Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34358  34359  34360  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47586565
FLeFou
Posté le 03-11-2016 à 10:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LPCDH a écrit :

Je contre avec un : je suis ingénieur info.
Il n'y a pas de femmes ingé en informatique (pas de vraies femmes c'est bien connu :o )

Donc tu es compétente. Les vrais femmes en info sont incompétentes car elles se servent de leurs atouts pour faire faire leurs boulot par les autres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 10:19:48  profilanswer

n°47586572
LPCDH
* couic *
Posté le 03-11-2016 à 10:20:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les femmes les plus plus bonnasses en info sortent déjà avec des mecs avant d'être en école d'info :o

Pas de généralités voyons. Ma soeur, bonnasse s'il en est, est entrée en école d'ingé célibataire (et sortie casée par contre).

---------------
* schlack schlack *
n°47586576
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2016 à 10:20:29  profilanswer

arkrom, cécilia et tout le merdier, ça sent le chiesse à dix kilomètres :/

n°47586599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 10:21:57  profilanswer

LPCDH a écrit :

Pas de généralités voyons. Ma soeur, bonnasse s'il en est, est entrée en école d'ingé célibataire (et sortie casée par contre).

Avec un prof ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47586607
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2016 à 10:22:16  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

Ah lol

Tain  [:hush hush:1]  
Ah mon avis, insiste pas trop. À ta place, même, je couperais tout. Si la fille en a quand même envie elle reviendra d'autant plus, et si elle est sûre de pas vouloir, tu t'engageras pas dans un truc frustrant avec claquage de porte au nez à la fin.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47586618
el nino71
Posté le 03-11-2016 à 10:22:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce déterrage  [:leve le pied jeannot:1] Mais il m'avait bien précisé qu'il faisait ça en plusieurs morceaux. Et je n'ai pas dit qu'il avait de GROS mollets mais des mollets DURS. BIEN DURS [:moonbloood:4]

Et du coup, ça a avancé avec lui depuis ?

n°47586657
Trajet
Posté le 03-11-2016 à 10:25:02  profilanswer

LPCDH a écrit :

On notera que ça marche dans les deux sens. Un mec de mon lycée qui avait, objectivement, tout d'un troll (pas spécialement grand, ni beau, cultivé mais pédant, le tout avec un corps flasque et ventripotent), a choppé comme jamais grâce au parcours composé de la sainte trinité prépa, fac de lettres et école de communication. :o

n°47586701
LPCDH
* couic *
Posté le 03-11-2016 à 10:28:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
n°47586762
LPCDH
* couic *
Posté le 03-11-2016 à 10:32:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec un prof ?  [:dovakor loves you:1]

Nope. Avec le type qu'elle considérait comme aussi intelligent qu'elle / le plus brillant.

Trajet a écrit :

On notera que ça marche dans les deux sens. Un mec de mon lycée qui avait, objectivement, tout d'un troll (pas spécialement grand, ni beau, cultivé mais pédant, le tout avec un corps flasque et ventripotent), a choppé comme jamais grâce au parcours composé de la sainte trinité prépa, fac de lettres et école de communication. :o

Le Sartre du pauvre... Pas mal de femmes se laissent prendre à un esprit qui parait brillant - comme un diamant dans sa gangue de caillasse. Et se contentent finalement de zirkon.

---------------
* schlack schlack *
n°47586789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 10:34:48  profilanswer

LPCDH a écrit :

Nope. Avec le type qu'elle considérait comme aussi intelligent qu'elle / le plus brillant.

Le plus à même de monter un startup qu'il revendra 500M d'euros quoi  :o  

(j'arrête aussi :d )

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 10:34:48  profilanswer

n°47586806
ploumpy
:o
Posté le 03-11-2016 à 10:35:56  profilanswer

Raconte, ça peut être marrant. :o

popinouse a écrit :

Ça remonte un peu, mais aucun probleme aucune des fois. J'vois pas pourquoi d'ailleurs

Non mais, comme je le disais, je réfléchis sûrement trop. :jap:

n°47586846
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-11-2016 à 10:38:40  profilanswer

TagCR ... euh comment on va l'appeler celui-la ... random ?

