| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 11:38:39 ![]() ![]() |
pvcr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
pvcr |
Message édité par pvcr le 06-11-2016 à 12:00:22 |
halley-bruley | Hahahaha, nan mais j'suis pas hideux non plus faut pas déconner.
|
Atlantis_ |
Barbie OKC 22 ans fume m'a filé son numéro. Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 12:25:43 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:03:59 ![]() ![]() |
Budykiller | Trop de réussite pour mes nigauds. C'est le soleil qui vient percer les nuages bas, vous avez ma bénédiction pour être heureux |
tobebalanced | Je te sens beau gosse Atlantis. Ceci dit la fille de ton CR à juste l'air chiante.. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 13:37:23 --------------- Smile is the answer. |
_synapse_ | Y'à que des BG en fait ici, comment vous faites pour nigaliser en étant BG c'est pas possible Vous êtes tous sur Paris en fait non ? On fait comment nous banlieusard pour les rencontres, faire 40km à chaque fois c'est la lose... et le rdv au bar PMU de Compiègne aussi Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-11-2016 à 12:24:02 |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2016 à 12:23:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
halley-bruley | Les vrais moches n'ont de toute manière pas de dignité à préserver donc ils foncent. |
_synapse_ | Bah non, si tu es moche tu n'a pas confiance en toi, donc tu fonce pas du tout au contraire. Message édité par _synapse_ le 06-11-2016 à 12:25:48 |
Budykiller |
|
_synapse_ | Et puis ces RDV de 4/5 heures |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
Atlantis_ |
Pour moi ça existe pas une femme qui parle pas à l'écrit, donc dans ma tête, je me dis que je suis pas si important que ça
Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 12:47:26 --------------- Smile is the answer. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 06-11-2016 à 12:51:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
HannaeMax Coucou |
Gogole Masque Gros mort | --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Gogole à l'affut Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2016 à 13:08:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse |
Le pauvre, il doit être au désespoir Il perd un plan cul capable de traverser la manche quand il est en transit --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou | Ok ta mer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu as fais un peu de shopping au moins? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 13:49:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 06-11-2016 à 14:16:18 |
Atlantis_ | Barbie à 18h. Elle habite pas loin, et a qqch à 20h30. Je sais RIEN sur elle et pour moi c'est une enfant. Ça va être marrant Message édité par Atlantis_ le 06-11-2016 à 14:18:34 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |