| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:19:48 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | arkrom, cécilia et tout le merdier, ça sent le chiesse à dix kilomètres |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
el nino71 |
|
Trajet |
|
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- * schlack schlack * |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:34:48 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Trajet |
|
FLeFou |
dany rfm |
Mais reprend ta fierté et envoies la bouler celle là... Message édité par dany rfm le 03-11-2016 à 10:44:57 |
|
-rOmanO- |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
alpachinois |
|
croustibat31 |
Tu sais de quoi tu parles Après ça me fait un peu rire ces histoires de gouts musicaux, j'ai un pote qui passe sa vie en costar pour le boulot, quand tu le vois il a tout l'air du cadre sup' male alpha, consultant et cie. Et il est très sérieux et bon dans son domaine. Ca l'empeche pas qu'a côté c'était le premier à aller se jeter dans la fosse en hurlant "POGO§§§§" quand on allait voir ultra vomit ou nofx en concert, ca lui a couté quelques cotes et une épaule d'ailleurs
Je conseille aussi, la dernière fois que j'ai fait ça j'ai pris un mois de TT, "conteste son ban avec véhémence"
Pendant mes études, y'en a jamais eu en tout cas
Ce sont des garçons manqués, pas des fames, c'est pas grave Message édité par croustibat31 le 03-11-2016 à 10:57:13 |
|
Atlantis_ | @sancho : bah c'est cool, pas de prise de tête, 1er rencard tranquille, elle veut te revoir, elle est mignonne : c'est super ça Message édité par Atlantis_ le 03-11-2016 à 10:58:50 --------------- Smile is the answer. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
FLeFou |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-11-2016 à 11:18:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais balancez vos CRs, bordel ! |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |