Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34397  34398  34399  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47617641
Atlantis_
Posté le 06-11-2016 à 00:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan chacun sa part.

Putin une fille OKC qui me répond OK pour un date demain -_- 22 ans. J'avais oublié que j'avais proposé, fait chier ça fait 3 d'affilé :/
Elle fume merde ça sert à rien. On dirait un top model, j'hésite.
On va l'appeler barbie tiens.

Et putin j'ai la mannequin aussi !!
Elle fait chier la N1, on peut pas se mettre en couple et basta ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 01:00:21

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 00:53:58  profilanswer

n°47617654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2016 à 00:58:02  profilanswer

J'arrive plus à suivre entre toi et nite
Faites un schéma parce que trop de nom à retenir :O
Au moins avec moi et Pablo c'est simple [:pablo escrobarbe]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47617831
alpachinoi​s
Posté le 06-11-2016 à 01:33:29  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Nan chacun sa part.

Putin une fille OKC qui me répond OK pour un date demain -_- 22 ans. J'avais oublié que j'avais proposé, fait chier ça fait 3 d'affilé :/
Elle fume merde ça sert à rien. On dirait un top model, j'hésite.
On va l'appeler barbie tiens.

Et putin j'ai la mannequin aussi !!
Elle fait chier la N1, on peut pas se mettre en couple et basta ? :o

T'as mass rencards et tu te plains. Et en plus avec des mannequins[:saad fraug:2]

n°47617910
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 01:54:12  answer

FLeFou a écrit :

Ce faire tt 5 jours pour une citation biblique, ce forum est vraiment un repère de communiste :o

Tu parles de "filpourpre"? c'était plus proche d'une insulte que d'une citation de la Bible je crois

n°47618058
FLeFou
Posté le 06-11-2016 à 02:31:11  profilanswer

Je parle de "heureux les simples d'esprit" et je ne sais pas qui a était TT à cause de ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47618069
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2016 à 02:35:45  profilanswer

bonsoir les amis, j'aimerais avoir une petite copine mais j'ai 0 pote et donc 0 sortie : que me conseillez vous :)

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°47618072
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-11-2016 à 02:36:57  profilanswer

J'aimerais les avis de Gabe :)

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47618078
Romf
Posté le 06-11-2016 à 02:40:00  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

bonsoir les amis, j'aimerais avoir une petite copine mais j'ai 0 pote et donc 0 sortie : que me conseillez vous :)

Aller à leroy merlin acheter une corde pour se pendre. Une jolie vendeuse te draguera si ton destin est de ne pas en finir ce jour là :o
De rien :o

n°47618083
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2016 à 02:40:53  profilanswer

j'aimerai aussi des conseils féminins pour savoir comment on fait pour vous séduire.

---------------
n°47618085
grand_pere​_castor
Posté le 06-11-2016 à 02:41:17  profilanswer

Romf a écrit :

Aller à leroy merlin acheter une corde pour se pendre. Une jolie vendeuse te draguera si ton destin est de ne pas en finir ce jour là :o
De rien :o

Merci pour le conseil , je vais plutôt aller à décathlon au rayon zesse-gon

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 06-11-2016 à 02:42:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 02:41:17  profilanswer

n°47618111
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 02:57:22  answer

Merci pour le conseil , je vais plutôt aller à décathlon au rayon zesse-gon

Coach en seduction?

n°47618116
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-11-2016 à 02:59:57  profilanswer

Salut à tous, c'est Séduction By Kamal  [:poutrello]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47618125
Romf
Posté le 06-11-2016 à 03:04:36  profilanswer

Incitation à un destin rempli de saiske avec une joli vendeuse leroy merlin :o

n°47618131
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-11-2016 à 03:06:04  profilanswer

Moi j'y vois une incitation au suicide.
Abus de redface tue le redface.

