Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51541  51542  51543  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66470088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 11:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain, moi je me souviens même pas des prénoms [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 11:34:22  profilanswer

n°66470093
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 11:34:46  profilanswer

Là je dirais plutôt : ca sert à quoi de raconter tout ça :o
Les détails de la vie intime de la copine du frère de feudar voilà quoi...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66470105
manisque
Posté le 02-08-2022 à 11:35:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

35 min en TER, 45 min en voiture quand y'a pas de bouchons c'est à dire le mardi à 3h du mat hors vacances  :D

C'était justement ma réaction sur le bled dont le nom que j'ai oublié sonne plus près de Valence que de Lyon :D. IMO ce n'est pas de la bousie profonde comme Monsieur Inca peut penser :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66470106
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 11:36:05  profilanswer

Comme si tu choisissais [:hansaplast]  

n°66470111
loupie94
Posté le 02-08-2022 à 11:36:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Y'a + de mecs de moins de 1m70 que de femmes qui font du 36  [:rofl]  

Ca se voit dans le métro :D  

feu d'artifice a écrit :

:lol:  j'avoue, je suis comme ça, en fait c'a un nom à ça, je suis hypermnésique. J'ai notamment une mémoire évènementielle (enfin le vrai nom est une mémoire épisodique) très développée. Je raconte des soirées à des gens qui étaient là, ce qu'on a manger, comment ils étaient habillés, et ils sont hallucinés car eux se souviennent pas de tout ça  :D  C'est drôle souvent et parfois c'est bizarre pour les gens.

Y a sans doute pas mal de gens qui se souviennent de beaucoup de choses mais font un tri pour la clarté du message qu'ils veulent transmettre :D  

n°66470114
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:36:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, moi je me souviens même pas des prénoms [:tinostar]

T'as gardé le bracelet en papier qu'on donne aux nouveaux nés pour te rappeler de celui de ton gosse ? :o

n°66470116
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:36:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi aussi.
Elles doivent impérativement avoir grandi dans mon environnement.

Et si tu tombe amoureux d'une nana qui n'a pas grandi dans ton environnement, et qu'elle tombe amoureuse de toi, tu fais comment ? Tu t'assoie sur une belle histoire d'amour sur on ne sait quel prétexte ?

Exemple à la mort moi le nœud : tu as une nouvelle dentiste, tu viens pour ton rdv, toi et ta dentiste paf coup de foudre des 2 côtés, ta dentiste est super belle, intelligente, a de l'humour, gentille, sympas, à tout pour elle et elle est à fond sur toi, coup de foudre, elle veut mariage et enfants avec toi. Elle te plait énormément, fais comment, tu envoie chier une super jolie nana qui a tout pour elle ?

Ils comprennent pas que je fais pas exprès de retenir, je retiens, c'est tout  :D  

Mais c'est aussi pour ça que mes amis m'apprécient "alors tu as des nouvelles de ta tante qui a eu tel problème de santé dont tu m'as parlé l'autre jour, est-ce qu'elle va mieux ?" ils sont contents que je retiennent ce qu'ils me disent souvent.

n°66470119
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 11:37:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Feudar a ptet un bluebrain au bout d'un moment et faut que ça sorte  :D

n°66470130
incassable
Posté le 02-08-2022 à 11:38:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et si tu tombe amoureux d'une nana qui n'a pas grandi dans ton environnement, et qu'elle tombe amoureuse de toi, tu fais comment ? Tu t'assoie sur une belle histoire d'amour sur on ne sait quel prétexte ?

Exemple à la mort moi le nœud : tu as une nouvelle dentiste, tu viens pour ton rdv, toi et ta dentiste paf coup de foudre des 2 côtés, ta dentiste est super belle, intelligente, a de l'humour, gentille, sympas, à tout pour elle et elle est à fond sur toi, coup de foudre, elle veut mariage et enfants avec toi. Elle te plait énormément, fais comment, tu envoie chier une super jolie nana qui a tout pour elle ?

dans notre realite, ce genre de nana tombe pas amoureuse du vigile de la Tour SoGe a la Defense :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 11:39:05
n°66470131
Clarence B
Posté le 02-08-2022 à 11:38:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et si tu tombe amoureux d'une nana....

L'amour est une maladie mentale et est proscrit en Danystan

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 11:38:53  profilanswer

n°66470152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 11:40:37  profilanswer

En vrai, je me suis déjà planté sur son prénom :o

Mais c'est un vrai souci, maintenant c'est devenu un fun fact dans mon taf et auprès de la fanbase mais au début je me suis limite fait insulter parce que je ne reconnaissais pas une attachée de presse ou une lectrice qui venait de passer 10mn plus tôt.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66470157
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:41:24  answer

Mais c'est un vrai souci, maintenant c'est devenu un fun fact dans mon taf et auprès de la fanbase mais au début je me suis limite fait insulter parce que je ne reconnaissais pas une attachée de presse ou une lectrice qui venait de passer 10mn plus tôt.

