Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34334  34335  34336  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47567963
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 14:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Tu fais comme mon jeunot et tu pars en repérage pré-rencard pour vérifier que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes ?  [:rofl]  

Pourquoi ? C'est pas bien ??

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 14:14:07  profilanswer

n°47567974
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 01-11-2016 à 14:15:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Très bien mais j'suis sur SdR depuis mes 18 ans  :D

Wow  [:calimefrog:1]  

Inadaptation sociale ou études sans contact extérieur ?  [:paul frogba:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47567976
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-11-2016 à 14:15:17  profilanswer

tobebalanced a écrit :

La fille qui vient chez toi alors qu'elle a ses règles.  Sans prévenir.  Une habituée de ce genre de plans.

Cette connasse. [:hannaemax:3]

[:hahaaulas]

n°47567981
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-11-2016 à 14:16:01  profilanswer

C'est quoi vot' truc de bubble tea là ? [:bakk21:2]

n°47567982
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 01-11-2016 à 14:16:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon bah moi je crois que je vais annuler mon rencard d'aujourd'hui, elle répond pas, j'ai pas son numéro, ça pue le lapin à plein nez.

Arrêtes de viser les weaboos ou les célibatantes endurcies bordel
Reprends toi  [:paydaybear:3]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 01-11-2016 à 14:19:17

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47568001
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 01-11-2016 à 14:18:54  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Du thé avec des billes de tapioca et du lait
Un truc à la mode chez les fans de japons et les filles un peu cruches
Pas un truc d'homme quoi  [:alain doux-lilas:3]
Une de mes exs ne buvait que ça

Seul le rencard whisky/bierance houblonée je respecte  [:onvasaimer:2]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 01-11-2016 à 14:20:38

---------------
n°47568004
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 14:19:08  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pourquoi ? C'est pas bien ??

Ben si moi je trouve ça mignon mais tout le monde s'était foutu de sa gueule ici  :(  

- Erik Von Hartmann a écrit :

Wow  [:calimefrog:1]  

Inadaptation sociale ou études sans contact extérieur ?  [:paul frogba:2]

Ca m'a jamais fait vibrer de rencontrer des gens via mes études ou mon taf. Franchement si c'est pour parler de notre prof de maths ou de notre boss sur l'oreiller c'est pas la peine.  

n°47568007
AuldPuck
Posté le 01-11-2016 à 14:19:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1MoUqLpXXXXaEXVXXq6xXFXXXP/Mall-Bubble-Tea-Store-Vending-Retail-Bubble.jpg

http://eugeniekitchen.com/wp-content/uploads/2014/05/how-to-make-bubble-tea-f.jpg

n°47568008
Atlantis_
Posté le 01-11-2016 à 14:20:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu veux que je te fasse découvrir ?  [:ma muse]

Spoiler :

Google it, c'est des boissons à parfum variable avec des petites billes dedans. C'est spécial mais assez bon et très populaire en Asie si je me trompe pas

---------------
Smile is the answer.
n°47568018
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 14:21:22  answer

Cavatines a écrit :

Ca m'a jamais fait vibrer de rencontrer des gens via mes études ou mon taf. Franchement si c'est pour parler de notre prof de maths ou de notre boss sur l'oreiller c'est pas la peine.  

Perso c'est ma meilleure chance, un cadre imposé où je rencontre des gens par obligation (sinon seul)
et partager une passion c'est quand même pas rien :o (sauf si tu travailles dans la compta évidemment :o )

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 14:21:22  profilanswer

n°47568022
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-11-2016 à 14:21:53  profilanswer

TALMMQSR au secours [:teamfive94:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47568023
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:21:54  profilanswer

Vos sarcasmes, je les balaie avec distinction   [:alain doux-lilas:3]

n°47568029
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 14:22:15  profilanswer

J'ai une collègue afghane, on cause de soupe pho, je vais embrayer là dessus, ça mange pas de pain  [:scarlettj:5]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47568034
Karousel
Posté le 01-11-2016 à 14:23:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'ai une collègue afghane, on cause de soupe pho, je vais embrayer là dessus, ça mange pas de pain  [:scarlettj:5]

Ouais parce que l'Afghanistan, le Viêtnam et Taïwan c'est un peu la même chose au fond, une bande de bridés qui bouffent des conneries et regardent des mangas [:white jag:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 01-11-2016 à 14:23:48
n°47568036
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:23:44  profilanswer

par-hasard a écrit :

Fonce, c'est un appeau à filles les bubble tea  [:pablo escrobarbe]

n°47568040
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 14:24:14  profilanswer

Au moins changer de titre tout court  :(  

Et un sondage, faut se distraire.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47568052
HannaeMax
Coucou
Posté le 01-11-2016 à 14:25:44  profilanswer