---------------
n°47618133
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-11-2016 à 03:06:39  profilanswer

Coucou.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47618136
XaTriX
Posté le 06-11-2016 à 03:07:05  profilanswer

#INBTL

---------------
[:dawa]
n°47618141
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-11-2016 à 03:09:35  profilanswer

Xa.T

Message édité par - Erik Von Hartmann le 06-11-2016 à 03:09:46

---------------
n°47618209
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-11-2016 à 04:47:56  profilanswer

www.front-rencontre.fr/
You're welcome  [:apges:3]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47618210
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 04:52:42  answer

n°47618213
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 05:03:32  answer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Plus tellement en fait. L'alt right préfère maintenant parler de "demographic patterns" et de ressusciter l'argumentaire so XIXe sur les classes dangereuses en rajoutant un biais ethnique.

Le QI ça intéresse visiblement que le fil pourpre et les parents d'élèves stressés, même les nazis s'en battent les couilles. [:hannaemax:3]

Pour la précision HS (on s'en fout il est 5h du mat), non ça intéresse le gvt chinois, qui a lancé il y a qq temps un projet de décodage des l'ADN des personnes à haut QI.

n°47618237
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2016 à 06:29:09  profilanswer

Il faudrait que la moderation intervienne a un moment, le hs ok mais pendant deux jours faut arreter.

n°47618278
pvcr
Posté le 06-11-2016 à 07:49:57  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il pleut et je m'emmerde :o

Vous voulez de la lose ? Quand j'étais étudiant, lors d'une soirée, une amie m'a abordé/fait la discussion/embrassé/laissé son numéro.
J'ai jamais rappelé parce que je ne savais pas trop quoi faire  [:eric le looser]  
Elle me plaisait grave en plus  [:eric-le looser]  

C'est con t'étais à deux doigts du coup de foutre.

n°47618312
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 06-11-2016 à 08:17:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Jetez moi des tomates [:vizera]

#Gary [:moquette:1]

Ah ben là... Faut que tu prennes des cours de rattrapage. Parce que tu aurais pu au moins tenter d'avoir son 06. Et que même si elle te le refusait, vu les circonstances, elle l'aurait fait avec le sourire.

Nicky_rr a écrit :

J'ai cru à une faute, j'ai voulu vérifier... j'ai juste des références de vieux :sweat:

Ah ben du coup j'ai googlé... Effectivement on en apprend tous les jours.

Bon, je finis ma remontée du topic et le vous fais un CR.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47618505
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-11-2016 à 09:42:50  profilanswer

ça te forcera à mettre à jour ta carte de Toulouse "Filles à IMC normal" et à mettre à jour la FP du topic des toulousains [:rhetorie du chaos]  

Omagad, autant les SDR orientés suivant la culture "d'origine" ok, mais là, euh c'est une blague j'espère ? :o

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ah ben là... Faut que tu prennes des cours de rattrapage. Parce que tu aurais pu au moins tenter d'avoir son 06. Et que même si elle te le refusait, vu les circonstances, elle l'aurait fait avec le sourire.

Tiens en parlant de ces "cours", j'ai vu quelques vidéos en concernant, c'est vraiment utile ou un bon psy ça permet de mieux gérer son problème de timidité ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47618521
Budykiller
Posté le 06-11-2016 à 09:47:25  profilanswer

J'avais une notif Once de bon matin. Je regarde en pensant que c'était ma prochaine rencontre, et non... C'était la fille d'hier qui te réponds à 6h20 du mat pour me chier à la gueule [:zoreil974] Elle a vraiment un grain elle. Elle se paye ma tête et fait zéro effort, et elle s'étonne du retour de bâton. WTF. Du coup, contre-contre leçon [:sysman:5]

n°47618629
Atlantis_
Posté le 06-11-2016 à 10:14:33  profilanswer

La pipo d'hier qui répond même pas au SMS de debrief où je lui ai dit que c'était cool et a refaire.
Sympa la politesse, après 5h ensemble :)

Allez je prends mon PC et j'essaie de vous faire un CR mal écrit de N1.

