Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34358  34359  34360  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47586565
FLeFou
Posté le 03-11-2016 à 10:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LPCDH a écrit :

Je contre avec un : je suis ingénieur info.
Il n'y a pas de femmes ingé en informatique (pas de vraies femmes c'est bien connu :o )

Donc tu es compétente. Les vrais femmes en info sont incompétentes car elles se servent de leurs atouts pour faire faire leurs boulot par les autres  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 10:19:48  profilanswer

n°47586572
LPCDH
* couic *
Posté le 03-11-2016 à 10:20:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les femmes les plus plus bonnasses en info sortent déjà avec des mecs avant d'être en école d'info :o

Pas de généralités voyons. Ma soeur, bonnasse s'il en est, est entrée en école d'ingé célibataire (et sortie casée par contre).

---------------
* schlack schlack *
n°47586576
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-11-2016 à 10:20:29  profilanswer

arkrom, cécilia et tout le merdier, ça sent le chiesse à dix kilomètres :/

n°47586599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 10:21:57  profilanswer

LPCDH a écrit :

Pas de généralités voyons. Ma soeur, bonnasse s'il en est, est entrée en école d'ingé célibataire (et sortie casée par contre).

Avec un prof ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47586607
Grande Gre​luche