Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34394  34395  34396  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47614725
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2016 à 16:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je viens de jeter un coup d’œil aux profils masculins sur AUM (étude de marché, /nohomo :o )

Spoiler :

Une envie sans faire l'amour ? la réponse ******* ^^ un charmant électricien ayant les qualités requises pour un cuni inoubliable...  
Mais lesquels ? Tout simplement la patience, rythme et précision
Pour moi la langue est infiniment plu intelligente que le doigt, j'utiliserai donc ma bouche sensuelle, mes lèvre s pulpeuses et évidemment ma langue humide et chaude pour un contact des plu agréables...

Que votre orgasme arrive au bout de 5min ou 1heure, ma patience n'a aucune limite...
Chaque femme est différente, sensible ou mouillant plus intensément , adopter moi et je saurai m'adapter à votre corps...

En tant qu'expert le clitoris est le point le plus sensible du corps féminin, je ferais monter votre désir progressivement pour un orgasme intenable...  
Pour les plus courageuse ou sportive tentons le doublé ;)

Le profil dont vous rêvez toutes, on ne va pas se mentir [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]  

https://media.giphy.com/media/NGn2gftu8SXCg/giphy.gif  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 16:55:24  profilanswer

n°47614744
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2016 à 16:57:38  profilanswer

Le profil dont vous rêvez toutes, on ne va pas se mentir [:kazama:3] [:kazama:3] [:kazama:3]  

Je me demande bien auprès de qui ça peut fonctionner comme annonce :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47614775
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-11-2016 à 17:03:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mon étude de marché va s'arrêter là hein  [:fl4me:1]  

Dans le même genre  

Spoiler :

Jeune black cherche femme en toute discrétion, aimerai perfectionner son cunni, trouver les endroits les plus sensibles, les meilleurs méthodes et la meilleur cadence et rythme de la langue ou peut être même parvenir à l'orgasme sans pénétration,
j'aime voir une femme jouir et atteindre l'orgasme;
seuls condition l'hygiène et discrétion, annonce non vénal.

A tous les coups je vais recevoir des charmes de weirdos sur mon compte fake avec ces conneries  [:hish:4]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47614776
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2016 à 17:03:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Auprès des  

J'imagine.  
Faut être sacrément en phase avec le type (et/ou avec sa photo) pour se projeter dans un truc sensuel avec ce genre de texte.
Perso, c'est quand même plutôt  
https://media.giphy.com/media/EaUSvNMLYYqti/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47614786
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2016 à 17:05:57  profilanswer

Comme d'habitude, si c'est un BG ça passe
Y a pas à voir plus loin :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47614796
Budykiller
Posté le 05-11-2016 à 17:07:53  profilanswer

Jetez moi des tomates [:vizera]  
Je faisais mes courses, plus tôt que d'habitude. Il fait gris, je suis crevé. Je croise une choupie aux rayons fruits. Mignonne, jolis yeux. Je prends mes pommes pendant qu'elle prend des poires, je me casse. De l'autre côté, je prends des clémentines. Je tombe sur des sortes de pomélos verts, jamais vu ça. Je tourne la tête, elle est là. Je lui demande  

Citation :

- Bonjour, tu connais ces fruits ?
- (rire) non jamais vu ça !  
- C'est vert, ça me semble bizarre.  
- Hé mais c'est des pamplemousses en fait ?
- oh oui, des pamplemousses ! ils sont juste pas mûrs  
- (rire)
- Ça doit être mauvais [..... hésitation, je fais mine de les reposer] Allez je les goûtte, souhaite moi bonne chance ! (et je les jette dans le caddie)

Elle rigole, et je m'en vais. Je retombe sur elle 4 rayons plus loin, pour finalement se recroiser à chaque rayon. On s'étonne la 1ère fois. La 2ème, on baisse les yeux. La 3ème, on se sourit... et jusqu'à la fin. A chaque fois, on déplace nos caddies pour se laisser passer. Je glisse un "décidément" dans un des rayons, en lui souriant. Au final, on se croise 6-7 fois.

Arrivé pour payer, je vois son manteau. Je me mets sur quelques files plus loin à droite. Je sens qu'elle m'a vu. Ma file n'avance pas, je change pour une autre file encore plus à droite. Je guette de mon côté où elle en est. Je décharge, paye, etc. Elle en est au même point. Je repars avec mon caddie, et passe devant elle. J'entends le "a bientôt" lorsque la caissière le lui dit, moi je suis déjà presque dans le sas. Je n'ai qu'à l'attendre, mais je ne le fais pas.

