre  :sweat:

Justement tu ne restes pas en contact pour éviter d'être inculpé pour meurtre. [:youpiyoupla]

---------------
n°47660979
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:26:42  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ce shitstorm quand la mienne va apprendre ma remise en couplance...  [:pikitfleur:1]  

Et ta fille tu lui en as parlé ?

n°47660991
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:27:14  profilanswer

Houston, preparez vous a l'atterrissage. Au rapport dans quelques minutes.

n°47661060
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-11-2016 à 15:31:04  profilanswer

http://i.giphy.com/qVyrWRVaFoP7O.gif

Message édité par caillebotte le 09-11-2016 à 15:31:34
n°47661089
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2016 à 15:33:25  profilanswer

n°47661121
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:34:56  profilanswer

Calme toi, je charge un peu mon tel avant de brancher mon ordi [:gidoin]
Et vous allez être servis en nigalrie.

n°47661139
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2016 à 15:36:19  profilanswer

Y a une grande MILF rousse au bureau, polala je veux la même quand je serai plus grand [:maman_de_galles:4]  
Croisé une tismé dans l'ascenseur, le portrait de la meuf de Mike dans Suits [:maman_de_galles:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47661142
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:36:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:basongwe:1], je suis prêt !

n°47661161
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 15:37:59  answer

n°47661175
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2016 à 15:38:32  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Attends attends, je prends des notes.

http://img11.hostingpics.net/pics/33394308102014.gif

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47661182
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-11-2016 à 15:39:03  profilanswer

J'ai pas d'ex [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47661197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 15:39:49  profilanswer

non, c'est proscrit

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47661227
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-11-2016 à 15:41:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je ne fréquente personne.

T'es sur la bonne voie, continue.

floflos13 a écrit :

Quelqu'un ici qui continue à parler à ses ex ? :o

Livrer les pizze, ça compte ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47661301
phildarr
double R
Posté le 09-11-2016 à 15:46:54  profilanswer

Pas les Picard  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47661321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 15:48:15  profilanswer

Je rattrape le topic depuis hier.

Je sors de rencard avec MonJournaliste. Enfin, c'est lui qui sort de chez moi [:jean fraugue]
J'ai pas la pêche [:jean fraugue]
Je suis en mode tu dois rompre  © la monne  [:jean fraugue]

[:zedlefou:3]  

Ben, le hasard a fait que j'ai pu comparer la façon de faire de deux sex-friends dans la même période.  
Donc, je peux dire avec certitude qu'on peut être sex friend et véritablement friend, avec de la gentillesse et de l'intérêt mutuel  dedans. Même sans grands sentiments et perspective de vieillir ensemble.
Il y a le sex friend qui te regonfle le moral, et le sex friend pour qui tu es la 25 ème roue du carrosse...

[:thelife]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47661346
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-11-2016 à 15:49:17  profilanswer

phildarr a écrit :

Pas les Picard  [:ixam:2]

T'aurais goûté la chorizo tu dirais pas ça.

---------------
n°47661348
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:49:19  profilanswer

