Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34361  34362  34363  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47589315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2016 à 13:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Putin c'est le froid qui fait se réveiller les filles ?!  
Me faut une secrétaire... Et de nouvelles photos.

ben alors on est trop overbooké :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 13:29:37  profilanswer

n°47589334
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-11-2016 à 13:30:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas la meilleure des décisions.
Mais c'est HS so...

Cavatines a écrit :

J'regrette d'avoir abordé en public le truc le plus touchy/difficile/douloureux de ma life en ce moment, parce que ouais d'accord c'était HS, je l'ai compris quand on me l'a dit, donc j'insiste pas sur le sujet.

C-C-C-C-Combo Breaker teasing, revenage après pseudo dédrap, et AWisme, et cerise sur le gâteau, miskinage [:sad frog:3]
Mes plus sincères respects, cela est une belle performance [:jvcom:4]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 03-11-2016 à 13:32:29
n°47589336
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 13:31:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'regrette d'avoir abordé en public le truc le plus touchy/difficile/douloureux de ma life en ce moment, parce que ouais d'accord c'était HS, je l'ai compris quand on me l'a dit, donc j'insiste pas sur le sujet.

J'ai juste cherché à te rediriger vers le topic le plus en adéquation avec ta question. Désolé si ça a pu te blesser.

n°47589341
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 13:31:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

C-C-C-C-Combo Breaker teasing, revenage après pseudo dédrap, et AWisme [:sad frog:3]  

L'anglais c'est pas ton fort, si ?  [:pablo escrobarbe]

n°47589342
AuldPuck
Posté le 03-11-2016 à 13:31:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:mauvlam:1]

n°47589357
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2016 à 13:32:48  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

TagCR Coup de Poker
Les échanges en mode WTF c'est bien, mais en fait ça ne te dit pas grand chose de concret sur la personnalité de l'autre. [:uxam]

[:teethgrinder] ça dit beaucoup je trouve, quand on arrive à déconner ensemble de façon fluide, ça promet une bonne connivence

Finalement, vu l'heure et l'improbabilité de trouver un truc, elle accepte ma proposition  [:teethgrinder] de monter jusqu'à la capitale et que je lui paye le parking souterrain. [:panzani gino]

[:transparency] il n'y a que moi que ça choque,  la nego parking?
Je me déplace en bagnole,  j'assume,  non ?

GG pour un truc à l'arrache sinon,  on attend la suite

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47589367
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 13:34:10  profilanswer

because the night a écrit :

C'est parce que tu n'es pas une princesse  [:pablo escrobarbe]

n°47589398
el nino71
Posté le 03-11-2016 à 13:36:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je ne t'ai pas reproché le HS (c'est simplement un "problème technique" ) en fait, je trouvais ça dommage que ce soit la raison invoquée pour ne plus évoquer le sujet, vu que y a un autre topic idoine.
Mais si tu préfères garder finalement pour pleins d'autres raisons qui t'appartiennent, libre à toi évidemment. Et bon courage pour régler ta situation au mieux :jap:

Message édité par el nino71 le 03-11-2016 à 13:38:01
n°47589409
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2016 à 13:37:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

À propos, vous connaissez beaucoup d'histoire d'ex remis ensemble qui ont fonctionné ? J'ai l'impression qu'il y a plein d'exemples dans mon entourage. [:azyl:2]

Hmmm... non, ça a pété relativement rapidement après la remise ensemble. Mais dans tous ces cas, c'est aussi parce qu'il n'y a eu aucun travail entre les deux histoires. Ils ont parfois eu des histoires entre temps, ça a parfois mis des mois avant de recoller les morceaux, mais la constante est que ces personnes ne semblaient pas avoir mis à plat tout ce qui n'avait pas marché dans la première relation.  

J'ai un seul cas où ça a abouti, parce qu'ils en ont beaucoup parlé. Ils se sont remis ensemble après 1 an de séparation, ils se sont mariés, ont fait 2 enfants. Puis ont finalement divorcé récemment. :o Mais c'était pas du tout pour les mêmes raisons que leur séparation initiale.  