Je sors dehors, la pluie me tombe dessus. Je n'ose même pas me retourner. Je sais qu'elle est derrière pas loin, et pourtant je pars comme un con. Je ne la reverrai plus.  
J'ai beau chercher pourquoi j'ai fait ça, je suis un gros con. Mon excuse, je crois que dans la vie des fois on a besoin de ces instants magiques du destin. Ces signes. Ça fait du bien. Et tu n'as pas envie de le gâcher en allant plus loin, et peut-être se prendre un râteau, briser la magie qu'il y a eu. Si ça se trouve, ça n'aurait rien fait de bon, gardant alors un instant un peu hollywoodien. Et si ça se trouve, j'ai râté une occasion, directement envoyée du ciel.

#Gary [:moquette:1]

n°47614806
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2016 à 17:10:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non mais non. Faut pas exagérer.  [:bibliophage:2]

---------------
n°47614819
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2016 à 17:13:29  profilanswer

Ben même, ça fait très bizarre, ça donne pas envie, on dirait une notice technique.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47614828
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-11-2016 à 17:14:50  profilanswer

Mouais, l'annonce qui dit "j'aime bouffer des teuchs" (oui j'ai C/C l'intégralité du profil :o ) je suis pas sur du résultat, quand bien même tu ressembles à James Deen.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47614840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2016 à 17:17:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais non. Faut pas exagérer. [:bibliophage:2]

Nicky_rr a écrit :

Ben même, ça fait très bizarre, ça donne pas envie, on dirait une notice technique.

Mouais, l'annonce qui dit "j'aime bouffer des teuchs" (oui j'ai C/C l'intégralité du profil :o ) je suis pas sur du résultat, quand bien même tu ressembles à James Deen.

Faudrait lui poser la question, demande lui si ça marche la pêche aux moules [:manulelutin:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 17:17:22  profilanswer

n°47614864
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2016 à 17:20:37  profilanswer

J'ai cru à une faute, j'ai voulu vérifier... j'ai juste des références de vieux :sweat:

---------------
n°47614887
Atlantis_
Posté le 05-11-2016 à 17:24:51  profilanswer

Putin Budy là y a tout le travail qui est fait...
Je veux bien, quand la fille bronche pas,c'edt chiant. Mais là...

Allez c'est rien, y en a aura une autre encore mieux :)

---------------
Smile is the answer.
n°47614899
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-11-2016 à 17:27:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai cru à une faute, j'ai voulu vérifier... j'ai juste des références de vieux :sweat:

Ron Jeremy passait beaucoup moins bien dans le contexte

---------------
n°47614918
kikou2419
Posté le 05-11-2016 à 17:30:31  profilanswer

J'imagine.
Faut être sacrément en phase avec le type (et/ou avec sa photo) pour se projeter dans un truc sensuel avec ce genre de texte.
Perso, c'est quand même plutôt
https://media.giphy.com/media/EaUSvNMLYYqti/giphy.gif

:D
Ca me rappelle ma jeunesse ce film.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47614937
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2016 à 17:33:10  profilanswer

Ron Jeremy passait beaucoup moins bien dans le contexte

As-tu le même pseudo sur sdr qu'ici ? J'ai dans l'idée que ça devrait aider :miam:

---------------
n°47614947
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-11-2016 à 17:35:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Jetez moi des tomates [:vizera]
Je faisais mes courses, plus tôt que d'habitude. Il fait gris, je suis crevé. Je croise une choupie aux rayons fruits. Mignonne, jolis yeux. Je prends mes pommes pendant qu'elle prend des poires, je me casse. De l'autre côté, je prends des clémentines. Je tombe sur des sortes de pomélos verts, jamais vu ça. Je tourne la tête, elle est là. Je lui demande

Citation :

- Bonjour, tu connais ces fruits ?
- (rire) non jamais vu ça !
- C'est vert, ça me semble bizarre.
- Hé mais c'est des pamplemousses en fait ?
- oh oui, des pamplemousses ! ils sont juste pas mûrs
- (rire)
- Ça doit être mauvais [..... hésitation, je fais mine de les reposer] Allez je les goûtte, souhaite moi bonne chance ! (et je les jette dans le caddie)

Elle rigole, et je m'en vais. Je retombe sur elle 4 rayons plus loin, pour finalement se recroiser à chaque rayon. On s'étonne la 1ère fois. La 2ème, on baisse les yeux. La 3ème, on se sourit... et jusqu'à la fin. A chaque fois, on déplace nos caddies pour se laisser passer. Je glisse un "décidément" dans un des rayons, en lui souriant. Au final, on se croise 6-7 fois.

Arrivé pour payer, je vois son manteau. Je me mets sur quelques files plus loin à droite. Je sens qu'elle m'a vu. Ma file n'avance pas, je change pour une autre file encore plus à droite. Je guette de mon côté où elle en est. Je décharge, paye, etc. Elle en est au même point. Je repars avec mon caddie, et passe devant elle. J'entends le "a bientôt" lorsque la caissière le lui dit, moi je suis déjà presque dans le sas. Je n'ai qu'à l'attendre, mais je ne le fais pas.

