Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34360  34361  34362  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47588318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2016 à 12:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

On veut des CR. [:spiderban]  
Dites-nous que l'amour n'est pas mort. [:spiderban:1]  

(Sancho, oublie l'avocate)

:D  

gandalfthewhite a écrit :

Vous voulez un peu de loose : hier, une fille d'AUM qui m'a posé un lapin à un rdv (ok, elle s'est excusée aprés) mais moi j'étais déja la-bas  :sweat:  
Et ce matin, une fille que j'avais rencontré depuis quelques temps avec qui il y avait de bon échanges, qui me dit qu'elle n'est pas prête à se remettre dans une relation [:kabouk:4].
Au moins pour cette derniére, je n'ai pas fait trainé le truc, c'est le seul bon point.

Mais fais chier.

[:zedlefou:3]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 12:03:17  profilanswer

n°47588324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2016 à 12:03:50  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

À propos, vous connaissez beaucoup d'histoire d'ex remis ensemble qui ont fonctionné ? J'ai l'impression qu'il y a plein d'exemples dans mon entourage. [:azyl:2]

1 seul couple oui, et ils sont ensemble jusqu'à maintenant :jap:

---------------
n°47588355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 12:06:10  profilanswer

ploumpy a écrit :

Oui aussi mais ça me semblait évident non ? :D

Pas forcément, Nabila et son keum sont par exemple toujours ensemble après une tentative de meurtre non ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47588403
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2016 à 12:09:33  profilanswer

J'avoue [:sanglier:3]  

Et merci pour vos réponses. J'estime que ça a fonctionné à partir du moment où la remise ensemble dure assez sérieusement, genre un an. Ça m'est déjà arrivé, en fait, on s'était séparés neuf mois et j'imagine qu'on avait évolué dans un sens similaire et bénéfique pour notre remise ensemble à ce moment-là. (même si on avait eu d'autres histoires entretemps :o )
Y'a des ex avec qui ça me semble inimaginable et totalement awkward (et je me rends compte que c'est pas forcément leur cas  [:tinostar] )
Et y'en a avec qui ça me semblerait possible et très chouette (et je me rends compte que c'est pas forcément leur cas  [:tinostar] )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47588404
ploumpy
:o
Posté le 03-11-2016 à 12:09:35  profilanswer

@donut: On parle de couples normaux, pas de couples hors-normes comme eux. Enfin, j'espère. :o

Message édité par ploumpy le 03-11-2016 à 12:10:00
n°47588414
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-11-2016 à 12:10:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

1 seul couple oui, et ils sont ensemble jusqu'à maintenant :jap:

Etre toujours ensemble ne veut pas dire que c'est au beau fixe.
Plus je regarde autour de moi les couples, plus je me dis qu'ils sont ensemble par routine..
D'ailleurs, je sens que pour certains ça va exploser plus ou moins rapidement..

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47588430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2016 à 12:11:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Etre toujours ensemble ne veut pas dire que c'est au beau fixe.
Plus je regarde autour de moi les couples, plus je me dis qu'ils sont ensemble par routine..
D'ailleurs, je sens que pour certains ça va exploser plus ou moins rapidement..

tout à fait, mais dans leurs cas ça se passe très bien pour eux :)

---------------
n°47588447
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 12:13:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas forcément, Nabila et son keum sont par exemple toujours ensemble après une tentative de meurtre non ?  :o

D'ailleurs au final, elle a eu son procès ?

n°47588481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2016 à 12:15:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

D'ailleurs au final, elle a eu son procès ?

Ca fait 6 mois que le verdict est tombé (24 mois de prison dont 6 fermes).
Elle se ballade librement dans les rues de Paris à l'heure actuelle
#2poids2mesures #thxObama

Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-11-2016 à 12:15:47

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47588490
halley-bru​ley
Posté le 03-11-2016 à 12:16:27  profilanswer

Ca me rappelle un couple que je connais depuis 2011, j'étais sûr que ça allait craquer au bout de quelques mois (ils étaient ensemble depuis plusieurs années déjà), et au final en 2016 ils sont toujours ensemble. Et j'me dis que c'est pas forcément la routine mais nos yeux extérieurs qui perçoivent pas la réalité.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 12:16:27  profilanswer

n°47588585
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2016 à 12:24:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca me rappelle un couple que je connais depuis 2011, j'étais sûr que ça allait craquer au bout de quelques mois (ils étaient ensemble depuis plusieurs années déjà), et au final en 2016 ils sont toujours ensemble. Et j'me dis que c'est pas forcément la routine mais nos yeux extérieurs qui perçoivent pas la réalité.