La nana a 25 ans, est venue me parler a commencé à me parler dimanche dernier sur okc. Elle avait juste une photo sur laquelle il était difficile de se rendre compte si elle était à mon goût ou non, mais paraissait sympa.

Mardi soir, elle se décide à me demander si ca me dirait de prendre un verre avec elle. J'accepte pour le lendemain.

On se retrouve à 19h30 dans le centre de Paris, on va se poser pour prendre une bière. Je note qu'elle part sur un demi, donc je me dis qu'elle n'est pas sûre que le rdv s'éternise. Bon, on va bien voir.

La bonne surprise c'est qu'elle est mimi en fait. J'y allais en me disant "bon elle a pas mis de photo de son corps, y a un risque...". Mais en fait elle est mignonne de visage et tout a fait "normale" de corps (ce n'est pas une bombasse plus bonne que la plus bonne de tes copines mais elle n'est pas non plus faite comme une bouteille d'Orangina" )

On entame nos bières, on papote, elle me dit qu'elle n'est sur Paris que depuis 1 mois et demi, elle a vécu à l'étranger 4 fois avant, en mode "je pars sans prendre mon billet de retour". Elle m'explique qu'elle est sur SDR pour rencontrer des gens, pas forcément uniquement pour se maquer mais aussi parce qu'elle ne connait pas grand monde sur Paris.

Elle me raconte qu'elle est sur OKC parce qu'on y trouve plus d'étrangers que sur les autres sites et qu'elle est majoritairement sorti avec des étrangers parce qu'elle aime bien la différence de culture.

La je lui explique que je suis un peu dans le délire inverse (déjà sorti avec des étrangères et pour un truc "sérieux" je préférerais une nana qui parle français, parce que même si les 2 ont un bon niveau d'anglais dans un couple, ca n'est jamais tout à fait pareil pour exprimer son ressenti/ses sentiments dans sa langue maternelle, et avec laquelle y ait pas de différence culturelle trop déconnante)

Donc bon j'me dis que c'est marrant qu'elle ait proposé qu'on se voit alors qu'à priori je correspond pas trop à sa recherche mais bref.

Elle s'y connait plutôt pas mal en SF, donc la discussion s'éternise, on enchaine sur une deuxième bière. Ca papote toujours. Je lui propose d'aller manger dans un resto un peu original à côté.

Elle accepte.

Bon je vais vous faire la suite en accéléré. On dîne, elle me raconte un peu plus sa life. On reprend le métro. Au moment de se séparer, classic shit, j'ose pas trop attaquer parce que je me dis que c'est trop tôt même si elle dit qu'elle a passé une très bonne soirée.

Je rentre chez moi, une heure plus tard, SMS d'elle : "j'ai passé une très bonne soirée, je suis contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra". Je lui ai répondu pour lui dire que ca me ferait plaisir également de la revoir et lui proposer en début de semaine prochaine. Je pense qu'il faudra que je me décide à attaquer, en espérant qu'elle ne me voit pas comme un pote potentiel ^^

A part ca  0 news de l'avocate, et 3e rdv ce soir avec miss BlindTest

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47586849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 10:38:55  profilanswer

Punpun en avatar  [:gum]  

La quintessence du nigaud et de son mal être  [:jean fraugue]

---------------
n°47586888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 10:40:45  profilanswer

T'essayes de battre le record de la jachère la plus courte là ?  :D

---------------
n°47586906
FLeFou
Posté le 03-11-2016 à 10:42:18  profilanswer

Aucune idée j'ai jamais fait attention aux nombres de points.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47586908
dany rfm
Posté le 03-11-2016 à 10:42:30  profilanswer

Le première question serait plutôt "Comment faire pour qu'une nana d'AUM qui dépasse les 1M de points accepte votre charme ?"  :o

n°47586916
Trajet
Posté le 03-11-2016 à 10:43:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain  [:hush hush:1]  
Ah mon avis, insiste pas trop. À ta place, même, je couperais tout. Si la fille en a quand même envie elle reviendra d'autant plus, et si elle est sûre de pas vouloir, tu t'engageras pas dans un truc frustrant avec claquage de porte au nez à la fin.