Je sors dehors, la pluie me tombe dessus. Je n'ose même pas me retourner. Je sais qu'elle est derrière pas loin, et pourtant je pars comme un con. Je ne la reverrai plus.
J'ai beau chercher pourquoi j'ai fait ça, je suis un gros con. Mon excuse, je crois que dans la vie des fois on a besoin de ces instants magiques du destin. Ces signes. Ça fait du bien. Et tu n'as pas envie de le gâcher en allant plus loin, et peut-être se prendre un râteau, briser la magie qu'il y a eu. Si ça se trouve, ça n'aurait rien fait de bon, gardant alors un instant un peu hollywoodien. Et si ça se trouve, j'ai râté une occasion, directement envoyée du ciel.

Ça me rappelle le jour où j'ai eu un coup de foudre dans un magasin de bricolage, au point que j'en suis restée la bouche ouverte, des étoiles dans les yeux. On s'est souri, regardé, il est passé en caisse avant moi et rien. Il est parti, et je n'ai rien tenté, comme une grosse nigaude. :D
Et je ne l'ai plus jamais croisé (ce qui aurait pu arriver, vu que c'était dans mon quartier). [:milfnduck lover:2]

Edit : j'avais déjà raconté cette histoire en fait. :lol: Je radote. :O

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 05-11-2016 à 17:38:08

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47614982
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-11-2016 à 17:41:13  profilanswer

Cul ?  Ki ?
Des gens chauds pour un verre ([:little-wolf:2]), dans un bar pas trop chiant et pas trop cher. Ha, ça rime.
Je compte les volontaires et j'avise après.  
Des bécots.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47614988
Budykiller
Posté le 05-11-2016 à 17:41:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça me rappelle le jour où j'ai eu un coup de foudre dans un magasin de bricolage, au point que j'en suis restée la bouche ouverte, des étoiles dans les yeux. On s'est souri, regardé, il est passé en caisse avant moi et rien. Il est parti, et je n'ai rien tenté, comme une grosse nigaude. :D  
Et je ne l'ai plus jamais croisé (ce qui aurait pu arriver, vu que c'était dans mon quartier). [:milfnduck lover:2]

Edit : j'avais déjà raconté cette histoire en fait. :lol: Je radote. :O

[:nazztazz:1] J'aime bien quand tu radotes  :sol:

n°47614999
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2016 à 17:42:52  profilanswer

Voilà pourquoi vous resterez nigaud(e) !

Spoiler :

Ça m'est déjà arrivé aussi ces conneries [:baragor]

---------------
n°47615006
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-11-2016 à 17:43:31  profilanswer

As-tu le même pseudo sur sdr qu'ici ? J'ai dans l'idée que ça devrait aider :miam:

Sur Tinder c'est mon prénom (original :o), sur okcupid une variation de celui-ci.
Je devrai peut-être essayer le même pseudo qu'ici en fait, ça serait pas pire (2 matchs en 2 ans sur Tinder   [:hish:3]  )

lilyz a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Robert%20Rochefort

---------------
n°47615010
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2016 à 17:43:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cul ?  Ki ?
Des gens chauds pour un verre ([:little-wolf:2]), dans un bar pas trop chiant et pas trop cher. Ha, ça rime.
Des bécots.

In  [:sanglier:3]  

---------------
n°47615026
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 05-11-2016 à 17:45:24  profilanswer

Out [:paul frogba:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47615043
Atlantis_
Posté le 05-11-2016 à 17:47:03  profilanswer

Une fois, sur les quais de Seine. On était posé avec des amies et amies.
Deux filles se posent sur la table à côté : la brune, dès je l'ai vu, j'ai eu envie de l'épouser :love:
Mes potes m'ont dit qu'ils la trouver pas ouf. Mais j'étais fou, je faisais que la regarder.

J'ai rien fait parce que sur les quais c'est chaud, la fille me regardait pas, et j'étais avec des filles que je connaissais pas donc le râteau devant tlm...:o

J'etais fou, elle était sublime. Vraie femme en plus. Un pote m'a dit qu'elle était lesbienne avec sa copine mais j'y croyais pas.