[Tagcr]
Je confirme bel et bien mon statut de porte-étendard du topic (cf l'absence de CR de ma part).
Donc petit récapitulatif, j'ai rencontré cette fille au pif sur OKC alors que j'allais me déco. Je n'ai jamais voulu rencontrer de fille sur un sdr car je trouve que c'est plus dur quand tu es timide (tu parles avec la fille avant, elle a des attentes etc). Mais là je sais pas ce qui m'a pris, j'ai sauté dans le vide. Comme vous devez le savoir, elle m'a cassé les couilles pendant trois jours pour aller voir son putain de film pour un premier date.
La tocardise commence dès maintenant, accrochez-vous. Donc on se rencontre pas loin de chez moi (45mn de métro pour elle) car je bosse et on aurait pas eu le temps de voir son film à la con puisqu'elle doit être rentrée à son dorm avant 23H.
Donc le taxi m'arrête à l'adresse qu'elle m'a donné à 18H55. J'attends jusqu'à 19H30, je fais un peu le tour pour voir si elle est là, mais chercher une chinoise au milieu de chinois, c'est pas si évident. Bref, je me demande ce qu'elle fout et elle répond pas à mes messages. A 19H30, magie, elle me répond. En fait elle avait pas reçu mes messages, j'avais pas reçu les siens. Du coup elle attendait dans le cinéma, sauf que moi le cinéma, je l'avais pas trouvé ............... Elle était déjà vénère. J'lui dis "what a great way to meet" au moment où elle me voit irl [:rofl]
Bref, on rentre dans la salle, le film a déjà commencé, j'ai pas trop osé la regarder car je me sentais con, donc je savais pas trop. En tout cas elle sent très bon. Elle m'a dit qu'elle était bizarre, et dès le début du film, j'ai senti qu'elle l'était. Elle avait des réactions à l'américaine, genre rigoler tout le temps, des fois elle parlait dans son dialecte de barbare, le mandarin. Les 2-3 fois où j'ai ri, c'est les seuls moments où elle n'a pas ri. En plus, j'ai eu du mal à me concentrer sur le film car je me sentais hyper con.
Fin du film, on sort, on a environ 20/30mn pour marcher et parler avant qu'elle doive partir. Le truc c'est qu'elle m'avait dit être timide de FOU, je m'attendais à un légume, et elle est moins timide que moi. Je la regarde. Moins bonnasse, beaucoup plus charmante, j'aime beaucoup, pas déçu. Mais la discussion n'est absolument pas fluide, je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que je fais ce genre de rencontre (et la dernière assurément). Au lieu de faire mon riche et repartir en taxi, elle "m'apprend" à utiliser le métro. Mais on a pas la même ligne. Alors je rentre dans le métro, on se dit babai, et je vois au loin qu'elle me sourit et me fait un coucou, auquel je réponds timidement.
Voilà. Y'a rien dans ce putain de CR.
Conclusion, je sais pas du tout quoi en penser, elle m'a dit après coup que j'étais trop timide et je sais pas trop ce qu'elle pense.

n°47661368
Budykiller
Posté le 09-11-2016 à 15:50:27  profilanswer

Dommage BTN... Je comprends ce que tu veux dire par le plan Q. Je l'ai déjà dit, je n'aime pas ça, mais j'en ai quand même par la force des choses. Et oui, on peut avoir bcp de respect, soutien, chaleur pour l'autre tout en sachant que ça n'aboutira nul part.

Il me semblait froid depuis le début en fait. Ou très détaché. C'est dommage, ça casse le moment. Ca reste vraiment que sexuel et une gêne s'installe. Comme si on était qu'un déversoir...

n°47661369
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-11-2016 à 15:50:29  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai pas d'ex [:salade man:3]

Pluzun  [:angellus2:3]