http://www.reactiongifs.com/r/2013/06/I-dont-believe-you.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47588689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 12:33:28  profilanswer

n°47588710
halley-bru​ley
Posté le 03-11-2016 à 12:36:27  profilanswer

Et les gens qui font croire qu'ils ne sont pas dans une routine en postant des photos sur fb à chaque sortie

n°47588739
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2016 à 12:38:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

À propos, vous connaissez beaucoup d'histoire d'ex remis ensemble qui ont fonctionné ? J'ai l'impression qu'il y a plein d'exemples dans mon entourage. [:azyl:2]

Ça fonctionne jusqu'au jour où ça fonctionne plus.  [:hannaemax:3]

n°47588744
-rOmanO-
Posté le 03-11-2016 à 12:39:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Les gens aiment la routine, c'est d'un déprimant  [:travis_bickle]

Ça fait parti du couple et de la vie de couple. Tu ne peux y échapper. Tu ne peux pas faire un truc super tous les jours ; tu en as fait le tour rapidement et ça devient la routine aussi si trop de trucs pour en sortir de la routine

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-11-2016 à 12:39:46
n°47588754
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-11-2016 à 12:40:09  profilanswer

TagCR Coup de Poker

Depuis quelques jours, j'avais eu quelques échanges avec une nana sur OKC, qui étaient partis d'un bon délire à base de candidature à un entretien d'embauche, et elle était rentrée complètement dans le jeu. [:tokato]  

Les échanges en mode WTF c'est bien, mais en fait ça ne te dit pas grand chose de concret sur la personnalité de l'autre. [:uxam]  

Emploi du temps aussi compliqué que le mien, on avait une fenêtre de tir pour le week-end prochain ; elle m'avait dit qu'elle pouvait éventuellement se libérer hier soir... mais pas moi.

Du coup, hier après-midi j'ai bullé au lieu de finir mon taf, en me disant que je le bouclerais chez moi le soir. Et puis gros bordel sur la route, j'ai décalé mon départ et bossé continué à buller.

19h30, sur le chemin du retour, SMS du dragon qui me dit que finalement elle garde la petite avec elle ce soir. [:nozdormu]  

Sauf que... je contacte ma miss, "c'est un peu de la dernière minute quand même là"/"oui je sais"/"bon je te tiens au courant, mais j'habite loin quand même" (en très grande banlieue...).
Et à 21h "c'est bon, je me prends une douche vite fait, dis-moi où on se retrouve, disons-à mi-chemin". [:dr_doak]  
Sauf que à mi-chemin entre Paris et son bled, c'est de la banlieue moche. Un mercredi soir. Où est-ce qu'elle veut que je trouve un truc sympa ?!
Finalement, vu l'heure et l'improbabilité de trouver un truc, elle accepte ma proposition de monter jusqu'à la capitale et que je lui paye le parking souterrain. [:panzani gino]  

Je réalise alors que je ne sais pas grand chose d'elle. Et que ses photos montrent un grand sourire, mais ne renseignent pas vraiment sur son corps... Maybe FGAS... [:dks]  
Bon, c'est comme au poker, je mise sans trop savoir dans quoi je me lance.

On se retrouve vers 22h10. Ca caille, elle a un grand manteau/doudoune qui fait beaucoup planer le doute...  [:klemton]  
On va se poser dans un bar à vins à côté, on retire les vestes...  [:jean-pierre defrog:3]  [:gordon shumway:2]  

Et puis on commence à se découvrir pour de vrai. On passe par l'étape des ex-qui-sont-parents-de-nos-rejetons-donc-qui-continuent-quand-même-d'avoir-de-la-place-dans-nos-vies. Elle a viré son mec pour plein de raisons... qui sont celles qui m'ont fait quitter mon ex.

Et plus on discute, plus je creuse, plus j'hallucine de voir comme elle correspond en tous points à ma "wish-list idéale". [:somberlain24:3]  

Il est minuit, le bar ferme, le serveur nous met gentiment dehors, je la raccompagne vers le parking, histoire de discuter un peu. La conversation dérape sur des allusions très graveleuses. Elle relance de 10. Il fait froid, on n'est clairement pas assez couverts... alors je l'embrasse pour la réchauffer. [:maestun]  

Et on reste à discuter et à se réchauffer jusqu'à 2h du matin. Elle finit quand même par partir, et le cousin Hub' me ramène chez moi.

Et à 2h30 je réalise que je n'ai pas fini mon taf avec tout ça. Ben oui, j'étais sorti pour juste "boire un coup "histoire de" avant notre rencard de ce weeken". Bon, ben les yeux piquent, mais en bon professionnel (qui aurait du mal à justifier sa glande de l'après-midi précédent) je finis mon truc à 4h du matin.

TL:DR :
rencard organisé à l'arrache et à l'aveugle, on n'était pomponnés ni l'un ni l'autre, super rencontre en fait, je vais peut-être bientôt rejoindre le topicouple. [:joey ramone]  

Spoiler :

Bon, avant de m'emballer, j'attends de voir le prochain rencard de ce weeken.
Mais pour le moment c'est du tout bon. A part que vu son profil elle pourrait très très bien être HFRienne.  [:chupachupz]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47588806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 12:47:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça fait parti du couple et de la vie de couple. Tu ne peux y échapper. Tu ne peux pas faire un truc super tous les jours ; tu en as fait le tour rapidement et ça devient la routine aussi si trop de trucs pour en sortir de la routine

Je sais et c'est encore plus déprimant  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47588832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 12:50:10  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

TagCR Coup de Poker

rencard organisé à l'arrache et à l'aveugle, on n'était pomponnés ni l'un ni l'autre, super rencontre en fait, je vais peut-être bientôt rejoindre le topicouple. [:joey ramone]

Good Job  [:rouliano34]  

OKC FTW  [:arkin:1]

Message édité par donut78 le 03-11-2016 à 12:51:54

---------------
n°47588844
-rOmanO-
Posté le 03-11-2016 à 12:51:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends pas ... c'est déprimant de se sentir en confiance ; dans un confort certains avec la personne que tu aimes ? Je pige pas là [:transparency]

n°47588851
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2016 à 12:52:01  profilanswer

GG.  [:hannaemax:3]

n°47588854
Cavatines
Posté le 03-11-2016 à 12:52:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oh fait, elle a décidé quoi cavatines?

Pas la meilleure des décisions.
Mais c'est HS so...

n°47588873
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2016 à 12:53:46  profilanswer

Encore un mec qui a bien travaillé ses entrées en matière sur okc.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/84e3372d64cd4678de4eb57df182a1810e12d043.jpg

n°47588979
AuldPuck
Posté le 03-11-2016 à 13:01:53  profilanswer

TagCR Coup de Poker
Mais pour le moment c'est du tout bon. A part que vu son profil elle pourrait très très bien être HFRienne.  [:chupachupz]

#femmefolle ?

n°47588986
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2016 à 13:02:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas vraiment, il y a pleins de petites choses qui se répètent et sont agréables à voir se répéter dans la vie de couple.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47589001
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 13:03:33  answer

HannaeMax a écrit :

Encore un mec qui a bien travaillé ses entrées en matière sur okc.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

[:docteur speculoos:3]

n°47589007
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 13:04:15  answer

Et dire que ce topic avait ri de moi pour mon " [:astrain:3] "

n°47589018
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 03-11-2016 à 13:05:38  profilanswer

TagCR Coup de Poker

Super  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
En espérant que ce WE se passe bien :D

J'ai un rencard avec un non-informaticien ce soir, on verra ce que ça donne, je pars en terre inconnue  [:bakk53]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47589058
gandalfthe​white
Posté le 03-11-2016 à 13:09:01  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Vous voulez un peu de loose : hier, une fille d'AUM qui m'a posé un lapin à un rdv (ok, elle s'est excusée aprés) mais moi j'étais déja la-bas  :sweat:  
Et ce matin, une fille que j'avais rencontré depuis quelques temps avec qui il y avait de bon échanges, qui me dit qu'elle n'est pas prête à se remettre dans une relation [:kabouk:4].
Au moins pour cette derniére, je n'ai pas fait trainé le truc, c'est le seul bon point.

Mais fais chier.

Vraiment ça me gonfle.

n°47589059
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 13:09:13  answer

Hannae, dis lui que tu en as déjà pour voir comment il réagit [:astrain:1]

n°47589068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 13:09:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je comprends pas ... c'est déprimant de se sentir en confiance ; dans un confort certains avec la personne que tu aimes ? Je pige pas là [:transparency]

Nicky_rr a écrit :

Pas vraiment, il y a pleins de petites choses qui se répètent et sont agréables à voir se répéter dans la vie de couple.