Balancez un truc sur le topic kimouss, peut être je viens après le rencard :o ou SMS

Message édité par Atlantis_ le 05-11-2016 à 17:47:51

---------------
Smile is the answer.
n°47615053
coucourist​e
Posté le 05-11-2016 à 17:47:52  profilanswer

La semaine du 7 au 13 je vais etre a Paris, s'il y a une ki je suis In :o

n°47615062
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-11-2016 à 17:48:51  profilanswer

La vache, j'ai du Googler pour comprendre ! :D
Le pire c'est que ça aurait pû être vrai, le seul magasin de bricolage où j'ai été en région parisienne étant justement le casto de velizy. :O
Mais non, c'était à Marseille, et mon coup de foudre ressemblait plus à un gitan qu'à un énarque. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47615080
Cavatines
Posté le 05-11-2016 à 17:50:30  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cul ?  Ki ?
Des bécots.

In, j'suis sûre que tu meurs d'envie de me revoir  [:cavatines]

n°47615087
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-11-2016 à 17:51:15  profilanswer

Je viens de jeter un coup d’œil aux profils masculins sur AUM (étude de marché, /nohomo :o )

C'est pour faire quoi exactement que tu as réussi à trouver ce genre d'annonce ? [:uxam]  

Budykiller a écrit :

Jetez moi des tomates pamplemousses vert [:vizera]  
(...)

[:haha_aloy] et [:dovakor_:2]  
Ce genre de petits moments qui t'égayent ta semaine voire plus quand t'es bien déprimé. Moi cette semaine c'était une réponse par SMS, avec la suite lundi... faudrait que je boive 1/2L de vodka avant pour me décoincer avant de lui parler, mais vu que c'est juste après le taf ça risque de ne pas le faire d'arriver bourré. Dès le matin. [:transparency]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47615119
castor_mas​qu
Posté le 05-11-2016 à 17:55:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cul ?  Ki ?
Des bécots.

in mais j'ai une soiree prevue chez moi...
vous avez qu'a venir, ca fera plus de monde a mon semblant de cremaillere :o

details en mp pour ceux que ca tente

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°47615166
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-11-2016 à 18:01:31  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Cul ?  Ki ?
Des bécots.

Cavatines a écrit :

In, j'suis sûre que tu meurs d'envie de me revoir  [:cavatines]

J'allais poster une annonce sur kimoussland mais...

castor_masqu a écrit :

in mais j'ai une soiree prevue chez moi...
vous avez qu'a venir, ca fera plus de monde a mon semblant de cremaillere :o

details en mp pour ceux que ca tente

Le mec qui fait venir la ki à lui. [:azrail]

En tant qu'homme du peuple je laisse les gens choisir leur poison. [:bigorneau magique:1]  
Personnellement je vote bar, mais chacun ses accointances. [:hipipeep]

---------------
n°47615207
castor_mas​qu
Posté le 05-11-2016 à 18:06:25  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'allais poster une annonce sur kimoussland mais...

Gogole Masque a écrit :

Le mec qui fait venir la ki à lui. [:azrail]

En tant qu'homme du peuple je laisse les gens choisir leur poison. [:bigorneau magique:1]  

choisis une boisson qui te plait ce soir :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°47615221
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-11-2016 à 18:08:04  profilanswer

[:justin petitpeu:3]

---------------
n°47615241
Cavatines
Posté le 05-11-2016 à 18:10:05  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Idem.

n°47615242
Pomme
Petite olive
Posté le 05-11-2016 à 18:10:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47615255
Budykiller
Posté le 05-11-2016 à 18:12:10  profilanswer

J'ai rêvé ou quoi

n°47615258
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-11-2016 à 18:12:25  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est pour faire quoi exactement que tu as réussi à trouver ce genre d'annonce ? [:uxam]  

Il pleut et je m'emmerde :o

Vous voulez de la lose ? Quand j'étais étudiant, lors d'une soirée, une amie m'a abordé/fait la discussion/embrassé/laissé son numéro.
J'ai jamais rappelé parce que je ne savais pas trop quoi faire  [:eric le looser]  
Elle me plaisait grave en plus  [:eric-le looser]  

---------------
n°47615370
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-11-2016 à 18:25:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais au PCC, ramène ton (vos) boule(s) frère(s).

Je sais même pas c'est quoi. [:cerveau eric]  
Sinon update sur le schmilblick :
http://kimouss.forumactif.org/t59- [...] svite#2816

---------------
n°47615372
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-11-2016 à 18:25:32  profilanswer

Pomme a écrit :

she's back in the business [:jose mourinho:2]

---------------
n°47615509
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-11-2016 à 18:42:18  profilanswer

Pomme a écrit :

http://www.pariscentrechretien.com/fr/ ?  [:pablo escrobarbe]

n°47615527
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2016 à 18:44:52  profilanswer

Un Poste de Commandes Centralisées, mais sans savoir quelle ligne de tromé ou reur c'est c'est pas évident de trouver :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47615606
Pomme
Petite olive
Posté le 05-11-2016 à 18:54:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34394  34395  34396  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)