Ouais je sais bien que je devrais faire ça ne serait-ce que par respect envers moi même, mais bon, j'ai pas en tête quoi que ce soit de sérieux avec elle et vu que niveau rencontres et succès avec la gente féminine, c'est plutôt la grosse hess pour moi ces temps ci...

Totalement. Extrait de la suite de la conversation :

Citation :

Mais je t'assure que si j'arrête de le voir ou qu'il trouve quelqu'un, t'es sur la tête de liste.

:fou:

n°47586930
FLeFou
Posté le 03-11-2016 à 10:43:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le première question serait plutôt "Comment faire pour qu'une nana d'AUM qui dépasse les 1M de points accepte votre charme ?"  :o

Photo torse nu de deltibo, t’inquiète qu'elles vont toutes accepter ses charmes.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47586939
dany rfm
Posté le 03-11-2016 à 10:44:27  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

Mais je t'assure que si j'arrête de le voir ou qu'il trouve quelqu'un, t'es sur la tête de liste.

Mais reprend ta fierté et envoies la bouler celle là... :pfff:

Message édité par dany rfm le 03-11-2016 à 10:44:57
n°47586948
ploumpy
Posté le 03-11-2016 à 10:45:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Punpun en avatar  [:gum]  

La quintessence du nigaud et de son mal être  [:jean fraugue]

C'est cool Punpun. :love:
Maintenant que tu le dis, ça colle bien. [:ddr555] À part que je me sens bien. :o

n°47586972
-rOmanO-
Posté le 03-11-2016 à 10:46:31  profilanswer

Trajet a écrit :

Citation :

[:am72:1]  

Comment ça me rappelle trop de choses...

n°47587004
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2016 à 10:48:56  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je pense qu'il faudra que je me décide à attaquer, en espérant qu'elle ne me voit pas comme un pote potentiel ^^

A part ca  0 news de l'avocate, et 3e rdv ce soir avec miss BlindTest

Tu veux attaquer parce qu'elle te plaît vraiment, ou pour le sport ? Tu bloques toujours sur l'avocate, en fait :D T'as de l'espoir dans ton histoire avec la BlindTest ou bof ? Mets-nous un peu d'ordre là-dedans, veux-tu  [:bibliophage:1]  

Trajet a écrit :

Citation :

Mesdames et messieurs : le culot [:multiplecho]  

ploumpy a écrit :

C'est cool Punpun. :love:
Maintenant que tu le dis, ça colle bien. [:ddr555] À part que je me sens bien. :o

Raconte un peu ton histoire, toi  [:timoonn:5]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47587043
alpachinoi​s
Posté le 03-11-2016 à 10:51:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Le plus à même de monter un startup qu'il revendra 500M d'euros quoi  :o  

(j'arrête aussi :d )

La femme de Mark Zuckerberg a fait un bon investissement :o

n°47587093
croustibat​31
Posté le 03-11-2016 à 10:54:47  profilanswer

donut78 a écrit :

En général non. Tu n'abordes pas le sujet si elle ne t'en parle pas en premier. Si tu as les cheveux longs et un t-shirt Megadeath Megadeth, tu sais ce qu'il te reste à faire  :o

Tu sais de quoi tu parles [:ddr555]

Après ça me fait un peu rire ces histoires de gouts musicaux, j'ai un pote qui passe sa vie en costar pour le boulot, quand tu le vois il a tout l'air du cadre sup' male alpha, consultant et cie. Et il est très sérieux et bon dans son domaine.