Tout le monde n'est pas Amélie Nothomb [:michel_cymerde:7]

n°66470159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 11:41:43  profilanswer

n°66470162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2022 à 11:42:04  profilanswer

sérieux ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66470163
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-08-2022 à 11:42:07  profilanswer

Si tu lui as donné le nom du chat, c'est normal ca arrive :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66470164
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:42:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les principes avant les sentiments, pour du durable.
Ça évite les conneries 6 mois plus tard à base de « hey mais moi je veux pas faire d’enfants, hey mais mes gosses à moi ils vont bouffer du Fleury Michon ».
Du coup, pas de chances que je tombe amoureux, et si elle tombe amoureuse, il serait préférable pour elle qu’elle se remette en question.

Parce que pour moi, ce sera une folle.

n°66470167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 11:42:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dany amoureux ?!  [:vave:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66470169
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:42:46  profilanswer

manisque a écrit :

C'était justement ma réaction sur le bled dont le nom que j'ai oublié sonne plus près de Valence que de Lyon :D. IMO ce n'est pas de la bousie profonde comme Monsieur Inca peut penser :o.

En fait c'est à mi-chemin sauf que ça bouchonne moins dans l'autre sens  :D  

Clarence B a écrit :

Comme si tu choisissais [:hansaplast]  

:jap:  

lafilledu22 a écrit :

loupie94 a écrit :

Ca se voit dans le métro :D  

Y a sans doute pas mal de gens qui se souviennent de beaucoup de choses mais font un tri pour la clarté du message qu'ils veulent transmettre :D  

Clarence B a écrit :

Feudar a ptet un bluebrain au bout d'un moment et faut que ça sorte  :D

Voilà, j'ai peut-être une part d'autisme non détecté ou j'en sais rien, mais en tous cas, cette capacité là m'a beaucoup servie en fac de Droit ou il fallait pondre des disserts de 12 pages avec tous les détails d'une affaire  :D  

Quand il faut que je suis synthétique c'est + compliqué pour moi. Je travail beaucoup mon esprit de synthèse pour le boulot, car naturellement j'ai énormément de mal à résumer. Après les gens font tous appels à moi quand ils ont besoin de faire un courrier détaillés, ou encore ceux qui avaient repris des études etc quand il fallait faire 6 pages et qu'ils en avaient 4, je leur transformait leurs 4 pages en 6 easy  :D  idem pour transformer une seule phrase en 3.

Bref c'est une de mes caractéristiques, je travail dessus mais on peut pas changer facilement comment on est.

n°66470170
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:42:51  profilanswer

Oui oui, je t’attends.

n°66470174
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:43:20  answer

feu d'artifice a écrit :

Ils comprennent pas que je fais pas exprès de retenir, je retiens, c'est tout  :D  

Mais c'est aussi pour ça que mes amis m'apprécient "alors tu as des nouvelles de ta tante qui a eu tel problème de santé dont tu m'as parlé l'autre jour, est-ce qu'elle va mieux ?" ils sont contents que je retiennent ce qu'ils me disent souvent.

Ca, ça passe. Par contre "ah au fait t'as pu aller chez le dermato pour ton furoncle sur le cul ?" devant les copains, ça passe moins bien

n°66470179
HumanRAGE
Posté le 02-08-2022 à 11:43:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui oui, je t’attends.

bah c'est pas une fin en soi et elles sont libres de vivre comme elles veulent, c'est quoi que tu comprends pas ?

un probleme, srsly ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-08-2022 à 11:43:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66470181
Haoru
Jason Bourde
Posté le 02-08-2022 à 11:43:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66470184
incassable
Posté le 02-08-2022 à 11:44:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est pas une fin en soi et elles sont libres de vivre comme elles veulent, c'est quoi que tu comprends pas ?

un probleme, srsly ?

mais elles font ce qu'elles veulent, il dit juste qu'il est pas interesse par elles

n°66470187
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:44:46  answer

feu d'artifice a écrit :

Voilà, j'ai peut-être une part d'autisme non détecté ou j'en sais rien, mais en tous cas, cette capacité là m'a beaucoup servie en fac de Droit ou il fallait pondre des disserts de 12 pages avec tous les détails d'une affaire  :D  

C'est pas qu'il faut pondre des dissertes de 12 pages, tu peux le faire, mais ça fait chier les correcteurs :o

n°66470188
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:44:56  profilanswer

incassable a écrit :

dans notre realite, ce genre de nana tombe pas amoureuse du vigile de la Tour SoGe a la Defense :o

Tu connais pas le métier des gens dans ce genre de contexte.

dany rfm a écrit :

Les principes avant les sentiments, pour du durable.
Ça évite les conneries 6 mois plus tard à base de « hey mais moi je veux pas faire d’enfants, hey mais mes gosses à moi ils vont bouffer du Fleury Michon ».
Du coup, pas de chances que je tombe amoureux, et si elle tombe amoureuse, il serait préférable pour elle qu’elle se remette en question.