Ah, d'accord.
Je vais m'en tenir au bubble wine moi.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47568055
kikou2419
Posté le 01-11-2016 à 14:26:00  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'pas rupture mais elle utilise un mode de communication ultra agressif.
- m'a traité d'être intolérant envers les fumeurs et que je n'avais aucune légitimité pour en parler car je n'ai jamais fumé (elle oui, donc son avis>>>>>le mien).
- me soutien que le changement de billet si on loupait le TGV était gratuit voir moins cher avec le différentiel (sauf que j'avais un billet échangeable avant le départ, pas après)
- m'a agressé dans le TGV pour aller dire à un mec de parler moins fort (quand je me suis levé il s'est tu, j'ai donc attendu)
Et elle s'est plainte tout le temps.
Et malgré le lit king size qu'on a demandé en plus, on s'est pris la tête jesaispluspourquoi le samedi soir et on n'a pas ken : en arrivant à l'hotel c'était trop tôt (bah ouais, c'est à faire le soir :o) mais vouloir profiter du lit c'était être trop conservateur [:ooinverse] )

Evidemment vous n'avez que mon son de cloche, je suis certainement un gros connard, ou un type trop mou, chiant ou inculturé

Ah ouais carrément  [:cerveau ouch] le bon week-end de merde. C'était votre première virée à deux ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47568056
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 14:26:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais parce que l'Afghanistan, le Viêtnam et Taïwan c'est un peu la même chose au fond, une bande de bridés qui bouffent des conneries et regardent des mangas [:white jag:1]

De facto, tout individu non occidental est un arabe pour moi. [:jew-unit]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47568065
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 14:27:52  profilanswer

J'kiffe partager des passions mais
- quand t'es en licence/dans une école/whatever, en général c'est quand même pas une passion le devoir que tu dois rendre pour le lendemain
- pour la plupart des gens, leur boulot c'est quand même pas une passion
- et quand bien même le mien en est une, j'préfère rencontrer des gens qui ont EN PLUS tout un tas d'autres passions qu'ils peuvent me faire partager.  

n°47568092
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 01-11-2016 à 14:31:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:kellian':4]  

Parfaitement logique
Jamais eu de relation longue durée dans ma propre filière d'etudes
Mais en effet pas sur que ça soit optimal

---------------
n°47568126
halley-bru​ley
Posté le 01-11-2016 à 14:36:54  profilanswer

Ce matin, ma collège qui est en jour de repos m'envoie "so sad I cant see you today". Je fais comment pour m'en débarrasser sachant qu'on est 90% du temps ensemble au boulot (et elle est super sympa en plus)

n°47568134
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-11-2016 à 14:38:42  profilanswer

[:kellian':4]  

Parfaitement logique
Jamais eu de relation longue durée dans ma propre filière d'etudes
Mais en effet pas sur que ça soit optimal

Ca dépend dans quel secteur tu es, peut-être :/ Même si dans ma filière il y avait très peu de mecs (et désolé pour les clichés, mais souvent gay), ça m'aurait trop fait kiffer de pouvoir parler littérature et prosodie pendant des heures  :love: C'est toujours le cas en fait  :sweat:

n°47568137
affol
Posté le 01-11-2016 à 14:38:49  profilanswer

Tu fais le mort, elle comprendra

n°47568143
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:39:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ce matin, ma collège qui est en jour de repos m'envoie "so sad I cant see you today". Je fais comment pour m'en débarrasser sachant qu'on est 90% du temps ensemble au boulot (et elle est super sympa en plus)

I don't know if I should Yes or No.

n°47568152
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 01-11-2016 à 14:40:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:daaadou:1]  

T'es pas capable de l'envoyer sur les roses gentiment ?  
L'éconduire en lui rappelant le boulot.

Sérieusement c'est simple là.
Et encore, c'est peut-être juste une relation de boulot qui t'aime bien et te considère comme un bon ami  [:witzard:4]

---------------
n°47568164
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-11-2016 à 14:41:47  profilanswer

par-hasard a écrit :

- m'a traité d'être intolérant envers les fumeurs et que je n'avais aucune légitimité pour en parler car je n'ai jamais fumé (elle oui, donc son avis>>>>>le mien).
- me soutien que le changement de billet si on loupait le TGV était gratuit voir moins cher avec le différentiel (sauf que j'avais un billet échangeable avant le départ, pas après)
- m'a agressé dans le TGV pour aller dire à un mec de parler moins fort (quand je me suis levé il s'est tu, j'ai donc attendu)
Et malgré le lit king size qu'on a demandé en plus, on s'est pris la tête jesaispluspourquoi le samedi soir et on n'a pas ken : en arrivant à l'hotel c'était trop tôt (bah ouais, c'est à faire le soir :o) mais vouloir profiter du lit c'était être trop conservateur  [:ooinverse] )

Evidemment vous n'avez que mon son de cloche, je suis certainement un gros connard, ou un type trop mou, chiant ou inculturé

P'tain la cyber connasse de l'espace, pourquoi tu t'es infligé ça ? Y a pas eu de signe annonciateur ? :o