---------------
Smile is the answer.
n°47618666
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-11-2016 à 10:23:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47618672
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-11-2016 à 10:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47618691
Atlantis_
Posté le 06-11-2016 à 10:29:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est une bourgeoise, pas une bobo, merci :o

C'est elle qui a utilisé les mots "bobo" et "arrogante" :o . Je me marrais à voir la fille se descendre tout seule, critiquer ouvertement des trucs en mode sure d'elle :D
Mais j'adore ça :D

lal0utre a écrit :

Putain mais mec il est 10h25.

Et ? :o ma N1 m'a écrit à 07h :o

Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 10:29:19

---------------
Smile is the answer.
n°47618770
Budykiller
Posté le 06-11-2016 à 10:43:55  profilanswer

J'y ai pensé mais non. Parce que pour être objectif avec tous, il faudrait la conversation du début pour comprendre ma réaction. Sauf que je connais le topic / hfr par coeur, et que je vois déjà pleuvoir les commentaires sur le fait que je ne suis pas drôle, que mes phrases ne font pas rêver, que c'est normal qu'elle réagisse comme ça, etc. Pas envie de me re-justifier ici.

EDIT : contre-contre-contre leçon. Je dois "arrêter de balancer des généralités sur des exceptions que j'ai vécu". Il faut que "j'ouvre mon esprit". Elle n'est pas là "pour se prendre la tête". Je viens donc de répondre que l'on était une communauté importante à discuter des SdR et que les mêmes choses reviennent sans cesse, homme / femme confondu. Dire que les femmes détestent les "slt sa va ? tfé quoi dans la vie ?" ne me parait pas être un manque d'ouverture d'esprit, mais plutôt factuel. Je suis tombé sur la seul fille avec un balai dans le cul qui aime les discussions caramail. ASV ?

NEXT

Message édité par Budykiller le 06-11-2016 à 11:04:57
n°47618936
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 06-11-2016 à 11:22:34  profilanswer

Tag_CR

On se retrouve donc à midi comme prévu.
Pas encore faim, on décide de marcher un peu, on finit par se poser sur le bord d'une fontaine au soleil... [:meganne]

On parle tellement qu'on en oublie l'heure... On décide d'aller lutter contre notre hypoglycémie vers 16h. On s'installe à une terrasse au soleil...
Mais le soleil se cache derrière des nuages, et le serveur met 20 plombes à prendre la commande. [:padmasana:2]

Une fois rassasiés, on est bien frigorifiés... Elle veut qu'on aille se mettre au chaud, et elle est d'accord pour venir prendre le café chez moi... sachant qu'elle ne boit pas de café. :D
On s'est donc réchauffés sans café.

Bilan complétement positif, très Darya's.
Et elle a TOUT pour plaire à ma fille plus tard. :sol:

Aujourd'hui je désactive tous mes comptes OKC and co...

Et je vais aller drapaliser le topikouple. J'ai des soucis logistiques... [:4lkaline:2]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47618937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2016 à 11:22:42  profilanswer

Mdr une fille m'écrit. Elle m'avait jamais répondu y'a 2 ans. Je vous laisse admirer.
http://i.imgur.com/mOmqYsj.jpg

n°47618944
pvcr
Posté le 06-11-2016 à 11:25:15  profilanswer

Tag_CR

On se retrouve donc à midi comme prévu.
Pas encore faim, on décide de marcher un peu, on finit par se poser sur le bord d'une fontaine au soleil... [:meganne]  

On parle tellement qu'on en oublie l'heure... On décide d'aller lutter contre notre hypoglycémie vers 16h. On s'installe à une terrasse au soleil...
Mais le soleil se cache derrière des nuages, et le serveur met 20 plombes à prendre la commande. [:padmasana:2]  

Une fois rassasiés, on est bien frigorifiés... Elle veut qu'on aille se mettre au chaud, et elle est d'accord pour venir prendre le café chez moi... sachant qu'elle ne boit pas de café. :D
On s'est donc réchauffés sans café.