---------------
Flickr
n°47661403
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-11-2016 à 15:52:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[Tagcr]
Je confirme bel et bien mon statut de porte-étendard du topic (cf l'absence de CR de ma part).
Donc petit récapitulatif, j'ai rencontré cette fille au pif sur OKC alors que j'allais me déco. Je n'ai jamais voulu rencontrer de fille sur un sdr car je trouve que c'est plus dur quand tu es timide (tu parles avec la fille avant, elle a des attentes etc). Mais là je sais pas ce qui m'a pris, j'ai sauté dans le vide. Comme vous devez le savoir, elle m'a cassé les couilles pendant trois jours pour aller voir son putain de film pour un premier date.
La tocardise commence dès maintenant, accrochez-vous. Donc on se rencontre pas loin de chez moi (45mn de métro pour elle) car je bosse et on aurait pas eu le temps de voir son film à la con puisqu'elle doit être rentrée à son dorm avant 23H.
Donc le taxi m'arrête à l'adresse qu'elle m'a donné à 18H55. J'attends jusqu'à 19H30, je fais un peu le tour pour voir si elle est là, mais chercher une chinoise au milieu de chinois, c'est pas si évident. Bref, je me demande ce qu'elle fout et elle répond pas à mes messages. A 19H30, magie, elle me répond. En fait elle avait pas reçu mes messages, j'avais pas reçu les siens. Du coup elle attendait dans le cinéma, sauf que moi le cinéma, je l'avais pas trouvé ............... Elle était déjà vénère. J'lui dis "what a great way to meet" au moment où elle me voit irl [:rofl]
Bref, on rentre dans la salle, le film a déjà commencé, j'ai pas trop osé la regarder car je me sentais con, donc je savais pas trop. En tout cas elle sent très bon. Elle m'a dit qu'elle était bizarre, et dès le début du film, j'ai senti qu'elle l'était. Elle avait des réactions à l'américaine, genre rigoler tout le temps, des fois elle parlait dans son dialecte de barbare, le mandarin. Les 2-3 fois où j'ai ri, c'est les seuls moments où elle n'a pas ri. En plus, j'ai eu du mal à me concentrer sur le film car je me sentais hyper con.
Fin du film, on sort, on a environ 20/30mn pour marcher et parler avant qu'elle doive partir. Le truc c'est qu'elle m'avait dit être timide de FOU, je m'attendais à un légume, et elle est moins timide que moi. Je la regarde. Moins bonnasse, beaucoup plus charmante, j'aime beaucoup, pas déçu. Mais la discussion n'est absolument pas fluide, je ne sais pas quoi dire, c'est la première fois que je fais ce genre de rencontre (et la dernière assurément). Au lieu de faire mon riche et repartir en taxi, elle "m'apprend" à utiliser le métro. Mais on a pas la même ligne. Alors je rentre dans le métro, on se dit babai, et je vois au loin qu'elle me sourit et me fait un coucou, auquel je réponds timidement.
Conclusion, je sais pas du tout quoi en penser, elle m'a dit après coup que j'étais trop timide et je sais pas trop ce qu'elle pense.

Bah c'est chou, tu t'prends trop la tête, sérieux.
Attends son retour et avise.

---------------
n°47661413
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2016 à 15:52:49  profilanswer

Conclusion : le topic avait raison, sa timidité n'est qu'une façade, no shit Sherlock

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 09-11-2016 à 15:53:01

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47661415
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 15:52:55  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

Pas jusqu’à lui souhaiter la mort non plus mais voila, le lien que tu avais avant avec elle est rompu...

Même si tu as encore des sentiments pour eux ? Après vu que tu gardes contact avec eux je comprend qu'ils puissent t'en parler mais dans le cas où tu coupes les ponts avec et que tu reçois X mois plus tard un sms disant "j'ai trouvé quelqu'un", là forcement tu te dis que c'est plutôt chelou tout ça...

n°47661434
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:53:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah c'est chou, tu t'prends trop la tête, sérieux.
Attends son retour et avise.

Elle est rentrée là. Elle dit pas vraiment ce qu'elle a pensé à part "i dont know" et "you are too shy". Ca sent pas très bon. Et moi non plus j'sais pas quoi en penser. J'ai grave envie de la revoir mais si c'est pour que ça se passe pareil, ça sert à rien (et c'est ma faute, je suis juste un putain de nigal)

n°47661450
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:54:41  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Conclusion : le topic avait raison, sa timidité n'est qu'une façade, no shit Sherlock

Ouais mais c'est pas une façade là, c'est un château-fort. J'lui ai dit que j'étais timide aussi, sauf que moi je l'étais vraiment.

n°47661458
floflos13
Barbe
Posté le 09-11-2016 à 15:55:04  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[Tagcr]

Ba ca avait l'air de bien aller quand même, t'as quel age ? :o

---------------
Easy
n°47661469
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 15:55:57  profilanswer

Personnellement quand mon ex m'a annoncé son mariage moins d'1 an après qu'on ait rompu, j'ai pas dormi de la nuit tellement ça m'a vénère.

n°47661474
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 15:56:16  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ba ca avait l'air de bien aller quand même, t'as quel age ? :o

25 et elle 21

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34444  34445  34446  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)