Parce que pour moi, ce sera une folle.

Donc si ta dentiste est super belle, intelligente, drôle, sympas, qu'elle te drague et veut des enfants tu l'éconduis ? On a cas dire qu'elle est végan, pour le Fleury Michon.

n°66470195
incassable
Posté le 02-08-2022 à 11:45:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu connais pas le métier des gens dans ce genre de contexte.

ben tu ecris qu'elle est dentiste et qu'il la rencontre au cabinet...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-08-2022 à 11:45:51
n°66470197
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:46:06  answer

J'imagine bien la dentiste qui, en plein détartrage, "faudra penser à faire poser un appareil à nos futurs gosses"

n°66470200
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:46:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc si ta dentiste est super belle, intelligente, drôle, sympas, qu'elle te drague et veut des enfants tu l'éconduis ? On a cas dire qu'elle est végan, pour le Fleury Michon.

Tu te mets en couple durable avec des gens qui n’ont pas tes valeurs ?

n°66470201
HumanRAGE
Posté le 02-08-2022 à 11:46:17  profilanswer

incassable a écrit :

mais elles font ce qu'elles veulent, il dit juste qu'il est pas interesse par elles

vu la formulation, dans sa tete c'est bel et bien un défaut (car il ne peut les avoir ?)

---------------
n°66470204
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:46:37  answer

dany rfm a écrit :

Tu te mets en couple durable avec des gens qui n’ont pas tes valeurs ?

Comment tu définis tes valeurs d'ailleurs ?

n°66470205
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:46:37  profilanswer

J'évite je connais les conventions sociales tout de même  :D  

Il fallait, y'avait un minimum de pages à faire en fac de Droit, je ne sais pas si c'est encore le cas.

incassable a écrit :

ben tu ecris qu'elle est dentiste ...

Je parle de son métier à lui.  

n°66470206
ogsvart_
Posté le 02-08-2022 à 11:46:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany amoureux ?!  [:vave:4]

En effet, il se préserve de cette terrible maladie :D

n°66470217
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-08-2022 à 11:47:25  profilanswer

J'ai souvenir que dans ma fac les correcteurs demandaient une copie double et une feuille simple gros max, le reste ne sera jamais lu/corrigé.

---------------

n°66470218
incassable
Posté le 02-08-2022 à 11:47:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je parle de son métier à lui.  

tu es en train de me dire qu'une femme ne sait pas deviner la CSP d'un mec en fonction du langage, vetements, comportement and co ?

n°66470219
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:47:32  answer

feu d'artifice a écrit :

Il fallait, y'avait un minimum de pages à faire en fac de Droit, je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'y étais aussi, et certains n'hésitaient pas à mettre une limite max (et elle n'était pas élevée), à part pour le mémoire de master, mais ça ne compte pas

n°66470222
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2022 à 11:47:47  answer

bulle_d'o a écrit :

J'ai souvenir que dans ma fac les correcteurs demandaient une copie double et une feuille simple gros max, le reste ne sera jamais lu/corrigé.

voilà, pareil

n°66470231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2022 à 11:48:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'avoue, on est à son max chez la dentiste.

- On e en un errr ahè o enhéhou ?
- Pardon ?
- E iai on e en...
- BRRRRRRRRRRRRRRRR
- AAAAAAAH LA PUTAIN DE SA MERE LA SALOPE !
- Ca va mieux  ? Crachez !
(Petit filet de bave qui relie ta bouche au bassinet).
- Alors euh je disais "on se prend un verre après vos rendez-vous ?" (avec la bouche de travers).

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-08-2022 à 11:49:15

---------------
n°66470232
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:48:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En effet, il se préserve de cette terrible maladie :D

Vu le niveau de kahbatisme de nos jours, tomber amoureux de la mauvaise personne peut t’emmener en HP, aux assises ou la morgue. :o

n°66470235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2022 à 11:49:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pas le genre de nana à rester dans la couisine  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66470238
feu d'arti​fice
Posté le 02-08-2022 à 11:49:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu es en train de me dire qu'une femme ne sait pas deviner la CSP d'un mec en fonction du langage, vetements, comportement and co ?

bah pas forcément, on est pas tous mentaliste. Ou alors Dany se pointe à ses rdv médicaux sapé en racaille en parlant mal ?

Dans ma fac ils étaient masochistes je pense  :D  

n°66470240
dany rfm
Posté le 02-08-2022 à 11:49:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas le genre de nana à rester dans la couisine  [:audessusclesoleil:4]

Y’a des gros problèmes de lecture ici. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51541  51542  51543  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)