Bilan complétement positif, très Darya's.
Et elle a TOUT pour plaire à ma fille plus tard. :sol:

Et je vais aller drapaliser le topikouple. J'ai des soucis logistiques... [:4lkaline:2]

Doucement! Doucement! ;)

n°47618947
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 06-11-2016 à 11:26:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mdr une fille m'écrit. Elle m'avait jamais répondu y'a 2 ans. Je vous laisse admirer.
http://i.imgur.com/mOmqYsj.jpg

Ça va en deux ans ta barbe à eu le temps de pousser  [:la chancla:1]

---------------
n°47618952
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2016 à 11:28:26  profilanswer

Ce qui est bien c'est que je suis plus trop débordé
 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tempo/pablo%20escrobarbe.gif

n°47618969
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2016 à 11:30:32  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

La pipo d'hier qui répond même pas au SMS de debrief où je lui ai dit que c'était cool et a refaire.
Sympa la politesse, après 5h ensemble :)

Allez je prends mon PC et j'essaie de vous faire un CR mal écrit de N1.

Peut être qu'elle fait la grasse mat

---------------
n°47618985
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2016 à 11:33:31  profilanswer

Tag_CR
:

Bon vent à toi
Sache que quand tu reviendras tu me trouveras ici encore  [:vizera]

---------------
n°47618994
Atlantis_
Posté le 06-11-2016 à 11:35:15  profilanswer

Mon premier CR [:drdude:3] J'écris comme un pieds :o

TagCR : ma nouvelle oneitis (surnom : ma N1)

L'histoire est longue (et a commencé il y 1 mois je pense), ce fut une épopée pour avoir le numéro de téléphone de Madame. Je l'ai vu sur OKC, à l'époque où je spammais plein de profils en espérant que ça morde.
Sur son unique photo, une brune très mignonne, petite boucles d'oreille perle (le truc que j'adore :love:), profil vide : go, message pourri pour commencer vu que y avait rien pour rebondir dans son profil...
S'en suit une timide discussion (je sais maintenant qu'elle parle pas trop à l'écrit), où j'essaie de relancer tant bien que mal. Petite technique de l'époque : parler de bars, pour savoir ce que l'autre connait, parler d'une bonne adresse et proposer de la tester. Je tente (enfin, Dhelle écrit à ma place en soirée :D c'est mon délire de faire écrire les autres à ma place), mais madame n'est pas dispo et me dit "semaine pro ?". Je dis ok et file mon numéro => plus de réponse :(

Ma vie continue, je parle à d'autres choupies sur plusieurs SDR. Et j'ai un match Tinder. Je lance une accroche pourrie, la fille répond, et me dit "on s'est pas vu sur un autre site ?". Moi j'étais en mode :??: je regarde encore les photos : oh, je la reconnais ! :ouch: elle avait 3 photos Tinder différentes de sa photo OKC, je l'avais pas reconnu. Je continue là dessus, 2-3 message pourris, et du coup je re-propose un verre dans la continuité de ma proposition sur OKC. 48h après, pas de réponse. PUTIN : on s'est parlé sur OKC, on s'est matché sur Tinder sans que je la reconnaisse, mais madame répond pas : PAS CONTENT ! :fou: Je lache un message clean en mode "c'est dommage mais bon courage pour la suite dans cette jungle". 24h après, elle me file son numéro [:fear] en disant qu'elle est en mode rush en ce moment ; enfin \o/ j'ai bien fait d'insister.