Et dans mon cas perso : je ne ravale que du vrai vomi, jamais de vomi sentimental. [:douchebag forever:3]  
Je fais le maximum d'effort sur le moment, et si ça ne marche pas, alors tant pis. Et un peu comme ce que tu dis après, une fois que c'est passé, ça me semble toujours awkward de retenter quelque chose avec quelqu'un. [:groody]  

donut78 a écrit :

Je sais et c'est encore plus déprimant  [:jean fraugue]

Marrant comme tu vois forcément le truc dans un sens péjoratif. Et si simplement être avec cette personne était justement LE truc formidable de la journée ? Et tout les à côtés, uniquement des bonus ?  

Parce que bon, si ça te fait tant chier que ça, tu peux tout simplement ne pas te mettre en couple hein. [:gum:1]

n°47589440
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 13:39:03  profilanswer

Je pense qu'il dit ça parce qu'il a peur qu'on le chasse du topic [:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 13:39:03  profilanswer

n°47589444
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2016 à 13:39:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

C-C-C-C-Combo Breaker teasing, revenage après pseudo dédrap, et AWisme, et cerise sur le gâteau, miskinage [:sad frog:3]  

[:rofl]

Jalouse, mets toi un oid.  [:jose60]

n°47589477
pvcr
Posté le 03-11-2016 à 13:41:32  profilanswer

TagCR Coup de Poker

rencard organisé à l'arrache et à l'aveugle, on n'était pomponnés ni l'un ni l'autre, super rencontre en fait, je vais peut-être bientôt rejoindre le  

:love:  :love:  :love:  
PS: la question que tout le monde se pose, vous avez chopé la crève ou non?

n°47589503
pvcr
Posté le 03-11-2016 à 13:43:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas la meilleure des décisions.
Mais c'est HS so...

On s'en fout du HS.

n°47589524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 13:44:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Marrant comme tu vois forcément le truc dans un sens péjoratif. Et si simplement être avec cette personne était justement LE truc formidable de la journée ? Et tout les à côtés, uniquement des bonus ?

Parce que bon, si ça te fait tant chier que ça, tu peux tout simplement ne pas te mettre en couple hein. [:gum:1]

Je pense que ça vient de mes parents. Je trouve leur couple mortifère, et forcément j'ai dû certainement batir ma vision du couple la-dessus  :o  Et je ne veux surtout pas reproduire ça  :o

Après c'est pour ça que j'opte pour le chacun chez soi, je pense que ça limite les risques  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-11-2016 à 13:45:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47589536
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-11-2016 à 13:45:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

L'anglais c'est pas ton fort, si ?  [:pablo escrobarbe]

Mais de quoi il parle [:topher85:4] Je sais que tu n'as pas trop l'occasion de pratiquer ce mouvement avec la gent féminine, mais je t'invite à tourner ta langue 7 fois avant d'essayer de tacler [:jvcom:3]  

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

Jalouse, mets toi un oid.  [:jose60]

J-1, je penserai à toi demain [:ginjou]

n°47589563
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2016 à 13:46:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Encore un mec qui a bien travaillé ses entrées en matière sur okc.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Tiens, je te file celui-là pour compenser, si tu veux  [:azyl:2]  
http://i.imgur.com/szA4PFo.png

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47589572
phildarr
double R
Posté le 03-11-2016 à 13:47:15  profilanswer

y'a un jour dédié pour se mettre des oid ou comment ça se passe? [:thoulisse_bernard:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47589612
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 13:49:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais de quoi il parle [:topher85:4] Je sais que tu n'as pas trop l'occasion de pratiquer ce mouvement avec la gent féminine, mais je t'invite à tourner ta langue 7 fois avant d'essayer de tacler [:jvcom:3]

Breaker, c'est quand tu casse le combo. I don't know if you should yes or no.