This is the world we live in now [:talladega:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47568171
halley-bru​ley
Posté le 01-11-2016 à 14:42:46  profilanswer

Bah j'ai pas répondu. Mais dès demain, on va repasser 7H par jour ensemble donc bon [:rofl]

n°47568172
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 14:42:55  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ca dépend dans quel secteur tu es, peut-être :/ Même si dans ma filière il y avait très peu de mecs (et désolé pour les clichés, mais souvent gay), ça m'aurait trop fait kiffer de pouvoir parler littérature et prosodie pendant des heures  :love: C'est toujours le cas en fait  :sweat:

Oui mais pour en avoir fait l'expérience, c'est clairement pas à la fac (dans des filières genre littérature/SHS)  que j'ai eu les meilleures conversations de ma vie. Franchement faut pas rêver, c'est pas parce que tu fais des études de machin que t'es vraiment passionné et que tu peux en parler. Ou alors tu te tapes des conversations chiantes à base de name-dropping et pour moi c'est pas vraiment ça parler d'une passion.  

n°47568192
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 01-11-2016 à 14:45:04  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Dans le Droit  [:- erik von hartmann:1]
Mais je me rends compte que j'ai un schéma type
Malgré mes orientations politiques prononcées et mon cynisme permanent du moins irl, je me rends compte que je n'ai jamais été attiré par autres choses que des gentilles filles souvent avec des têtes de première de la classe en lettres ou en histoire votant souvent à gauche (voire militante femen un peu foldingues)

[:miniours:2]

Message cité 2 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 01-11-2016 à 14:45:59

---------------
n°47568207
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:46:56  profilanswer

Et voilà elle vient d'annuler. Dire que j'aurais pu rester plus longtemps à la ki si j'avais su.

n°47568215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-11-2016 à 14:48:03  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et malgré le lit king size qu'on a demandé en plus, on s'est pris la tête jesaispluspourquoi le samedi soir et on n'a pas ken : en arrivant à l'hotel c'était trop tôt (bah ouais, c'est à faire le soir :o) mais vouloir profiter du lit c'était être trop conservateur  [:ooinverse] )

Sérieux?
Ces femmes qui veulent qu'on mène leurs petits combats.[:stefro:1]  Heureusement, je suis pas un alpha, les meufs sentent tout de suite que je vais pas impressionner les autres mâles en pissant sur des points of interest. [:hades113]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 01-11-2016 à 14:49:16

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47568218
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 01-11-2016 à 14:48:45  profilanswer

Et voilà elle vient d'annuler. Dire que j'aurais pu rester plus longtemps à la ki si j'avais su.

Et voilà  [:- erik von hartmann:2]

---------------
n°47568220
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:48:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sérieux?
Ces meufs qui veulent qu'on mène leurs petits combats.[:stefro:1]  Heureusement, je suis pas un alpha, les meufs sentent tout de suite que je vais pas impressionner les autres mâles en pissant sur des points of interest. [:hades113]

Pareil, par contre mon ex s'est déjà embrouillé avec une maman avec poussette. Moi j'ai pas bougé un cheveu  [:pablo escrobarbe]

n°47568224
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-11-2016 à 14:49:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

Elle a l'air épouvantable  [:azyl:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47568233
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 14:51:12  profilanswer

Dans le Droit  [:- erik von hartmann:1]  
Mais je me rends compte que j'ai un schéma type
Malgré mes orientations politiques prononcées et mon cynisme permanent du moins irl, je me rends compte que je n'ai jamais été attiré par autres choses que des gentilles filles souvent avec des têtes de première de la classe en lettres ou en histoire votant souvent à gauche (voire militante femen un peu foldingues)

[:miniours:2]  

:lol:  
Sérieusement ?

n°47568264
Romf
Posté le 01-11-2016 à 14:56:11  profilanswer

Non mais ça fait 2 ans que je rate mes rencards, au bout d'un moment on commence à connaitre des lieux calmes et sympathiques.  [:pablo escrobarbe]

Faut ptet juste arrêter de trop "innover" avec bars à chats et bubble tea  [:salutat1ons]

n°47568269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 14:57:51  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47568276
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:58:30  profilanswer

Romf a écrit :

Faut ptet juste arrêter de trop "innover" avec bars à chats et bubble tea  [:salutat1ons]

T'inquiètes je fais aussi des théâtres, des expos, des musées  [:pablo escrobarbe]

n°47568287
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-11-2016 à 15:00:06  profilanswer

Romf a écrit :

Non, il faut innover! [:farpaitement]

J'ai appris que le premier bar à chats de Paris avait fermé hier... Heureusement qu'il reste aquaboulevard. Pour un premier rendez-vous [:casper87]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47568291
Romf
Posté le 01-11-2016 à 15:01:11  profilanswer

Je savais pas que les ki duraient 2 jours  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34334  34335  34336  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)