Ca l'empeche pas qu'a côté c'était le premier à aller se jeter dans la fosse en hurlant "POGO§§§§" quand on allait voir ultra vomit ou nofx en concert, ca lui a couté quelques cotes et une épaule d'ailleurs :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'vous conseille d'arrêter de remettre en cause la sanction de la schön moderazion, j-je pense qu'elle a raison. [:copepresident:2]
Sur ce, je vais me resservir un peu de cette délicieuse viande, caché dans ma cave

Je conseille aussi, la dernière fois que j'ai fait ça j'ai pris un mois de TT, "conteste son ban avec véhémence" [:prodigy]

Spoiler :

C'était entièrement mérité, je crois que j'avais dit que l'initiateur du ban était fini à l'urine, en langage un peu plus fleuri, sous l'effet de l'alcool et de l'énervement :o

LPCDH a écrit :

Je contre avec un : je suis ingénieur info.
Il n'y a pas de femmes ingé en informatique (pas de vraies femmes c'est bien connu :o )

Pendant mes études, y'en a jamais eu en tout cas  [:cosmoschtroumpf]  En DUT info, 2 femmes qui étaient maquées en entrant, en école d'ingé 3 femmes dont une lesbienne pure et dure au début, zéro en dernière année.

donut78 a écrit :

Attention tu risques d'en fâcher certaines ici même  :o

Ce sont des garçons manqués, pas des fames, c'est pas grave :o

Message édité par croustibat31 le 03-11-2016 à 10:57:13
n°47587103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 10:55:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

La femme de Mark Zuckerberg a fait un bon investissement :o

Je crois qu'elle s'est mariée quand il était déjà riche. T'a vu sa tronche ?  [:jean fraugue:4]

---------------
n°47587121
ploumpy
Posté le 03-11-2016 à 10:56:16  profilanswer

Raconte un peu ton histoire, toi  [:timoonn:5]

La Patronne qui m'adresse la parole. [:selya] Je suis déjà passé sur le topic quelques fois pour des questions à la con. :o

Sinon mon histoire, il n'y a pas grand chose à dire. Je n'ai pas beaucoup eu de relations, à vrai dire je ne me prends pas trop la tête avec ça. Je n'ai pas de problème pour aborder les gens (enfin beaucoup moins qu'avant) par contre, je suis incapable d'avoir une activité de "séduction" IRL. En ligne ça va à peu près mais je trouve que les SdR ne me conviennent pas vraiment, c'est froid quoi. :o

Bref voilà. :D

n°47587158
Atlantis_
Posté le 03-11-2016 à 10:58:40  profilanswer

@sancho : bah c'est cool, pas de prise de tête, 1er rencard tranquille, elle veut te revoir, elle est mignonne : c'est super ça :)

Message édité par Atlantis_ le 03-11-2016 à 10:58:50

---------------
Smile is the answer.
n°47587208
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2016 à 11:01:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois qu'elle s'est mariée quand il était déjà riche. T'a vu sa tronche ?  [:jean fraugue:4]

Non, j'crois pas justement :D

ploumpy a écrit :

La Patronne qui m'adresse la parole. [:selya]

T'as réveillé le topic Poitiers, tu as tout mon respect  [:timoonn:5]  
Et donc tu te posais la question de dater quelqu'un de ta promo tout à fait par hasard ? :o Et si tu as des tips pour aborder avec beaucoup moins de problème qu'avant, on est beaucoup à être preneurs, je crois [:azyl:2]

---------------
n°47587403
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-11-2016 à 11:13:48  profilanswer

Tu veux attaquer parce qu'elle te plaît vraiment, ou pour le sport ? Tu bloques toujours sur l'avocate, en fait :D T'as de l'espoir dans ton histoire avec la BlindTest ou bof ? Mets-nous un peu d'ordre là-dedans, veux-tu  [:bibliophage:1]  

De l'ordre ? Ptain j'en sais trop rien.

Je l'aime vraiment bien la BlindTest Girl, c'est celle que je trouve la plus rigolote, et elle embrasse bien. Mais c'est pas encore allé super loin avec elle.

L'avocate je trouve ca assez vexant en fait. Enfin elle est vraiment "cheloue", ca m'intrigue.

Et la petite nouvelle je la connais pas encore assez bien mais elle a du potentiel je dirai.

Le ranking est difficile à établir... M'enfin d'expérience je pense que ca ne sera pas un problème y en aura bien 2 ou 3 avec lesquelles ca foirera naturellement...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47587405
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-11-2016 à 11:13:51  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et du coup, ça a avancé avec lui depuis ?

0 news, je relance pas. la dèche dans le derche [:jvcom:1]  
Dis-toi que je me suis pris un ratal la sem dernière par un mec avec qui j'avais même pas tenté quoi que ce soit, j'ose même plus m'approcher de la gent masculine (tant mieux pour eux) [:douchebag forever:2]

n°47587427
ploumpy
Posté le 03-11-2016 à 11:14:52  profilanswer

T'as réveillé le topic Poitiers, tu as tout mon respect  [:timoonn:5]  
Et donc tu te posais la question de dater quelqu'un de ta promo tout à fait par hasard ? :o Et si tu as des tips pour aborder avec beaucoup moins de problème qu'avant, on est beaucoup à être preneurs, je crois [:azyl:2]

Merci. Mais c'est un peu retombé dans l'oubli. :o

Oui, enfin. Quand je disais que je me prenais pas la tête, c'est par rapport au regard des gens et donc à la pression que je pourrais subir au fait de ne pas avoir eu beaucoup de relations. Mais ça ne m'empêche pas d'essayer de dater quelqu'un. :o
Sinon pour aborder des gens, je n'ai pas vraiment de conseil. C'est un travail personnel que j'ai fait (de manière consciente ou inconsciente, je ne sais pas trop) et depuis je me débrouille pas trop mal. Faut savoir qu'avant, j'étais vraiment timide, je n'allais pas vraiment vers les gens donc c'est eux qui venaient vers moi. Maintenant ça dépend, et c'est plutôt cool en fait. L'humain c'est quand même important pour moi.
Mais il y a mon caractère qui joue aussi, je pense être une personne très "cool" dans le sens où je ne me prend jamais vraiment la tête avec des trucs et donc avec le regard qu'ont les gens sur moi. Je pense que ça m'a aidé ouais.

Donc je dirais peut-être forcer sa nature pour aller vers les autres ? [:o_doc]

n°47587452
FLeFou
Posté le 03-11-2016 à 11:16:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

De l'ordre ? Ptain j'en sais trop rien.

Je l'aime vraiment bien la BlindTest Girl, c'est celle que je trouve la plus rigolote, et elle embrasse bien. Mais c'est pas encore allé super loin avec elle.

L'avocate je trouve ca assez vexant en fait. Enfin elle est vraiment "cheloue", ca m'intrigue.

Et la petite nouvelle je la connais pas encore assez bien mais elle a du potentiel je dirai.

Le ranking est difficile à établir... M'enfin d'expérience je pense que ca ne sera pas un problème y en aura bien 2 ou 3 avec lesquelles ca foirera naturellement...

Moi je pense que tu devrais lacher l'affaire avec l'avocate. Choisis la blindtestgirl, essayes de faire avancer votre relation.

---------------
n°47587461
FLeFou
Posté le 03-11-2016 à 11:16:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

0 news, je relance pas. la dèche dans le derche [:jvcom:1]  
Dis-toi que je me suis pris un ratal la sem dernière par un mec avec qui j'avais même pas tenté quoi que ce soit, j'ose même plus m'approcher de la gent masculine (tant mieux pour eux) [:douchebag forever:2]

Deviens lesbienne  [:youpiyoupla]

---------------
n°47587466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 11:16:53  profilanswer

Non, j'crois pas justement :D

J'ai vérifié, exact  :D

FLeFou a écrit :

Deviens lesbienne  [:youpiyoupla]

Elle sera parfaite dans le rôle de l'homme  [:raph0ux:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-11-2016 à 11:18:02

---------------
n°47587564
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 11:22:28  profilanswer

Ouais balancez vos CRs, bordel ! [:sei7h:2]

n°47587590
Budykiller
Posté le 03-11-2016 à 11:23:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle sera parfaite dans le rôle de l'homme  [:raph0ux:1]

Surtout que maintenant elle connait la technique du Lead Zézette [:kupfer:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34358  34359  34360  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)