On passe par sms, je lui demande pourquoi elle est en mode rush : elle me répond que c'est son boulot :sarcastic: le sujet pas passionnant pour apprendre à connaitre l'autre...
Madame travaille en finance. Je raconte de la merde, et lui propose un date le samedi à 17h pour en parler. Elle dit oui :)  :) . J'avais un date à 21h le même jour :o
Donc go jardin du Luxembourg le samedi à 17h (pour changer des bars, et balader un peu). LA grande question : elle est brune aux cheveux longs sur 2 photos, blonde aux cheveux courts sur la 3e. Donc quelle sera la vraie couleur ?
Madame arrive à l'heure, elle me sms. Je vais à l'entrée du jardin, je la reconnais pas car c'est une blonde aux cheveux courts...et que j'attendais plutôt une brune :D pas grave, elle me voit, bise et go.
On balade dans le jardin (total : 1h), je commence à parler de son boulot et me rend vite compte que la fille est super sure d'elle. J'aime. On se pose sur des chaises en fer, au Soleil, et on discute pepere, cote à cote. On parle de ses études, d'où elle vient, de voyage. Elle répond bien, souriante, taquine (j'adore ça), ça me plait [:ramasse-miettes:5]
On décide ensuite de bouger dans un rade random à Odeon. Sur le chemin, elle me pose des questions sur moi, mes frères et soeurs, et autres ; elle s'intéresse à moi :sol:
Posé au bar, cocktails, et on passe donc 2h30 à bien parler, de tout. Elle sourit bien, on se taquine un peu, elle me dit détester les mecs qui la prennent de haut en mode "je t'apprends la vie", elle fait un sport en commun pas courant ( :love: ), et je lui dis que je dois partir à 20h30. On va vers le métro, et au final à part qu'elle est cool, je sais pas si j'ai plu ni ce qu'elle aime faire :/ donc en bon nigal, je lache cash "on se reverra ?". Elle me sort un truc "oui, je suis du genre à suivre donc propose".
Bise à la fin, je lui dis de me sms qu'elle est bien rentrée et je vais à mon 2e rencard.

Bilan : fille cool, bon caractère, sait ce qu'elle veut, indépendante, parle beaucoup de fric, souriante, moi ça me plait.
Retour chez moi à 02h du mat, elle m'a bien envoyé un sms en mode "sympa de t'avoir rencontré". Sympa. SYMPA. Le mot que je déteste. Vite fait qqes sms le dimanche.

Elle relance pas, donc je sms vite fait le mardi sur un sujet de voyage. 3 sms.
Le jeudi soir, j'envoie un petit sms à 20h30 : "toujours au boulot ?". Pas de réponse. Je rage intérieurement. Elle répond le samedi comme quoi le sms n'était pas parti...et m'écrit sur Whatsapp en s'excusant. Ca passe. On parle vite fait, et je propose un truc le lundi, elle accepte.

On se retrouve à 20h vers l'Arc de Triomphe, pas loin de chez elle, pour faire simple. On passe 01h30 ensemble. Dans le bar, on parle surtout boulot :/ et j'essaie de partir sur des sujets de couple, les enfants (en parlant de mes collègues), les activités sportives. On finit nos verres, et comme il fait bon, je propose de marcher vers les Champs.
Et là ça reprend bien : on se taquine, elle répond grave, je charrie à fond, bien plaisant. On commence ensuite à marcher dans le vide sans but précis, vers chez elle. Elle me lâche de gros pics ("ah mais tu me raccompagnes pas chez moi hein !", et un autre truc). Je joue le mec choqué/ironie. Bien gamin mais j'aime.
Vient le moment de se séparer. Elle est en face de moi, dans la rue. On parle un peu. Là faut que je l'embrasse. Je le fais pas. Pourquoi ? Bah je savais pas à quoi m'attendre vant le rencard, tellement elle relance pas que j'avais l'impression de s'en foutre de moi, j'ai même été surpris de la revoir...donc bise appuyée et un peu sur la bouche, comme un bon gros nigal.

Passe le week-end de 4 jours, où chacun n'est pas à Paris. On échange un peu (remarquez le "un peu" à chaque fois, elle parle très peu, relance rarement : JE DETESTE CA. Je parle énormément :o). Lundi dernier je propose un "vendredi 19h30 Saint Germain", elle dit OK.