Et c'est pas parce que je n'ai pas présenté mon sexe à l'orée d'orifices de la gent féminine depuis un moment que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre que je ne leur parle pas. Non les hommes ne sont pas que des bites.  [:pablo escrobarbe]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 03-11-2016 à 13:50:23
n°47589625
pvcr
Posté le 03-11-2016 à 13:50:40  profilanswer

Je me déplace en bagnole,  j'assume,  non ?

GG pour un truc à l'arrache sinon,  on attend la suite

"que je lui paye le parking souterrain" ça serait pas sexuel ?

n°47589639
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-11-2016 à 13:51:18  profilanswer

[:transparency] il n'y a que moi que ça choque, la nego parking?
Je me déplace en bagnole, j'assume, non ?

GG pour un truc à l'arrache sinon, on attend la suite

C'était une vanne pour faire passer la pilule qu'elle se tape tout le trajet.
En fait elle allait payer le parking, mais sa CB ne passait pas, la mienne non plus sur la première caisse. Finalement on a trouvé une autre entrée, on a testé ma CB en premier machinalement, c'est passé basta.
Elle a la même vue que moi sur la notion relation équilibrée, elle paiera sa part hin. :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47589647
Budykiller
Posté le 03-11-2016 à 13:51:56  profilanswer

TagCR Coup de Poker

Ayayaaaa Abagnale ce Frank qui va bientôt KEN TOUS LÉ WIKEEEEN [:bilderberg:4] Bien joué. Content que tu es trouvé quelqu'un qui partage ta vision. Et j'espère que votre emploi du temps collera avec vos aspirations  :jap:

n°47589651
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2016 à 13:52:09  profilanswer

phildarr a écrit :

y'a un jour dédié pour se mettre des oid ou comment ça se passe? [:thoulisse_bernard:3]

Dis-toi juste que quand ça arrivera, mieux vaut en mettre que s'en prendre [:boulax:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47589652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2016 à 13:52:11  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

J'ai du violer un [:zaldarf:4] dans une autre vie pour avoir ce retour de karma de merde.

t'etait un nazi pédophile violeur de chatons  ??? :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47589668
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-11-2016 à 13:53:11  profilanswer

pvcr a écrit :

:love: :love: :love:
PS: la question que tout le monde se pose, vous avez chopé la crève ou non?

Un peu quand même... :o

---------------
n°47589672
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 13:53:31  profilanswer

Elle a la même vue que moi sur la notion relation équilibrée, elle paiera sa part hin. :D

En nature le wiken  [:bilderberg:5]

n°47589693
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 03-11-2016 à 13:54:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ayayaaaa Abagnale ce Frank qui va bientôt KEN TOUS LÉ WIKEEEEN [:bilderberg:4] Bien joué. Content que tu es trouvé quelqu'un qui partage ta vision. Et j'espère que votre emploi du temps collera avec vos aspirations :jap:

Non, un wiken sur deux à priori :D

---------------
n°47589702
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2016 à 13:55:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que ça vient de mes parents. Je trouve leur couple mortifère, et forcément j'ai dû certainement batir ma vision du couple la-dessus  :o  Et je ne veux surtout pas reproduire ça  :o  

Après c'est pour ça que j'opte pour le chacun chez soit, je pense que ça limite les risques  :D

Ca tiendrait plus du topikouple ça [:r3g] mais même si ça peut éventuellement aider de faire du chacun chez soi, à mon avis ça n'empêche absolument pas le délitement et l'ennui.  

C'est un truc propre à soi, à comment on veut s'investir, à ce qu'on donne à l'autre, ce qu'on est prêt à tolérer, et tout. T'auras beau être de ton côté et elle du sien, si c'est un genre d'animal de compagnie avec lequel tu couches, ça va pas aller bien loin et tu t'ennuieras forcément.  