Moi j'ai l'impression que c'est la fin de l'amour. Il y a surement quelque chose après, mais il me reste à le découvrir  [:deltibo:1]

---------------
n°47589108
-rOmanO-
Posté le 03-11-2016 à 13:12:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai l'impression que c'est la fin de l'amour. Il y a surement quelque chose après, mais il me reste à le découvrir [:deltibo:1]

Pourquoi la fin ? C'est parce que plus de nouveautés ? Plus de découvertes ? Lassitude ? Crois il y a quelque chose après. Continuer à se rapprocher, à partager, profiter de chaque instant sans se poser la question du lendemain. Avoir des projets à deux etc... Bref un monde inconnu pour toi mais il ne signifie en rien la fin de l'amour

n°47589163
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2016 à 13:16:51  profilanswer

TagCR Coup de Poker

Depuis quelques jours, j'avais eu quelques échanges avec une nana sur OKC, qui étaient partis d'un bon délire à base de candidature à un entretien d'embauche, et elle était rentrée complètement dans le jeu. [:tokato]  

Les échanges en mode WTF c'est bien, mais en fait ça ne te dit pas grand chose de concret sur la personnalité de l'autre. [:uxam]  

Spoiler :

Bon, avant de m'emballer, j'attends de voir le prochain rencard de ce weeken.

GG  [:topsicwete:1]  
un CR qui fait [:somberlain24:3]  

Cavatines a écrit :

Mais c'est HS so...

MP :jap:  

alyana a écrit :

Super  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
En espérant que ce WE se passe bien :D

J'ai un rencard avec un non-informaticien ce soir, on verra ce que ça donne, je pars en terre inconnue  [:bakk53]

http://external-images.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/rendez-vous-en-terre-inconnue-sylvie-testud-emue-aux-larmes-dans-le-sahara-3509642/63820940-1-fre-FR/Rendez-vous-en-terre-inconnue-Sylvie-Testud-emue-aux-larmes-dans-le-Sahara.jpg

---------------
n°47589203
Romf
Posté le 03-11-2016 à 13:20:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

0 news, je relance pas. la dèche dans le derche [:jvcom:1]  
Dis-toi que je me suis pris un ratal la sem dernière par un mec avec qui j'avais même pas tenté quoi que ce soit, j'ose même plus m'approcher de la gent masculine (tant mieux pour eux) [:douchebag forever:2]

Où est le CR?  [:la chancla:5]  Ou alors c'est le mec du RER?  [:duck69:2]  

TagCR Coup de Poker

[:fred152:1]  

HannaeMax a écrit :

[:mooonblood:4] qualitance.
Le pire c'est que le mec fait ça pour sortir du lot, ça marche mais bon pas sûr que ce soit efficace au final [:leve le pied jeannot:4]

n°47589206
el nino71
Posté le 03-11-2016 à 13:20:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais c'est HS so...

C'est un peu abusé et gonflé, après avoir sollicité toute l'attention du topic hier... Au pire, t'as qu'à donner la suite sur le topic Couples [:frogaski62:4]
C'est pas un antre lugubre truffé d'inconnus qui vont te manger hein, je ma te la dernière page du topic, et je vois pêle-mêle Liliz, Grumms, Cindy, Budykiller, Laloutre, Romano, etc. donc bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 03-11-2016 à 13:21:47
n°47589226
Atlantis_
Posté le 03-11-2016 à 13:22:33  profilanswer

Putin c'est le froid qui fait se réveiller les filles ?!
Me faut une secrétaire... Et de nouvelles photos.

---------------
Smile is the answer.
n°47589240
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-11-2016 à 13:23:51  profilanswer

AuldPuck a écrit :

#femmefolle ?

Ingénieure en informatique.  :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47589290
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 03-11-2016 à 13:27:39  profilanswer

Ingénieure en informatique.  :o

#femmefolle #quittela
Ça va sans dire  [:cerveau spamafote]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47589304
Cavatines
Posté le 03-11-2016 à 13:28:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

C'est un peu abusé et gonflé, après avoir sollicité toute l'attention du topic hier... Au pire, t'as qu'à donner la suite sur le topic Couples [:frogaski62:4]
C'est pas un antre lugubre truffé d'inconnus qui vont te manger hein, je ma te la dernière page du topic, et je vois pêle-mêle Liliz, Grumms, Cindy, Budykiller, Laloutre, Romano, etc. donc bon  :o

J'regrette d'avoir abordé en public le truc le plus touchy/difficile/douloureux de ma life en ce moment, parce que ouais d'accord c'était HS, je l'ai compris quand on me l'a dit, donc j'insiste pas sur le sujet.

n°47589315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2016 à 13:29:37  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin c'est le froid qui fait se réveiller les filles ?!  
Me faut une secrétaire... Et de nouvelles photos.

ben alors on est trop overbooké :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34360  34361  34362  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)