On arrive à vendredi. J'avais presque oublié à quoi elle ressemblait. Elle arrive, bise, toujours aussi mignonne :D envie de la violer sur place :o pourtant j'aime pas les blondes (fausse blonde, vous aurez compris).
On se pose au bar pendant...4H, sans même manger. Et là, ça se passe comme j'aime. On parle de tout, mais j'attaque plus. Genre "tiens tu es allé voir mon profil OKC, pourquoi ?". Elle sort son tel et me tacle sur mon profil à chier. Elle a un profil vide, je la tacle mais lui dis que de toute façon, je la connais bien. On joue au jeu de se décrire mutuellement en qqes mots, je fais ça avec brio :D elle aussi (elle aime mon côté communiquant :o), on est sur la même longueur d'onde. Je montre des photos de mon week-end, elle aussi. Pas de tactilance possible...pas grave.
Elle part aux toilettes et me dit "en revenant, je veux que tu me racontes un truc wahou que tu as fait". J'adore. J'ai un voyage parfait pour ça, avec photos et tout. Elle boit mes paroles, on parle de bestioles bizarres et tout.
Et on continue à parler de TOUT (famille, pays, politique, vision, passé, ... et elle cherche plusieurs fois à en savoir plus sur moi et mon passé). On est totalement sur la même longueur d'onde. Elle fait très intelligente et réfléchie.
Elle a un putin de sourire. J'adore quand elle rit. Putin j'aime. Elle est simple. Et puis c'est fluide, chacun relance à tour de rôle, c'est "intelligent" dans le sens pas de drague explicite : c'est toujours fin, en rigolant, en réagissant, avec des petits trucs sur la caractère de l'autre.

Bon, 23h45, mamie fatigue :o on sort, mais il pleut pas (merde, c'était une occasion de se rapprocher sous mon parapluie :(), on traverse pour aller à son métro.
Elle me dit que le bar était top. Moi, grand nigal, je lui dis que j'en ai d'autres à tester : "on se revoit hein ???", elle dit oui. Bref.

On est au métro, merci au revoir. Et là, moi tout ce que je veux, c'est l'embrasser (c'était mon objectif de la soirée). Elle me tend la joue. Ma tête est en mode "what tu te fous de moi ??". Je dévie de manière maladroite sur sa bouche (nanméoh !), et d'un coup je suis en mode "voilà, mission accomplie, on peut rentrer à la base !!".
Elle me dit un truc, je comprends pas (je suis trop grand, le son est perturbé en allant jusqu'à mes oreilles :o). Je lui fais répéter.
- "tu me refais un bisou ?"
- *bisou*
- "je suis du genre à réclamer [:multiplecho:1] (<= cette phrase hante mes nuits)
-  [:drdude:3]

Et là elle commence à partir au métro, je lâche un "bon, on se revoit dans la semaine avant le week-end de 3 jours hein ??".

Madame rentre. Petit message de ma part une fois arrivé. Elle répond le samedi à 11H, ce qui me rend fou (REGARDE TON TELEPHONE PLUS SOUVENT §§).

Voilà. Ma nouvelle oneitis. Elle parle très peu par écrit, elle répond très tard, elle relance jamais.
Mais je veux la revoir, et j'espère la revoir :(

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 11:45:28

---------------
Smile is the answer.
n°47619000
pvcr
Posté le 06-11-2016 à 11:36:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Peut être qu'elle fait la grasse mat

Ou qu'elle est du matin?

n°47619022
halley-bru​ley
Posté le 06-11-2016 à 11:38:39  profilanswer

C'est trop parfait avec la seule fille à qui j'ai jamais parlé sérieusement sur SDR. J'ai trop peur que ça se passe mal au rdv, genre qu'elle m'ait imaginé beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34397  34398  34399  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)