Mais bref, j'ai quand même l'impression que t'as un imaginaire du couple que tu cherches tellement à éviter, que tu ne prends ptet pas forcément le temps de comprendre ce qui te plait avec une nana et comment tu te projettes (ou non) avec elle. :o

n°47589745
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2016 à 13:58:05  profilanswer

Ouais voilà, il y a connaître le chemin et arpenter le chemin. [:cyberad]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47589748
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2016 à 13:58:10  profilanswer

Tiens, je te file celui-là pour compenser, si tu veux  [:azyl:2]  
http://i.imgur.com/szA4PFo.png

Déjà eu hier.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

HannaeMax a écrit :

Aujourd'hui grâce à okc, j'ai découvert ce qu'était le pegging. Vivement demain.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47589763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2016 à 13:58:49  profilanswer

À propos, vous connaissez beaucoup d'histoire d'ex remis ensemble qui ont fonctionné ? J'ai l'impression qu'il y a plein d'exemples dans mon entourage. [:azyl:2]

moi :o  
après on est pas resté separé si longtemps que ca :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47589766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2016 à 13:59:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

cindytroford a écrit :

cindytroford a écrit :

J-1, je penserai à toi demain [:ginjou]

Cindy qui ne vient que pour AW à son tour  [:adnauseam:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47589771
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2016 à 13:59:25  profilanswer

[:teethgrinder] ça dit beaucoup je trouve, quand on arrive à déconner ensemble de façon fluide, ça promet une bonne connivence

Ou de bons potes  [:a03hegaz]  

n°47589773
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2016 à 13:59:30  profilanswer

C'est quoi le pegging ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47589775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2016 à 13:59:32  profilanswer

arkrom a écrit :

moi :o
après on est pas resté separé si longtemps que ca :jap:

Et pas de nouveau ensemble depuis si longtemps non plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47589780
phildarr
double R
Posté le 03-11-2016 à 14:00:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dis-toi juste que quand ça arrivera, mieux vaut en mettre que s'en prendre [:boulax:1]

Je mange pas de ce pain là, chez moi c'est juste pour procréer  [:grande greluche]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47589783
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 14:00:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Cindy qui ne vient que pour AW à son tour  [:adnauseam:4]

On est un peu tous des AW, sinon on ne posterait pas autant de conneries. Toi le premier  [:pablo escrobarbe]

n°47589802
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 14:01:30  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est quoi le pegging ? :o

J'ai cherché hier, de ce que j'ai compris c'est quand une fille met un god ceinture pour sodoculer son copain. Je ne sais pas si ça marche avec un doigt.

n°47589805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2016 à 14:01:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca tiendrait plus du topikouple ça [:r3g] mais même si ça peut éventuellement aider de faire du chacun chez soi, à mon avis ça n'empêche absolument pas le délitement et l'ennui.  

C'est un truc propre à soi, à comment on veut s'investir, à ce qu'on donne à l'autre, ce qu'on est prêt à tolérer, et tout. T'auras beau être de ton côté et elle du sien, si c'est un genre d'animal de compagnie avec lequel tu couches, ça va pas aller bien loin et tu t'ennuieras forcément.  

Mais bref, j'ai quand même l'impression que t'as un imaginaire du couple que tu cherches tellement à éviter, que tu ne prends ptet pas forcément le temps de comprendre ce qui te plait avec une nana et comment tu te projettes (ou non) avec elle. :o

Leger HS mais je finis  :o  

Ben je commence un truc là, l'optique c'est de se laisser porter. On verra bien où j'arrive  [:faluja:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47589811
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2016 à 14:02:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On est un peu tous des AW, sinon on ne posterait pas autant de conneries. Toi le premier [:pablo escrobarbe]

Ouais, j'ai jamais donné de conseil sur ce topic, c'est vrai  [:super citron]

---------------
n°47589841
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2016 à 14:03:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, j'ai jamais donné de conseil sur ce topic, c'est vrai  [:super citron]

Ais-je dit que tu n'en avais pas donné ? [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34361  34362  34363  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)